Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe's the light - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    she's the light
    Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai 2018 - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zora Fawkes Underwood Tout le monde kiff Noah she's the light - Page 5 1881463262 C'est juste Zora qui l'aime pas :dtalk:
    MDDDDRRRRR J'adore she's the light - Page 5 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai 2018 - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Loevan T. Bezos-Park ça me va she's the light - Page 5 2109348208 si le coeur t'en dit, on pourra se faire un rp un de ses jours. she's the light - Page 5 2109348208

    @Eloan D. Bezos-Park Je pense que Asteria aurait du mal à le différencier de son jumeau. C'est un peu petit comme idée, mais je sais pas s'il pourrait s'en amuser?

    @Jinny Bezos-Park elle est cute ta Jinny! she's the light - Page 5 2109348208 avec plaisir! she's the light - Page 5 2109348208 Elle aurait pu l'avoir accueilli chez les Quincy  à son arrivée?

    @Leslie Ballmer ça me ferait plaisir! she's the light - Page 5 2109348208 Peut-être qu'elle aurait essayé de la sortir un peu de sa carapace?

    @Hae-Seong Choi oui et si ça te dit, ils pourraient peut-être devenir confidents si l'envie te dit? Asteria (comme la joueuse en arrière she's the light - Page 5 1881463262) s'y perd pas mal au niveau des personnes qui gravitent autour de sa jumelle. Je ne sais pas s'il pourrait l'aider à y voir plus clair?

    @Noah M. Ferrari @Zora Fawkes Underwood je peux savoir ce qu'il se passe entre vous? she's the light - Page 5 166564858 Et làlà! plz le flood dans ma fiche, tsssssss! :wrong:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai 2018 - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asteria L. Murphy-Llères Bien sûr ! Astéria à une colocataire à la Quincy ou pas encore ? she's the light - Page 5 3997999705 Peut-être qu'on pourrait dire que Jinny à accueillit Ast' lors de son arrivée à la confrérie puis elle auraient été dans la même chambre avant de devenir bonnes amies puisque du coup Astéria est la jumelle de la meilleure amie de son frère (même si entre Zora et Jinny c'est pas la joie, mais à cause d'une chute, elle se souvient pas d'elle pour le moment compliqué à expliquer she's the light - Page 5 1881463262 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai 2018 - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jinny Bezos-Park non elle n'a pas de colocataire, mais elle n'habite pas à la Quincy House de toute façon (on vient de me dire que c'était obligatoire sooooo elle aurait pu l'être en effet. she's the light - Page 5 2109348208). Je ne sais pas si Zora lui aurait parlé de Jinny (bonne question), mais dans tous les cas, Asteria ne va pas arrêter de parler à quelqu'un qu'elle apprécie même si sa jumelle n'aime pas trop cette dernière. Asté ne se mêle pas de ces histoires. she's the light - Page 5 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai 2018 - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asteria L. Murphy-Llères Ouais, ça pourrait vraiment être drôle ! J'suis totalement partante.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai 2018 - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eloan D. Bezos-Park je suis contente! she's the light - Page 5 2109348208 tu as le temps de le commencer? she's the light - Page 5 2109348208 je dois faire deux réponses ici she's the light - Page 5 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai 2018 - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asteria L. Murphy-Llères Je dois répondre à quelques rps, mais je te fais ça dès que j'ai terminé !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai 2018 - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asteria L. Murphy-Llères Ahaha oui malheureusement c'est obligatoire pour les premières années et les bizuts du coup voilà she's the light - Page 5 1881463262 Après, Jinny y vit qu'à moitié parce qu'elle à son propre appartement mais si ça te dit, on peut voir pour ? she's the light - Page 5 3997999705 Elles seraient peut-être aussi avec une autre fille, faut que je vois avec mon pote d'ailleurs si ça lui tente :3

    mdrrrr Jinny s'en mêle même plus parce qu'elle sait même pas ce qui s'est passé, elle réapprend à connaitre tout le monde de son entourage she's the light - Page 5 1881463262 (elle à voulu faire la maligne sur les épaules de son potes et elle est tombée sur la tête cette idiote TT)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai 2018 - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eloan D. Bezos-Park super! merci! she's the light - Page 5 2109348208

    @Jinny Bezos-Park oui, on me l'a dit! j'ai édité mon message. she's the light - Page 5 2109348208
    oh ça pourrait être intéressant! tu me diras pour ta pote, mais ça serait bien! she's the light - Page 5 2109348208 Mais Asteria aurait également un appartement en colocation en plus. she's the light - Page 5 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai 2018 - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asteria L. Murphy-Llères non mais zora elle est trop famous faut tenir un journal de ses relations je te jure. she's the light - Page 5 550846730 mais du coup carrément pour le lien de confidents, faut juste supporter ses conneries (quoiqu'il est plus calme depuis qu'il est amoureux faut surtout supporter sa niaiserie maintenant mdrrr) donc je suis opé pour le lien de confidents. she's the light - Page 5 152426858 (tu vas voir qu'il va finir par aller expliquer à zora qui est qui parce qu'il les aura encore confondu mais c'est pas grave she's the light - Page 5 166564858 )
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum