Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykill'em with kindness (nathan l'infidèle et bambi la chaudière)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    kill'em with kindness (nathan l'infidèle et bambi la chaudière)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'hôpital, tu connais les couloirs comme ta poche depuis le temps que tu y passe pour des séjours plus ou moins court... Un bal chaotique quoi que la fin se passait bien et te voilà à l'hôpital pour une énième fois... Au début, ce n'est pas pour toi, mais pour Arthur qui a fait un malaise. Des mots dépassant toute pensée et t'y reste pour la nuit. T'aurais pu sortir ce matin, mais non, tu restais à avaler la chose, les informations et surtout ce qu'Arthur a balancé sans aucun scrupule. S'ajoute à tout ça ton malaise et quelle surprise de te réveiller avec le retour de tes souvenirs. Ce choc a sûrement fait beaucoup et même les médecins ne l'expliquent pas. Tu dois rentrer chez toi, Nathan a décidé de s'inviter alors que t'as juste pas envie de le voir. C'est le dernier que tu veux avoir dans ton champ de vision... Tant pis, si ça l'amuse il attendra devant ta porte que tu arrives. Tu ères sans but précis dans la ville avant de tourner dans le cimetière. Ok ! Vu la situation c'est glauque, mais au moins tu restes dans le thème avec ta robe blanche tachée de sang. Une folle, voilà ce que les passant vont penser, mais c'est le cadet de tes soucis. T'avances dans les allées, t'enfonçant un peu plus jusqu'à tomber sur ce banc. Là, c'est l'endroit parfait pour ruminer tes idées noires...

    @Nathan J. Redmayne @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi ne se trouvait pas dans ce cimetière par hasard. Personne n'en n'avait jamais eu vent, mais l'enfant qu'elle avait perdu il y a quelques années possédait une petite tombe ici, à Boston. L'italienne s'y rendait régulièrement pour y mettre des fleurs, et ainsi continuer son travail de deuil, bien que la donne ne soit pas du tout aisée. Elle parlait souvent à cette petite pierre tombale sans nom, et se sentait mieux lorsqu'elle s'adonnait à la chose... mais aujourd'hui, point de monologue qui tienne, pas alors que la brune entendait des pas tout près d'elle. Au début, ce fut juste de la curiosité qui la poussa à regarder si elle connaissait la personne... quel choc lorsque Bambi aperçut Nova, la robe couverte de sang. Lâchant ses fleurs au passage, elle accourut vers la jeune femme, écoutant son instinct de futur médecin avant toute autre chose... Nova mon dieu tu es blessée ?!
    @Nathan J. Redmayne @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu oulais pleurer, crier, mais rien ne sortait. Tout bloquait dans ta poitrine et ta vie était un désastre. Tu t'en voulais car Arthur avait raison sur toute la ligne et le pire dans tout ça ? C'est que t'as même pas eu le cran d'ouvrir tes yeux pour l'admettre. Tu te fais avoir depuis le début avec ton "pseudo" couple avec Nathan. Il s'est bien foutu de ta gueule celui-là... Comment t'arrivais à tenir avec toutes ces histoires ? Tu te sentais blessé, utilisé et dès que tu perdais la mémoire, il allait ailleurs... Après tout ça, tu te demandais même si il n'allait pas ailleurs alors qu'il était avec toi. Quelle idiote faisais-tu. La princesse si naïve d'avoir cru à cette histoire. Assise sur ce banc, tu regardais ta robe totalement détruite par cette perte, la deuxième en même pas un mois d'intervalle... Ça commençait à faire beaucoup, même pour une jeune femme voulant se montrer forte. T'étais que l'épave de toi-même et quand cette jeune femme s'approchais de toi presque paniqué, tu reculas vivement en voyant son visage... Il manquait plus qu'elle. « Juste... Ne me touche pas... » Oh non, elle devait éviter de te toucher... « Ne pose même pas tes mains sur moi Bambi. » ce prénom, tu ne pourrais pas l'oublier et que dire qu'heureusement que ta mémoire a refait surface ce matin.

    @Nathan J. Redmayne @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi leva aussitôt les mains alors que Nova l'interdisait de la toucher. Elle savait, cela crevait les yeux, alors inutile de faire mine de ne pas savoir de quoi elle parlait. Pourtant, l'italienne resta à proximité de la princesse, n'ayant pas la moindre intention de la laisser seule si jamais elle avait besoin d'aide. D'accord, je ne te touche pas, inutile de mordre... murmura-t-elle sans brutalité, baissant les mains en cherchant son regard. Manifestement, Nova avait retrouvé la mémoire, du moins cela semblait... mais peut-être se trompait-elle. Je veux juste savoir si tu es blessée et s'il faut appeler quelqu'un au secours... est-ce que tu veux bien juste me répondre là dessus ? Après je disparais, tu as ma parole...
    @Nathan J. Redmayne @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'étais pale, encore plus qu'à ton habitude et on pouvait voir que ça n'allait pas à des kilomètres. Tu te promenais avec une robe taché de sang, comment pouvais-tu aller bien ?! Elle se reculait et tant mieux pour elle. Tu ne supporterais pas son contact ou le contact de n'importe qui dans les environs. Tu voulais juste être seule et l'éviter lui. On te punissais, c'était pas possible de mettre Bambi sur ton chemin, dans ce genre d'endroit où il y avait aucune chance de tomber sur elle. « Je vais bien, ça ne se voit pas ?! » dis-tu en levant tes yeux pour les poser sur cette fille qui n'avait aucun scrupule. Elle se montrait là, en voulant t'aider comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes. T'as du sang partout alors non, tu n'allais pas bien.

    @Nathan J. Redmayne @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kill'em with kindness.
    — ft. @Bambi C. Corleonesi & @Nova de Glücksbourg

    Hey Ho, Hey Ho, tu t'amène au cimetière pour du boulot, tu aidais cette petite dame veuve à prendre soin de la tombe de son défunt mari. Tu te rendais donc au cimetière avec ta petite pioche, cette pelle, tu laissais le tout à l'entrée pour voir ce que tu allais vraiment devoir faire, c'était sans compter sur les voix que tu entendais et tout ça n'avait pas l'air très enthousiaste pour la suite de la journée. Tu pensais directement à deux lesbiennes bien trop occupé à se bécoter, mais ça n'y ressemblait pas, c'est en marchant entre les tombes que tu aperçus près d'un banc, deux jeunes filles, Bambi et Nova, tu étais pas dans la merde. Le pire c'était voir Nova et sa robe couverte de sang, tu restais bouche-bée, ne sachant pas vraiment ce qu'il s'est passé, tu t'approchais quasiment en courant à leur côté . "Qu'est-ce qui a eu ?... Bambi qu'est-ce que tu lui as fais ?" Tu t'avançais doucement vers ta petite-amie qui semblait à cran, ta meilleure-amie juste à côté n'avait pas l'air plus rassurer que toi, mais où étais-tu tomber !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel. Okay, l'italienne n'avait sûrement pas volé les remontrances de Nova mais au point de refuser son aide... c'était de la fierté mal placée. Tu ne veux pas arrêter deux secondes ta vendetta et juste me dire OÙ tu es blessée ?! La brunette ne la prenait pas en pitié - ce n'était de toute façon pas son genre - et souhaitait l'aider, tout simplement. Faire ce qu'elle ferait plus tard en temps que médecin avec des centaines d'autres personnes. En revanche, et Bambi ne vit clairement pas venir la chose, si elle sentit que la présence de Nathan pouvait éventuellement apaiser certaines choses, elle écarquilla deux grands yeux éberlués et furieux à la simple idée qu'il la puisse capable d'une telle chose. T'as fumé un arbre ou quoi ?! Tu me crois capable de... de blesser quelqu'un pour avoir le champ libre ?! Choquée, à deux doigts du malaise, l'italienne eut beaucoup de mal à se reprendre pour balancer des mots du même acabit : apprends à ne pas jouer sur deux tableaux et tu pourras accuser les autres Redmayne ! Et dire qu'il était censé la connaître... en tout cas, Bambi en avait assez entendu et le dépassa sans un regard. Qu'il joue les princes charmants tant qu'il le voulait, elle avait fait sa part.
    @Nathan J. Redmayne @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je vais bien, j'dois te le dire en quelle langue ?! » Elle insistait alors que tu voulais juste la voir partir de là. Ne plus l'avoir dans ton champ de vision c'est tout ce que tu désirais là. Tu voulais être seule et pourtant pas creuser ta propre tombe vu où tu te trouvais. Le monde se porterait bien mieux et tout ton entourage aussi... T'étais pas apte à bien réfléchir et qui arrivait en courant ? Le sauveur de ces dames. Alors là, c'était le bouquet final. Les deux personnes que tu ne voulais pas voir se trouvait dans ce cimetière. Un endroit où il y avait peu de probabilité de les croiser et bien non. Le destin s'acharnait. Ce n'était pas possible autrement. Il s'avançait vers toi et ton seul réflexe fut de te reculer le long du banc pour t'éloigner et éviter tout contact. Tu ne disais rien, regardant cette scène de ménage entre les deux "tourtereaux". Elle s'éloignait et au final c'était bien mieux comme ça. S'il pouvait suivre le même chemin, ça serait encore mieux. Le voir ni elle, ni lui. « T'attends quoi pour lui courir après ? Ça serait bête de la perdre elle aussi. » Tu n'étais pas froide. Ta voix était douce, trop douce et un peu brisée

    @Nathan J. Redmayne @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kill'em with kindness.
    — ft. @Bambi C. Corleonesi & @Nova de Glücksbourg

    Tu avais l'art de te mettre dans de beaux draps et c'était une nouvelle fois le cas, faire face à ta meilleure amie de qui tu t'es dangereusement rapproché et ta petite-amie, celle dont tu étais si fou amoureux. "Je ne t'ai jamais dis que tu en serais capable, c'est juste qu'arriver comme ça, c'est la seule chose qui m'est venu en tête." Tu lui donnais les explications que tu pouvais et surtout la vérité, ta meilleure amie venait même te faire la leçon de ne pas jouer sur deux tableaux, mais tu ne te sentais pas vraiment visé pour autant. "Je ne jouerais pas sur deux tableaux si mademoiselle la princesse aurait été capable de prendre une décision." Oui, tu visais bel et bien Nova, qui n'avait jamais su mettre les choses au point entre sa famille, son "fiancé" et toi. Tu en devenais perdu dans cette situation. "Fuir, c'est si simple." Adressais-tu une dernière fois à Bambi, tu t'attirais vraiment les foudres des deux filles aujourd'hui. "Étonnant que tu sois pas avec ton prince toi, lui au moins, t'es pas prête de le perdre... J'ai déjà perdu ce qui me tenait le plus à cœur, j'en suis plus à une près.." Oh non, mais dans quelle situation tu t'étais mis ! Tu venais de vivre un de tes cauchemars, te retrouver devant les deux filles qui sont les plus importantes de ta vie. "L'une comme l'autre, vous ne pensez qu'à vous, vous en avez rien à foutre de moi, le seul endroit où je serais le mieux, on aurait du me laisser y aller... Nova tu dois bien savoir de quoi je parle... Laissez moi vraiment tranquille, j'en suis à bout. Perdre les personnes qui me sont les plus chères. Vous allez gagner, vous allez être tranquille dés à présent. Au revoir." Tu savais très bien de quoi tu parlais, elle le savait aussi, cette tentative de mettre fin à tes jours, tu aurais du la réussir dés le début, tu n'aurais jamais été confronté à tout ça. Tu laissais ton pied valsé et frappé un beau pot de fleurs qui était à tes pieds et qui finit en mile morceaux, tu tournais les talons et te dirigeais d'un pas décidé vers la sortie.

    Hj : désolé je me suis emporté sur la longueur kill'em with kindness (nathan l'infidèle et bambi la chaudière) 1881463262 diminué moi ça hein kill'em with kindness (nathan l'infidèle et bambi la chaudière) 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tes oreilles n'en revenaient pas. Tout ce qu'il te balançait en pleine figure comme si tu étais celle qui fautait depuis le début. C'était une blague ? Une caméra cachée pour te piéger ? Non, c'était pas possible. Il se tapait une autre fille en étant avec toi, en te promettant monts et merveilles et c'était de ta faute ? « Une décision ?! Tu sais à quel point c'est compliqué. Tu veux que je perde ma famille pour un mec qui en embrasse une autre ? Qui profite de mon amnésie en me disant milles choses alors que par derrière il se fou de ma gueule ? J'suis peut-être engagé ailleurs Nathan, mais mes sentiments ont toujours été clair à ton sujet. » Une nouvelle fois, c'était un saint et toi le diable en personne. Tu te sentais tellement conne. Tu y croyais tellement à lui, à ce "vous" et il a réussi à tout brisé en même pas deux minutes... Tu as tout mis en péril hier soir en t'affichant avec lui sur la piste de danse et non, il n'avait qu'Arthur sur ses lèvres. Lui ? C'est un ange qui n'a absolument pas fauté une seule fois. Mais bien sûr. « Il ne veut plus me voir et tu sais pourquoi ? Parce qu'encore une fois, même sans souvenir je t'ai choisi toi et au final, j'ai tout perdu. » et quand tu disais tout, c'était vraiment tout. Ta fierté, Nathan et cet enfant que tu portais il y a même pas quelques heures. « Tu te fais passer pour la victime alors que tu l'a embrassé. Tu l'a embrassé elle et j'imagine même pas ce que t'as pu faire d'autre. Dire que j'te faisais confiance. C'est ça, vas-t'en comme le lâche que tu es. C'est la seule chose que tu sais faire... » Les pauvres morts à côté ne pouvaient pas profiter du silence alors que ta voix brisée résonnait dans le cimetière laissant les larmes couler sur tes joues. T'avais vraiment mal, mais il s'en tapait. Fuir, c'était si facile de tout vous remettre sur le dos alors qu'il s'est bien amusé. Tu te retrouvais seule, comme une conne alors qu'ils partaient tous les deux vers la sortie. Si il attendait de te voir lui courir après, il allait t'attendre très longtemps. Tu préférais reculer, reculer le plus loin possible d'eux et de cette sortie qu'ils prenaient pour ne plus les avoir dans ton champ de vision. C'était mieux pour toi.

    @Nathan J. Redmayne @Bambi C. Corleonesi
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum