Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityambiance latina (antolen) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    ambiance latina (antolen)
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin - 5:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avais-tu la réponse ? Peut-être pas comme il semblait le penser. D'ailleurs tu ne tarderais pas à lui faire savoir. Tu l'avais cherché de ton genou à sa zone la plus intime, et à priori même en dansant vous arriviez à tenir une conversation. Pourquoi je poserai la question sinon ? Puis, j'ai rarement connu aussi bon danseur dans le coin.. Oui c'est sûr que dans ton pays d'origine tu n'étais jamais en reste de danses accompagnées et de bon niveau. A Boston et à Cambridge, ça ne courrait pas les rues. Antonio était doué au point que tu lui avais proposé de te joindre à toi, pour plus grand bonheur, puisque tu t'amusais vraiment. Alors même si tu n'allais pas jusqu'à le qualifier de meilleur danseur du coin, tu le flattais gentiment laissant sous entendre que peut-être que finalement il défiait aussi toute concurrence au lit ? Allez savoir ! Tu pourrais au moins faire l'effort de me faire rêver, fantasmer.. La coquine laissait pleine à la taquine, ce qui se traduisait joliment à ton sourire, et quand la température montait de part la danse tu finissais par murmurer à son oreille. Je vais finir déshydratée par ta faute.. Puis tu avais chaud, aussi. Te décollant doucement de lui, tu glissais ta main à sa chemise pour l'attirer avec toi vers le bar. Je voudrais surtout pas qu'on me vole mon danseur.. Osais-tu avec une jolie petite moue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Ambiance latina❞
    ANTONIO & ELLEN

    J’adore notre relation, cette façon que l’on a de se provoquer et je dois avouer que je ne suis pas en reste avec elle puisqu’elle n’est pas pudique au contraire elle n’a pas peur aux yeux et ça ne peut qu’être bénéfique. A peine je la provoque avec ce baiser à la naissance de la poitrine qu’elle vient me caresser à l’aide de sa jambe mon intimité malicieusement. Aucun de nous ne souhaite craquer et pourtant au fond l’envie est là mais la fierté l’est encore plus. Je souris largement quand elle me signale que dans le coin j’ai très peu d’égal et j’ajoute au creux de son oreille « Maintenant imagine ce que ça pourrait donner au lit » Je la cherche j’avoue mais j’aime provoquer ses sens, la voir intérieurement fantasmer et c’est drôle car c’est ce qu’elle me reproche d’ailleurs de ne pas pouvoir le faire car je reste trop mystérieux. « Je ne t’interdis pas de le faire, vas y fais toi plaisir, imagine le résultat ailleurs que sur cette piste de danse » Je souris largement car elle sait que ça ferait des étincelles « Tu n’as qu’à céder et tu seras fixée » Je peux aussi très bien être taquin et plein de paroles provocatrices. Je ne sais pas encore comment cette soirée va se finir mais j’apprécie le moment actuel prenant mon pied à la chercher alors qu’elle me signale avoir soif surement à cause de la chaleur que dégageaient nos corps « T’en fais pas en cas de dernier recours j’ai de quoi t’alimenter » Je la regarde d’un air défiant puis elle s’écarte un peu tout en me tirant par la chemise vers le bar. Sa réflexion ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd alors que je l’accompagne commandant pour ma part une pinte de bière histoire de calmer ma soif et de me rafraichir aussi par ailleurs. « Tu n’aurais pas de mal à retrouver un danseur de toute évidence .. » Je laisse un petit blanc avant de me placer derrière elle, rapprochant mon corps de son dos, mon intimité se collant contre ses fesses alors que je souffle volontairement mon air chaud contre son cou ajoutant dans un murmure « Aucun ne saura te donner autant de satisfaction cependant, et pas qu’en terme de danse » J’ai envie de jouer, de la voir réfléchir, se faire des films, imaginer ce que nos deux corps unis pourraient donner et je me régale de cette position. « Le seul désavantage avec moi c’est que tu pourrais perdre beaucoup d’eau » Je ne parlais pas de transpiration non mais plutôt de ce qui pourrait s’extraire de son intimité en cas d’excitation.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais joueuse, malicieuse, et tu ne te défilais jamais. Alors quand il te demandait d'imaginer ce qu'il pourrait donner au lit, tu fermais un instant les yeux comme si tu prenais le temps de visualiser, d'imaginer un bref instant. Un instant bien trop bref pour que vraiment tu finisses par imaginer mais tu jouais le jeu, votre jeu qui méritait d'être joué. C'est vrai que c'est... tentant. Confiais-tu subtilement en le regardant. Alors fallait-il céder pour savoir ? Tu avais au moins le mérite de reconnaître que c'était tentant. Après tout, ça l'était vraiment. A force de vous chercher vous vouliez tout deux savoir. Tu levais doucement les yeux en l'air, et finissait par te diriger vers le bar où deux bières vous seraient vite servis. Le sentant se coller à toi, tu souriais amusée par sa réplique avant de lui chuchoter. Peut-être mais moi c'est toi que je voulais ce soir.. Capricieuse, il t'arrivait de l'être. Jamais de nature, mais souvent de jeu. Jouer les casse pied tu savais faire par ailleurs, mais là c'était plus une flatterie que tu confiais à Antonio, même effectivement dans un tel lieu tu aurais trouvé un danseur, comme lui une danseuse. Mais votre truc ce n'était pas que la danse. Votre truc c'était le jeu, la provocation, le sang chaud, le déhanché. D'ailleurs en parlant de déhanché tu ne te privais de danser doucement contre lui, toi qui avait le rythme dans la peau. C'était plus fort que toi. Que des mots rien que des mots.. Munoz ! Osais-tu dire pour l'embêter, le défier. Serait-il capable de te faire envie jusqu'à en arriver à ce qu'il énonçait, aha ! Quoiqu'il en soit vos bières ne tardaient à arriver, l'occasion pour toi de te retourner vers lui pour tendre la sienne sans rompre la proximité. Il avait corps au moins aussi chaud que le tien, et sa carrure te plaisait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 3:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Ambiance latina❞
    ANTONIO & ELLEN

    Depuis le début nous nous sommes toujours provoqué sans jamais cédé car probablement que l’un comme l’autre on attends justement que ce soit l’autre qui craque. Me concernant je ne suis pas prêt à lui donner cette satisfaction, non je préfère continuer mon jeu et même si c’est tentant j’attends qu’elle goûte à ce péché que peut être mes lèvres et peut être même autre chose si elle le veut car je ne vais pas être celui qui va l’en empêcher clairement pas. Elle avoue que c’est tentant elle aussi et je souris alors que l’on quitte la piste pour le bar afin de nous refroidir un peu les idées, mais de mon côté j’en décide autrement, préférant continuer de la travailler au corps. « Flatteuse » Je la regarde tout en plissant les yeux alors que je continue de remuer mes hanches et de frotter mon intimité contre son derrière que je m’accapare un peu plus au fil de la soirée. « Je ne suis pas un beau parleur, mais tu n’as qu’à me laisser ne serait ce qu’un moment pour te le prouver » Je suis confiant bien sûr que je la provoque à mon tour, tentant de la titiller et de semer le trouble dans son esprit au point qu’elle soit proche de céder et de m’embarquer ailleurs pour que l’on passe le pas, car si elle sait bien jouer la provocation, de mon côté je ne suis pas en reste et je sais tout aussi bien qu’elle m’y prendre. Les bières d’ailleurs arrivent et je ne manque pas de boire un coup dans cette dernière tout en remuant du bassin de plus en plus prononcé , sans pour autant réduire la distance entre nous.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juil - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le propre de ton jeu avec Antonio, c'était bien de ne jamais nier ce qui pouvait te faire envie, mais en même temps de ne jamais vraiment céder. Cela dit ça se corsait peut-être un peu. La danse latine, c'était très aphrodisiaque, surtout quand le cavalier était si doué, et c'était le cas de Munoz, que tu ne te gênais pas de flatter. A sa réplique tu t'approchais un peu plus laissant doucement ton souffle se faire sentir sur sa peau de son visage tout en osant lui dire. Alors prouve-le.. qu'est-ce qui t'en empêche ? Tu savais que tu pouvais t'attendre à tout avec lui, suite à une telle réplique, mais encore une fois tu étais joueuse. Tu testais, provoquais gentiment mais ne surjouais pas. Mais ce déhanché qu'il avait, tu adorais !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juil - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Ambiance latina❞
    ANTONIO & ELLEN

    On se provoque sans cesse, c’est notre manière de faire lorsque l’on se retrouve ensemble, cependant ce soir c’est encore plus intense que d’habitude et peut être qu’il pourrait y avoir un dérapage, même si je ne compte être le premier à céder, étant bien trop fier pour ça. D’ailleurs alors que l’on se taquine tout en buvant notre verre, je ne manque pas de lui dire que je suis capable de la faire grimper au rideau et sa réponse me fait comme un électrochoc alors que je me mords la lèvre inférieure tout en la regardant, avant que je ne me place dans son dos reprenant mon déhanché alors que mes mains se perdent sur ses hanches dans un premier temps. Ce qu’elle m’avait dit ne m’avait pas échappé bien entendu alors sans plus tarder, je finis mon verre d’une traite avant de la prendre par le poignet et l’embarquer avec moi dans un endroit un peu plus tranquille afin que je puisse la provoquer davantage et la faire craquer à ma façon. Très vite nous nous retrouvons plus qu’à deux et l’on entends encore la musique latine qui résonne et de mon côté je m’approche d’elle, remuant de nouveau des hanches tout en plaçant ma main sur ses fesses que j’agrippe fermement, puis je viens la bloquer contre le mur, me collant immédiatement à elle afin qu’elle se retrouve collé entre le mur et moi alors que je dépose un baiser sur sa mâchoire dans un premier temps « On dirait que t’es bien trop habillée pour le moment »
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juil - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le problème c'est que vous aviez tellement fait monter la température que tu ne voyais pas d'autres issues que d'espérer vivement que vous rendiez enfin les choses plus intéressantes encore. Que des paroles, lui avais-tu dit ! Mais apparemment, il n'y avait pas que ça. Tu te laissais gentiment entraînée curieuse de savoir ce qu'il te réservait et c'est surprise que tu finissais plaquée contre le mur après qu'il ait agrippé tes fesses, ce qui t'avait arraché un sourire amusé et malicieux. Coquine à souhait, tu l'étais ! Ses lèvres à ta mâchoire simple, te firent de l'effet mais c'était comme une proximité nouvelle. Je me contente de suivre ton rythme, rien de plus.. Il était bien plus habillé que toi par la force des choses, si bien que tes mains te chatouillant déboutant les boutons du bas de sa chemise pour glisser tes doigts fins et doux à ses abdos. C'est solide, j'adore. As-tu malicieuse, consentante et paradoxalement docile mais féline à la fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juil - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Ambiance latina❞
    ANTONIO & ELLEN

    On avait jamais passé le pas de la provocation mais ce soir c’est différent, quelque chose me dit que ça allait tourner différemment et quand elle me dit que je ne suis qu’un beau parleur, je me dois de lui montrer que non alors je l’embarque ailleurs pour lui montrer que non, la plaquant alors très vite sur le mur tout en marquant de mon empreinte ses fesses qui me font de l’effet je dois bien l’avouer, à vrai dire c’est une sportive et les squats ça aide. Tout cela semble lui plaire mais elle n’a rien vu la brésilienne. Très vite je dépose un baiser sur sa mâchoire tout en parcourant son corps à l’aide de mes mains « Tu peux prendre de l’avance je vais pas t’en vouloir » Je souris malicieusement alors qu’elle commence à déboutonner ma chemise au niveau du bas de cette dernière pour malicieusement trouver du réconfort avec ses mains contre mes abdos et sa remarque me fait vite sourire alors que je me mange totalement la lèvre inférieure tout en la dévorant du regard alors que je remue volontairement le bassin « Il y a autre chose de solide que j’ai à te montrer » La tension monte clairement d’un cran à présent et ce n’est pas pour me déplaire alors qu’à mon tour je viens malicieusement déboutonner son jean pour y glisser l’air de rien ma main, caressant notamment le morceau de tissu recouvrant son intimité, avant que je ne la regarde malicieusement glissant au creux de son oreille « C’est plutôt humide tout ça » Effectivement je lui faisais de l’effet et c’était une bonne chose mais à présent elle ne peut pas le nier ou tourner autour du pot car j’ai senti tout ça.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juil - 2:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Prendre de l'avance hun ? Tu ne semblais pas désireuse de le voir déshabillé à tout prix, mais à l'inverse et à l'image de votre jeu, tu savourais chaque nouvelle limite franchie, chaque petite avancée vers le dénouement attendu et pourtant trop longtemps repoussé. Tu as rit à sa réplique lorsqu'il te parlait de quelque chose de solide. C'est fou ce que tu es doué quand il s'agit de faire dans la subtilité. Les pervers tu détestais mais les petits cons de service tu en raffolais. Alors forcément tu n'étais nullement offusquée. Tu serais prêt.. là maintenant ? Demandais-tu dans un murmure suggestif et charmeur si bien que ta main l'y frôlait par dessus son pantalon comme pour un juger toi-même, quand lui, avait déjà glissé sa main vers l'interdit. Ta main se glissait à sa nuque, puis te doigts se perdirent un instant à ses cheveux. C'est l'effet que me fait une danse bien menée, querido. As-tu dit souriant en l'invitant à retirer sa main de ton bas. Tu m'emmènes ailleurs ? Nul doute sur ce qui allait suivre, n'est-ce pas?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juil - 3:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Ambiance latina❞
    ANTONIO & ELLEN

    Notre jeu de provocation ne cessait de monter en gamme mais de toute évidence aujourd’hui c’est le dernier chapitre car il est clair que l’on va franchir cette barrière, que l’on va enfin faire ce que l’on attends chacun depuis quelques temps et l’idée ne me déplait pas. Cependant je ne manque pas de la provoquer toujours avant que l’on se lance sur cette voie. « Ose me dire que ça te déplait » Je souris largement, connaissant de toute évidence ses gouts alors que je me mords dans le même temps la lèvre tout en la regardant intensément. « Ici ou ailleurs ça m’est égal » Effectivement l’endroit me dérangeait que très peu, du moment que l’on était ensemble et que l’on passait à l’acte ça m’était égal. Je sens sa main caresser mon pantalon alors que moi de mon côté je vais droit au but pour prendre la température de son intimité qui se veut bien humide alors que de sa seconde main, elle vient caresser mes cheveux « Et ce n’est qu’une simple danse, imagine quand il y aura plus » Je la regarde longuement tout en me mordant la lèvre inférieure alors que je rapproche nos corps de nouveau. Elle retire cependant ma main de là ou elle était avant de me demander de l’emmener ailleurs. « Tu veux aller ou ? » Pour ma part ça m’était égal alors autant réaliser un de ses fantasmes si tant est qu’elle en ait un sur un endroit en particulier. A présent plus rien ne pourra nous arrêter.
    © LOYALS.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum