Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl'oeil est la plus belle salle de rendez-vous [Janessa]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    l'oeil est la plus belle salle de rendez-vous [Janessa]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Janessa & Ernesto

    “L’oeil est la plus belle salle de rendez-vous.”


    qui l'aurait cru? Tu ne passais pas toutes tes journées sur Tinder, mais tu venais de faire quelques rencontres. Et donc, aller rencontrer ses interlocutrices. Tu avais parlé, il y a deux jours avec une certaine Janessa. Vous étiez sur la même longueur d'onde concernant le fait d'aller boire un verre pour mieux connaître la personne. Tu avais donc réfléchi à un lieu et tu lui en avais fait part. Elle était d'accord pour te rejoindre au Drink, dans le quartier d'Harbor Area. Et ce, pour 20 heures. Tu t'habillais avec classe, comme souvent. Tu n'avais pas été élu le plus stylé de l'année pour rien. Tu te retrouvais devant le lieu, quelques minutes en avance en attendant la jolie demoiselle. Tu préférais arriver en avance que de la faire attendre. Les minutes passées et tu stressais un petit peu. Malgré ton caractère violent, le fait d'être en tête en tête avec une femme pour un date, ne t'arrivait pas tous les jours. Vingt heure pile et tu voyais une jeune femme qui arrivait. Tu arrangeais le haut de ta chemise avant qu'elle n'arrive. Si c'était elle bien évidemment.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tinder, ça fais seulement quelque temps que j'ai cette application sur mon téléphone et je dois dire que je ne m'attendais pas à faire des rencontres dessus, à vrai dire je pensais que je n'allais pas recevoir de messages du tout. Je me suis inscrite dessus pour tester au cas où, pas pour faire des rencontres amoureuses car je n'ai pas l'intention de me caser, plutôt des rencontres amicales ou alors le temps d'une soirée ça me va aussi. Mais je me rends compte que certains hommes là-dessus sont vraiment sympa et d'ailleurs ce soir je vais rencontrer Ernesto, un homme très sympathique qui est d'accord avec moi pour rencontrer la personne avec qui nous sommes entrain de discuter, au moins au lieu de continuer à parler pendant un moment en face à face on peut se rendre compte si la personne est la même que sur Tinder, déjà niveau physique car je connais des personnes qui pourraient utiliser photoshop exprès histoire de s'enlever quelques imperfections, mais une fois qu'on les rencontre les imperfections sont présentes et ce n'est plus du tout la même chose. Le physique ne fais pas tout, mais si une personne ment sur son physique pour moi elle peut mentir sur un tas d'autres trucs et c'est directement mort pour moi. A 20h je me rends sur Harbor area au Drink un bar où j'ai l'habitude d'aller de temps en temps pour me détendre après les cours ou après une dure journée de boulot, j'ai enfiler une robe blanche d'été avec une veste en jean et j'ai attacher mes cheveux en chignon histoire d'être bien à l'aise. J'espere vraiment qu'il est comme sur sa photo histoire que je ne passe pas trois heures dans le bar à chercher partout après lui et me rendre en fin de compte qu'il n'existe pas réellement ou alors qu'il m'a poser un lapin même si je ne considère pas cette soirée comme un rendez-vous, simplement une rencontre peut-être future amicale. Avant d'entrée dans le bar je l'aperçois juste à côté de l'entrée, je me sens soulager qu'il m'a attendu ça m'évite de le chercher justement chose que je n'aime pas faire. « BBonsoir Ernesto, je suis Janessa la fille sur Tinder. » Je lui souris, il ressemble bien à sa photo et je dois dire qu'il est charmant. Je préfère préciser que je suis la fille de Tinder, même si quand on rencontre une Janessa on s'en souvient automatiquement de ce prénom rare. « J’espère que je ne suis pas en retard? » Il fait un petit peu frisquet dehors à cette heure là donc j’espère qu'il ne m'attend pas depuis une demi heure même si je ne pense pas être en retard j'ai vérifier l'heure sur mon téléphone avant d'arrivée dans la rue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Janessa & Ernesto

    “L’oeil est la plus belle salle de rendez-vous.”


    tu étais donc devant le Drink, dans le quartier d'Harbor Area, afin d'attendre Janessa, ta fameuse rencontre sur Tinder. Et tu voyais une jeune brune arrivait dans ta direction. Ça ne pouvait qu'être elle. «bonsoir, enchanté ! » que tu viens lui dire, lui faisant un baise-main en souriant. Tu étais fort rassuré en voyant qu'elle ressemblait à la photo de profil sur l'application bien qu'elle était plus jolie en vrai. «non du tout, j'étais juste un peu en avance » parce que tu n'aimes pas faire attendre les filles alors toi tu attendais. Tu lui soufflais un ''après toi'' pour qu'elle rentre dans le bar et qu'elle prenne la place qu'elle souhaitait. Une fois installés à une table tu lui disais : «si mes souvenirs sont bons, tu étudies en psychologie ? » il te semblait bien que c'était elle. En plus tu avais déjà consulté des psychologues mais ça tu te retenais de lui en faire part. Tu voyais le serveur arrivait pour prendre vos commandes. «que veux-tu ? » que tu disais à ta jolie rencontre.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Heureusement que j’ai pris ma veste en jean car il fait assez froid dehors donc pour faire la route je serais arrivée devant le bar complètement gelée je n’aurais pas fait bonne impression en glaçon. Je suis rassurée que c’est vraiment celui sur sa photo de Tinder, sur une autre application auparavant je suis déjà tombée sur des fakes et c’est tellement décevant. Bon ça va je ne suis pas en retard au moins il n’a pas du m’attendre trop longtemps, ce n’est pas mon genre d’être en retard lors des rendez-vous car je n’aime pas faire attendre l’autre personne et surtout que l’autre personne me fasse attendre. « Il fera meilleur à l'intérieur! » Je lui souris puis il me laisse entrer dans le bar pour que je puisse chercher des yeux une table vide histoire que l’on puisse s’asseoir, j’en trouve une avec personne autour ça sera mieux pour apprendre à se connaître au moins personne viendra se mêler de notre conversation ou écouter tel des curieux. « Oui c’est ça très bonne mémoire et toi c’est le sport? Mais quel sport pour toi sort du lot parmi les autres? » J’adore être curieuse et puis étant sportive je m’intéresse toujours à ce sujet. Le serveur arrive pour prendre notre commande, je regarde ce qu’il y a sur le « menu », mais comme à mon habitude je prends toujours la même chose. « Alors pour moi ça sera une vodka red et toi? » Je lui souris, je pense passer une charmante soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Janessa & Ernesto

    “L’oeil est la plus belle salle de rendez-vous.”


    «tout à fait ! » même si tu portais une chemise, il est vrai que tu avais légèrement froid dehors et tu avais donc qu'une hâte, c'était de rentrer à l’intérieur pour profiter de la chaleur qu'il pouvait y avoir. Des sourires échangés et vous vous retrouvez rapidement à une petite table à l'intérieur du bar. Tu étais rassuré de te souvenir dans quoi Janessa étudiait. «depuis combien de temps tu étudies ? » parce que même si tu pouvais te souvenir de son âge tu ne savais pas depuis combien de temps elle faisait ses études en psychologie. «exactement ! Je pratique beaucoup de muscu, mais j'aime aussi le football américain même si je l'ai commencé que cette année ! » parce qu'en Italie c'était le football classique, et donc tu voulais voir ici, en Amérique, quelle était cette pratique du football américain. «je vais prendre une Pina Colada » que tu dis au serveur afin qu'il prenne vos commandes. Tu prenais souvent cela mais tu adorais également changer. «tu es née ici ? » tu voulais savoir si elle venait d'arriver dans le coin ou si elle connaissait les villes proches d'ici depuis toujours. .
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une fois à l'intérieur du bar je cherche des yeux une table un peu éloignée des autres histoire d'être tranquille et de ne pas avoir d'autres personnes qui puissent nous déranger en écoutant notre conversation ou en parlant un peu trop fort couvrant notre conversation. Cela m'est déjà arrivé et je ne tiens pas à le revivre car c'est très chiant. « Cela fait seulement un mois que je suis entrée à Harvard, sinon j'étudiais vraiment à fond chez moi et à distance pour pouvoir entrée dans cette très prestigieuse université et toi cela fait combien de temps? » Je lui souris, je suis vraiment contente que j'ai réussie à faire mon entrée dans cette université, voir même fière de moi pour le coup au moins j'ai pus rejoindre ma sœur. « Oui la muscu j'aurais dû m'en douter tu es vraiment très musclé je pense qu'il ne faut pas trop plaisanter avec toi! (rire) Le football américain c'est vraiment bien, tu fais partie de l'équipe de l'université? J'aime bien aller voir de temps en temps leurs matchs et faire un peu ma supportrice même si je n'ai pas les pompoms et la tenue qui va avec! » Dire que adolescente je voulais devenir pom-pom girl car je trouvais leurs tenues complètement magnifiques, je dois dire que ça m'aurais plus d'ailleurs, mais le club d'Harvard a fermé il me semble ou est très peu actif. Le serveur prend nos deux commandes puis s'éloigne pour aller nous préparer ça. « Je suis née à Vancouver au Canada, je suis à Boston depuis quelques années seulement et toi? » Je trouve ça bien qu'il essaye de me connaître, j'ai aussi envie de le connaître après tout il peut être peut-être une bonne rencontre qui sait? Si le feeling passe bien ce soir.

    @Ernesto Calabrese

    hj : désolée du retard je viens de me remettre à peine dans le rp :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Janessa & Ernesto

    “L’oeil est la plus belle salle de rendez-vous.”


    à peine installés, vous commenciez déjà votre conversation, voulant en apprendre davantage sur la personne que vous aviez en face de vous. Tu trouvais ça courageux de rentrer en cours d'année, devant s'habituer au rythme des cours, des horaires, des professeurs ainsi que de connaître les camarades de cours. Honnêtement toi, t'aurais pas pu faire ça. «c'est beau de se donner les moyens comme tu as fais ! J'suis content que tu aies pu intégrer Harvard. Je suis rentré ici en septembre. C'est tout récent » que tu lui dis en souriant, t’abstenant de lui dire la raison du pourquoi tu étais venu ici. Tu ne voulais pas l'apeurer non plus. Elle se souvenait que tu étudiais le sport et ça, ça te faisait réellement plaisir. «haha j'suis pas méchant avec les filles, tu n'as pas à t'inquiéter » même si dans le passé tu as déjà été violent avec la gente féminine, tu sais que cela ne se reproduira plus parce que tu as changé et que tu regrettais cela. «non ! J'ai préféré suivre des cours d'abord avant de pouvoir intégrer le club de l'université. Mais si je m'améliore un peu que je veux réellement continuer à pratiquer cela, je pense que j'irai » tu lui souriais avant de rajouter : «on pourra aller voir un match ensemble si tu veux ? Je pense y aller le jour de la finale » parce qu'on le sait tous, les finales nous apportent tellement de frisons que c'est mieux d'aller la voir en vrai que de le regarder à la télé ou sur internet. «je suis né en Italie et je suis là depuis septembre. » et tu avais hâte de rapidement retourner en Italie, ce pays te manquait tant. «tu parles un peu français ? » parce que tu sais que certains canadiens parlaient le français. Peut-être qu'elle aussi, qui sait ?.
    AVENGEDINCHAINS


    @Janessa Redmayne aucun souci l'oeil est la plus belle salle de rendez-vous [Janessa]  3850463188 :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum