Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBABY GONZALES ► giza lagarce
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    BABY GONZALES ► giza lagarce
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BABETTE MARCELINA GONZALES

    feat. Giza Lagarce




    ID CARD
    • 24 JANVIER 1995
    • TIJUANA, MEXIQUE
    • 23 ANS
    • MEXICAINE
    • BISEXUELLE
    • CELIBATAIRE
    • PAUVRE
    • SPORT
    • ARTS VISUELS
    • LIVREUSE
    • BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD Tu t'es démenée pour entrer dans cette école. Tu as fait du sport toute ton adolescence, et au lycée tu as décidé que tu voulais jouer au niveau professionnel. Tu as rapidement été repérée par plusieurs écoles, mais Harvard était de loin la plus prestigieuse. Tu as décidé de déposer ton dossier de candidature, en espérant recevoir une bourse pour te permettre de l'intégrer. Tu as passé deux ans à bosser toute la soirée, en tutorat, pour obtenir les résultats nécessaires à la sélection. Tu t'es battue pour être la meilleure candidate. Et pourtant, le jour de l'entretien, tu tremblais comme une feuille. Tu as paniqué, tu as bafouillé, mais tes résultats et tes compétences sur le terrain t'ont permis d'obtenir le sésame. Quelques jours plus tard tu recevais enfin la réponse tant attendue


    STUDENT

    Students, ça te suffit. Tu n'as besoin de l'aide de personne pour réussir. Tu préfères être seule que mal accompagnée, ne compter que sur toi-même. Tu ne veux redevoir à personne. Alors comme ça, tu n'as pas de problème. Students, c'est pas si mal.  


    Tu as grandi entourée de femmes fortes. Ton père ne t'a jamais reconnu, c'est ta mère seule et ta grand-mère qui t'ont éduquée. +  C'est dans un environnement très religieux que tu as a vécu, ta famille est très croyante mais toi tu n'y crois pas. Pourtant, ça t'arrive parfois d'aller te réfugier à l'église. + Bien évidement, ta famille n'est pas au courant de ta bisexualité. Dios mio ce qu'il se passerait s'ils l’apprenaient. +  Tu es vegan depuis plusieurs années maintenant + Tu as fugué de chez toi à 15 ans avec ton meilleur ami. Ça n'a pas duré longtemps car vous avez eu un accident. Tu n'as plus eu de nouvelles de lui depuis. + Après l'accident, ta seule séquelle, c'est un acouphène persistant dans ton oreille. Tu écoutes de la musique pour ne pas l'entendre. Tu es incapable de t'endormir sans un bruit ambiant pour le couvrir.  




    autonomeforte têtedéterminéerancunièrehonnêteimprudente


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle bmo et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site il y a un moment. Je le guette depuis un moment alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Giza Lagarce comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Miserunt. Je fais environ 200 à 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    [/font]
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8371]►[/url] ► <span class="pris">GIZA LAGARCE</span> ◊ “ Baby Gonzales ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more



    Babette !” Tu le repousses. “Je t’ai dit de pas m’appeler comme ça” Tu croises les bras, tu es sur la défensive. “J’ai pas envie de te parler.” Tu lui en veux. Il t’avait promis de t’emmener loin. Il t’avait promis que vous seriez libres, que vous vivriez comme vous en avez envie. Passer les nuits sauvages à dormir à la belle étoile. Voyager, des âmes en liberté. Désinvoltes au gré du vent. Tu t’imaginais, les corps étalés dans l’herbe, à fixer les nuages. A la place, tu partages la chambre d’un vieux motel miteux avec trois alcooliques et une dizaine de cafards. Tu regrettes cet instant où tu as balancé tes affaires dans un sac à dos avant de te faire la malle. Tu te demandes à quel moment tu as été assez naïve pour croire que c’était une bonne idée. T’as probablement été aveuglée par son sourire d’ange. Tu lui en veux. Et tu t’en veux d’être faible quand il s’agit de lui. “Babe, ça va s'arranger, j’ai trouvé un super plan.” Tu lèves les yeux au ciel, tu les connais ses supers plans. Mais il t’embrasse au coin de la bouche et tu craques. Tu ne sais pas vraiment ce qu’il est pour toi. Ton meilleur ami, ton premier amour, t’es pas vraiment sûre. Mais ce que tu sais, c’est qu’il a une mauvaise influence sur toi. “T’es sûr que tu peux conduire ? Il touche son nez du bout du doigt et lève son autre bras, comme si c’était un indicateur de son état. Allez, viens.  Il rigole, il te charmes, et tu le suis. Tu es monté dans sa voiture, vous avez conduit dans la nuit noire pendant trois heures. Tu voulais rentrer, vous vous êtes disputés, et pendant un instant il a quitté la route des yeux.


    Babette !” Tu t’es réveillée à l'hôpital de Tijuana. Ta mère s’est précipité sur toi au moment où tes yeux se sont ouverts. Tu sens ton corps engourdi. Tes oreilles sifflent, comme les balles qui fusent dans un No Man’s Land. Tu te souviens vaguement. Tu te souviens seulement de ton corps valdinguer dans la carcasse métallique. Tu te souviens du ravin au bord de la route, puis la voiture qui s’écarte du chemin. Tu te souviens des coups, des pneus croissants sur le bitume. Des petits bouts de vous, vos corps étalés sur le sol. C’est la dernière fois que tu l’as vu.  Tu n’as plus jamais eu de nouvelles de lui. Tu ne sais pas ce qu’il lui est arrivé. Ta mère ne t’a rien dit. Tu sais juste que tu ne l’as plus jamais entendu. Et dans ton corps anesthésié tu pouvais quand même sentir le vide qu’il a créé à l'intérieur de toi. Tu t’en souviens, chaque fois que ton oreille siffle. Et puis tu as retenu la leçon. Tu as décidé de bosser pour t’en sortir, et tu as rêvé de devenir une joueuse professionnelle. Alors tu as passé les années suivantes à t'entraîner sans relâche.


    Babette !” Tu te crispes chaque fois que tu entends ce prénom, mais tu parviens à afficher un sourire forcé sur ton visage. Juan accourt vers toi en te lançant la balle. Plus fort que d’habitude, tu peux sentir dans l’air sa rancoeur. “Coach a dit que tu t’étais faite repérer ? L’université de Mexico ?” Tu hausses les épaules, tu n’as pas envie de lui parler de ça. Tu as grandi ici, à Tijuana, tes coéquipiers, tu les fréquentes depuis ton plus jeune âge. “Non. Des américains.” Tu n’as pas envie de lui dire que c'est l’une des écoles les plus prestigieuses qui t’a proposé une bourse pour intégrer leur équipe de basket-ball. Tu n’as pas envie de lui dire que c’est l’opportunité de ta vie et que tu ne peux pas dire non à Harvard. Tu lui renvois la balle. “Ah ouais, t’es prête à trahir ton pays, toi. Moi j’aurais jamais accepté !” C’est à son tour d’envoyer le ballon, tu te sens attaquée par sa passe. “Sauf que toi, tu n’as pas été repéré.” Touché. Tu tires du milieu de terrain et tu marques. Un élève de seconde assis dans les gradins t’applaudit. La balle continue de rebondir jusqu'à s’arrêter contre le mur. Juan la récupère et quitte le terrain sans même te dire au revoir. Tu te sens soudainement seule, abandonnée par tes amis qui t’ignorent au lieu d’être ravi par cette nouvelle. Il n’y a que ta grand-mère qui te soutient. Même ta mère se sent trahie par ton départ. Mais peu importe. C’est toi qui t’es battue pour obtenir les meilleurs résultats. C’est toi qui a passé tes week-ends à suer jusqu'à atteindre le niveau que tu as. Ça n’a rien à voir avec la chance. T’en as rêvé de dépasser la frontière et de vivre le rêve américain. Alors tu ne vas pas reculer parce qu’un crétin est jaloux de toi.

    Babette !” Tu tires la langue. “M’appelle pas comme ça, abuelita !” Tu as ton sac à dos sur l’épaule, ta valise est déjà partie en soute. “Tu me manques déjà.” Tu grimaces mais au fond ça te touche. Ta grand-mère a les larmes aux yeux. Tu regardes le terminal qui s’affiche sur l'écran, direction Boston. Tu attrapes ton téléphone dans ta poche, pour envoyer un dernier message. -Hey, on s’est pas parlé depuis longtemps. Je sais même pas si c’est encore ton numéro de téléphone. J’espère qu’on se reverra un jour, même si je pars étudier aux Etats-Unis. Si t'es encore vivant, love you.-. Tu as embrassé une dernière fois ta grand-mère et tu es allé scanner ton billet avant de traverser le couloir métallique et enfin t'asseoir dans l'avion. Plus de retour en arrière maintenant.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue BABY GONZALES ► giza lagarce 2593235929 BABY GONZALES ► giza lagarce 2593235929
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue par ici BABY GONZALES ► giza lagarce 2511619667

    Bon courage pour ta fiche BABY GONZALES ► giza lagarce 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue BABY GONZALES ► giza lagarce 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ilh BABY GONZALES ► giza lagarce 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi sur le forum, bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous BABY GONZALES ► giza lagarce 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le combo pseudo + avatar est ouf BABY GONZALES ► giza lagarce 4205929361
    pour demander un changement faut passer par la case demande de changement ou mpotte directement un membre du staff BABY GONZALES ► giza lagarce 3850463188
    bienvenue chez toi BABY GONZALES ► giza lagarce 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 1:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche! BABY GONZALES ► giza lagarce 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum