Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarla - A la recherche de la perle rare
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Marla - A la recherche de la perle rare
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A la recherche de la perle rare
    Lisbeth savait qu’elle s’y prenait peut-être un peu tard, faute de temps. Par un beau jour de mai, environ deux mois avant le terme de sa grossesse, elle décida d’écrire et de poster une annonce pour la recherche d’une nounou pour son enfant à naître. Elle se rendit ensuite à l’université d’Harvard pour en accrocher une sur le tableau d’affichage, certaine qu’au moins une étudiante sérieuse et digne de confiance sortirait du lot. Quelques heures plus tard à peine, elle recevait déjà plusieurs messages et appels. Comme elle tenait à avoir les références complètes des candidates et surtout à les rencontrer en personne, un défilé s’organisa bientôt chez elle, à son appartement sur Harbor Area. Parfois, au premier coup d’œil elle savait que ça ne serait pas telle ou telle jeune femme qui se verrait confier son enfant. Peut-être la future maman se montrait-elle trop exigeante mais l’était-on vraiment quand il s’agissait de son enfant ? Quelques jours plus tard, désespérée, Lisbeth commençait à douter de trouver la perle rare. Elle examinait sans conviction plusieurs CV, lettres de recommandation et autres sur sa terrasse alors qu’elle attendait son dernier rendez-vous de l’après-midi. Après des jours de recherche, elle était beaucoup moins motivée qu’à l’accoutumée et n’attendait rien de spécial de cette étudiante. N’ayant pas ses références, elle espérait que la candidate ne les avait pas oubliées pour qu’elle puisse les examiner sur le moment. Bientôt, la sonnette retentit et Lisbeth se leva pour aller ouvrir. Au moins, elle était ponctuelle, ce qui était un bon début. La future maman, la démarche cambrée à cause de son ventre rebondi de sept mois, ouvrit la porte et se retrouva face à une jeune fille qui, au premier coup d’œil, aurait pu paraître banale. Mais toute l’attention de Lisbeth était à présent focalisée sur elle, sans qu’elle ne sache pourquoi. Peut-être était-ce ce que Marla dégageait.

    « Bonjour, vous devez être Marla. Entrez seulement. »

    Elle s’écarta, souriante, pour laisser la jeune femme entrer. Elle referma derrière elle puis la conduisit dans son salon. Elle lui désigna le sofa avant de prendre place en face d’elle. Elle lui demanda les papiers qu’elle attendait et les consulta rapidement (merci, mémoire photographique) avant de relever la tête.

    « J’aurais une seule question à vous poser : pourquoi je vous choisirais vous plutôt qu’une autre ? »

    Question classique mais elle était curieuse d’entendre sa réponse.
    code by FRIMELDA
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : Marla - A la recherche de la perle rare 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    Marla - A la recherche de la perle rare Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 Marla - A la recherche de la perle rare Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    Marla - A la recherche de la perle rare CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26282
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'allais devoir redoubler d'effort dans les mois à venir. Entre le spring break qui a eu lieu, le voyage au Canada dans deux semaines avec les Dunsters et le summer camp qui arrivait lui aussi à grand pas, ça allait être compliqué d'assurer à la rentrée financièrement parlant. Le poste que j'avais au Luna Caffe me plaisait vraiment et désormais, je n'avais plus aucune hésitation en effectuant mes tâches. Mais, si je pouvais me trouver des heures de babysitting pour arrondir les fins de mois, ça ne pouvait qu'être bénéfique. J'étais à l'aise avec les enfants, même si je ne m’imaginais absolument pas en avoir un avant une bonne dizaine d'année. Je gardais déjà occasionnellement le bébé d'un ami et puis, c'était le job facile à trouver quand j'étais un peu plus jeune. Mon calme à toutes épreuves inspirait confiance. Suite à l'annonce que j'avais dégoté à l'université, j'avais été à l'adresse précisée pour passer un "entretien" d'embauche. Je n'ai pas le temps de souffler quelques secondes que la porte s'ouvre déjà. « Bonjour, vous devez être Marla. Entrez seulement. » Un sourire timide se dessine sur mes lèvres tandis que mes joues se colorent. Une habitude. « Bonjour. Oui, Marla Witherspoon et vous êtes Lisbeth donc... » Perspicace que je suis. Le bébé n'était donc pas encore né et ça m'arrangeait pour le timing. Je suivais la jeune femme dans son salon, regardant tout autour de moi. Je lui donnais mes papiers avant de m'assoir. « J’aurais une seule question à vous poser : pourquoi je vous choisirais vous plutôt qu’une autre ? » J'hausse les sourcils, ma bouche s'entrouvre et j'essaie de réfléchir au plus vite. Jamais très douée avec ce genre de question. « Et bien... J'ai un peu d'expérience dans le domaine, je suis plutôt à l'aise avec les bébés et les enfants. Je suis une personne très calme et plutôt responsable... » Je n'étais pas le genre de personne à faire de vague et d'un naturel très studieuse.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    Marla - A la recherche de la perle rare MZZLoVKn_o

    Marla - A la recherche de la perle rare 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A la recherche de la perle rare
    Lisbeth pouvait parfaitement comprendre la nervosité et la timidité de Marla. Il est vrai qu’elle l’avait accueillie d’une manière un peu blasée et froide, désespérée de ne pas trouver une baby-sitter qui lui inspirait la confiance. Et heureusement que Clay n’était pas présent pour ces entretiens car elle était certaine qu’il aurait été aussi exigeant (voire plus) qu’elle. Sans oublier qu’il était plus intimidant. Du moins, c’est ce qu’elle pensait secrètement mais ça, elle ne le lui dirait jamais. Question de fierté. Quand elle vit le malaise de la jeune étudiante, Lisbeth se voulut rassurante et lui sourit. Elle ne voulait pas lui faire peur et encore moins lui faire perdre ses moyens, surtout qu’elle n’auditionnait pas pour un casting. Après l’avoir invitée à entrer, la future maman consulta rapidement les documents qu’elle lui avait remis avant de lui poser une question bateau. Une fois qu’elle obtint sa réponse, Lisbeth lut une nouvelle fois le dossier. A ce qu’elle voyait, elle avait déjà gardé des nourrissons et des enfants de tout âge. De plus, Marla avait eu d’excellentes lettres de recommandation de la part de parents extrêmement satisfaits de son travail. Les compliments qu’elle avait obtenus correspondaient à ce qu’elle venait de lui dire.

    « J’imagine que vous avez fait les cours de premiers secours pour bébés et enfants ? »

    Un détail sur lequel elle ne dérogerait pas. Cependant, la future mère était certaine que ça devait être le cas vu son CV. Et puis un détail attira son attention.

    « Vous étudiez à Harvard. Vous êtes en quelle année ? J’imagine que vous serez disponible surtout les weekends et durant la période des vacances. »

    Il lui faudra donc trouver une autre nounou pour la semaine mais au moins elle avait déjà une baby-sitter sous le coude. Et puis Marla lui semblait être une fille bien et sérieuse. A voir sa douceur et sa timidité, Lisbeth était certaine de pouvoir lui faire confiance les yeux fermés. Rares étaient les fois où elle avait eu ce sentiment. Aujourd’hui, elle allait laisser son instinct la guider. De plus, elle était certaine que Clay serait de son avis.

    « J’aurais besoin de vous dès la rentrée de septembre. Il faudrait que vous me donniez vos disponibilités pour qu’on puisse s’organiser. Pas tout de suite, bien entendu, on peut attendre début septembre. »

    Implicitement, Lisbeth faisait comprendre à Marla qu’elle l’engageait. En septembre, son enfant aurait environ deux mois mais elle reprendrait ses cours au MIT malgré tout. Du moins, c’est ce qu’elle pensait même si elle avait droit à plus de congé maternité. Serait-elle vraiment prête à laisser son nourrisson aussi tôt ? Un après-midi, voire une journée de temps en temps, peut-être mais plus ? Elle verrait bien.
    code by FRIMELDA
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : Marla - A la recherche de la perle rare 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    Marla - A la recherche de la perle rare Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 Marla - A la recherche de la perle rare Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    Marla - A la recherche de la perle rare CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26282
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J’imagine que vous avez fait les cours de premiers secours pour bébés et enfants ? » Ma bouche s'ouvre avant de se refermer. « Euh.. J'ai déjà suivi des cours de premiers secours et on était formé pour les individus de tout âge... » Enfin, de là à dire que c'était spécifiquement pour les enfants, non. C'était d'une première part, apprendre sur les adultes et ensuite, s'adapter aux différentes situations et nous en apprendre d'avantage pour les enfants. En tout cas, la jeune femme était vraiment intimidante et rude, si bien que je ne bougeais pas d'un pouce, me contentant de répondre simplement à ses questions. « Vous étudiez à Harvard. Vous êtes en quelle année ? J’imagine que vous serez disponible surtout les weekends et durant la période des vacances. » Ouais. Ma vie sociale n'était déjà pas très glorieuse et ça ne comptait pas s’arranger comme ça. « Je termine ma troisième année... Et pour le temps, il n'y a pas de problème, sinon je ne serais pas là » Je m'amuserais pas à passer un entretien juste pour le fun. En tout cas, j'étais contente de possiblement accéder à ce petit travail et apparemment, je n'allais pas être la seule nounou, ce qui me laissait du temps pour moi aussi. « J’aurais besoin de vous dès la rentrée de septembre. Il faudrait que vous me donniez vos disponibilités pour qu’on puisse s’organiser. Pas tout de suite, bien entendu, on peut attendre début septembre. » La surprise venait aussitôt changer mon visage. Est-ce qu'elle... ? « Pas de problème pour septembre... » Et tous les autres mois. Mon dieu. Elle avait déjà pris sa décision ? « Mais... Vous n'en parlez pas à votre mari avant ? » Enfin, j'sais pas, j'étais surprise par la rapidité.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    Marla - A la recherche de la perle rare MZZLoVKn_o

    Marla - A la recherche de la perle rare 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A la recherche de la perle rare
    Lisbeth fut satisfaite d’apprendre que Marla avait bien suivi des cours de premiers secours. De toute manière, ce n’était pas comme si elle s’absenterait des jours durant. Et puis dans le cas où elle serait en déplacement, pour une conférence ou autre, Clay serait présent le soir. Hochant la tête, la jeune femme posa les documents sur la table basse la séparant de l’étudiante. Elle en avait assez appris sur le papier et il n’y avait rien de plus authentique que d’engager la conversation pour savoir à qui elle avait à faire réellement. En tout cas, une chose était certaine : Lisbeth semblait totalement l’intimider. Était-elle à ce point froide et distante ? Et cette pauvre Marla qui tentait de répondre au mieux à ses questions pour faire bonne impression. La future maman décida de se détendre un peu et de relâcher la pression. De toute façon, elle était pratiquement certaine d’avoir trouvé la bonne personne pour garder son enfant. La douceur que la demoiselle dégageait serait à coup sûr apaisante pour le petit (ou la petite). Alors elle lui avait énoncé les quelques besoins qu’elle avait pour le moment, curieuse de voir ce qu’elle lui répondrait. Visiblement surprise, Marla lui répondit être disponible pour septembre et qu’elle lui donnerait ses disponibilités. Mais... Vous n'en parlez pas à votre mari avant ? Lisbeth aurait pu s’étouffer ou éclater de rire, au choix. Elle, mariée ? Manquerait plus que ça ! Elle n’était pas contre le mariage mais elle avait déjà de la peine à se faire à l’idée que dans deux mois elle serait mère. Une chose à la fois, par pitié. Et puis, est-ce qu’elle voyait Clay lui faire une demande en mariage ? L’image même lui semblait absurde. Elle adressa un sourire à la jeune étudiante, un brin amusée.

    « Je vais lui en parler mais il sera d’accord, j’en suis certaine. On discutera juste des conditions financières et je vous tiendrai au courant. »

    Elle voulut préciser qu’elle n’était pas mariée et puis se ravisa. Elle n’avait absolument pas honte que cet enfant ait été conçu hors mariage mais elle voulait voir la tête de Clay si un jour il apprenait qu’on le croyait marié. Et puis, elle ne lui avait pas encore dit mais elle voulait que son enfant porte son nom. Décidément, ils avaient encore plein de sujets à aborder.

    « Est-ce que vous voulez boire quelque chose ? »

    Il était temps de détendre cette atmosphère tendue. La future maman se leva et se dirigea dans la cuisine qui était ouverte sur le salon. Alors qu’elle sortait des verres, elle enchaîna sur un tout autre sujet.

    « Qu’est-ce que vous étudiez, déjà ? »
    code by FRIMELDA
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : Marla - A la recherche de la perle rare 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    Marla - A la recherche de la perle rare Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 Marla - A la recherche de la perle rare Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    Marla - A la recherche de la perle rare CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26282
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais surprise de la rapidité avec laquelle le rendez-vous s'effectuait. Je n'avais pas le temps d'essayer de me vendre que j'étais déjà engagée pour le mois de septembre. Pourtant, j'avais fourni peu d'information et en plus de ça, elle n'en parlait même pas à son époux. Comme quoi, elle semblait vouloir me faire confiance sans limite avant même que son bébé ne soit encore là. En fait, c'était peut-être ça la raison. Son bébé n'était pas encore là justement. « Je vais lui en parler mais il sera d’accord, j’en suis certaine. On discutera juste des conditions financières et je vous tiendrai au courant. » Un fin sourire apparaissait sur mon visage et je sentais déjà que j'étais en train de me détendre. Après tout, le job était déjà pour moi. « Bien » De toute façon, d'ici le mois de septembre, nous avions encore le temps pour régler les détails. « Est-ce que vous voulez boire quelque chose ? » me demande t-il en se dirigeant vers sa cuisine. « Je veux bien un café... » Au vue de l'heure, c'était l'idéal. J'aimais bien le café, de plus en plus même. Je me tournais un peu pour pouvoir l'observer et voilà qu'elle continuait avec ses questions. « Qu’est-ce que vous étudiez, déjà ? » Un large sourire apparaissait déjà sur mes lèvres à l'idée de parler de mes études. « L'astrophysique et l'astronomie... » Je savais que mes études en faisait rêver plus d'un et j'avais toujours un peu de fierté quand j'en parlais.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    Marla - A la recherche de la perle rare MZZLoVKn_o

    Marla - A la recherche de la perle rare 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A la recherche de la perle rare
    Lisbeth transmettrait le dossier de Marla à Clay et elle était pratiquement certaine qu’il voudrait la rencontrer avant de se ranger de son avis. Quant aux conditions financières, ils se mettraient rapidement d’accord, une autre certitude qu’elle avait. Et puis, comme ils n’étaient pas mariés (chose qu’elle n’avait pas rectifiée auprès de l’étudiante), elle pouvait faire comme bon lui semblait en cas de conflit. Mais le ferait-elle vraiment ? Elle n’en était pas certaine car elle estimait qu’ils devraient trouver un terrain d’entente en cas de désaccord. Après tout, Clay serait le père de cet enfant donc il avait autant son mot à dire qu’elle sur tout ce qui touchait à ce bébé. Cependant, sa décision avait rapidement été prise, elle qui était une personne plutôt réfléchie et pas du tout impulsive. Enfin, ça dépendait sur quel sujet. Mais Marla lui avait fait très bonne impression et la future maman était certaine qu’elle pourrait lui faire confiance les yeux fermés. Soulagée que la jeune femme se détende enfin, elle lui proposa quelque chose à boire, un peu pour se faire pardonner d’avoir été aussi froide et autoritaire. Elle ne voulait pas la laisser repartir comme ça et avoir cette image qui lui colle à la peau. Heureusement pour elle, Marla accepta un café, que Lisbeth prépara. Elle s’en prit un dans la foulée avant de la rejoindre au salon.

    « Ah oui ? Une scientifique, c’est bien ça. J’imagine que ça se passe bien puisque vous êtes en troisième année. »

    La professeure était visiblement impressionnée par ce choix d’études et elle ne l’aurait jamais deviné en voyant l’étudiante. Comme quoi il ne faut jamais se fier aux apparences. Elle en était aussi la preuve vivante. Elle était également une matheuse, tout le temps la tête dans les chiffres quand il s’agissait de sa profession. Pour elle, c’était un peu inné, comme une deuxième langue maternelle.

    « Entre scientifiques, on devrait bien s’entendre. Vous voulez faire quoi après vos études ? »

    A présent souriante, Lisbeth se sentait dans son élément avec cette conversation. Elle aurait été plus empruntée si Marla lui avait dit être étudiante en arts visuels ou en littérature. Non pas qu’elle n’y connaissait rien mais elle n’était pas trop littéraire.
    code by FRIMELDA
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : Marla - A la recherche de la perle rare 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    Marla - A la recherche de la perle rare Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 Marla - A la recherche de la perle rare Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    Marla - A la recherche de la perle rare CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26282
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ah oui ? Une scientifique, c’est bien ça. J’imagine que ça se passe bien puisque vous êtes en troisième année. » Je souriais en la voyant revenir avec deux cafés, l'un pour moi, l'autre pour elle. « Oui... Je suis une élève assidue... » J'étais plutôt du genre première de classe. Je tendais de sortir majeur de ma promo d'ailleurs. Mes études étaient toute ma vie et j'essayais d'avoir les meilleures notes possible pour pouvoir choisir ce que je voudrais plus tard. Avec des notes excellentes, toutes les portes s'ouvriront devant moi. Je l'espérais du moins. J'attrapais la tasse que j'avais sous le nez et je venais souffler doucement sur le liquide tout en jetant un coup d’œil à la jeune femme. « Entre scientifiques, on devrait bien s’entendre. Vous voulez faire quoi après vos études ? » Mes sourcils se haussaient tout seuls, mais avant de pouvoir l’interroger, il me fallait répondre à sa question. « Je voudrais intégrer la NASA par exemple... Faire des recherches, être astrophysicienne... » D'où le fait que je sois très assidue dans le travail. Je buvais quelques gorgées avant de poser ma tasse. « Et donc, vous exercez dans quel domaine vous ? » J'étais curieuse pour le coup et je me demandais bien où elle avait pu faire ses études.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    Marla - A la recherche de la perle rare MZZLoVKn_o

    Marla - A la recherche de la perle rare 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mai - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A la recherche de la perle rare
    Visiblement, Lisbeth confierait son enfant à une étudiante modèle et studieuse qui, au premier abord, ne ressemblait pas à tout ces jeunes gens fêtards, qui ne pouvaient pas passer un weekend sans faire la fête dans l’excès. Au moins, elle était certaine de ne pas retrouver son appartement sans dessus dessous. Pour couronner le tout, Marla n’avait pas choisi les matières les plus simples à étudier. Elle en avait dans la tête et ça plaisait à la future maman. En plus, cela leur faisait au moins un point commun : elles étaient toutes deux des scientifiques. Tout en buvant une gorgée de son café, elle écouta la réponse de Marla. La NASA ? Elle visait haut ! Mais rien n’était impossible dans la vie, surtout si on s’en donnait les moyens. Ça avait l’air d’être le cas de la jeune fille. Impressionnée, Lisbeth reposa sa tasse sur la table.

    « Et bien ! J’espère que vous réaliserez votre rêve. En tout cas, vous avez l’air de savoir ce que vous voulez. »

    L’ambition était quelque chose qui vous faisait avancer et Lisbeth avait mis du temps à le comprendre. Une fois ses études terminées, elle avait voulu faire quelque chose de bien, dont elle serait fière. Quelque chose qui la ferait progresser. Alors elle avait postulé pour être professeure à Harvard et au MIT. C’était assez culoté d’avoir la prétention qu’une institution mondialement renommée voudrait d’une personne fraîchement diplômée pour rejoindre son corps professoral. Pourtant, ça avait marché et Lisbeth avait pu choisir entre les deux établissements. Elle avait finalement opté pour le MIT. Depuis, elle était épanouie professionnellement parlant et surtout, aucune journée ne se ressemblait.

    « Je suis professeure de génie informatique au MIT depuis presque un an. J’ai aussi étudié à Harvard l’informatique, la chimie et les maths appliquées. »

    Une vraie matheuse, elle aussi. Les chiffres, c’était comme une deuxième langue pour elle.
    code by FRIMELDA
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : Marla - A la recherche de la perle rare 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    Marla - A la recherche de la perle rare Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 Marla - A la recherche de la perle rare Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    Marla - A la recherche de la perle rare CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26282
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que j'avais déjà des idées bien définies de mon futur. J'étais ambitieuse de ce côté là et mes études avaient une place énorme. Pour le reste, j'avais encore beaucoup de travail à faire, mais dans mon domaine, j'étais la meilleure et certaine de moi. « Et bien ! J’espère que vous réaliserez votre rêve. En tout cas, vous avez l’air de savoir ce que vous voulez. » Un sourire étira mes lèvres. J'étais fière qu'on me le dise, que la jeune femme me fasse la remarque. Tout le monde -mon entourage- savait que je me donnais à cent pour cent dans mes études, si bien qu'ils étaient nombreux à essayer de e sortir un peu pour que je ne regrette pas totalement. Mais je vivais tellement pour mes études, que je savais que je ne pourrais jamais me mettre autre chose en tête. « Je suis professeure de génie informatique au MIT depuis presque un an. J’ai aussi étudié à Harvard l’informatique, la chimie et les maths appliquées. » Mes yeux s’écarquillaient tellement j'étais impressionnée. « Ça a dû être tellement passionnant... » que je lui soufflais avec un regard envieux. « Étudier à Harvard et enseigner au MIT... » J'étais sans voix à vrai dire. « Et votre mari ? » Lui aussi il avait un sacré cursus ?



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    Marla - A la recherche de la perle rare MZZLoVKn_o

    Marla - A la recherche de la perle rare 3Ee4UkMV_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum