Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIVIA PRADA ► hailee steinfeld
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    LIVIA PRADA ► hailee steinfeld
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 14:39:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LIVIA PRADA

    feat. hailee steinfeld




    ID CARD
    • 07 FÉVRIER 1998
    • MILAN, ITALIE
    • 20 ANS
    • ITALO-AMÉRICAINE
    • HÉTÉROSEXUELLE
    • CÉLIBATAIRE
    • RICHE AS FUCK
    • DANSE
    • THÉÂTRE
    • PAS DE JOB, ELLE N'EN A PAS BESOIN
    • NON BOURSIÈRE
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD livia n'a jamais eu de mal a avoir ce qu'elle voulait, soit elle obtenait des choses par persévérance et obstination, soit grâce à son père. en ce qui concerne harvard, elle a réussi toutes les étapes simplement grâce à elle même et sa motivation, elle ne voulait pas être vue comme la petite fille à son papa pistonnée pour rentrer à l'université, elle c'est donné les moyens de réussir et ça a payé. elle a passé chaque stade d'admission haut la main, empochant de bonnes notes ou de bonnes appréciations, elle n'a jamais eu de mal à s'exprimer du coup l'entretien a été pour elle un jeu d'enfant, une discussion normale sauf que bien sur l'enjeu était assez important. elle a fait partie des premiers à recevoir le précieux sésame, la lettre qui lui ouvrait les portes de l'université d'harvard.


    LOWELL HOUSE

    la lowell correspond plutôt bien à l'artiste qu'est livia, elle fait de la danse depuis son plus jeune âge et a toujours voulu en faire son métier, depuis son arrivée à l'université elle a combiner ça avec le théâtre, elle s'est d'ailleurs découverte une nouvelle passion grâce à cet enseignement, puis livia est une jeune femme pleine d'énergie, sociable et hyper extravertie, elle n'aura pas de mal à ce trouver une place au sein de cette confrérie.


    QUINCY HOUSE

    la quincy peut aussi bien aller à livia, elle qui rêve d'un monde meilleur et de l'égalité pour tous, elle qui est ouverte d'esprit et tolérante, acceptant autrui avec ses bagages, ses opinions, sa personnalité. elle admire les politiques et autres personnes lambda qui luttent pour que le monde soit plus sain, elle a elle même fait partit d'un petit conseil d'élève au collège, elle avait entreprit plusieurs aménagement pour faciliter et améliorer la vie de ses camarades dans l'établissement durant une année, ça lui a d'ailleurs valus une médaille en fin d'année pour la féliciter du travail qu'elle avait fourni.


    livia est tout le contraire de sa soeur, elle croque la vie à pleine dents, profite de sa jeunesse et en profite avec les autres. c'est une jeune fille sociable, extravertie et pleine d'énergie, elle se pense d'ailleurs hyperactive et se fatigue de temps en temps tellement elle a de l'énergie à revendre. en amitié comme en amour elle est d'une loyauté sans faille, prête à tout pour aider son prochain, généreuse, elle ne demandera jamais son reste. livia est également quelqu'un de passionnée et aussi de passionnante, elle aime ce qu'elle fait, elle aime en parler, montrer, faire apprécier aux autres, sans jamais forcer qui que ce soit. c'est une grande sportive, elle prend soin d'elle même si elle adore la junk food et ce gaver de mcdo après une fête à trois heures du mat, d'ailleurs la fête elle adore ça, les meilleures soirées ne se passent pas sans livia comme invité, elle aime s'amuser, chanter, danser, bouger, ça lui permet de décompresser un peu. par contre, livia elle est aussi assez rancunière, les coups dans le dos elle ne supporte pas ça, on la trahis une fois, pas plus, elle est assez impulsive d'ailleurs, vulgaire et parfois même bagarreuse, elle ne se gênera pas pour dire à quelqu'un ce qu'elle pense, quitte à blesser ce dernier rien qu'avec des mots, elle est assez douée pour cela. pour finir, la petite prada est quelqu'un d'assez... tête en l'air, maladroite et elle ne le fait pas exprès malheureusement.




    loyalerancunièrepassionnéefranchegénéreusecasse-cou


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle maeva et j'ai vingt trois ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. je suis fana du design alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise hailee steinfeld comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par twister et tumblr. Je fais environ une vingtaine de lignes par RP et mon personnage est un scénario crée par @Nathanaël W-Prada  LIVIA PRADA ► hailee steinfeld 2109348208  LIVIA PRADA ► hailee steinfeld 2109348208 .

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8372]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t90355-ff-the-devil-wears-prada?nid=1#3312270]►[/url] <span class="pris">HAILEE STEINFELD</span> ◊ “ Livia Prada ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 14:39:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    livia est la petite dernière des prada, cette famille italienne de renommée mondiale du fait de la marque dont ils sont les héritiers, elle a également une soeur, son aînée, avec qui l'entente est loin d'être cordiale, au contraire, livia a du mal à avoir une discussion calme et posée avec sa grande soeur, leurs caractères diamétralement opposés y est surement pour quelque chose. ✯✯ depuis six mois environ, livia a découvert l'existence d'un demi-frère, son demi-frère, nathanaël, elle voit en lui son alter-ego, elle au masculin, il est celui qu'elle attendait, celui avec qui elle peut se confier, elle a une relation avec lui limite plus fusionnelle qu'avec sa soeur alors qu'ils ne se fréquentent que depuis moins d'un an. ✯✯ toujours pour parler famille, il y a  un an maintenant, le père de livia est décédé, la brunette eu du mal à accepter cette mort brutale qui a emporté son père, mais encore plus le comportement qu'a eu sa soeur suite à ça. ✯✯ liv n'a jamais voulu rentrer dans un moule comme on dit, elle a toujours dépassé les dictats et les règles qu'on lui imposait, quitte à se faire punir ou mal voir par la famille ou les collaborateurs, elle n'a jamais aimé la façon dont on la voyait, elle n'a jamais demandé à être héritière d'une si grande maison qu'est la maison prada, alors elle a décidé de se ficher du protocole et de vivre la vie qu'elle souhaitait, cela lui a voulu des sermons, mais qu'importe, sa soeur a toujours été considérée comme le modèle de la parfaite prada et livia lui laisse volontiers ce titre. de plus, ce que personne ne sait, c'est que son père avant de mourir, l'a encouragé à être ce qu'elle voulait être, à tracer son chemin comme elle l'entendait et elle compte bien lui faire honneur. ✯✯ son choix d'études à été assez difficile à avaler pour ses parents, enfin pour sa mère, elles la voyait plutôt dans le commerce, la politique, les relations internationales, mais elle veux faire de la danse son métier alors c'est dans cette voie qu'elle fait ses études, elle rêve de fouler les planches des plus belles scènes, de voir son nom à l'affiche. ✯✯  

    flashback, italie, 2017 -
    "livia, figlia mia, vient me voir, assieds toi près de moi..." "papa, repose toi, le médecin a dit que tu ne devait pas faire d'effort !!" "tu n'es pas rentrée des états-unis pour me regarder dormir, vient, je dois te dire quelque chose... je suis fière de toi ma petite, ma douce livia, ne change jamais, pour rien au monde tu ne dois cesser d'être qui tu es, je sais que tu feras de grande chose, le monde entendra bientôt parler de toi, tu es douée, tu va réussir dans la vie, j'ai foi en toi ma fille, promet moi, je t'en supplie promet moi de ne jamais regretter quoi que ce soit, vit comme tu l'entends, je suis fière de la jeune fille que tu es devenue, ti amo mia figlia, per sempre..." "je t'aime aussi papa." la gorge nouée, les larmes aux bords yeux, livia quitta la chambre de son père, sans se douter que c'était la dernière fois qu'elle le verrait en vie, depuis ce jour, depuis cette discussion gravée dans sa mémoire, elle s'est jurée de faire honneur à sa mémoire, à son souhait.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 14:43:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'y fait toujours pas à cette livraison express LIVIA PRADA ► hailee steinfeld 2109348208
    Bon courage pour ta fiche et comme je te l'ai déjà dit, hésite pas à violer ma boîte mp LIVIA PRADA ► hailee steinfeld 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 14:45:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 14:59:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue chez toi et excellent choix de famille LIVIA PRADA ► hailee steinfeld 152426858 . garde-moi un lien LIVIA PRADA ► hailee steinfeld 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 14:59:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 15:07:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous LIVIA PRADA ► hailee steinfeld 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 15:23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 15:23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue LIVIA PRADA ► hailee steinfeld 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 15:34:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue avec cette beauté! LIVIA PRADA ► hailee steinfeld 2511619667
    Bon courage pour ta fiche LIVIA PRADA ► hailee steinfeld 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum