Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymy anaconda don't want none unless you got buns (levael)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    my anaconda don't want none unless you got buns (levael)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai - 5:17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    my anaconda don't want none
    unless you got buns
    ( @Rafael Alvès   )
    crédit/ nicky minaj ✰ anaconda


    C’est clairement un problème. Ce bruit répétitif qui te suit, n’importe où. La douleur, des piques qui te rentre dans les pieds à chaque pas, toujours une épreuve. Des talons, sur tes pieds qui se portent bien mieux dans des vans et des converses.  Qu’est-ce que tu fous avec ça ? Tu l’avais dit, cette année tu viendras en converse et jeans puis il a fallu que Monica s’occupe de ton cas. Bonne idée, de sceller une amitié avec cette cabot née. Tu avances à travers la salle, essayant de faire le moins de bruit possible, manifestement tu ne marches pas encore sur la tête. C’est un échec, ce son te tend, tu n’entends que lui malgré la musique, forte, toujours plus intense dans tes tympans. Tu en as juste plein le cul, de cette soirée de merde. T’aurais sûrement pas dû venir, de toute manière. Tu es tâche dans le décor, il n’a rien qui va, sur toi. Tu te présentes au bar, un verre qui t’attend après avoir commandé sans même penser à jeter un moindre regard à la personne qui te sert. Ton rouge à lèvres qui se dépose sur le haut du verre. Il va tenir qu’elle t’avait dit la cabot, ouais. Il va tenir autant que ta robe peut tenir en place sur le haut de ta fesse. Tu as passé une main furtivement pour redresser ton sous-vêtement qui te sert de string sûrement beaucoup trop serré pour ton cul qui prend maintenant l’air. Tu ne t’en rends pas compte, le volant de ta robe s’est relevé jusqu’à ta taille, légèrement coincé par ton bras qui tient ton verre. T’as l’air bien comme ça, putain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai - 6:29:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    my anaconda don't want none
    unless you got buns
    ( @Levi Fawkes Underwood   )
    crédit/ nicky minaj ✰ anaconda


    au final, même s'il est venu seul ce soir, il a quand même la chance de croiser pleins de monde qu'il connait. on peut pas dire qu'il s'ennuie, et heureusement car il serait déjà reparti dans le cas contraire. mais après une énième discussion avec quelqu'un, il décide de retourner à son endroit favori : le bar. marchant entre la foule, il arrive presque au bar avant de s'arrêter net. la scène devant lui est plutôt intéressante : une fille avec sa robe remontée qui laisse apparaître ses fesses. autant dire qu'il ne peut pas s'empêcher de mater un peu, ce serait dommage de louper le spectacle. puis le connaissant, ce serait surprenant qu'il n'en profite pas un peu. mais il a quand même envie de faire sa bonne action du soir, se dirigeant finalement vers elle et se posant juste à ses côtés. « même si tu as un corps sublime, tu devrais faire attention, tu offres un super spectacle. » lâche-t-il en lui faisant signe de regarder légèrement derrière elle, ne pouvant pas s'empêcher de rire. il ne se moque pas vraiment, ou disons que ça reste gentil. mais il faut avouer que là, il y a de quoi se foutre un peu d'elle. « je peux avoir la même chose que la demoiselle s'il vous plait ? » demande-t-il au barman juste à côté, observant la jolie blonde tout remettre en place à la vitesse grand v, affichant un large sourire sur ses lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 17:22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    my anaconda don't want none
    unless you got buns
    ( @Rafael Alvès   )
    crédit/ nicky minaj ✰ anaconda


    Une voix qui t’arrache de nulle part. Tes yeux qui s’arrachent de ton verre à moitié plein, à moitié vide. Le liquide qui te berçait, qui pourrait presque te soulager. Te soulager de ta présence dans bal, ce trou à rat, tu préfères l’air libre, respirer et pouvoir te trimbaler sans en avoir rien à cirer d’à quoi tu peux ressembler. Mais tu es là, ce gars qui s’est approché de toi. Même si tu as un corps sublime, tu devrais faire attention, tu offres un super spectacle. Tu comprends même pas ce qu’il peut te sortir d’entre ses lèvres qui gigotent sous tes yeux. Ses paroles presque un peu masquées par la musique qui cogne contre les murs. Une grimace d’incompréhension qui se dessine sur le long de ton visage méconnaissable sous cette couche de maquillage. Putain, tu ne fais vraiment aucun effort. Il te fait signe de regarder derrière toi, tu suis son mouvement, de ton regard. Il se marre. Il se fou de ta gueule ? Tu ne réagis, pas, pas encore. Tu devrais le renvoyer chier, où peut être juste taquiner sa belle gueule de beau gosse. Tu te tournes sur ton derrière comme il te montre de le faire, ignorant ses rires quand tes yeux se posent sur ton cul à découvert. Ta peau qui fait coucou au reste du monde, impudique. Putain ! Juron qui surgit d’entre tes lèvres rouges, comme une habitude, maintenant. Tu décoinces le bout de ta robe coincée sous ton bras, le mauvais pli qui s’est formé et que tu t’agites à remettre en place. Tes tatouages le long de tes cuisses qui se retrouvent à nouveau masquées par le voile qui tombe comme il faut sur le sol. Tu marmonnes dans ta barbe sans arriver à sortir des mots réellement audibles. Je peux avoir la même chose que la demoiselle s'il vous plaît ? Tu ricanes à ton tour, relevant les yeux vers lui, sa belle gueule. Attention le tombeur, ça pourrait piquer ton estomac délicat. Indirectement tu le complimentes, c’est déjà beau. Je suppose que j’devrais te dire merci d’avoir maté mon cul alors ? Tu le fixes, triant dans ta mémoire ce visage que tu es persuadée d’avoir déjà aperçu. Mais quand même, il est pas si mal, tes yeux qui longent le jeune homme de bas en haut en disent long.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai - 6:58:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    my anaconda don't want none
    unless you got buns
    ( @Levi Fawkes Underwood   )
    crédit/ nicky minaj ✰ anaconda


    il s'attend pas à voir une fille avec sa robe relevée, laissant clairement apparaître ses fesses. mais évidemment, il peut pas s'empêcher de mater. c'est clairement plus fort que lui, il se rend même pas compte que c'est pas vraiment correct. mais il se rattrape en allant vers elle pour lui dire. sauf qu'elle ne comprend pas de suite, il le voit bien. elle a l'air de se demander ce qu'il lui veut, alors il lui fait signe de regarder derrière elle pour observer la scène. ce qu'elle fini heureusement par faire et il rit encore plus quand elle se bat avec sa robe pour tout remettre bien en place. il se demande s'il est le seul à avoir vu la scène, ou s'ils sont plusieurs. sauf qu'eux, ils n'auraient rien dits ce qui serait encore moins correcte que son comportement à lui. il se décide à commander la même boisson qu'elle, ne sachant absolument pas ce qu'elle a prit. fronçant légèrement les sourcils, il tourne la tête vers elle. « oh t'inquiètes pas pour moi, mon estomac est bien entraîné. » peut-être un peu trop d'ailleurs. mais faut avouer que les fêtes et tout les sortes d'alcool sont déjà passés dans son ventre. « je pense que des remerciements s'imposent oui. » rétorque-t-il en souriant. le barman posant son verre sur la table, il en boit une gorgée avant de hausser les épaules. c'est pas si horrible que ça, c'est même plutôt bon. « étant donné que je t'ai sauvé sur ta robe, et que je supporte ce verre d'alcool, est-ce que j'ai le droit d'apprendre à te connaître ? » elle est jolie, elle a l'air intéressante, autant en profiter et ne pas s'enfuir directement ailleurs. enfin, seulement si elle le veut bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai - 7:17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    my anaconda don't want none
    unless you got buns
    ( @Rafael Alvès   )
    crédit/ nicky minaj ✰ anaconda


    Tu le savais, que cette robe allait te faire chier, comme tout ce que tu peux avoir sur toi, ce soir. Ce maquillage qui te donne l’impression d’avoir un masque sur le visage, ses talons qui prennent des pieds en otage jusqu’à les torturaient, jusqu’à que mort s’en suive. Tu redresses finalement ta robe le long de tes jambes, tes tatouages qui se floutent sous le voile rouge du jupon emmerdant. Je pense que des remerciements s'imposent oui. Tu jettes un coup d’œil autour de vous, u cercle pour bien comprendre que quelques personnes ont dû assister à ce spectacle burlesque sans même penser à bouger le doigts pour te signaler que ta robe se la joue enfoirée. Une belle bade d’enfoirés, mais faut dire que toi, aussi, tu n’aurais surement rien dit. Alors merci de t’être rincé l’œil. Un ricanement qui sort d’entre tes lèvres, le verre qu’il a commandé, déposé sur le comptoir devant lui. Tu attends un instant, faisant tourner le liquide dans ton verre avant de ramener celui-ci à ta bouche entre ouverte. étant donné que je t'ai sauvé sur ta robe, et que je supporte ce verre d'alcool, est-ce que j'ai le droit d'apprendre à te connaître ? Tu ricanes à nouveau, ton regard qui se plante dans le sien, ton verre encore près de ton visage. Le précieux que tu finis finalement par reposer sur le comptoir le temps d’avaler ta grande gorgée coupée dans son élancée par ces belles paroles. S’il te plaît, fais-moi rêve, déballe-moi toutes les disquettes spéciales drague au bar que t’as en stock. Tu souris, provocatrice. Tes iris bleutés qui restent aimantés à son visage bien dessiné. Mais, je sais où je te connais. Tu fais mine de réfléchir, quelques instants. "Brésilien en études de sport, viens me découvrir". Tu hoches la tête, satisfaite de ta mémoire de dingue, que dalle c’était juste hier soir que t’as liké son profil tinder. Rafael oui c’est ça. Merci pour ton cœur, alors, Rafael. Sourire comblé dévoilé sur ton visage à peine éclairé par les néons de la salle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai - 14:43:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    my anaconda don't want none
    unless you got buns
    ( @Levi Fawkes Underwood   )
    crédit/ nicky minaj ✰ anaconda


    il ne peut pas s'empêcher de rire légèrement à ses paroles. c'est vrai que pour une fois, cette passion pour mater les jolies filles aura été bénéfique ce soir. et en plus d'aider une fille à ne pas se taper la honte plus longtemps, il peut continuer de discuter avec elle et ne plus rester seul à ce bal pourri. le verre arrivant devant lui, il en boit une gorgée pour voir si c'est réellement fort et au final, pas tellement. relevant les yeux vers la blonde, il sourit à ses mots, arquant un sourcil. « désolé j'suis pas un pro des disquettes. » tout du moins il se considère pas comme un mec sortant des disquettes à toutes les filles, même si c'est fort probable. il a juste du mal à assumer. mais là, sourcils froncés, il comprend qu'ils se connaissent de tinder. splendide application où il traine de temps en temps. et il se rappelle maintenant de son visage, cette photo qu'il a liké hier. en revanche, il se souvient pas autant des détails qu'elle. il essaye de réfléchir, essayant de se rappeler un maximum ce qu'il se trouvait sur le profil de la demoiselle. « levi, c'est ça ? » il pense que c'est elle, car ce prénom l'a surpris. disons qu'il est original, alors il marque un minimum l'esprit sans qu'on y fasse réellement attention. « et merci à toi pour le tien. » il a pas démarré de conversation avec elle, non pas qu'il n'en avait pas envie, mais princesse stella ayant squatté toute la nuit chez lui, il n'a pas pu. attrapant son verre, il le tend vers elle, sourire aux lèvres. « on peut trinquer à ce premier rendez-vous improvisé ? » dit-il en souriant encore un peu plus. au final, ce bal fini par être plus intéressant que prévu et ça lui fait clairement plaisir de continuer tout ça sur une touche bien plus positive.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai - 19:18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    my anaconda don't want none
    unless you got buns
    ( @Rafael Alvès   )
    crédit/ nicky minaj ✰ anaconda


    levi, c'est ça ? ouais, ok. Il marque un point, il remonte dans ton estime. Son statut de disquaire à la belle gueule qui s’efface pour laisser place à ce gars qui s’intéresse finalement un peu à toi. Il se souvient de ton prénom, mais finalement non. Il te demande si c’est bien ça, t’as pas du bien le marquer, t’es peut être la énième blonde tatouée à qui il a parlé dans la soirée. Ouais, levi. C’est quoi ? un gros tchatcheur ou un mec déjà sénile ? c’est ton sourire qui reste tracé sur le long de tes joues pendant que tu regardes le liquide tourner au fond de ton verre. Au fond tu aimes ça, qu’on s’intéresse à toi, tu veux qu’on s’occupe de toi. Toi, ta petite personne. Tu as besoin d’attention, un bébé, véritable gamine, qui s’est retrouvée le cul à l’air. et merci à toi pour le tien. tu lèves ton verre, pour dire de rien, sans même parler pour cette banalité. Tout est d’une simplicité, sans même avoir à parler, tu lui a fait comprendre qu’il te plaisait par un simple cœur envoyé. T’as ce pouce qui tire souvent sur la droite, tu likes, tout. Tout ce qui défile sous tes yeux, par la flemme de trier, d’essayer de chercher l’homme parfait. Tu l’sais, tu ne le trouveras pas, pas ici, pas comme ça, sur tinder, merde, tu trouveras que des chiens d’la casse. on peut trinquer à ce premier rendez-vous improvisé ? tu rigoles, tu t’étouffes presque avec la gorgée restée dans le fond de ta bouche, dévorer les saveurs du liquide, si précieux, putain d’onéreux. J’pense qu’on a dépassé le cap maintenant, tout va si vite entre nous, t’as déjà vu mon cul. Mais tu lèves quand même une nouvelle fois ton verre, vers le sien, tchin, deux verres qui se cognent l’un contre l’autre, finir l’ultime centimètre restant, celui qui brûle la gorge, chatouille l’estomac, le délicieux. Tu me montres le tien maintenant ? ce sourire, la provocation qui relève ton menton. Ce regard, si profond, tu pues la connerie à des kilomètres infinis. Tu veux jouer, t’en as marre de te faire chier à c’te soirée trop mal commencée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum