Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlivia Santos Bautista ► Zendaya Coleman
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Olivia Santos Bautista ► Zendaya Coleman
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai 2018, 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OLIVIA AGATA SANTOS BAUTISTA

    feat. Zendaya Coleman




    ID CARD
    • 08/12/1995
    • SAO PAULO, BRESIL
    • 22 ans
    • BRESILLIENNE
    • DEMISEXUELLE
    • CELIBATAIRE
    • STATUT SOCIAL RICHE
    • RELATIONS INTERNATIONNALES
    • COMPTABILITE
    • ETUDIANTE
    • NON BOURSIERE
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Je me souviens encore de la tête de mes parents quand ils ont appris que je n’avais postulé que pour une seule et unique université – oui, mais quelle université : Harvard ! Ils avaient observé ma sœur Victoria faire le tour des facultés et autres instituts pour postuler un peu partout, histoire de multiplier les probabilités d’être prise ; Ce n’était pas mon genre. Je savais que je pouvais viser la meilleure université des Etats-Unis, alors pourquoi irais-je m’embarrasser de paperasse pour entrer dans une quelconque école de business ? Alors je n’avais constitué qu’un seul dossier, mais un dossier en béton armé. Pourquoi Harvard me demanderez-vous ? Pour le prestige, pardi ! Je savais qu’en étant acceptée dans cette légendaire université, notre famille serait fière, et l’entreprise de Maman bénéficierait de cette image teintée de succès – sans parler de la réputation des Brésiliennes à l’international ; Après tout, qui mieux que les jumelles de l’une des familles les plus riches du Brésil pour devenir des ambassadrices de la Nouvelle Vague Sao Paulienne ? Il n’y a pas à dire, Vi a de bonnes idées de temps en temps. Même si, en toute honnêteté, je pensais l’admission plus difficile que cela ne l’a vraiment été. Heureusement, je n’eus aucune difficulté à récolter des lettres de recommandation de tous nos professeurs, honorés de nous rendre cette faveur – peut-être aussi heureux de se faire bien voir auprès des Bautista. Quant au SAT, même si je n’ai eu qu’un score de 2250 points, c’est-à-dire moins que ma sœur – ce qui lui a servi à me taquiner tout l’été – ce n’était qu’une formalité. Non pas que nous n’ayons pas eu à travailler, au contraire, mais aux dires du public mondain, Harvard avait hérité d’une aura atteignable seulement par une certaine élite : il n’en fallait pas plus pour que je m’imaginai toute une université remplie d’étudiants à la démarche huppée et au ton dédaigneux. Autant vous dire que la réalité est toute autre – bien qu’Harvard compte également ce genre de personnes. Bref, j’ai donc remué ciel et terre pour avoir un dossier impeccable, et cela incluait également la création d’un « essay » sur un sujet de son choix. Pour ma part, ce fut « Le Brésil contre le reste du monde », dans lequel je brisais les stéréotypes que le reste du monde pouvait avoir sur les gens de mon pays, et prouvais aux professeurs présents que le Brésil était un pays d’avenir, rempli d’opportunités économiques et sociales, un pays non sans faille mais non sans avenir ; Un pays dans lequel tout était encore possible : mon pays. Je suis chauvine, c’est vrai, mais pas nationaliste : je suis ouverte à tous les pays et toutes les cultures. Mais il est vrai que l’image du Brésil comme étant un pays composé à 50% de forêt et 50% de bidonvilles que les médias ont véhiculé depuis des années me tape un peu sur le système, alors autant éduquer les ignorants sur les aspects positifs et, pourquoi pas, faire du Brésil le nouvel Eldorado des starts-up de demain ! Mon idéalisme a l’air d’avoir fait mouche, puisque je suis là ! Je suspecte aussi la réputation de mes parents d’avoir pesé dans la balance, mais peut-être suis-je mauvaise langue ; Après tout, les professeurs présents devaient avoir l'habitude des parents influents. Et puis ils avaient l’air détendus et, le sourire aux lèvres, ont accepté de répondre à mes questions techniques avec plaisir. Je suppose que je les ai convaincus autant qu’ils ne m’ont convaincu ! J’étais un peu appréhensive à l’idée de quitter Sao Paulo et ma famille, mais avec ma sœur Victoria, j’étais prête à aller jusqu’au bout du monde ! De plus, nos parents ont décidé de nous payer tous nos frais de scolarité et même notre propre appartement à Cambridge ! Il n’y a pas à dire, on avait toutes les clés en main pour réussir !


    QUINCY HOUSE

    S’il y avait bien une seule chose qui m’avait un temps soit peu fait tiquer pendant l’étude détaillée de la brochure promotionnelle de l’école, c’était ce système de « maisons ». Nous sommes humains que diable ! Nous sommes plus que de simples étiquettes ! Le fait est que je me doutais qu'il y aurait un jugement suivant la maison dans laquelle nous serions membre, et je n'appréciais pas du tout l'idée. Mais j’avoue qu’après avoir lu le paragraphe sur la Quincy House, celle-ci m’avait l’air plus humaine que les autres. Je me reconnaissais dans le descriptif qu’il en était fait : ouverts, justes, ne faisant pas de distinctions ; Pour moi, c’était la liberté d’être moi-même, la seule case dans laquelle j’acceptais de rentrer.


    LOWELL HOUSE

    Une autre maison m’avait tapé dans l’œil, et pour cause : la Lowell House me tenait par les sentiments. En grande amatrice d’art sous toutes ses formes, l’idée d’une communauté de férus de culture avait fait apparaitre un large sourire sur mon visage. C’était également la confirmation qu’il y aurait dans cette école plus de personnes avec lesquelles je partageais des passions communes que je ne pensais, ce dont j’étais ravie. Sans compter qu’à la vue du budget de l’université, nul doute que les évènements culturels organisés par la Maison Lowell valait le coup d’œil – ou d’oreille ! Je savais que même si je n’étais pas acceptée dans cette niche, j’y serais proche, quoi qu’il arrive.


    Comment parler de moi sans parler de ma sœur ? Elle et moi sommes deux faces d’une même pièce, les dignes héritières de la famille Santos Bautista. Nous avons appris dès le plus jeune âge comment les affaires marchaient… ou se faisaient détruire par de plus gros poissons. Il est vrai que je peux être assez difficile quand il s’agit de business. La seule personne à qui je fais confiance dans ce monde est ma sœur jumelle ; Personne d’autre. Nous deux contre le reste du monde, voilà l’empire de la mode auquel nous aspirons toutes les deux, et tant que nous restons soudées dans la même direction, je n'ai absolument aucun doute de notre succès. Mais ce n’est pas gagné d’avance, et nous travaillons toutes les deux dur pour y arriver. Brique par brique, j’aime bâtir mon propre réseau, et il faut dire que j’ai un don pour cela. J’adore parler avec tout le monde, sourire jusqu’aux oreilles et charmer qui je le dois avec ma gueule d’ange et ma sympathie naturelle. Bien sûr que je ne promets rien que je ne puisse tenir ; J’aime me considérer comme honnête, même si ce serait aussi juste d’affirmer de ne jamais mentir quand on omet de dire la vérité. La vérité, un sujet qui fâche dans les sphères les plus huppées ; Pourtant, la franchise est quelque chose que j’admire chez ceux qui la possède. J’aspire à faire un travail sur moi-même pour être moins hypocrite, mais pas facile quand on aime être aimée de tous. Car j’ai toujours su trouver les bons mots, les bons gestes, pour mettre les gens dans ma poche. Mon répertoire est rempli de numéros du monde entier, pourtant j’en veux plus, toujours plus ; Que voulez-vous, je reste une Bautista malgré tout, une femme d’affaires en devenir. C’est important de savoir ce que l’on veut, et à qui on parle dans ce métier, vous savez. C’est pour ça que j’aime me poser de temps en temps et ne rien faire d’autre qu’observer les gens autour de moi. Comment ils se comportent, ce qu’ils aiment ou, au contraire, ce qu’ils détestent. Ils m’inspirent ; Autant vous dire qu’à Harvard, la diversité n’est pas ce qui manque, et c’est un côté que j’adore dans cette école.




    SociableOuverte d'espritToujours prête à aiderManipulatriceDure en affaireExigeante


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lolo et j'ai 21 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à à la barre de recherche de Forumactif. J’ai cliqué pour la catchphrase et je suis restée pour l’histoire alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Zendaya Coleman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ bien trop de mots par RP et mon personnage est un scénario créé par Greenidea.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration
    [/font] je veux être parrainé.

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8365]►[/url] ► <span class="pris">ZENDAYA COLEMAN</span> ◊ “ Olivia Santos Bautista ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8365]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t90243-f-une-jumelle-pour-vi]►[/url] <span class="pris">ZENDAYA COLEMAN</span> ◊ “ Olivia Santos Bautista ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai 2018, 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    Vous voulez dire que vous ne connaissez pas les jumelles Santos Bautista ?! Vous ne devez pas être de Sao Paulo si vous n’avez jamais entendu parler des filles de Monsieur le Maire de la ville. Les plus férus de mode auront reconnu la ressemblance avec Carolina Santos Bautista, mannequin international et coqueluche des plus grandes marques de luxe. Autant vous dire que nos parents avaient mis la barre haute pour Victoria et moi, et nous n’avons vraiment pas d’autre choix que de faire aussi bien qu’eux – voire mieux ! L’ambition est nos gènes : le père se voit déjà à la tête du pays, la mère révolutionne le monde de la lingerie haut de gamme grâce à sa propre entreprise CSB, et les deux filles comptent bien en faire tout autant – Vi avec ses créations, moi avec mes relations, nous formons une équipe de choc (et de chic) !

    Bien que j’avoue volontiers que Victoria possède un meilleur coup de crayon que moi, j’ai toujours eu une fascination pour l’art. Plus intéressée par les jeux de lumière à travers les vitraux et leur valse de couleurs par les murs froids et austère de l’église que par les propos religieux de mes professeurs, mes yeux ont une curiosité insatiable. D’ailleurs, heureusement que les manuels de notre école catholique étaient remplis d’illustrations de scènes bibliques, sinon j’avouerais que j’aurais eu du mal à répondre aux questions que me posait la nonne chargée de notre éducation religieuse quand elle me prenait la main dans le sac à rêvasser. Non, la religion n’était pas mon fort, surtout lorsque les religieuses étaient bien incapables de répondre à mes questions d’enfant. Car des questions, ce n’était pas ce qui me manquait ! Je suis le genre de personne à vouloir tout savoir sur tout et tout le monde ; Même si, fort heureusement, j’ai appris à ne plus rien demander à personne et à écouter, observer, faire attention à tout ce qui se passe autour de moi. De là à dire que j’ai l’oreille qui traîne, il n’y a qu’un pas… que je franchirais. Oui, après tout, dans le monde des affaires, il vaut mieux être celle qui détient les infos plutôt que l’inverse. Mais n’allez surtout pas me prendre pour une commère, bien au contraire : plus ce que je sais est secret, plus il est précieux. C’est pourquoi j’estime être une personne de confiance, et tous ceux qui se sont confiés à moi ne l’ont jamais regretté. Je suis toujours là pour mes amis, et ils savent qu’ils peuvent compter sur moi s’ils ont besoin de quoi que ce soit – même si le prix à payer dépend de la demande. Un service rendu est un service dû, voilà qui résumerait bien mon sens des affaires.

    Je suis d’une justice presque froide, mais au moins réaliste. Je ne manque jamais de respect à personne alors j’en attends de même pour les autres ; J’ai horreur des conflits et des disputes – encore plus des gens qui se donnent en spectacle – et j’aime imaginer que tout le monde est comme moi, même si au fond je suis consciente que ce n’est qu’un mensonge. Ce monde n’est apparence et illusion, je l’ai compris il y a bien longtemps de cela. Je n’ai jamais su si les gens m’aimaient pour ce que j’étais, ce que j’aimais, ou s’ils se comportaient ainsi pour se faire bien voir de Monsieur le Maire. Et bien que j’ai eu du mal à l’accepter au début, je me suis vite adaptée ; Après tout, je n’allais pas pouvoir changer la façon de penser de la société alors autant tourner celle-ci à mon avantage. Qui pourrait dire non à une fille aussi jolie ? Mon sourire était bien plus ravageur que la meilleure des armes, et la diplomatie ouvrait plus de portes que l’hypocrisie.

    Restons dans les grands concepts en –ie : Jalousie. Oui, le fait est que les rumeurs ne concernent pas toujours les autres. J’en ai entendu des vertes et des pas mûres au sujet de ma relation avec ma sœur. Mais je comprends : elle est talentueuse, et ses vidéos sur YouTube font un carton – sans parler de l’audience sur son blog. Son succès est visible par tous et certaines mauvaises langues, voyant que je ne montrais pas autant ma personnalité sur le net, avaient lancé des rumeurs à mon sujet. J’étais dans l’ombre de ma sœur, elle qui autrefois était dans mon ombre. J’étais jalouse de sa popularité grandissante, paraissait-il. En vérité, c’était tout le contraire : j’encourageais Victoria à chaque fois qu’elle manquait de confiance en elle, je répondais à ses questions quand elle me demandait mon avis, je l’emmenais avec moi au cinéma ou voir des expositions. Je ne disparaissais pas dans l’ombre de Victoria, bien au contraire : je m’y développais. C’était un jeu d’enfant de bâtir un réseau grâce à sa notoriété auprès des jeunes. Tisser des relations avec toutes sortes de créateurs, artistes, vidéastes, stylistes, influenceurs à travers le globe était devenu plus aisé ainsi, et c’était aussi très bénéfique pour notre but commun : notre future entreprise. La popularité n’est pas chose facile, et certains n’auraient pas hésité à tuer père et mère pour l’obtenir ; Ma sœur était célèbre en restant sincère envers elle-même et sa communauté, et je l’ai toujours admiré pour ça. Elle avait fait preuve de courage en avouant son homosexualité, malgré les réactions pour le moins… réactives aussi bien dans la vraie vie qu’en ligne. Mais avec mon soutien, et celui de notre famille (qui s'est finalement faite à l'idée au fil des années), je l’ai vu s’épanouir et s’assumer. Je suis très fière de ma sœur. Elle est probablement mon seul point faible pour être honnête. Si quelqu’un lui fait du mal, aussi pacifique suis-je, je pourrais sortir les crocs. Pourtant, ce n’est pas pour cela que je la surprotège : la liberté est très importante pour moi, et je respecte sa façon d’être, aussi exaspérante puisse-t-elle être parfois – mais cela ne m’empêche pas de garder un œil sur elle de loin, histoire de ne pas la voir souffrir à cause de quelqu’un qui n’en vaudrait pas la peine. C’est que je suis celle qui ramasse les pots cassés ! J’ai beau paraître sans pitié en affaires, mais j’ai un cœur tout de même… si on sait comment l’atteindre. Je ne compterais pas trop là-dessus si j’étais vous : mon cœur est extrêmement bien protégé, un peu trop au goût de certains. Mais la patience est une bien rare vertu de nos jours. Et la demisexualité est bien trop rarement connue, au point où je devais faire croire à ma mère que j'étais tombée amoureuse d'un garçon inventé d'une autre école pour qu'elle me laisse tranquille avec ses questions indiscrètes. Je ne comprenais pas pourquoi elle s'inquiétait de ma vie sentimentale alors qu'étrangement, mon absence de petit-ami n'a jamais dérangé mon père... Allez savoir pourquoi.

    Si Victoria a hérité du sang chaud de notre mère cap-verdienne, de mon côté je tiens de notre politicien de père : la tête bien vissée sur mes petites épaules, je suis responsable, et c’est encore plus clair maintenant que ma jumelle et moi partageons un appartement commun à Cambridge ! Chargée de l’organisation de la nourriture, j’aime concocter des bons petits plats pour notre petite famille, tout en restant dietétiquement impeccable, ne connaissant que trop bien les efforts sportifs de Vi pour garder un corps irréprochable - elle a d’ailleurs essayé de me convertir à la randonnée mais ayant un sens terrible de l’orientation et un goût prononcé pour les balades hors des sentiers battus, j’ai préféré la laisser faire cette activité loin de moi. Notre mère nous a bien appris que le physique avantageux pouvait mener loin, et nous en gardons des bonnes habitudes. Un régime varié, un sommeil réparateur toutes les nuits et une activité physique régulière, nous étions de vrais exemples de bonne santé ! En quittant le Brésil j’ai du également quitter mon club de basket-ball auquel j’étais très attachée, mais je n’ai pas pu abandonner ce sport si facilement; d’ailleurs, au delà d’être simple joueuse, je suis également une assidue spectatrice des matchs internationaux que je ne rate sous AUCUNE EXCUSE; inutile de vous préciser quelle équipe me fait bondir du canapé et râler à chaque coup de sifflet de l’arbitre – sous les regards amusés de Vi et Chanel, son chat, qui me jugent d’avoir de la mauvaise foi quand les fautes sont sifflées envers mon équipe brésilienne... Ce n’est quand même pas de ma faute si l’arbitre fait mal son travail !

    Heureusement, je n’ai pas ce problème durant les matches de boxe thai de mon club. Je ne connaissais pas ce sport avant d’arriver aux États-Unis et dans mon ignorance, je ne le pensais que violent et destructeur. Mais je dois avouer que j’ai craqué après avoir découvert le côté plus stratégique et endurant de cette pratique, au prix de quelques bleus inesthétiques cachés sous mes manches et mes jeans mais que voulez-vous, je profite que ma mère ne puisse pas me voir tous les jours pour laisser mon côté garçon manqué ressortir de temps en temps - et puis ce sport m'a permis maintes fois de relâcher la pression que je m'inflige au quotidien pour rester la plus parfaite possible en toutes circonstances ; Je déteste perdre le contrôle, de moi-même ou de la situation, il est donc normal pour moi de contenir mes émotions même les plus négatives. La discipline de la boxe thai me permet de me défouler et d'évacuer cette colère que je ne laisserais pas éclater en public. Bien sûr, je ne suis pas du genre à faire des compétitions, je laisse cela à des sportifs plus agguéris que moi - enfin, surtout à ceux qui n'ont pas peur d’abîmer leur beau visage, ce qui est loin d'être mon cas.
    Cependant les traces de ces matchs sur mon corps ne se remarquent ô grand jamais ! Je reste une Santos Bautista avant tout, c'est pourquoi mes choix de vêtements et de coiffures ne sont jamais un hasard. J’ai également une passion pour les parfums, que je collectionne - si un sillage de Chanel n°5 vient vous titiller les narines, c’est que je ne suis pas très loin.

    Tiens, en parlant du chat… il a beau être trop mignon et avoir une allure de peluche, je n’aime pas beaucoup son regard avide quand il lorgne sur le terrarium que j’ai installé dans ma chambre – au grand dam de ma jumelle qui ne partage pas mon amour des reptiles. Qu’il ne rêve pas : il peut profiter de la chaleur de la lampe mais qu’il n’essaie pas de voler les souris mortes de mon serpent bien aimé ou ce sera un ragoût de chat que je servirai à dîner à ma sœur ce soir ! Et oui Chanel, il ne faut pas se frotter à celle en charge de la cuisine ! Mais cette perfide boule de poils est conscient qu’il est trop mignon pour que je puisse lui faire du mal et ne craint pas mes menaces ; Je sais ce que ça fait d’être de l’autre côté du miroir maintenant.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai 2018, 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Olivia Santos Bautista ► Zendaya Coleman  2032734886 Olivia Santos Bautista ► Zendaya Coleman  2032734886 Olivia Santos Bautista ► Zendaya Coleman  2032734886 Olivia Santos Bautista ► Zendaya Coleman  2032734886 Olivia Santos Bautista ► Zendaya Coleman  2032734886 MA SOEUR Olivia Santos Bautista ► Zendaya Coleman  3850463188 Olivia Santos Bautista ► Zendaya Coleman  3850463188 Olivia Santos Bautista ► Zendaya Coleman  3850463188
    Trop contente que tu sois là !!!!
    Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche, et surtout n'hésite pas si t'as des questions !!!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai 2018, 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai 2018, 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai 2018, 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue chez toi :heaart: .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai 2018, 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arrêtez d'être aussi sympas, voyons ! Je risque de rester ! ;)
    Merci tout le monde pour cet accueil chaleureux, ça fait chaud à mon petit coeur de glace !
    Et Victoria, j'espère faire honneur à ton scénario ! Et j'espère que tu aimes la partie histoire parce que pour être honnête, je ne sais pas si ce que j'ai écrit correspond à ce qui était demandé Olivia Santos Bautista ► Zendaya Coleman  3619069448 Si tu as la moindre remarque, n'hésite pas ! Mes PMs sont toujours ouverts !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai 2018, 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La bienvenue Olivia Santos Bautista ► Zendaya Coleman  2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai 2018, 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Encore une fois : BIENVENUE Olivia Santos Bautista ► Zendaya Coleman  2593235929
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai 2018, 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hâte de rencontrer la jumelle :P
    Oly vs Oli ! Mais bienvenue quand même xD
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum