Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(alexandrie) and shit i'm straight - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    (alexandrie) and shit i'm straight
    Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai 2018 - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pia M. Ciantelli ptdrrr (alexandrie) and shit i'm straight - Page 4 1881463262 j'ai peut être mal expliqué tqt
    Ouais carrément, par contre si elle se fait passer pour un homme, Alex ne va pas forcément parler avec elle, les hommes ne l'intéressent pas du tout MDRR (alexandrie) and shit i'm straight - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai 2018 - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors pas de soucis, ça sera bien une femme (alexandrie) and shit i'm straight - Page 4 1881463262
    Peut-être que Alexandrie ou Pia pourrait poster quelque chose (pour Pia surement une poésie) dans le journal du campus anonymement (mais avec une adresse pour être joignable), et l'autre voit ça et décide de répondre à celui qui a posté cet article/poème/... (pour des motivations X) et du coup ils suivent une sorte de correspondance anonyme et peut-être qu'ils peuvent avoir une image totalement pas représentative de l'autre. Pia voudrait surement rencontrer son correspondant mais je sais pas si Alexandrie sera partant
    C'est une idée, dis moi si ça peut correspondre à ton personnage (alexandrie) and shit i'm straight - Page 4 3997999705
    Je pense que ça peut donner lieu à des petits quiproquos rigolos/mélodramatiques (alexandrie) and shit i'm straight - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai 2018 - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pia M. Ciantelli J'adore face Au delà d'être un petit con, Alexandrie a énormément de culture et s'intéresse à la poésie et plus généralement à l'art. C'est tout à fait possible (alexandrie) and shit i'm straight - Page 4 1881463262 ils s'échangent les numéros et parlent des heures ? **
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai 2018 - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexandrie Lannister alors déjà les parents de ton petit mec sont des archéologues connus comme ceux de Brynn, d'ailleurs je compte changer le nom de famille de Brynn pour lui donner une dimension plus réaliste avec le nom d'un archéologue connu ! Est-ce que Alexandrie s'est intéressé d'une quelconque dimension qu'il soit au travail archéologique ? J'aurais bien proposé un lien d'ami d'enfance (alexandrie) and shit i'm straight - Page 4 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai 2018 - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    contente que l'idée te plaise moi aussi ce lien me plaît bien (alexandrie) and shit i'm straight - Page 4 3997999705
    Pia et lui partagent ce coté érudit alors ! oui, du coup peut-être qu'elle a posté un poème dans le journal et il l'a contactée sous ce numéro
    sauf qu'ils peuvent décider de rester anonymes et parlent des heures d'art et puis d'idées mais sans se connaître ? (ça fait sexy mystérieux (alexandrie) and shit i'm straight - Page 4 1881463262 )
    mais en même temps pour pimenter le lien, je me dis que Pia peut avoir croisé Alexandrie en se disant qui est donc ce beau gosse ? (alexandrie) and shit i'm straight - Page 4 1881463262 et elle le stalke sur Insta et tout (alexandrie) and shit i'm straight - Page 4 1881463262 en ignorant que c'est le fameux érudit avec qui elle parle des heures (alexandrie) and shit i'm straight - Page 4 3997999705
    je la vois trop l'aborder en lui demandant son numéro et puis elle se rend compte qu'elle l'a déjà dans son répertoire (alexandrie) and shit i'm straight - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai 2018 - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux un lien (alexandrie) and shit i'm straight - Page 4 3850463188 (alexandrie) and shit i'm straight - Page 4 3850463188 (alexandrie) and shit i'm straight - Page 4 3850463188 je meurs devant Ed :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai 2018 - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pia M. Ciantelli Tellement parfaite ton idée jpp :ôô: Je veux tout. On commence quand ?

    @Liam Gremlins Avec plaisiiiiiir (alexandrie) and shit i'm straight - Page 4 3850463188 T'as une envie ou une idée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai 2018 - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexandrie Lannister ami (alexandrie) and shit i'm straight - Page 4 3850463188 Alors j'ai lu ton profil et je cerne tréééés bien le personnage, rassure toi. Je vois bien que ce n'est pas facile d'avoir Alex en ami :*7: Mais j'imagine qu'il doit avoir des VIP ( comme Nate pour Chuck (alexandrie) and shit i'm straight - Page 4 3997999705 - gossip girl (alexandrie) and shit i'm straight - Page 4 2511619667 ) .

    Je te présente un peu mon perso (alexandrie) and shit i'm straight - Page 4 2474380249 Déjà d'aprés certaine personne qui le connaisse il parait qu'il aime personne 🇧🇬 en fait Liam peut vraiment etre trés con quand il s'y met (alexandrie) and shit i'm straight - Page 4 166564858 le truc c'est qu'il s'en fiche totalement (alexandrie) and shit i'm straight - Page 4 1881463262 Coureur de jupon, grand adepte du sarcasme et l'ironie, il peut être cru et direct, impulsif et doux comme un agneau et charmant/charmeur à souhait quand il veut obtenir quelque chose ( notamment une fille dans son lit ). Il est chez les Dunster car à son sens les intellos plait aux filles (alexandrie) and shit i'm straight - Page 4 3997999705 Il irait trés bien dans la confrérie de Eliot de par sa faculté à mentir quand ça l'arrange ou même son petit côté diablotin, rusé.

    Alors ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai 2018 - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liam Gremlins Ouais voilà t'as tout compris (alexandrie) and shit i'm straight - Page 4 1881463262 Alex n'a pas beaucoup d'amis mais ceux qui sont dans son cercle sont précieux pour lui. Il a 2 amis pour l'instant xptdrrrrr Loup le Mather et Royce le Winthrop. (alexandrie) and shit i'm straight - Page 4 387742012

    Ils ne peuvent que bien s'entendre. Comme Chuck, je l'ai fait assez beaucoup volage et manipulateur. Il fait beaucoup de soirées avec des prostituées, des soirées privées cheloues et claque son fric à tout va. (alexandrie) and shit i'm straight - Page 4 1881463262 C'est le genre de délire de Liam ce type de soirée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai 2018 - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexandrie Lannister a écrit:Il fait beaucoup de soirées avec des prostituées, des soirées privées cheloues et claque son fric à tout va. (alexandrie) and shit i'm straight - Page 4 1881463262 C'est le genre de délire de Liam ce type de soirée ?

    woé ça peut grave être son délire (alexandrie) and shit i'm straight - Page 4 4205929361 (alexandrie) and shit i'm straight - Page 4 4205929361 déjà c'est un habitué du Nirvana, le club de strip-tease. Aprés Liam n'a pas besoin de payer une fille pour coucher avec mais il crache pas sur la bonne compagnie (alexandrie) and shit i'm straight - Page 4 166564858 (alexandrie) and shit i'm straight - Page 4 3997999705 Liam est le propriétaire du bar à cocktail " Le DRINK " :loukas: sur Harbor Area dans Boston (alexandrie) and shit i'm straight - Page 4 73120010

    Royce est l'un de ses meilleurs amis (alexandrie) and shit i'm straight - Page 4 3997999705 c'est un signe non (alexandrie) and shit i'm straight - Page 4 166564858 ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum