Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTatsuya Kakimoto ► Takahiro Morita/Moriuchi
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Tatsuya Kakimoto ► Takahiro Morita/Moriuchi
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 09 Mai 2018, 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tatsuya Kakimoto

    feat. Takahiro Morita/Moriuchi




    ID CARD
    • 12 Décembre 1993
    • Tokyo,
      au Japon
    • 24 ans
    • Japonais
    • Bisexuel
    • Célibataire
    • Riche
    • Médecine vétérinaire
    • Biologie
    • Barman
    • Non boursier
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Je suis quelqu'un de plutôt ambitieux alors je me suis dit que tenter l'aventure Harvard pourrait être intéressant. Au début, mon paternel ne croyait pas en moi et me disait d'oublier ce rêve inaccessible, mais ce qu'il a oublié c'est que sous mes airs de gars pour qui les études ne sont pas une priorité, je reste tout de même un très bon élève. J'ai été lycéen aux Etats-Unis donc j'ai eu le droit aux SATs et mes résultats ont été plutôt corrects, voire même très bons. L'essai a été légèrement difficile car je ne sais jamais vraiment quoi écrire. Puis finalement, mon sujet s'est orienté vers mon chiot Newton qui m'a donné l'envie de devenir ce que je veux être à l'avenir, mais aussi d'aider et de sauver les animaux dans son cas en devenant vétérinaire. J'ai aussi abordé d'autres sujets tels que mes passions comme la musique ou bien l'astrophysique
    En ce qui concerne l'entretien, j'ai fait un effort vestimentaire tout en essayant de rester moi-même et pour le coup, tout s'est bien passé étant donné que j'ai réussi à obtenir la fameuse lettre d'admission. C'était un peu stressant, on ne va pas se le cacher mais j'étais loin de la crise de larmes que j'ai pu constater chez d'autres candidats.
    Cela a été long et un peu éprouvant, mais au bout du compte j'ai fini par gagner mon pari : si je suis admis à Harvard, mon paternel me paye l'intégralité de mes études.


    Mather

    Je pense que la Mather House pourrait me correspondre car en effet, j'ai pas mal de points en commun avec cette confrérie. Ma famille me considère comme étant anticonformiste et rebelle et ils ont plutôt raison. De plus, je suis une forte tête, très têtu et impulsif. J'aime ne pas être conforme aux normes et ma liberté est quelque chose de très cher pour moi, j'ai horreur de me sentir enfermé. Par contre, ce que j'aime c'est faire la fête car pendant les fêtes, on peut faire le vide dans notre tête et oublier toutes les mauvaises choses de notre vie, même si le lendemain on se retrouve dans des situations disons.. Originales.


    Winthrop

    La Winthrop House pourrait me convenir aussi car tout d'abord, je possède un pénis, ce qui est un critère non-négligeable pour en devenir membre. Pour ce qui est du reste, je suis un homme loyal et on peut toujours compter sur moi dans n'importe quelle circonstance, que ça soit pour rire ou pour pleurer. Si une personne s'attaque à mon entourage, il le regrettera amèrement alors je saurai défendre les potes de la Winthrop House. De plus, le fait que cette maison accueille une diversité de mecs est intéressant car mon style atypique pourra se faire une place au sein de la maison.


    Je suis un être humain alors il est évident que je sois quelqu'un de compliqué.
    Ma famille me considère comme quelqu'un de rebelle et qui aime aller à contre-courant. Ils ont raison. Au début, j'allais seulement contre les désirs de mon paternel et puis finalement ça a pris de l'ampleur car on y prendre vite goût. Mes frères pensent que je suis encore un adolescent dans ma tête et peut-être qu'ils n'ont pas tort après tout mais honnêtement, même si j'aime mes frères, je me fiche pas mal de ce qu'ils peuvent penser de moi. Ils sont si naïfs. Quant à mon paternel, il doit sûrement penser que je ne suis qu'un gamin vulgaire avec ses tatouages et son goût pour l'alcool et la cigarette.

    Pour ce qui est de mes amis, ils me voient comme un mec jovial, toujours prêt à mettre l'ambiance et à faire rire les autres par quelques blagues, des farces ou encore ma maladresse. Ils ont raison eux aussi. Je suis quelqu'un de dynamique et j'aime quand les gens s'amusent. Mais je suis aussi une personne attentive et empathique, on dit même de moi que je suis une bonne oreille pour écouter les autres. J'essaie d'être plutôt positif et simple.

    Mais malgré ce que les autres disent de moi, ils ne pourront jamais savoir qui je suis réellement. Je ne suis pas un bon à rien ou bien un insensible. Au fond de moi j'ai ma part de fragilité et les événements de mon passé me rattrapent toujours, m'empêchant de tourner la page sur certaines choses. Il m'arrive de pleurer parfois, bien plus que ce que les gens ne pense. Mais je garde ça au fond de moi, car cela ne regarde que moi.




    TêtuFêtardImpulsifFarceurJalouxSensible


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lei et j'ai un certain âge. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un vagabondage sur Google. Même si c'est mon premier RPG occidental et qu'il y a pas mal de monde je tente quand même ma chance. En plus, le forum est très beau esthétiquement et même s'il y a pas mal de monde, il a l'avantage d'être actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Takahiro Morita/Moriuchi comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Kelly. Je fais environ 200 à 700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration
    je veux être parrainé

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8362]►[/url] ► <span class="pris">Takahiro Morita/Moriuchi</span> ◊ “ Tatsuya Kakimoto ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 09 Mai 2018, 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    Tatsuya Kakimoto ► Takahiro Morita/Moriuchi Tumblr_ojsp4lx0ry1th900mo1_500

    ►Je suis né le 12 décembre 1993 dans une famille très influente du Japon grâce à l'entreprise familiale crée par mon géniteur. J'ai vécu une enfance heureuse grâce à ma mère qui m'a donné tout l'amour que je ne recevais pas de mon paternel. En effet, je suis le dernier d'une famille de trois garçons alors le géniteur ne se concentrait que sur l'ainé qui se doit de reprendre et diriger l'entreprise familiale. Je ne l'envie pas et lui cède cette place volontiers mais j'ai toujours manqué de l'amour d'un père, d'un vrai. Heureusement que ma mère était là pour mon second frère et moi.

    ►Contrairement à aujourd'hui, lorsque j'étais plus jeune j'étais le fils idéal. Très obéissant, docile et faisant de son mieux pour faire plaisir, j'essayais en vain d'obtenir l'amour de mon géniteur qui n'avait que les yeux rivés sur mon frère ainé. Je voulais le rendre fier, mais il ne me remarquait pas. Malgré ce manque d'attention et une légère jalousie de ma part, j'aimais et j'aime toujours mes frères.

    ►Lorsque j'avais 13 ans, ma mère a eu un grave accident de voiture et est resté dans le coma pendant de longs mois Cette période est aussi le moment où tout a changé chez moi.
    Tandis que mon géniteur jouait le mari aimant à l'hôpital, à prendre soin de sa femme en lui rendant visite régulièrement et à lui tenir la main, je me souviens de moi, jeune pré-adolescent, me tenant près de la porte de la chambre de mes parents où mon géniteur s'envoyait joyeusement en l'air avec une autre femme. Ces images me resteront à vie et quelque chose se brisa en moi. Comment pouvait-on autant manquer de respect à sa propre femme ? L'amour et le respect que j'avais pour lui se sont transformés en haine. Il n'y a plus de retour en arrière possible.

    ►Ma mère a fini par succomber quelques mois plus tard. Une nouvelle cicatrice à ajouter à mon cœur. A cause de sa tromperie, je rejetais ma tristesse sur mon paternel. Cet événement a changé quelque chose dans mon caractère : je devenais irrespectueux, je faisais l'inverse de ce qu'on me demandait. Mon cœur était meurtri et j'avais besoin de l'exprimer d'une manière ou d'une autre. Mon paternel pensait que c'était seulement dû à la mort de ma mère, ajouté d'une bonne crise d'ado. Il n'a jamais su que je l'avais surpris. Même chose pour mes frères qui ne me comprennent pas. Je garde ce secret pour moi seul mais jusqu'à quand ? Je ne sais même pas pourquoi je ne dis rien car si je continue comme ça, je ne trouverai jamais la paix..

    ►Il y a eu pas mal de confrontation avec le paternel durant mon adolescence, mais tout s'est intensifié lorsqu'il nous a présenté notre nouvelle belle-mère. Ai-je vraiment besoin de vous dire qui elle était ? Je ne voulais pas la connaître davantage et je la haïssais déjà : jamais elle ne prendrait la place de ma mère. Et je lui ai bien fait sentir. J'ai aussi fugué pas mal de fois. Et si vous croyez que les tensions se sont calmées avec le temps, je peux vous assurer quelles existent encore aujourd'hui, car même encore maintenant, je continue de lancer certaines piques à mon géniteur. Mais le côté positif de cette haine c'est que je me suis découvert une passion : la musique est pour moi un échappatoire qui me permet d'exprimer et de libérer ma colère le temps d'un instant. Par ailleurs, je faisais parti d'un groupe de musique durant mon adolescence.

    ►Lorsque j'ai eu 15 ans, j'ai eu ma première histoire d'amour, si on peut appeler ça comme cela. Pour être honnête, on ne s'est jamais rencontré. J'habitais au Japon et elle à l'étranger, alors nous gardions contact grâce à des lettres. Même si ce n'était que de simples bouts de papiers, je l'aimais sincèrement et je rêve de la retrouver un jour car du jour au lendemain, elle a cessé de répondre à mes lettres. Le fait d'imaginer que j'étais sincère et que ce n'était peut-être pas son cas m'a brisé encore plus. C'était une amie, une confidente, une âme-sœur. Du moins, c'est ce que je croyais. Je veux la retrouver pour lui poser toutes les questions qu'elle a laissées derrière elle.

    ►A l'âge de 16 ans, notre « joyeuse » famille a déménagé pour Boston car le géniteur voulait s'implanter aux Etats-Unis. C'était le Saint-Graal et une occasion unique selon lui. Je dois avouer que je me suis totalement opposé à ce déménagement. Je n'avais vécu qu'au Japon alors dire au revoir à tout ce qui était derrière moi m'était impossible. Mes amis, ma mère.. Je devais aller de l'avant, comme disait le paternel. Et malgré mes refus, je n'ai pas eu d'autres choix que de les suivre.

    ►A mes 17 ans, la chienne familiale a donnée naissance à sept chiots vraiment adorable dont un souffrait d'une hydrocéphalie en plus d'être aveugle. Le paternel voulait l'euthanasié, mais je l'ai adopté et l'ai nommé Newton. Je lui ai donné tout l'amour dont il avait besoin durant ses 3 mois d'existence. Son décès m'a affecté même si je savais que son destin était scellé d'avance. A partir de ce jour, j'avais un nouvel objectif : devenir vétérinaire pour trouver une solution à tous les chiots atteint du même mal que Newton. Il ne sera pas mort en vain.

    ►Lorsque le jour de se trouver une université est arrivé, j'ai choisi Harvard pleins d'ambition. Je n'étais pas un mauvais élève et je me disais « pourquoi pas ? ». Mon géniteur ne croyais pas en moi, il disait que je ne réussirais jamais à intégrer une école aussi prestigieuse. Ce défi a donné jour à un pari entre nous deux : si je réussissais l'admission, il devra payer l'intégralité de mes études.
    J'ai fini par remporter le pari : j'ai obtenu une très bonne note durant les SATs et l'inscription aussi bien que l'entretien s'est passé comme prévu. Pour la première fois de ma vie j'ai pu lire de la fierté dans les yeux de mon père à mon égard, malgré le fait qu'il aurait aimé que j'étudie quelque chose de plus 'sérieux'. Mais je me fichais pas mal de son avis, j'étais déterminé à suivre mon cœur qui me dictait de me consacrer aux animaux, ces bêtes qui ne vous trahissent jamais.

    ►Mon histoire n'est pas encore finie, loin de là. Il me reste énormément de choses à vivre et pour l'instant, je vais les vivre à Harvard.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 09 Mai 2018, 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tkt, tu regretteras pas d'avoir tenté Tatsuya Kakimoto ► Takahiro Morita/Moriuchi 152426858

    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 09 Mai 2018, 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Tatsuya Kakimoto ► Takahiro Morita/Moriuchi 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 09 Mai 2018, 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pitié faites en sorte que j’me trompe pas... T’as prit le leader de One Ok Rock ou..... ???? Tatsuya Kakimoto ► Takahiro Morita/Moriuchi 1365124802 aller c’est bon j’suis en pls bye... je t’aime Tatsuya Kakimoto ► Takahiro Morita/Moriuchi 1656269883

    :yoongijen:

    /retourne se calmer/ et promis tu vas pas regretter puis on est pleins de petits asiats ici, tu trouveras ta place Tatsuya Kakimoto ► Takahiro Morita/Moriuchi 3997999705 en tout cas courage pour ta fiche et garde moi un lien au chaud (j’exige parce que voilà t’as l’air cute as fuck) :loukas: :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai 2018, 04:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ptdrrjejdjjdd toi et moi on va s’entendre. C’est mon premier rpg occi d’où le dait que j’ai pris un avatar azn pour pas être déboussolée Tatsuya Kakimoto ► Takahiro Morita/Moriuchi 1881463262 mais tu verras, l’intégration est top, les gens géniaux, le forum actif dans tous ses aspects... et si tu rejoins une confrérie, les bizutages sont fun et top Tatsuya Kakimoto ► Takahiro Morita/Moriuchi 3997999705
    Courage pour ta fiche et si t’as besoin de lien, hésite pas Tatsuya Kakimoto ► Takahiro Morita/Moriuchi 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai 2018, 04:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue hanwii
    N'hésite pas à rejoindre la Eliot House Tatsuya Kakimoto ► Takahiro Morita/Moriuchi 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai 2018, 04:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La bienvenue Tatsuya Kakimoto ► Takahiro Morita/Moriuchi 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai 2018, 05:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenueee hanwii
    Courage pour ta fiche Tatsuya Kakimoto ► Takahiro Morita/Moriuchi 3850463188
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Tatsuya Kakimoto ► Takahiro Morita/Moriuchi F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    Tatsuya Kakimoto ► Takahiro Morita/Moriuchi Kaiden

    Tatsuya Kakimoto ► Takahiro Morita/Moriuchi Kaiden

    Tatsuya Kakimoto ► Takahiro Morita/Moriuchi Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    Tatsuya Kakimoto ► Takahiro Morita/Moriuchi YZGnzSqt_o

    Tatsuya Kakimoto ► Takahiro Morita/Moriuchi 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai 2018, 05:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUE Tatsuya Kakimoto ► Takahiro Morita/Moriuchi 321341868




    cause i might run in the dark
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum