Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythat awkward moment (hugo)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    that awkward moment (hugo)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai 2018 - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {that awkward moment}
    crédit/ tumblr ✰ w/hugo

    J'ai agréablement bien dormi malgré la gueule de bois que je me tape au réveil. J'ai encore un trou noir, la soirée a encore été explosive et j'ai mal au foie putain. Je me rends compte que je suis pas seul dans mon lit. Omg, j'ai carrément ramené quelqu'un jusque chez moi ! Trop fort le Royce. Je vois pas la fille car elle dort, cachée sous la couverture. Trop heureux, je me lève en titubant et je vais pisser. Pas besoin de me rhabiller. Je suis chez moi et j'aime me balader les fesses à l'air, okay ? Je me regarde dans le miroir le sourire aux lèvres puis je sens que ça bouge dans mon lit alors je retourne dans ma chambre, hâte de voir à quoi ressemble cette gonzesse. Mon dieu, la tronche que je tire là. Mes yeux ils sortent de mes orbites. Un homme les gars, un garçon maigrichon à la coupe des ados de maintenant. Juste, comme ça, posé dans mon lit, genre RAS. J'échappe un cri à peine audible et je plaque mes mains sur mes bijoux de famille. Réflexe tout simplement. « T'es qui toi ? » lançai-je paniqué alors que le beau gosse me regardait normalement. « Ne me dis pas que t'es aussi à poil... » soufflai-je en faisant une grimace. Non parce que moi je dors tout le temps cul nu mais lui, j'en sais rien. Je sens que les flashs vont pas tarder à revenir dans ma tête. Ouais Royce, t'as couché avec un homme, après tant d'années. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai 2018 - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette soirée, la meilleure de ta vie, ou presque. Nélio n'étant pas là, tu as sans doute trop abusé de l'alcool mais t'étais un gamin non ? Tu avais le droit de le faire et de te démonter la tête un peu trop. Bon bien sur, après avoir coller une dizaine de filles, tu avais fini par fumer ton opium pour éviter de finir à l'hôpital et aussi pour te faire un peu planer. Disons que l'opium t'évitait d'avoir mal, mal partout et surtout il t'évitait à pense réellement à ta maladie, sauf qu'à force tu étais accro, un peu drogué de cette merde. Et ce matin, tu dormais, rare était les moments mais tu dormais vraiment et ce mal de crâne commença. Tu fronças les sourcils pour te masser le crâne, parce que d'habitude tu n'avais pas mal au crâne. Bon en plus tu entends un mec t'engueule, tu lèves la tête, t'es claqué, tu dois avoir les cheveux en bataille et tu soupires. Euh .. Ca dépend t'es qui toi ? Bah ouais tu connais pas grand monde toi ici donc autant dire que tu connais personne en fait, donc lui, c'est pareil. Et finalement, il te demande si t'es nu sous les couettes, tu fronces les sourcils pour soulever la couverture et soupirer Nu comme un vers avec un début d'excitation dis-tu sans retenu, en même temps, t'as un mec nu devant toi, tu vas pas, ne pas regarder et bander hein ? Autant être honnête. Alors tu l'observes pour finalement te mettre assis et tu regardes la chambre Et on est chez toi ? demandes-tu avant d'humecter, sauf que ton mal de tête persiste et tu soupires doucement J'ai mal au crâne putain .. et finalement tu soupires une nouvelle fois pour enlever la couette de toi, tu cherches ton caleçon de vue et tu le trouves pour l'enfiler Toi aussi tu commences à être exciter lâches-tu en passant à côté de lui, quoi ? Il est gêné ? Pas toi, tu t'en fous en fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai 2018 - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {that awkward moment}
    crédit/ tumblr ✰ w/hugo

    Mais c'est quoi ce spécimen au juste ? il est totalement à l'aise, décontracté, un peu trop même, et moi bah j'ai du mal ouais, je suis là à la regarder et je réalise pas trop ce qu'on a fait. Je suis content d'un côté et embarrassé de l'autre. Bah disons que mon attirance pour les garçons est revenue d'un coup et... je me sens libre un peu, c'est comme si une partie de moi que j'avais trop longtemps cachée revenait à la surface. ça me fait tout bizarre. Je suis maladroit dans mes mots, dans mes gestes et dans la façon de le regarder. Ouais, mister Magyar gonfle moins ses muscles et ses chevilles pour le coup. il se fait même tout petit. « Royce. » que je dis d'un air exaspéré en le regardant d'un air interrogateur pour savoir s'il me reconnait ou pas. « Ah, super. » dis-je ironiquement alors que le joli brun confirma qu'il était nu comme moi et excité. Bordel, j'étais obligé de le savoir ça ? « Ouais, c'est chez moi. Et t'es dans mon pieu. » que je précise. Je déglutis en voyant ce corps nu se lever et se rhabiller, du moins se cacher les fesses. Ouais, c'est mieux comme ça. Sauf que ce mec aime bien me mettre mal à l'aise on dirait. « La ferme. » que je lui dis presque amusé en m'emparant aussi de mon slip pour cacher mon début d'érection. Je le rattrape ensuite par le bras alors qu'il me passait sous le nez. Je sais pas s'il comptait s'envoler mais j'ai besoin d'avoir l'esprit clair là.« Tu te casses déjà ? » je veux pas me trahir à lui montrer que j'ai envie qu'il reste mais voilà. il peut pas déjà s'envoler comme ça, c'est un grand jour pour moi merde, je veux des détails.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai 2018 - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il te dit son prénom, tu ouvres la bouche pour réfléchir Désolé, je savais même pas que tu existais avant ce matin .. Honnête ? Trop honnête ? Merde il va te virer de chez toi, tant pis, t'es plus à ça près en fait Hugo pour moi, enchanté Royce lâches-tu quand même avant de lui dire que tu étais nu comme un vers, et tu regardas ton facies, il était pas heureux, tu soupires Ca va, du si peu que je me souvienne, tu kiffais, autant fais pas cette tête Ah peut-être pas à dire ça, oups, tant pis c'est dit, et il dit que tu es dans son pieu, tu regardes les draps pour hausser les épaules Tant mieux alors annonces-tu mais finalement tu te lèves pour au moins même ton caleçon, ça a l'air de le gêner le petit, alors tu caches ton attribut et tu passes à côté de lui qu'il a sans doute un léger début d'érection à cause de tes conneries, mais t'adore ça, tu souris à sa remarque. Et une petite tape sur les fesses, t'es infernal, tu en profites juste pour sortir de la chambre et tu sens son bras te retenir, tu te tournes vers lui pour être gêner cette fois-ci. On te demande de rester ? C'est bien la première fois de ta vie qu'on te demande de le faire Euh .. tu mets du temps à réfléchir à la chose En fait non, j'ai juste envie de pisser et tu ajoutes Et vu le temps dehors, sortir comme ça est un sucide Suicide que tu as déjà en toi, tu en profites pour sourire faiblement alors que tu le regardes dans les yeux. Okay, t'oses même pas regarder autre chose, parce que ton cerveau assimile pas encore le fait que vous avez couché ensemble. Les gars, tu as couché avec ce mec hyper bien monté et ouais, tes pensées sont heureuses et ton cerveau réalise lentement la chose, vous avez du kiffer à fond la nuit dernière en tout cas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai 2018 - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {that awkward moment}
    crédit/ tumblr ✰ w/hugo

    Pardon ? Comment mon petit ego est touché là. C'est la première fois que quelqu'un quitte mon lit sans se souvenir de mon prénom. Putain, maintenant je sais quel effet ça fait, quand je me souvenais pas du prénom des nanas que je ramenais. J'étais un sale bâtard en fait. J'arrive pas à cacher que je suis vexé alors je souris bêtement. Le pire, c'est que son prénom à lui, il me revenait. Sacré Hugo. « Ouais, drôle de façon de se présenter. » que je dis en lâchant un petit rictus. Manquerait plus qu'on se serre la main comme deux con en slip avec la gaule. Hugo me lâche que j'ai kiffé et encore une fois, les mots qu'il balance me gêne. Merde, arrête un peu. « C'est juste que... ça fait longtemps. » trop longtemps avec un garçon, j'avais quoi dix-huit ans ? Ouais, de l'eau a coulé sous les ponts depuis. « J'espère que j'ai été bon du coup. » s'il parle très franchement, sans filtre, alors autant retirer le balai qu'il y a dans mes fesses. Étonnement ouais, je lui demande de rester. Je me sens plus vivant que jamais. Putain je me sens bien je vous jure. Et ce garçon, il me plait. ça me saoule un peu de ne pas me souvenir comment s'est passée notre rencontre, ce qu'on s'est dit, qui a fait la premier pas... mais pour ramener carrément un garçon à Boston, chez moi, sans craindre d'être vu, c'est que je devais sacrément être entreprenant. Je laisse le garçon aller à la salle de bain et je retourne m'asseoir sur le lit en regardant les textos sur mon téléphone. C'est con mais j'ai ce putain de sourire qui me met bien sur le visage. Hugo se retrouve de nouveau dans mon champ de vision et je lève le regard vers lui. Sur son corps. « T'as quel âge au juste ? » parce que déjà, je suis plus costaud et plus grand que lui. il est là avec sa gueule d'ange et ce regard qui te transperce jusqu'à ton âme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai 2018 - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'avoue que c'est pas la meilleure façon de te présenter mais en même temps qui aurait cru que tu te retrouves dans un lit avec un mec aussi bien foutu et toi ton petit corps de crevette malade et blanc ? Sérieusement ? Pas toi, et donc tu commences à rire à sa remarque J'avoue, mieux vaut ça que ne pas se voir du tout ? Lâches-tu sans retenu, faut vraiment que tu apprennes à te calmer niveau cash attitude en fait, parce que c'est n'importe quoi. Ainsi tu remets ton caleçon pour tourner les yeux vers lui et tu souris en coin A mon simple avis ouais, j'ai mal partout et disons qu'il devait être bon, attendez, rien qu'en le regardant, qui a pas envie de lui. Même toi tu commences à être excites. Tu décides alors d'aller au moins aux toilettes pour éviter d'avoir l'air trop con, surtout qu'il te les indique, super cool merci et te voilà devant le miroir. Tu te regardes vite fait, il va falloir faire l'exposé de ta vie là maintenant. Tu as pas ta drogue, donc tu vas te trouver une dose d'énergie et genre maintenant, tu viens de coucher avec un mec, ça devait être cool parce que t'as mal partout, et tu sais même pas où t'es. Oh et important, tu avais dis à Clio que tu seras sage pendant leur sortie de concert, manque de bol, tout le contraire. Alors quand tu reviens, tu le vois sur son téléphone, tu le vois lever les yeux vers toi, ok c'est gênant, pourquoi il rigole ce con ? Tu humectes tes lèvres et comme un idiot très sérieux tu réponds 17 ans Quoi ? Ca va, tu le fais flipper deux secondes avant d'ajouter 22 ans je rigole, déstresse, y'a pas eu détournement de mineur, j'étais consentant. Enfin sauf si t'as 17 ans ? lâches-tu pour te poser à côté de lui. Bon maintenant c'est doublement gênant en fait, tu te tournes vers lui Ca te dérange si je petit déjeune ici ? Ouais bah avec Karl tu petits déjeune, ça dérange quelqu'un ? Pas toi en tout cas. Et tu regardes aussi légèrement plus bas, enfin pas trop bas avant de lui balancer un t-shirt qui est surement à lui vu la taille Et met ça aussi, j'aimerais éviter une érection matinale sérieusement ouais t'es clairement pas à l'aise mais tu le tournes à l'humour, comme toujours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai 2018 - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {that awkward moment}
    crédit/ tumblr ✰ w/hugo

    Mal partout ? J'ai envie de rigoler, c'est tellement... drôle ? Non mais, c'est amusant sérieux. Genre, quelle fille vous lâcherait ça au petit réveil ? Hugo il a ce tact qui me fait rire et qui me secoue un peu. J'adore, non je suis fan vraiment. J'ai ce sourire con sur les lèvres et j'ai juste envie de pouffer. Enfin bref, je suis flatté. « Tu m'envoies ravi ! Enfin, désolé si t'as mal partout hein. » moi perso ça va, fin à part le crâne mais ça c'est douleur partagée. Je demande son âge parce que je suis tout de même intrigué. C'est un lycéen ? Non quand même pas. Genre, il a aucun bouton d'acné, sa voix est masculine et grave, c'est juste sa morphologie en fait. J'y crois pas trop à son 17 ans car un ado de 17 mentirait justement sur son âge dans ce cas actuel. Je me mets à rire doucement. « T'as l'âge de ma soeur. » ce chiffre 22, je vous jure. J'en peux plus. Je me tape toujours des filles plus jeunes et la dernière dont je suis tombé amoureux, et encore un peu maintenant, elle a aussi 22. J'appelle ça le chiffre maudit. Je suis Hugo du regard alors qu'il vient s'asseoir près de moi. « Non, si tu prépares le petit-dej alors. » j'ai du culot je sais bien haha. Y'a de tout en bas, des oeufs, des lardons, du pain, du choco, et tout le tralala. Je le taquine bien sûr. il me lance mon t-shirt de la veille et je me mords la joue, amusé. Je suis plus à l'aise maintenant et je vous avoue que j'ai chaud aussi. Ce garçon en slip, qui est excité par mon torse, ça me flatte oui. « Pourquoi ça ? » je fais l’innocent, je rapproche mon visage du sien en frôlant sa joue de mon nez, écrasant mon souffle contre sa peau. Ouais, peut-être que j'ai envie de voir ça en fait. Peut-être que j'ai envie qu'il frisonne et que ses poils s'hérissent à mon contact.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai 2018 - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et en plus il se fout de ta gueule, tu le regardes, il se fout de ta gueule, c'est clair et net, tu soupires doucement, tu aurais pu lui balancer ton t-shirt dans la tronche mais tu te retiens un peu quand même, t'as pas forcément envie de te faire virer tout de suite. Et pas du tout même. Et voilà qu'il parle de l'âge de sa soeur, qui es ? Tu fronces les sourcils légèrement, ça me dit pas l'âge que tu as en fait du coup parce que si j'ai ta soeur, t'as quel âge quoi ? [/color] Et puis t'es nul aux devinettes aussi faut être honnête, donc bien sur quand tu te poses sur le lit, il te demande de faire le petit déjeuner, il abuse mais tu hausses les épaules doucement Ca dépend t'as des céréales et du lait dans tes placards ? Parce que c'est tout ce que je sais cuisiner Et ouais, ça s'appelle cuisiner parce que c'est un art de faire couler lentement le lait dans les céréales pour entendre le petit craquement de ses petites choses délicates qui finissent dans les chiottes au bout de 4 heures de vie dans le ventre dans un homme. Bref. Tu lui lances son t-shirt, prêt à telever mais finalement le fait qu'il te sourrisse ne te fait pas bouger, bien au contraire. Tu le sens venir contre toi, génial et ce con en profite, rappel à toi même de toujours partir quand y'a un mec canon qui te demande pourquoi il doit s'habiller alors que tu peux lui sauter dessus. Tu humectes tes lèvres doucement pour ajouter lentement Parce que le fait que t'es en train de bander devant moi, ça me fait bander légèrement donc j''essaye de penser au fait que tu sois moche et gros donc si je vois pas ton torse, ça peut marcher et tu souris comme un idiot, bien que tu sais qu'il ne bande pas et que tu évites juste le sujet que tu as bien fait de coucher avec lui mais lui ? Pourquoi il a couché avec un mec comme toi sérieusement ? Y'a tellement mieux qu'un petit mec maigre, sans rien sur le corps et blanc comme un cul.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai 2018 - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {that awkward moment}
    crédit/ tumblr ✰ w/hugo

    Faut savoir que quand j'étais ado, j'avais des aventures avec des mecs et... c'était un sujet tabou, je cachais ça à toute la famille, sauf Tessy qui m'avait cramé à une soirée en train d'embrasser son crush de l'époque. J'étais genre homophobe devant les autres et une fois seul avec un garçon, c'était tout le contraire. C'est la société qui veut ça et j'ai réussi à refouler cette attirance bisexuelle. Je me suis concentré sur les nanas et j'en ai eu un sacré paquet. Mais... c'est comme s'il me manquait toujours quelque chose. Je suis bien connu pour être infidèle, pour aller voir ailleurs car je suis toujours à la recherche d'un petit plus. Et là je me demande, si ce petit plus ce ne serait pas ce côté bi que j'ai mis au placard ? Quoi qu'il en soit, j'ai l'impression de récupérer une partie de moi et Hugo ne peut sans doute pas comprendre. « Ouais, des chocapics ça te va ? » y'a intérêt parce que j'ai que ça en fait. Je m'amuse ensuite à le pousser un peu, à jouer du regard avec lui. Sacré Hugo qui est complètement déstabilisé par mon physique. Je fronce un sourcil et j'éclate de rire. « Wow, c'es le truc le plus bizarre que j'ai jamais entendu. » en vérité, il a pas vraiment répondu à ma question. « Y'a un problème à bander devant moi ? » que je lance franchement en scrutant ses beaux yeux. Justement, je peux être que flatté. C'est ça aussi la différence avec les filles, tu peux facilement capter quand le mec a envie de toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai 2018 - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des chocapics, ce mec a des chocapics, pourquoi t'es gay sérieusement ? Bébé et mariage direct rien à foutre, même Clio refuse de t'acheter des chocapics parce qu'elle préfère cramer ton petit déjeuné. Et lui il a des putains de chocapics, mon dieu, parfait t'en salive déjà. Mais tu hoches la tête mine de rien Ouais nickel t'inquiète sauf que tu te fais rattraper par tes conneries. Toujours à faire le con, toujours à t'amuser avec les autres, là c'est lui qui s'amuse avec toi, et franchement, pas que t'aimes pas ça, hein parce qu'un mec qui te regarde ou une meuf peut importe, tu aimes bien, mais là c'est bizarre. C'est tellement bizarre. Alors quand tu avais reçu son souffle sur sa peau, tu avais déglutis pour tourner ça à la rigolade comme toujours avec toi mais là c'était bien plus bizarre qu'autre chose. Et bien heureux d'être celui qui l'a prononcé tu souris même comme un idiot, tu penses que c'est terminé, sauf que çe ne fait que commencer parce qu'il en profite. Très bien alors tu te tournes vers lui, tu as entendu sa question, tu fronces les sourcils une seconde Tu sais que cette question, niveau égo, genre elle est super élevé. Elle te met vraiment au dessus de tout le monde, genre vraiment comme un Dieu. Comme si c'était un privilège de .... Ok, tu as stressé, coup de stress tu parles, coup de fatigue tu dors, donc quand tu te rends compte de connerie ou du moins de l'état dans lequel tu es, tu te tais avant d'ajouter Aucun souci, j'aime bien, je trouve que ça me donne un air .... Sauf que ça redescend très lentement quoi, donc évitons que ça reste des heures en l'air hein Et d'ailleurs, tu fais la même chose pour prouver ta bonne fois, tu enfiles un t-shirt .. Qui a priori n'est pas le tien et tu nages dedans, génial. Tu le savais déjà que tu étais maigrichon et en plus pas musclé du coup c'est le goutte d'eau. Merde t'as pas vu mon t-shirt Oui parce que t'es face à lui et tu retires son t-shirt pour lui lancer au visage. Il te regarde, t'aime pas ça, surtout que tu sais ce qu'il a en dessous. Ah merde, ça va pas le faire..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum