Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityliaisons dangereuses (aaren)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    liaisons dangereuses (aaren)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai 2018 - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tes doigts flirtaient avec l’écran de ton smartphone alors que tu étais installé sur un haut tabouret de ce bar, un poil en retrait. Tu n’étais pas véritablement ici en quête de passer une soirée de folie, ou de faire de charmante rencontre. Par contre, tu étais véritablement là pour profiter d’un cocktail. Oui faut croire que tu aimais aussi faire les choses seule. Puis, au fond, tu n’étais pas non plus en forme véritable. Pour la première fois depuis toujours, tu te sentais un poil trop éloignée de ton jumeau. Il avait toujours eu plus de facilité à faire sans votre duo. Et si tu savais ce dernier amoureux, tu n’en expliquais pas moins le manque que tu ressentais. Peut-être qu’enfin tu réalisais que tu tenais à ce qui était la famille, et tu te rendais bien compte qu’il était la seule sur qui tu pouvais compter, même s’il te manquait affreusement. Puis pour la première fois depuis longtemps tu pensais à tes parents et ça, c’était déroutant. Un peu comme le simple de croiser le regard d’Aaron ce soir. Voilà quelque chose que tu n’avais pas vu venir du tout. Tu as simplement sourit, incapable de savoir si c’était une bonne idée de le rejoindre ou non.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai 2018 - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ellen & Aaron.
    Ce soir, j'ai envie de passer une soirée au calme en train de siroter mon verre d'alcool, j'ai donc décider de me rendre au Drink, là-bas, je sais que j'y serais bien, j'aime beaucoup cet endroit, j'adore l'ambiance, mais surtout après un bon petit verre, on peut se rendre sur la plage pour marcher tranquillement à coté de l'eau, la vue est magnifique surtout la nuit.
    Pour un vendredi soir, il y a pas trop de monde, temps mieux c'est ce que je préfère, je marche un peu sur la plage pour profiter de l'air frais qui frôle mon visage, dans ma tête, je me dis, qu'est-ce que sa fait du bien bon dieu, puis j'entre à l'intérieur du bar, car il commence à faire un peu trop froid, je m'installe au comptoir du bar, puis je fait signe au barman pour me servir une boisson, pour y aller doucement, j'ai commandé un verre de rosé, je sais que la plupart du temps, c'est les femmes qui aiment ce genre de boisson, mais moi aussi j'adore ça, c'est un alcool pas trop fort qui me conviens très bien pour ce soir. Puis je croise le regard de mon ex petite amie Ellen, c'est une agréable surprise de là croisé de nouveau, j'affiche un beau sourire puis je la rejoins sans hésitation. Hey tu vas bien ? Ça me fait plaisir de te revoir.
    code by bat'phanie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai 2018 - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sortir avec des hommes plus âgés, ça t'étais souvent arrivé. Tu en étais rarement arrivé à un écart de quatorze ans, mais il fallait reconnaître qu'avec Aaron l'âge n'avait nullement été un problème. Non c'était bien son statut de professeur à Harvard, et le tien étudiante en sport, enseignement mineur, qui avait tout fait capoté, et qui avait surtout rendu les choses compliquées. Autrement ce mec t'avait véritablement plus par son côté sport, sa maturité. A croire que les vrais hommes tu aimais ça et finalement peut-être que les mecs de ton âge étaient trop souvent lassants. Monsieur Miller ! Surjouais-tu en le regardant après qu'il t'ait abordé. Finalement la question n'avait pas été de savoir si tu souhaitais le voir, et discuter avec lui, mais plus de savoir si c'était une bonne idée d'aller l'aborder. Lui, n'avait pas hésité, et toi tu avais donc ta réponse. Mais tu ne pouvais pas nier qu'il était trop attirant pour s'en tenir à être ensemble, et prendre du bon temps c'est mal. Plaisir partagé, puis je vais très bien et toi comment ça va ? Oui tu le tutoyais, mais vous aviez été trop intimes pour faire marche arrière. Tu le considérais bien plus comme un ex que comme un professeur d'université !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai 2018 - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ellen & Aaron.
    Revoir Ellen me fait plaisir, il faut dire que ça fait un petit moment que je n'avais pas vu la jeune femme, en même temps en ce moment je n'avais pas trop la tête à sortir, mais surtout je n'avais pas trop le coeur à voir du monde à cause de ma rupture avec mon ex petite amie Enora. Cependant, je n'en pouvais plus de rester à la maison enfermée, seul sur le canapé en attendant que le temps passe, je devais agir, je devais me sortir de cette situation qui s'empirer de jour en jour, alors, ce soir, j'avais donc décidé de changer d'air en me rendant ici dans ce bar. La jeune femme est toujours aussi sublime, j'avoue que quand j'ai croisé son regard, j'ai eu des frisons, oui nous étions un couple, la belle brune n'étais pas qu'une histoire de fesse, c'était bien plus que ça, nous avons vécu une belle histoire. Oui, je l'avoue, je ressens encore une attirance physique pour mon ex petite amie Ellen, je me mords la lèvre avant de lui répondre. Mademoiselle Cortes, dis-je en ne lâchant pas la pétillante brune du regard. Je vais très bien merci, je ne vais pas lui imposer mes soucis personnels, bien au contraire, j'ai envie de passé une bonne soirée avec elle. Cette place est libre ? Puis-je m'asseoir ? Dis-je en la regardant en attendant une réponse de sa part. Je fais signe au bar pour qu'ils nous prennent à boire, tu voudrais quelque chose à boire jolie, brune ?
    code by bat'phanie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai 2018 - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si toi tu l'avais appelé monsieur miller en clin d’œil à son statut de professeur qui finalement le rendait tout aussi sexy, tu te plaisais à l'entendre t'appeler mademoiselle cortes. Dire qu'au moment où vous aviez été ensemble vous n'aviez nullement joué de tout ça. Mais depuis la rupture tu finissais vite par en jouer, même si tu semblais en minimiser les effets. Puis tu l'avais vu se mordre la lèvre, et ça c'était craquant. Tu vois que ce n'était pas un jeu innocent. Quoiqu'il en soit à sa question tu n'hésitais pas. Oui bien sûr, je t'en prie. Encore une fois tu n'avais pas spécialement cherché à être la compagnie de quelqu'un ou même à avoir de la compagnie ce soir. Mais tu ne t'étais pas attendue à tomber sur Aaron, et ça restait une bonne chose. Tu étais même plutôt ravie. La même chose que toi, ça sera parfait, je te remercie. As-tu dit en repoussant doucement le verre que tu avais commandé plutôt, d'ores et déjà achevé. Puis très vite tu détournais à nouveau ton intention vers lui. Alors comment se fait-il que tu sois seul, ce soir ? Tu avais su qu'il avait eu une relation après la votre, pourtant loin de toi l'idée de savoir que cela s'était terminé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai 2018 - 1:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ellen & Aaron.
    La jeune femme venait d'accepter que je me joigne à elle pour prendre un verre ensemble, cela me fait drôlement plaisir, surtout que je viens d'avoir une petite idée pour la suite de la soirée, mais j'hésite à lui proposer, quoi que, pourquoi j'hésite, je connais un minimum la jeune femme, je sais qu'elle serait capable de me suivre, elle n'a pas du tout froid aux yeux, c'est ce que j'aime chez elle, j'adore sa folie. Ce que j'aimerais proposer à Ellen, c'est de faire un bain de minuit avec moi, bien sûr, nous avons le temps d'en parler, car la soirée ne fait que commencer, en coup cas, j'espère qu'elle dira lui, si c'est le cas, je pense qu'on passera une belle est agréable fin de soirée. Merci beaucoup mademoiselle Corstes, oui, je continue de la nommer ainsi, je sais que cela lui plaît, moi aussi, je l'avoue, c'est un coté sexy que j'aime bien, la jeune femme me fait toujours aussi fondre, je pense qu'elle va très rapidement s'en rendre compte. D'accord, dis-je en souriant, deux whisky coca stp, dis-je au barman, avant de reposer mon regard sur celui de la magnifique brune. Et bien, je viens de sortir d'une relation de couple, j'avais besoin de me changer les idées, et toi ? Sans trop parlé d'Enora, je ne voulais pas gâcher notre soirée de retrouvailles, alors je n'expose pas trop de détail sur mon ex petite amie Enora . Je connais déjà la réponse, mais est-ce que tu es une femme de défis ? Dis-je avec ma petite idée derrière la tête.
    code by bat'phanie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai 2018 - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Whisky coca. Pourquoi pas après tout. Tu ne regretteras certainement pas d'avoir demandé la même chose que lui. D'ailleurs vos verres n'auront pas tardé à arriver, et puis c'était plus sympa de sa part de te proposer un verre. Voilà qui laissant entendre qu'il comptait bien passer un petit moment avec toi. Serais-tu le genre à refuser cela ? Certainement pas. Puis on ne refusera rien à un professeur, tu le sais bien. Ahem. Finalement tu restes le genre le genre d'hommes qui se plaît à être en couple. Disais-tu comme si tu apprenais encore à mieux le connaître. C'est vrai qu'avec Aaron vous aviez été en couple. Vous ne vous étiez pas contenté de moments volés ou d'une liaison sans trop d'implication. Il n'avait peut-être pas été la plus grande histoire d'amour de ta petite vie, et tu n'avais pas non plus été la sienne, mais il s'était posé avec toi. Puis avec une autre assez récemment. Si tu avais été intriguée quelques secondes par tout cela, tu l'étais bien plus encore en l'entendant. Je confirme tu connais déjà la réponse. Oui, il te connaissait assez pour cela. Tu as simplement bu un verre de ta boisson avant de dire à nouveau. Quel défi suis-je censée relever ? Le petit sourire amusé aux lèvres, plein de hâte, le regard malicieux ou plutôt joueur, tu t'abreuvais de la boisson qu'il t'avait offerte une fois de plus, curieuse comme jamais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin 2018 - 1:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme à tout a fait raison, dans ma vie j'ai toujours était accompagné par des jolies femmes, je ne suis jamais rester longtemps célibataire, il faut dire que je suis un amoureux de l'amour, je suis toujours en quête de trouver la femme parfaite celle qui fera battre mon cœur, c'est peut-être un défaut de toujours vouloir trouver la perle rare ? Je me l'avoue bien, en ce moment, je suis perdu dans ma vie, dans mes sentiments, mon ex petite amie, avec elle, c'est terminer, je ne sais pas si j'ai envie de me poser avec quelqu'un qui me plaît ou de rester en retrait avec le monde du célibat. L'amour est quelque chose de très important, l'amour me comble le vide, sans amour, je suis un vieux garçon solitaire perdu, oui, je l'avoue, je suis un romantique, peut-être un peu trop, chose qui à tendance à faire fuir les femmes que je fréquente ? Je ne sais pas. En attendant, je profite de mes retrouvailles avec la ravissante brune, je la regarde en souriant avant de lui répondre, tu m'as percé à jour belle brune, dis-je en la regardant avant de reprendre. Et bien, j'aimerais te proposer de prendre un bain de minuit avec moi ça te tente ? Dis-je en me mordant la lèvre, avant de boire une gorgée de mon verre… Oh passage le professeur trouve son étudiante toujours aussi sexy. Dis-je en souriant, en buvant mon verre cette fois cul-sec. De la drague envers son ex petite amie ? Peut-être bien ou et le drame ? La séduction, n'a jamais fait de mal à personne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin 2018 - 3:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un joli sourire presque attendri se posait à tes lèvres alors qu'il confirmait ta réplique. Tu trouvais ça charmant qu'il soit autant homme à se caser. Après tout c'est aussi pour ça que vous aviez formé un couple, et que ça ne s'était pas résumé à des parties de jambes en l'air. Et au fond même si tu ne le disais pas, tu lui en étais reconnaissante compte tenu de la différence d'âge. Il ne t'avait pas dénigré, et avait laissé une chance à ce qui était un timide début d'histoire. Un bain de minuit avec une étudiante ? C'est osé comme proposition. Disais-tu en jouant les fausses innocentes alors qu'il ne tardait par à te complimenter. Tu buvais à ton tour une gorgée de ta boisson avant de lui confier le sourire radieux. J'ai besoin de préciser que le charmant professeur n'a rien perdu de son sex-appeal ? Nul besoin, tu finissais par petite gorgée ton verre avant de finir par dire en quittant ton haut tabouret. On y va ? On a un défi à relever.. Oui jouer les bavards ne vous avanceraient à rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin 2018 - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh la la, c'est vrai que ce n'est pas très bien vu qu'un professeur passe un tel moment avec une étudiante, les rumeurs vont très vite ici, il suffit qu'un étudiant passe dans le coin et m'aperçois en train de me baigner dans l'eau en charmante compagnie de l'étudiante, mais j'aime prendre le goût du risque surtout avec la belle brune. Je la regarde une nouvelle fois en souriant avant de lui répondre, j'avoue, mais la tentation est tellement grande, qu'elle me donne envie, dis-je en la regardant, mais j'adore briser les règles, j'adore les choses interdites, je venais de terminer mon verre j'étais donc prêt à aller me baigner avec la belle brune. Non, mais venant de ta bouche, cela me fait toujours plaisir, je suis heureux d'être toujours au goût de la jeune femme, surtout avec mon égo d'homme fier, je suis romantique certes, mais j'adore quand une belle femme me flatte. J'avoue qu'avec son compliment, j'ai encore plus envie de me baigner avec elle. En effet, s'est parti, je me lève à mon tour, avant de me rendre à la plage avec la jeune femme, nous sommes seul tant mieux, je retire alors mon haut pour me rendre dans l'eau avec elle. Ne me dis pas que tu te dégonfles ? Dis-je en blaguant un peu avec Ellen.

    @ELLEN L. CORTES
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum