Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand j’pète ça fait des paillettes !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Quand j’pète ça fait des paillettes !
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Holà les mioches face
    Alors je poste un peu tôt mais j’avais envie de m’y prendre à l’avance cette fois (emo)

    Du coup j’ouvre ce sujet pour mon futur DC qui devrait arriver le 24 de ce mois, jpp d’attendre j’vous l’dis Quand j’pète ça fait des paillettes ! 927261665 Et du coup j’aimerais avoir des liens de base avec la futur tepue qui vous attends si elle inspire quelques uns face

    Alors j’kiff les liens wtf, profonds, actifs aussi par le même occasion Quand j’pète ça fait des paillettes ! 166564858 Alors si vous êtes chauds -venezonken- c’est par ici que ça s’passe Quand j’pète ça fait des paillettes ! 3997999705

    ELLE.

    Elle s’appellera probablement Aneesa Saleha Al-Saoud. Princesse d’Arabie Saoudite + Elle a vingt-deux ans et arrive de France, là où elle a habitée pendant deux ans + Elle n’a jamais eu de scolarité lambda, obtenant ses diplômes à domicile via des cours par des professeurs de renoms juste pour elle + Elle est au milieu d’une fratrie de quatre, dont deux grands frères et une petite sœur + Elle est le noyau dur de la famille, celle qui renverse les règles et qui n’en fait qu’à sa tête en comparaison à ses frères, qui eux, suivent le mouvement + C’est la petite préférée du papa, celle avec qui il a passé le plus de temps et celle avec qui il a le plus de prises de tête + Elle n’a jamais voulue être de ces femmes qui se cachent, qui ne sont pas libres, qui s’accrochent à des lois dictées par des hommes + Elle a été fiancée à un héritier, mariage arrangé qui passe bien à la télé et que les familles ont fabriqués de toutes pièces + Il l’a forcé à coucher avec lui après quelques mois, elle n’a jamais rien dit à personne mise à part sa sœur avant d’envoyer tout valser et trouver refuge en France + Son père l’a mal vécu, ils sont en froids mais il l’aime plus que tout alors il s’assure qu’elle vive bien sans manquer de rien + La famille de son ex fiancé la recherche pour lui faire payer la honte qu’elle leur a infligé + Au bout d’un an, elle rencontre un homme, le seul qu’elle n’a pas réussit à haïr. Il n’est pas de sa religion, pas de son rang social ni de sa culture et pourtant il est parvenu à briser la glace qu’est Aneesa + Elle a cédé pendant 6 mois, un brin rêveuse et perdue avant de retrouver ses esprits et de l’abandonner comme une sous merde telle une lâche + Elle profite de quelques mois pour tenter d’oublier, pour se reprendre en main avant son arrivée à Harvard + Elle demande à intégrer la Eliot House, maison qui se rapproche le plus de ses principes + Elle est autoritaire, hautaine, arrogante, têtue, rancunière, manipulatrice, froide, sanglante, cultivée, polyglotte, solitaire bcz personne ne mérite de respirer le même air qu’elle (emo), ambitieuse, réaliste, capricieuse, méprisante, insupportable. + Elle est très attachée à sa religion, à sa famille et surtout, à ses études.

    Voilà voilà pour ma nouvelle meuf Quand j’pète ça fait des paillettes ! 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut-être qu'on arrivera à se trouver du positif toutes les deux Quand j’pète ça fait des paillettes ! 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stella Alvès C’est obligé cette fois (emo)
    T’as pas le choix Quand j’pète ça fait des paillettes ! 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors je veux un lien Quand j’pète ça fait des paillettes ! 1881463262 J'ai besoin d'une bff Quand j’pète ça fait des paillettes ! 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stella Alvès Oh, j’ai justement une Aneesa sous la main pour toi Quand j’pète ça fait des paillettes ! 166564858
    Coïncidence ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est pas une coïncidence, on est faites pour être les meilleures amies du monde. C'est juste Dina l'intru (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle est très bien dina Quand j’pète ça fait des paillettes ! 387742012
    (ouais je m'incruste partout)
    (je surveille tout)
    (bisous)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rafael Alvès Retourne chier toi Quand j’pète ça fait des paillettes ! 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me suis dit qu'on aurait pu partir sur du positif mais en fait, si t'es la bff de Stella, Vi pourrait être jalouse et ne pas t'aimer Quand j’pète ça fait des paillettes ! 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stella Alvès On est des âmes sœurs mais on s’est mal trouvés d’abord Quand j’pète ça fait des paillettes ! 550846730
    Dina c’est la best. Quand j’pète ça fait des paillettes ! 387742012

    @Rafael Alvès jtm.
    love.
    Toi tu connais le goût des bonnes choses Quand j’pète ça fait des paillettes ! 550846730
    j’m quand tu me surveilles comme ça Quand j’pète ça fait des paillettes ! 152426858
    Va surveiller notre rp ! Kiss

    @Victoria Santos Bautista Ouuuuh Quand j’pète ça fait des paillettes ! 152426858
    C’est quoi votre lien avec Stella ? Quand j’pète ça fait des paillettes ! 3997999705
    Puis Aneesa ce sera clairement pas le genre à kiffer les cabots, qu’elles trouveraient pathétiques et trop ouvertes (dans tous les sens du terme Quand j’pète ça fait des paillettes ! 387742012)
    + Déjà qu’elle aime presque personne, elle sera grave possessive envers sa BFF (emo)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum