Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility brain damage ► (lucas). - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    brain damage ► (lucas).
    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai 2018, 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @R. Lucas Borgia ; Lucas est totalement le genre d'homme de Charlotte! (physiquement)  brain damage ► (lucas). - Page 2 3997999705 j'ai vu qu'il était un ancien membre de l'Eliot House, donc ils auraient pu se connaître là-bas? Ils auraient même pu avoir une relation qui n'aurait pas duré longtemps, puisque Lucas serait parti et serait aller rejoindre les Winthrop? Charlotte pourrait lui en vouloir encore un peu, mais je me disais qu'elle pourrait toujours avoir des petits sentiments pour le jeune homme?  brain damage ► (lucas). - Page 2 2511619667
    elle est très orgueilleuse et rancunière, donc elle ne voudrait pas l'admettre!  brain damage ► (lucas). - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai 2018, 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Olympe Rothschild ah oui, pour ajouter un petit + à leur relation  brain damage ► (lucas). - Page 2 550846730 ok, ça marche, j'attends ton mp  brain damage ► (lucas). - Page 2 3850463188

    @Charlotte Grimaldi Lucas et son charme ravageur  brain damage ► (lucas). - Page 2 1881463262 va pour une rencontre à la Eliot House  brain damage ► (lucas). - Page 2 152426858 bah écoutes, moi j'ai rien à ajouter  brain damage ► (lucas). - Page 2 550846730 le fait qu'elle lui en veuille est un contexte pour notre premier rp, on peut jouer là dessus  brain damage ► (lucas). - Page 2 1616978029 après, Lucas n'est pas un gros connard de service donc faudrait trouver le pourquoi de cette rupture car le fait qu'il ait changé de confrérie n'est pas une excuse pour lui. peut-être qu'il n'aurait, tout simplement, plus ressenti de sentiment envers Charlotte ? maintenant, il n'est pas infaillible, il peut très bien retomber dans ses filets, si tu vois ce que je veux dire  brain damage ► (lucas). - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai 2018, 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @R. Lucas Borgia ; Lorsque Charlotte a appris qu'il changeait de confrérie, ils auraient pu avoir une énorme dispute, ce qui aurait conduit à une rupture douloureuse pour la jeune femme! Oui, il aurait pu ne plus avoir de sentiments pour Charlotte!  brain damage ► (lucas). - Page 2 3997999705
    ahahah, il retombera certainement dans ses filets, mais Charlotte ne se laissera pas facilement faire. Lucas l'a fait souffrir, alors elle lui en fera baver!  brain damage ► (lucas). - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai 2018, 09:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux  brain damage ► (lucas). - Page 2 3997999705  brain damage ► (lucas). - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai 2018, 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charlotte Grimaldi on part là dessus, alors  brain damage ► (lucas). - Page 2 3850463188

    @Soledad Fitzgerald bien sûr  brain damage ► (lucas). - Page 2 3997999705
    une envie particulière ?  brain damage ► (lucas). - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai 2018, 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @R. Lucas Borgia T'as une meilleure amie canon d'jà ?  brain damage ► (lucas). - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai 2018, 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Soledad Fitzgerald il n'a pas encore ce privilège, non  brain damage ► (lucas). - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai 2018, 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
    @R. Lucas Borgia I want un lien avec ton beau Lucas  brain damage ► (lucas). - Page 2 2109348208 Je me suis dit qu'ils auraient pu se rencontrer grâce à leur amour pour les animaux vu qu'ils ont ça en gros point commun ? Et que la belle a été mannequin à un moment dans sa vie (et l'ait toujours à ses heures perdues) En plus ils ont tous les deux une âme d'enfance  brain damage ► (lucas). - Page 2 3997999705 je pense qu'il y a moyen de faire un bon petit lien entre nous  brain damage ► (lucas). - Page 2 3997999705    
    - - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai 2018, 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @R. Lucas Borgia Bon et bien figure toi que t'en a une maintenant  brain damage ► (lucas). - Page 2 166564858

    on est beau:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai 2018, 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cindelle A. Carlyle et en plus de ça, ils adorent relever les défis stupides  brain damage ► (lucas). - Page 2 550846730 aanh j'les vois trop aller à des manifestations pour protéger les droits des animaux devant des usines de consommation ou carrément devant des abattoirs  brain damage ► (lucas). - Page 2 550846730 Lucas est du genre à se coucher devant les roues d'un camion qui transporte des animaux, t'vois le genre ?  brain damage ► (lucas). - Page 2 1881463262 nan mais les animaux, c'est toute sa vie. si les étoiles n'avaient pas remporter la bataille, il aurait étudié en médecine vétérinaire à coup sûr (emo) après, il est aussi bénévole à la SPA de Boston  brain damage ► (lucas). - Page 2 1508216586 j'crois que leur passion commune pour les animaux pourrait fortement les rapprocher et comme elle est mannequin, Lucas pourrait la prendre comme modèle pour ses portraits photos  brain damage ► (lucas). - Page 2 1616978029

    @Soledad Fitzgerald j'avoue  brain damage ► (lucas). - Page 2 3850463188 j'ai jamais vu ce crackship  brain damage ► (lucas). - Page 2 1f631 brain damage ► (lucas). - Page 2 1f631 brefouille, parle-moi un peu de ta colombe qu'on organise un peu ce lien de bff's hanwii :loukas:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum