Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAm I important for you ? ☾ Riel - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Am I important for you ? ☾ Riel
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


       
    Am I important for you ?

       ( Rio & Angel )



       Je ne pensais pas vraiment qu'il allait s'intéresser au pourquoi du comment quant à mon alcoolisme naissant, mais bon vu que le sujet était lancé je me voyais mal le dévier. Et comme il le disait si bien, il me serait sans doute plus facile d'en parler avec lui plutôt qu'avec un proche. « En gros j'ai des sentiments pour un mec qui a un nombre incalculable de conquêtes. Il est au courant de ce que je ressens pour lui, et je pense qu'il ressent aussi quelque chose pour moi, mais actuellement je suis dans l'incapacité de savoir ce qu'il veut, à tel point que ça m'a rendue dingue et que j'ai commencer à toucher à la bouteille ... » lui avouais-je, pas très fière mais bon, au moins je ne m'étais pas lancée dans la picole juste pour le plaisir. Je trouvais cela tout de même assez dingue de me confier comme ça, sans flipper de me faire juger au préalable et me demanda si lui aussi avait connu des périodes sombres dans sa vie. Mais peut-être que le lui demander à ce moment-là me mettrait mal à l'aise, après tout on ne se connaissait pas plus que ça. Ces confidences faites, je partis rapidement dans la salle de bains prendre une douche tandis qu'il fumait sa cigarette et revins presque aussi vite. Il alla me trouver un t-shirt et me demanda si j'avais besoin d'autre chose. La petite boule d'amour que j'étais avait envie de lui faire un câlin. « Ca va peut-être te paraître bizarre mais ... Je peux te prendre dans mes bras ? » lui demandais-je un peu timidement.    
       
    ©️ BLACK CHERRY


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


       
    Am I important for you ?

       ( Rio & Angel )



    Je parle, je parle mais sans grande conviction. Chacun fait ce qu’il veut dans la vie et si l’alcool doit jouer un jeu dans la vie de quelqu’un, personne ne pourra rien y faire. Mais je trouve cela tout de même bien dommage de tomber là-dedans mais pas mal d’étudiants touchent bien trop à l’alcool. Je ne peux rien dire parce que je prends des bières quelques fois, cependant, je ne suis pas du genre à être dans l’excès et personne ne m’a jamais vu bourré. D’aussi loin que je me souvienne, je pense que je n’ai jamais été bourré et ce ne sera certainement pas demain la veille. Elle m’explique alors pourquoi elle a commencé à toucher à la bouteille et c’est bien dommage qu’elle ait commencé pour un mec. Je le sais, parce que je suis un homme et que je connais mon espèce. Malheureusement, on ne peut pas toujours tomber sur la bonne personne. Et surtout en matière d’hommes. Sache que je ne te juge absolument pas c’est tout de même bien dommage d’agir comme ça à cause d’un type. Tu sais, je pense que tu ne devrais pas faire ça à cause de lui. C’est certainement plus facile à dire qu’à faire mais les mecs peuvent être très compliqués et je sais de quoi je parle ! tu es une fille très jolie, tu ne devrais pas avoir de difficultés à trouver quelqu’un d’autre qu’un type qui te traite comme ça tu sais je sais de quoi je parle. Je n’ai pas eu beaucoup de petites amies, je n’en ai eu qu’une seule d’ailleurs mais je l’ai aimé de tout mon cœur et j’ai toujours tout fait pour elle d’ailleurs. Finalement, elle est partie après la fausse couche, me laissant là, seul, sans une explication. Alors je sais. Je la laisse faire tout ce qu’elle a à faire et fume ma cigarette. Elle revient et je lui demande si elle a besoin d’autre chose. Elle me fait une demande un peu étrange. Je plisse les sourcils. Je ne sais pas, je ne suis pas… enfin, je ne fais pas ce genre de chose. en effet, c’est un brin bizarre, je dois bien l’avouer je n’ai pas terminé ma cigarette mais j’ouvre tout de même les bras pour l’accueillir.  
       
    ©️ BLACK CHERRY


    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum