Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) les dents de la mer
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    (f/m) les dents de la mer
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai 2018 - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    COMPLET


    Descriptif de ton personnage : Thalia, ancienne mather, a 26 ans et est en quatrième année d’architecture avec comme branche complémentaire la botanique. Si elle est l’ainée de sa volée c’est parce qu’elle a d’abord étudié le droit avant de changer d’orientation. Ses parents tiennent une auberge bed and breakfast à Orléans, Cape Cod. Si elle ne roule sur l’or, elle s’en sort toujours bien. Indépendante financièrement, elle travaille à Charles River canoe & kayak mais elle a aussi enchainé grand nombre de jobs différents pour varier les plaisirs. Oui, c’est une fille plutôt imprévisible qui change toujours ses plans. Aujourd’hui malade, souffrant d’une insuffisance rénale chronique, elle cherche activement un donneur d’organe sinon ses jours seraient comptés.

    personnalité:

    Sexe du partenaire: aucune préférence, pour l’égalité de traitement, venez comme vous êtes  (f/m) les dents de la  mer 1508216586

    Description du lien proposé: Voilà, ça fait un petit moment que j’avais cette petite idée en tête… je cherche une bande de copains passionnés par les sports nautiques à sensation : surf, bodyboard, kitesurf, planche à voile… Ils se sont rencontrés sur la plage à quelques heures en dehors de Boston et ils ne se sont plus quittés depuis. Même s’ils avaient leur propre petite vie et/ou bande de copains, ils se retrouvent toujours régulièrement comme des amis de toujours, une seconde famille. Les dimanche matin, une fois sur deux, ils se donnent rendez-vous à la plage soit pour surfer ensemble ou juste pour chiller entre eux. Et si ce n’était pas le matin, ils se voient le soir autour d’un feu de camp sur la plage, à griller des marshmallows et saucisses, une bière à la main. Puis parce que les vagues de la Nouvelle-Angleterre n’ont aucun secret pour eux (et aussi pas assez intéressant), ça leur arrive d’organiser des voyages à Hawaii et Floride.

    Préférence: Je recherche 3 joueurs qui sont motivés à jouer ce lien. Je les vois s’écrire et plaisanter régulièrement par sms, sur whatsapp et s’organiser des sorties entre eux (matinée surf, soirée pizza, après-midi baby-foot et gage à l’équipe perdante, etc -> petit topic de groupe). D'ailleurs, les parents de thal ont une auberge près de la plage (Cape Cod), ils pourront squatter gratuitement ;) J’aurai aimé 2 passionnés des vagues et 1 débutant/ignorant qui ne comprend rien du tout aux discussions autour de ces sports nautiques et qui s’est tout bêtement incrusté dans le groupe juste pour le fun et le plaisir d’être avec les autres  (f/m) les dents de la  mer 3997999705

    Les requins :
    - @Thalía Vicente
    - @Toni Schiffer-Vaughn
    - @Brynn Schliemann
    - @Felipe Alvès
    - @Mona Jiminez
    - @Arthur Grimaldi-D.M.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai 2018 - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thalía Vicente moi je veux bien (f/m) les dents de la  mer 3850463188
    ma Toni est étudiante en sports et surtout en natation alors l'eau et toussa, elle adore (f/m) les dents de la  mer 152426858 (f/m) les dents de la  mer 152426858
    si tu veux bien de moi ofc (f/m) les dents de la  mer 2321506494
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai 2018 - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Toni Schiffer-Vaughn trop sex la meuf (f/m) les dents de la  mer 4205929361 elles vont former un duo d'enfer sur les vagues (f/m) les dents de la  mer 550846730

    Je t'accepte! En plus, tu es ma très chère soeur mather et épicurienne :ahoy:

    Tu penses que ça pourrait faire combien de temps qu'elle est arrivée dans le groupe ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai 2018 - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thalía Vicente et on en parle de la tienne ? une véritable déesse (f/m) les dents de la  mer 4205929361 (f/m) les dents de la  mer 4205929361 d'ailleurs, j'aurais une idée pour leur lien, je vois bien en plus de leur petit club de surf ma Toni avoir un crush sur Thalia sans oser le lui dire (f/m) les dents de la  mer 1881463262 si ça te tente bien sûr (f/m) les dents de la  mer 2511619667

    yeeeees ! hanwii hanwii

    alors, Toni est à Harvard depuis deux ans donc peut-être que son arrivée aurait pu être au cours de sa première année ici ? ça l'aurait aidée à s'intégrer, à se faire des liens amicaux à son arrivée dans une ville qu'elle ne connaissait pas ? (f/m) les dents de la  mer 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai 2018 - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Toni Schiffer-Vaughn

    oh ça me tente hanwii par contre thalia est hétéro et ne va malheureusement pas répondre à ses sentiments :TT:

    Elle verrait que toni est super tactile avec elle, à lui faire des câlins et tout. Elle lui aurait même volé plusieurs baisers en boite mais thalia se laissait faire, parce que pour elle s'était juste un délire entre copines. (f/m) les dents de la  mer 1365124802 Du coup, elle aurait jamais compris ses sentiments... Mais elle va comprendre un jour lorsqu'elle remarquera que Toni se montre froide avec les garçons que thalia fréquente ?

    Ca me va! Thalia se fera un plaisir de lui présenter à ses potes et même lui présenter les meilleurs endroits de Boston ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai 2018 - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thalía Vicente ohlala mais j'aime trop, ça mettra de l'action dans le petit groupe :heaart: :heaart:

    je pense que Toni elle aurait compris que Thalia était hétéro et c'est pour ça qu'elle ne dirait rien mais elle ne pourrait pas s'empêcher d'être un peu trop tactile envers elle et tout (f/m) les dents de la  mer 1365124802

    à redouter le moment où y aura confrontation et où elle devra lui avouer qu'elle a eu le béguin (f/m) les dents de la  mer 2442039969
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai 2018 - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Toni Schiffer-Vaughn vraiment (f/m) les dents de la  mer 1001568715
    Et puis, thalia ait du genre à répondre aux affections des autres et elle se montrera du coup aussi tactile. Elle la verrait comme une soeur et limite, elle serait du genre à tout lui dire. Lui parler de ses conquêtes, ce qui peut rendre toni encore plus jalouse et qui la bloquera du coup de lui avouer ses sentiments.  (f/m) les dents de la  mer 1365124802 Je sens que toni va détester @rio alvès et thalia ne va pas comprendre pourquoi XD Ils ne sont pas ensemble mais physiquement très proche (f/m) les dents de la  mer 1881463262

    Non mais, thalia va vraiment lui briser le coeur c'est horrible quand j'y pense :TT: elle va aussi avoir tellement mal, surtout que c'est une grande amie et elle a pas du tout envie de la perdre :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai 2018 - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On parle de moi :p
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai 2018 - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rio Alvès ah, j'ai parlé de toi ? ce n'était pas voulu (f/m) les dents de la  mer 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai 2018 - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thalía Vicente j'avais oublié de répondre par ici (f/m) les dents de la  mer 1881463262(f/m) les dents de la  mer 1f631

    mais c'est trop le mal en fait, elle va savoir qu'il faut pas s'accrocher mais elle va le faire parce que Thal est réactive et du coup Toni sera tiraillée chaque fois qu'elle la voit (f/m) les dents de la  mer 1881463262 (f/m) les dents de la  mer 2442039969 et elle aura forcément son petit coeur brisé quand Thal lui dira clairement qu'y a rien :TT: mais elle reste quand même une fille géniale et elle prendra sur elle pour pas la perdre en amie (f/m) les dents de la  mer 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum