Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's always gonna be you and me. + CAMINA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • it's always gonna be you and me. + CAMINA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai 2018 - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's always gonna be you and me.
    feat. Dina & Camila
    J’avais abandonné encore une fois ce bal merdique pour me planquer derrière la salle où tout se passe. En fait, je sentais même que j’allais pas tarder à le quitter pour retrouver ma chambre et m’ensevelir sous la tourmente d’un esprit mort. Dans un coin sans vie, dans le silence profond mise à part le bruit de l’herbe que j’effrite proprement au-dessus du tabac étalé. Je mâchais le travail avant que Camila n’arrive, apparement elle aussi elle passe pas le meilleur bal de sa vie et j’avais bien envie de la retrouver un peu. Ça fait beaucoup trop longtemps qu’on avait pas eu de moments pour nous, je profitais de l’occasion ce soir pendant qu’elle était à proximité et à portée de main. Je roule mon joint minutieusement jusqu’à ce que tes talons claquent de plus en plus fort. Je relève la tête, le sourire aux lèvres et te présente la roulé coincée entre mes doigts avec malice. - T’arrives pile au bon moment ! C’était la cousine de Cole, la meuf d’Abé du moment et pourtant je continuais à me dire qu’elle avait rien à voir avec eux tous. Ouais, non, clairement pas en fait et je la voyais beaucoup plus dans notre camp que dans le leur malgré son nom de famille. - J’ai mis la dose, j’crois qu’on en a besoin.. Que je dis en soupirant, allumant le joint sur lequel je souffle en aspirant une longue latte pour te le filer ensuite. - Tiens, fait toi plaisir. Et je me laissais glisser le long du banc pour te laisser la place.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai 2018 - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    cette soirée, elle aurait dû être magique. parce que c’était le bal de fin d’année et qu’on était censée être heureux, profiter de la fin de l’année, s’amuser jusqu’au bout de la nuit et.. rien de plus. sauf que moi, j’étais juste en train de péter un câble. abelard jouait aux cons et je subissais. je subissais tout dernièrement et c’était pas justifié. clairement, je me faisais violence pour ne pas péter les plombs. parce que concrètement, j’avais été à deux doigts de taper une magistrale crise de nerfs un peu plus tôt. et j’crois que si tu m’avais pas proposé ce moment détente en dehors de la salle, y aurait forcément eu un moment où je n’aurais plus pu contrôler. j’étais passé rapidement aux toilettes en profitant pour arranger mes cheveux, effaçant les traces de maquillage sous mes yeux histoire de continuer à jouer la future femme parfaite et finalement, je venais te rejoindre m’asseyant dans l’herbe entourant le gymnase. « je sais » quelques secondes et je prenais le joint que tu me tendais le coinçant entre mes lèvres le temps de prendre une longue barre capable de me bousiller les poumons. « ça m’arrange, j’ai besoin d’être ailleurs » et si physiquement je me devais d’être présente, j’pourrais au moins divaguer mentalement. ça m’aiderait sûrement à faire passer la soirée un peu plus rapidement. « pourquoi la vie est si merdique ? » faut pas croire qu’avoir de l’argent ça offre le bonheur. c’est même l’inverse en fait. et je déteste tout ce qu’est ma vie, tout ce que je vis, tout ce que je suis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai 2018 - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's always gonna be you and me.
    feat. Dina & Camila
    Je voyais ton ombre se rapprocher jusqu’à ce que ta silhouette devienne parfaitement visible. Les détails d’un visage boursouflé, raccommodé comme tu pouvais, les yeux regorgeants de vaisseaux rouges sang et encore humide, tout ça est flouté par la nuit et le manque d’éclairage. C’était fait exprès, j’avais pas envie qu’on se dévisage dans l’abattement, dans la souffrance. Tu récupères rapidement le joint pour aspirer une bouffée de mort, c’est comme si le poids de tes maux devenaient soudainement plus légers. Comme si t’arrêtais de suffoquer, le temps d’une latte seulement. - Fait gaffe, ailleurs c’est pas toujours mieux tu sais.. Que je souffle dans un petit sourire. Je parle en connaissance de cause, j’ai longtemps misé sur la drogue pour oublier ce que j’suis, ce que je vis, ce que je ressens et desfois ça marche. Mais parfois, ça t’oblige à tout affronter avec encore plus de puissance, c’est traître. - J’sais pas.. J’crois qu’elle aime bien nous voir comme ça ! J’hausse les épaules, tourne la tête dans ta direction pour te regarder avec plus de profondeur. - Elle t’as fait quoi ce soir ? Parce que je vois pas que tu souffres, je t’ai vu dégringoler sur la scène tout à l’heure. J’ai ma petite idée là dessus mais elle reste vague, peut être que ça te fera du bien de tout vomir maintenant.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai 2018 - 9:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c’est moche d’en arriver là, pas vrai ? d’avoir la sensation de ne rien contrôler, de ne rien gérer. j’avais l’impression que tout était en train de me filer entre les doigts. et cette liberté, j’avais tellement ragé qu’on me la retire sauf que.. je m’étais habituée à sa présence. j’étais tombée amoureuse de lui. j’voulais pas le perdre, je ne voulais pas le voir s’éloigner ou laisser nos différents venir à bout de notre relation. sauf que c’était exactement ce qui était en train de se produire et dans tout ça, je me connaissais. je m’attachais avec une rapidité hors normes mais me détachait encore plus facilement. le mot de trop et j’étais capable de sortir n’importe qui de ma vie comme s’il n’avait jamais existé, sans même ressentir la moindre souffrance. c’était moche d’avoir cette faculté là par moment, vraiment. « ce sera toujours mieux qu’ici » et ça, personne ne m’en fera démordre. j’préférais n’importe quelle situation que celle que j’étais en train de vivre actuellement. j’voulais juste que tout s’arrête au moins un peu, le temps de reprendre mon souffle. « elle me fait perdre abé » je tire encore une fois avant de te rendre le joint du bout des doigts. ouais, cette chienne de vie est en train de me le faire perdre. et lui, il m’avait déjà tout enlevé. si maintenant il s’en allait, qu’est-ce qu’il me restait à part un coeur brisé et des indécisions ? sûrement pas grand chose. « sûrement que j’ai trop de caractère pour lui. » j’avais pas peur. pas peur de dire haut et fort ce que tout le monde pensait tout bas. pas peur d’aller à l’encontre de ce qu’il pouvait attendre et de n’agir que pour moi. par contre, j’étais terrifiée de le perdre et j’crois que mon dédain du reste avait juste fini par me piéger.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai 2018 - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's always gonna be you and me.
    feat. Dina & Camila
    Il faut croire qu’on est loin d’être si forte comme on le laisse paraître, faut voir comme on est plus que pathétiques là assises dans l’ombre pour avoir trop honte d’être triste. On sait pas comment l’assumer alors on se cache, évidement, c’est plus facile quand c’est fait comme ça. Et encore plus quand on s’enfume le cerveau à l’herbe pour s’évader, planer vers d’autres horizons qui seront meilleurs qu’ici. C’est ce que tu recherches toi ce soir, le fameux « ailleurs » qui effacerait toutes tes peines d’ici. - T’es en train de le perdre à cause de quoi ? Ou de qui plutôt, parce que y’a forcément un fautif en amour, y’en a toujours un qui merde dans l’histoire et l’autre qui ne sait jamais comment pardonner. Peut-être aussi qu’on sait pas vraiment dire pardon, nous deux. Je lève les yeux vers toi et ils s’échouent sur le joint que tu me tends et que j’attrape, une grosse latte nocive qui vient embrumer mes poumons et je relâche la fumée grisâtre. - T’as touché son ego ? Parce qu’il en a un gros, je le connais assez bien pour le savoir et je pense que tu vas ramer avant qu’il accepte la défaite.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai 2018 - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je détestais tout dans cette situation et.. ouais, j’avais juste envie de laisser tomber. alors ouais, il allait sûrement encore dire que j’étais pas capable de me battre pour lui. que j’avais pas assez de force pour me tenir à ses côtés mais.. ouais, c’était sûrement le cas. je n’avais plus la force parce que j’avais juste l’impression que ça ne servait à rien et j’avais pas envie de mener ce combat toute ma vie. c’était pas ça aimer. c’était pas mener une guerre tout le temps. surtout quand la guerre était contre moi. alors ouais, s’il avait envie de me laminer, qu’il le fasse donc mais moi j’arrêtais là. « à cause de tout. » y avait tellement de chose qui entraient en compte en fait. la vie, ma façon d’agir, mes idéaux, mes principes. y avait rien qui lui convenait mais à aucun moment je n’allais changer la personne que je pouvais être. parce que ce n’était pas comme ça que les choses fonctionnaient et ouais, j’pouvais juste plus. « ouais » et pas qu’un peu. son égo, je l’avais fait explosé et pas dans le bon sens alors forcément qu’il cherchait à se venger. « on s’est séparés y a quelques temps pour des broutilles mais aucun de nous deux ne voulait donner raison à l’autre » alors ouais, on s’était juste envoyer péter parce qu’on avait plus envie de continuer. « puis quand on s’est remis ensemble, j’ai voulu être transparente et donc je lui ai dis que pendant notre séparation, j’avais couché avec un autre. » grosse erreur puisque maintenant, j’avais le droit à toute la misère du monde. « et j’suis fatiguée de devoir m’excuser pour des choses que je ne devrais pas. » je l’avais pas trompé, j’avais pas merdé alors ouais, fallait arrêter à un moment.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum