Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F+M) la famille windsor (2/4)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    (F+M) la famille windsor (2/4)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    X WINDSOR

    feat. elizabeth gillies ou au choix




    ID CARD
    • DATE DE NAISSANCE
    • LONDRES
    • 24 ANS
    • ANGLAISE
    • ORIENTATION SEXUELLE
    • STATUT AMOUREUX
    • RICHE
    • ETUDES
    • NE TRAVAILLE PAS
    • ELIOT HOUSE
    • CHOIX GROUPE 2
    HISTOIRE
    HISTOIRE DU PERSONNAGE - Tu es née dans l'une des familles les plus célèbres du monde, les Windsor. Tu es l'arrière-arrière petite-fille du roi George V et la cousine des princes William et Harry. Depuis toute petite, on t'as élevé comme une princesse tout en te protégeant des médias. Tes parents ne sont pas aussi stricts et à cheval sur les règles de la monarchie, tu as donc plus de libertés que beaucoup de membres de la famille royale. Tu étudies à Harvard et tu es une élève brillante. Pour plus de précisions, tu peux lire la fiche de présentation de Lottie ici


    Tu es intelligente : tu as reçu la meilleure éducation possible, et on t'as toujours appris qu'il fallait avoir un peu de jugeote pour réussir dans la vie. Tu es maligne : tu sais te débrouiller et te sortir de n'importe quelle situation sans problème. Il faut aussi avouer que tu es possessive et méfiante : face aux dangers des médias et de leur influence sur l'image de la famille royale, tu n'accordes pas ta confiance à n'importe qui.


    LOTTIE WINDSOR - ALISSA VIOLET - Lottie c'est ta petite soeur, ta petite protégée. Vous vous êtes toujours très bien entendues, et petites, vous étiez inséparables. Cependant, ton côté un peu trop protecteur peut agacer la plus jeune, qui essaie de prendre son envol et de s'éloigner de cette famille royale.  

    ALYSON DE GALLES - PERRIE EDWARDS - C'est ta cousine, la soeur de William et Harry. Lien à voir avec la joueuse


    hello  Vic si tu es arrivé(e) jusqu'ici, c'est que le scénario t'intéresse un minimum, et j'en suis ravie ! concernant l'avatar, j'ai suggéré elizabeth car je trouve qu'elle collerai bien au rôle. j'accepte toutes les propositions tant que l'avatar pourrait correspondre à un membre de la famille royale (si possible pas ou peu de tatouages, pas de style vestimentaire/capillaire "excentrique, etc...), qu'il ait un peu de classe quoi  Richard le prénom est également au choix, cependant il faut absolument qu'il puisse correspondre à un windsor (elizabeth, mary, anne, amelia, amanda, catherine, etc)  (F+M) la famille windsor (2/4) 4046487928 si le prénom paraît trop "rigide", il est possible de le remplacer par un surnom dans le pseudo mais, "officiellement" de le laisser comme tel, comme je l'ai fait en remplaçant charlotte par lottie (exemple : transformer elizabeth en "ellie")

    pfiou je doute que j'ai réussi à m'exprimer  :heaart: en espérant que le scénario te plaise et que je puisse te retrouver vite  👸


    SCENARIO PRIS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    X WINDSOR

    feat. tom holland ou au choix




    ID CARD
    • DATE DE NAISSANCE
    • LONDRES
    • 27 ANS
    • ANGLAIS
    • ORIENTATION SEXUELLE
    • STATUT AMOUREUX
    • RICHE
    • ETUDES
    • NE TRAVAILLE PAS
    • ELIOT HOUSE
    • CHOIX GROUPE 2
    HISTOIRE
    HISTOIRE DU PERSONNAGE - Tu es né dans l'une des familles les plus célèbres du monde, les Windsor. Tu es l'arrière-arrière petit-fils du roi George V et le cousin des princes William et Harry. Depuis tout petit, on t'as élevé comme un petit prince tout en te protégeant des médias. Tes parents ne sont pas très stricts et à cheval sur les règles de la monarchie, tu as donc plus de libertés que beaucoup de membres de la famille royale. Tu étudies à Harvard car ça a toujours été l'un de tes plus grands rêves et tu ne déçois pas ta famille. Pour plus de précisions, tu peux lire la fiche de présentation de Lottie ici


    Tu es débrouillard : étant l'ainé de la fratrie, tu as toujours su t'occuper de tes frères et soeurs. Tu donnerais n'importe quoi pour eux. Tu es également très conventionnel : pour toi, la monarchie et ses règles, c'est important. Tu es le seul de la famille qui y tient autant, et tu essaies de transmettre ces idées à tes frères et soeurs. On peut dire que tu es idéaliste : tu rêves d'une vie parfaite : une épouse parfaite, des enfants parfaits, une petite vie bien stable, quoi. Travailleur, tu ne lâches jamais ce que tu entreprends, et tu as toujours épaté tes parents. Enfin, tu es honnête et n'hésite pas à dire la vérité, bien que celle-ci puisse froisser tes proches.


    LOTTIE WINDSOR - ALISSA VIOLET - Lottie c'est ta petite soeur. Tu tiens énormément à elle et la perdre te ferait beaucoup de mal. C'est d'ailleurs pour ça que tu la surprotèges : qui sont ses amis, ce qu'elle fait de ses journées, avec qui elle sort... Elle te considère comme un deuxième papa et n'hésite pas à venir te voir pour te demander des conseils.  

    ALYSON DE GALLES - PERRIE EDWARDS - C'est ta cousine, la soeur de William et Harry. Lien à voir avec la joueuse


    hello  Vic si tu es arrivé(e) jusqu'ici, c'est que le scénario t'intéresse un minimum, et j'en suis ravie ! concernant l'avatar, j'ai suggéré tom car je trouve qu'il collerai bien au rôle. j'accepte toutes les propositions tant que l'avatar pourrait correspondre à un membre de la famille royale (si possible pas ou peu de tatouages, pas de style vestimentaire/capillaire "excentrique, etc...), qu'il ait un peu de classe quoi  Richard le prénom est également au choix, cependant il faut absolument qu'il puisse correspondre à un windsor (andrew, philip, charles, george...)  (F+M) la famille windsor (2/4) 4046487928
    pfiou je doute que j'ai réussi à m'exprimer  :heaart: en espérant que le scénario te plaise et que je puisse te retrouver vite  👸


    SCENARIO PRIS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCENARIO DU DERNIER MEMBRE DE LA FAMILLE ICI

    SCENARIO LIBRE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lottie Windsor devine qui vient agrandir la famille (F+M) la famille windsor (2/4) 3997999705 (F+M) la famille windsor (2/4) 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soeurette !!! il ne manque plus que les frangins :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adélaïde Windsor enfinnn (F+M) la famille windsor (2/4) 1365124802 (F+M) la famille windsor (2/4) 1365124802

    @Logan Windsor pfiou je les attends avec impatience 👸
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Logan Windsor @Lottie Windsor j'suis enfin là (F+M) la famille windsor (2/4) 3997999705 . je termine vite ma fiche :heaart: .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le petit frère est présent hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mason Windsor le petit frère :hanwi (F+M) la famille windsor (2/4) 4205929361 . on est canon dans la famille :loukas:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum