Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla session sportive des bros ► Raf
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    la session sportive des bros ► Raf
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai 2018 - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Etre le grand frère ce n’est pas toujours facile. Mais il faut bien avouer que j’aime vraiment trop mon frère et mes deux sœurs et que je ne pourrais pas être le même sans eux. Ils sont fous, ils sont relous mais putain qu’est-ce que je les aime ces trois bambins ! Ok, ils sont grands maintenant et je ne veux pas savoir trop de choses sur leur vie, surtout pas ce qu’il se passe sur le campus parce que je pourrais très vite me mettre en colère ! Le frère protecteur pourrait rapidement ressortir. Et on n’aime pas vraiment voir ça ! Mais pour l’heure, j’avais terminé de tatouer la personne avec qui j’avais rendez-vous. Ca m’avait pris plus de trois heures mais le résultat était tout de même vachement bien. Oui, je trouvais que je faisais du très bon boulot et même si je savais que je n’avais pas besoin d’argent, çà me permettait de pouvoir faire ce que j’aime. Si je suis solitaire, si je sais que nous sommes riches, tatouer les gens me permet aussi de montrer mon talent. L’argent que je gagne ? Je m’en fiche, j’offre tout ce que je veux à mes proches, et je ne garde pas grand-chose pour moi, mais au moins, j’ai un passe-temps. J’ai fini par proposer à mon petit frère de faire un peu de sport ce soir, j’en ai bien besoin pour pouvoir prendre un peu l’air. Nous avions rendez-vous au complexe sportif du campus qui était vraiment complet. Musculation, sport en tout genre, pas besoin d’aller à la salle de sport en ville quand nous avions un bon complex sportif même s’il n’y avait pas tout ce que j’aurais aimé qu’il y ait ! Je rentre rapidement à la maison pour récupérer mon sac de sport et me changer. Une fois arrivé, je suis le premier. Je n’attends pas longtemps mon petit Raf. Salut petit frère ! m’exclame-je en m’avançant pour lui serrer la main. Je me souviens encore de sa petite taille quand j’ai passé ma petite tête avec mon père dans la chambre d’hôpital de ma mère. ca va petite tête ? c’est mon petit frère après tout, j’aime le taquiner ! Cardio ? Muscu ? lui demande-je bien décidé à faire pas mal de sprt ce soir !

    @Rafael Alvès
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai 2018 - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il a enchaîné les cours aujourd'hui raf. il en a marre d'ailleurs, ça l'a bien saoulé toute la journée. alors il a clairement besoin de se détendre ce soir. et quoi de mieux pour ça qu'une bonne session de sport avec son grand-frère. puis de toute façon, raf fait toujours sa séance de muscu par jour, ou des tours de bassins. ça dépend son humeur, sa motivation. quoique, il est toujours motivé quand il s'agit de sport. c'est ça d'être passionné, on peut faire ça tout le temps, peu importe l'humeur du jour. terminant enfin les cours, il file au complexe sportif de l'université où ils se sont donnés rendez-vous. un petit tour dans les vestiaires pour enfiler son jogging et un débardeur. sortant pour rejoindre le terrain, il repère son frère qui est déjà arrivé. sourire aux lèvres, il s'approche de lui. « hey ! » il est content de le voir et de passer un peu de temps avec lui. après tout, la famille est le plus important pour lui. « petite tête ? tu veux que je te rappelle que je suis plus grand que toi ? » rétorque-t-il en riant légèrement. et oui, même si rio est le plus âgé en âge, raf a quelques centimètres de plus que lui. ça l'amuse toujours de le taquiner là-dessus. « mais ça va super et toi ? » il continue de sourire, commençant à bouger un peu sur place, plus que prêt pour le sport. « je partirais bien sur une bonne séance du muscu ! » il adore ça, la musculation. c'est pas pour rien s'il fait des études de sport dans l'optique de devenir coach sportif. et il a le corps pour, étant très musclé. mais ça se travaille évidemment, il ne passe pas son temps à rien faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai 2018 - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le sport est un bon moyen pour enlever tout ce qu’il y a de négatif autour de moi. et puis, il faut bien que je m’entraine pour garder mes muscles et surtout pour éviter que je m’essouffle bien trop vite parce que je fume comme un pompier. Mais je ne m’arrêterai pas de fumer, c’est un peu encré en moi, donc je ne vais pas m’arrêter maintenant. C’est ma drogue et je sais que çà aurait pu être pire depuis que mon ex était partie. Kara… elle est toujours dans un petit fond de ma mémoire, c’est normal, elle m’a brisé le cœur et elle est partie alors que nous venions de perdre notre enfant. Aujourd’hui, je ne suis plus du tout le même. J’avais beaucoup changé par amour pour elle, mais j’ai tout perdu et j’ai repris des mauvaises habitudes. Enfin, j’en ai surtout gagné pas mal. Mais je m’en fiche. Je me suis rapidement refermé, retrouvant un peu de ma solitude tout en gardant les quelques amis que je pouvais avoir. Heureusement que j’avais ma fratrie pour ne penser à rien d’autre. Même si, ils pouvaient vraiment être lourdingues par moment. J’étais déjà en tenue de sport, j’avais quelques affaires dans mon sac pour me changer rapidement après notre session et le tour serait joué. Oh ta gueule c’était mon expression préférée avec lui t’as trois centimètres de plus, on va pas chipoter pour ça ! Tu restes mon little bro et il va falloir que tu t’y fasses mon gars je fais un clin d’œil à mon frère. Je reste le plus grand en âge et je me ferais toujours entendre la dessus c’est clair ! écoute, çà roule ! Je viens de finir un tatouage de trois heures, je pense que c’est pas mal pour une journée ! je ne refuse pas une séance de musculation, et puis quand on est tous les deux, on aime bien pouvoir se forcer à porter des charges qu’on ne porterait peut-être pas en compagnie d’autres personnes. Je lui fais confiance, je sais qu’il sera là s’il doit récupérer ma masse et je serais là pour faire la même chose. Je ne donne pas ma confiance à tout le monde. Allons-y et t’essaies pas de jouer les coachs sportifs avec moi hein bon d’un côté, j’aimais bien car il s’y connaissait mieux que moi, mais j’avais commencé la muscu avant lui ! Mais il avait gagné plus de muscles que moi, ce petit con !

    @Rafael Alvès
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai 2018 - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il a besoin de ça rafael. ces séances de sport, cette envie incessante de se dépasser. quand il est dans sa séance, il oublie le reste, il est concentré sur sa séance pour oublier les problèmes, les histoires, toutes ces choses qui pourraient le faire souffrir. alors oui, il veut faire de cette passion un métier. et c'est encore mieux quand il peut s'entraîner en compagnie de quelqu'un. de son grand-frère en l’occurrence. il arrive sur le terrain, prêt à commencer, prêt à être à fond. puis surtout, à embêter son frère. ça a toujours été comme ça entre eux, depuis qu'ils sont petits. les deux seuls mecs avec les deux soeurs, il faut bien que ça se passe comme ça entre eux. alors comme toujours, il le taquine sur sa taille et comme d'habitude, il reprend cette même phrase. « bien sûr que si on va chipoter, c'est important ! » dit-il en lui tirant la langue. il peut pas s'en empêcher, c'est plus fort que lui. « mais oui, tu restes mon big bro. » ça, c'est sûr. il est plus petit en âge, c'est comme ça. observant les alentours, il l'écoute parler de son boulot de tatouage. il n'a pas besoin de travailler en réalité, l'argent coule à flot dans cette famille. mais il aime vivre de sa passion, il adore dessiner alors rafael ne peut que le comprendre. « faudra que tu me tatoues un jour d'ailleurs ! » il adore les tatouages, mais il a aucun don pour le dessin contrairement à son frère. mais il trouve ça classe de pouvoir se faire tatouer par lui. se dirigeant vers les machines de musculation, il commence tranquillement à s'échauffer avec des exercices de petits sauts tout en bougeant les bras. « je serais obligée si tu fais mal les exercices ! » rétorque-t-il en riant légèrement. c'est vrai qu'il ne peut pas s'en empêcher en général, mais c'est juste car il ne veut pas voir les gens se blesser et les aider à être au maximum de leur capacité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai 2018 - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah tu sais pas dans quoi tu t’embarques mon garçon par moment, il m’arrive d’utiliser des tonnes de surnoms pour mes soeurs et mon frère. Rien que pour les embêter mais je pense que celle que j’embête le plus, c’est mon petit bébé, ma petite Anto. C’est la dernière de la famille du coup, j’ai cet instinct de devoir la protéger un peu plus que les autres. Mais ce n’est pas parce que je m’occupe plus d’elle que je ne veux pas non plus m’occuper des jumeaux. Ils sont grands, je le sais, nous n’avons que deux an et demi de différence mais çà ne change rien au fait que ce sont mes petits bébés et qu’ils sont toujours petits dans ma tête. D’ailleurs il va falloir que je discute un peu avec Raf des filles parce que je trouve qu’elles se découvrent un peu trop depuis que le soleil refait surface. Ce n’est pas forcément à mon goût, et je sais pourquoi je dis ça. Y’a intérêt, je vais te montrer tout ça de toute manière lui dis-je en lui faisant un clin d’oeil. J’ai toujours eu une bonne entente avec mon petit frère. Et avec tout le monde d’ailleurs mais je préfère çà de toute manière. J’ai toujours mis un point d’honneur à leur montrer que j’étais là et que je serais toujours là. Nous sommes tous les quatre vraiment très proches, même si nous sommes aussi par paires. Les jumeaux d’un côté, et Anto et moi de l’autre. Je fronce les sourcils lorsque mon frère me dit qu’il faudrait que je le tatoue un jour. On verra quand t’auras trente ans mon grand lui dis-je en lui faisant croire que j’étais sérieux. Il sait que je préfère que ce soit moi qui le fasse qu’un autre. D’ailleurs, je pense que j’ai du mal à me faire passer pour un vrai tatoueur car je n’ai pas de tatouages. Enfin, j’en possède un mais il est dans le dos, et donc pas apparent. Je dois être le seul dans le monde du tatouage à ne pas être tatoué de partout alors que j’en ai fais mon métier. Je suis unique dans mon genre. Quand tu veux tu le sais finis-je par lui dire alors que nous arrivons dans la salle de muscu. Je me met à faire comme lui pour m’échauffer un peu avant de commencer les choses sérieuses. Parce que je fais mal les exercices maintenant ? lui demande-je avec en faisant une grimace interrogative. Mais je suis fier de voir son parcours, il a du talent, il est doué dans ce qu’il fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai 2018 - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rafael rit légèrement aux paroles de son frère, préférant ne pas renchérir. ça pourrait durer des heures comme ça entre eux et il veut quand même pouvoir faire sa séance de musculation le brun. commençant des petits mouvements d'étirements, il observe son frère. l'idée de se faire tatouer par lui lui trotte dans la tête depuis déjà un moment. il connaît ce don qu'il a pour le dessin, et il est clair qu'il a entièrement confiance en lui pour lui graver un dessin à vie sur la peau. « si tu veux pas le faire, j'irais le faire par quelqu'un d'autre ! » rétorque-t-il en riant légèrement. ils finissent par se diriger vers la salle de musculation, et rafael est plus que prêt. il est tout impatient comme un gosse. il en faut pas beaucoup pour le rendre heureux en réalité, et rien que de faire une bonne séance de sport peut suffire pour lui redonner le sourire. « on va commencer pour voir si tu les fais mal ! » dit-il avec un large sourire aux lèvres. en réalité, son frère est quand même très bon en musculation. il se trompe rarement, il connaît les exercices et il sait très bien qu'il ne prend pas de risques inutiles pouvant le blesser. il observe les machines à côté d'eux, se tournant vers son frère. « je sais pas ce que tu veux travailler aujourd'hui, mais je pense me faire un programme haut du corps. » les séances jambes sont toujours les pires, les plus durs, celles qu'on sens le plus le lendemain matin. c'est pas ces séances favorites et aujourd'hui, il a plutôt envie de se faire plaisir. alors adieu les jambes. il installe les poids sur la machine de développé couché et commence tranquillement son premier exercice.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai 2018 - 10:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai commencé le sport très jeune. Je voulais à tout prix faire du football, et certainement pas de baseball. Il fallait tout de même continuer à marcher dans les traces de son pays natal. J’ai fait du football dès mon arrivée aux USA. Mes parents ont bien voulu m’inscrire dans un club et j’ai aussi intégré l’équipe du lycée. Je n’ai pas arrêté jusqu’à ce que je rentre à l’université. J’en fais encore de temps en temps et c’est d’ailleurs bien dommage que je n’aie jamais été repéré par une grande équipe mais c’est que je ne dois pas être le meilleur des meilleurs. En tout cas, je me souviens encore, que çà faisait vraiment bien craquer Kara à l’époque. fais pas ton caliméro, je vais te le faire ton tatouage mec rétorque-je alors à mon petit frère. Je n’allais certainement pas laisser quelqu’un d’autre le faire, alors que je pouvais le lui faire moi-même. Non pas qu’il ait besoin d’économiser quelques sous ! Nous ne voyons pas beaucoup de femmes à la salle de muscu et c’est bien dommage d’ailleurs. Je suis toujours prêt à faire mon chevalier servant si besoin même si mon frère reste le plus calé des deux niveau muscu ! est-ce que j’ai déjà fais quelque chose de mal ? lui demande-je voyant très bien qu’il se fou ouvertement de moi ! et en plus tu te fou de ma gueule, vas-y continue, frérot je pourrais bien venger. J’essaie de toujours faire au moins trois séances par jour. Une fois le bas du corps et le ventre, une autre fois le haut du corps et la troisième fois je fais tout le corps. J’alterne toujours, c’est le plus important. Je peux te suivre, j’ai fais le bas y’a deux jours et le ventre donc, pas de soucis et puis je dois bien avouer que je n’ai absolument pas envie de faire les jambes encore une fois ! C’est horrible ! Je laisse mon frère commencer et faire son truc pendant que je m’installe sur une autre machine, non loin de lui commençant alors moi aussi ma session Bon, tu sais que ta sœur me casse la tête pour aller au bal parce qu’elle veut danser avec moi lui dis-je alors que nous sommes en pleine séance.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai 2018 - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il a vraiment envie de se faire tatouer pour le coup. il y réfléchit déjà depuis un moment, il a plusieurs idées en tête et il est certain que rio ferait un super boulot. après tout, on ne peut qu'avoir confiance en son frère non ? plus qu'à des inconnus en tout cas, peu importe le talent qu'ils ont. et comme toujours, ils se taquinent, ils se cherchent. c'est pire qu'une habitude, c'est clairement un mode de communication et un mode de vie. « parfait alors ! » rétorque-t-il en riant légèrement. il est ravi s'il le tatoue, et il sait déjà qu'il va commencer à réfléchir à exactement ce qu'il veut. se dirigeant vers la salle de sport de musculation, il n'y a pas grand-monde à cette heure-là. beaucoup de mondes à encore cours et tant mieux, les machines sont libres au moins et ce n'est pas la galère pour réussir à s'installer quelque part. il tire la langue à son frère alors que celui-ci râle. « moi ? me moquer de toi ? jamais de la viiiie ! » bien sûr que si, mais c'est toujours de façon amicale. il ne sera sûrement jamais méchant avec son frère, les liens du sang sont plus forts que tout le reste. « mais non t'inquiètes pas, tu es doué ! » là, il est sincère. après tout, il a commencé le sport avant lui et c'est lui qui lui a donné l'amour du sport. mais maintenant l'élève à dépasser le maitre, simplement car c'est devenu plus qu'une passion pour rafael, mais son futur boulot. il hoche simplement la tête aux mots de son frère, commençant à installer les poids sur une machine pour démarrer le premier exercice de son programme. s'installant à la machine, il commence à soulever les poids alors que rio s'installe lui aussi à une machine. « c'est stella en même temps, ça t'étonne tant que ça ? » dit-il en riant légèrement. c'est bien connu que sa jumelle n'a pas un caractère facile et qu'elle est même plutôt casse couille. « à toi de voir si tu veux céder à son caprice ! » parce que oui, la connaissant, c'est sûrement qu'un caprice.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai 2018 - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    mais j’espère que tu ne feras pas ta fillette lui dis-je en le taquinant. Et qui aime bien châtie bien n’est-ce pas ? C’est mon petit frère, je l’aime, mais j’aime bien l’embêter et il me le rend toujours bien. C’est notre truc à nous et nous savons toujours sur nous rigolons. Il n’y a pas vraiment de dispute entre nous, c’est surtout nos soeurs qui font toujours des siennes et qui aiment faire leurs petites crises mais elles ne seraient pas nos soeurs si elles ne boudaient pas par moment. Elles demandent tout des même beaucoup d’attention ces deux petites. t’as déjà une idée de ce que tu veux te faire ? Et tu ne tatoues pas les initiales d’une meuf j’espère lui dis-je en rigolant. C’est plutôt tranquille à la muscu à cette heure ci et c’est parfait. Je n’aime pas trop le monde, et je crois que tout le monde l’a bien remarqué. J’aime bien évidemment sortir, boire des verres, et je bosse aussi dans une environnement où je dois voir des gens mais je suis plutôt solitaire. Je suis loin d’être comme ma fratrie. Je sais que je me suis totalement renfermé une fois que Kara est partie et je ne ferai certainement pas la même erreur avec les femmes. Mon frère est pareil, et parfois, il nous arrive même de parler de nos conquêtes. Je n’ai pas vraiment de secrets pour lui, je ne dis pas tout des femmes qui viennent partager mon lit, mais on se raconte pas mal de choses tout de même. mais bien sûr et en plus te me prends pour un imbécile, c’est fou ça j’ai plus le droit au respect de ma fratrie, je crois rêver je fis mine d’être complètement choqué mais je sais que tout se passe bien entre nous quand monsieur décide de se foutre de moi ouvertement. je fais de mon mieux ! Merci … attends, j’ai commencé, tu portais encore des couches d’accord, j’exagère puisque nous n’avons que deux ans et demi d’écart mais j’aime en rajouter un petit peu à chaque fois que je le peux. mais bon, je ne peux que m’incliner car l’élève à dépasser le maitre et j’en ai même la larme à l’oeil. nous commençons alors notre entrainement. Chacun sur une machine, rien de bien de méchant pour le moment. Mais je redoute tout de même le moment ou nous allons devoir soulever des poids, là, j’aurais besoin qu’il reste à côté de moi. je pensais qu’avec l’âge, elle commencerait à stopper les caprices mais non, je crois que c’est encore pire. Princesse a décidé que je devais aller au bal et j’ai clairement pas envie. Ca me casse les couilles d’y aller vraiment… mais elle va me faire suer si j’y vais pas clairement, je vais rien dire, je vais lui faire la surprise, mais pour l’instant, c’est non Je vais voir, je sais pas encore… j’ai pas du tout envie. T’emmène quelque toi au bal ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum