Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOverreaction is my middle name (victoria) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Overreaction is my middle name (victoria)
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai 2018 - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah j'aime beaucoup l'idée :lol2:
    peut-être qu'on peut faire un RP mais sinon comme idée de lien, qui va un peu dans la même direction, on peut se dire que Pia a bien remarqué que Victoria bave un peu quand elle voit Olympe ( Overreaction is my middle name (victoria) - Page 5 152426858 ) et même si c'est pas le style de Pia de forcer les choses, peut-être qu'elle pourrait avouer à Victoria qu'elle a un peu démasqu" son crush ?

    voyons ce qu'en pense @A. Olympe Rothschild Overreaction is my middle name (victoria) - Page 5 2321506494
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai 2018 - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pia M. Ciantelli Oly m'a dit que vous en aviez discuté donc c'est bon, on part sur ça Overreaction is my middle name (victoria) - Page 5 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai 2018 - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je t'ajoute sans plus tarder à mon profil Overreaction is my middle name (victoria) - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin 2018 - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Victoria Santos Bautista alors felipe est arrivé à boston il y a quelques semaines. il avait commencé ses études chez lui (a sao paulo), mais il a décidé de venir les terminer à Harvard, et transfèrera donc en septembre. avec sa sœur ici en plus de ses 4 cousins, il était jaloux Overreaction is my middle name (victoria) - Page 5 2399534397
    donc ils pourraient se connaitre quand il est débarqué ici, si vic est la bff de stella! felipe est très proche d'elle et il cherche à rencontrer des gens alors Overreaction is my middle name (victoria) - Page 5 1881463262
    chez lui la différence était pas autant acceptée qu'ici et il militait dans des causes LGBTQ+ pour leurs droits etc (il est bi pour sa part et genre assumé x100!)
    du coup, t'as quoi d'encore dispo pour moi hanwii ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin 2018 - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Felipe Alvès

    Alors, soit on peut partir du fait qu'ils se connaissaient déjà, vu que Vi a vécue toute sa vie à Sao Paulo et genre ils sont devenus amis quand ils ont fait leur coming out (Vi a fait son coming out en 2010, à 15 ans) parce que c'était dur pour tout les deux, mais se sont un peu perdu de vue quand Vi est partie à Harvard

    Ou alors (et c'est peut être mon idée préférée) Vi et Felipe se connaissaient que vite fait quand Vi est partie pour Harvard. Sauf que là Vi revient du Soudan et elle va pas très bien à cause d'Olympe et Stella (elles viennent de s'embrouiller) et genre elle tombe sur Felipe et se dit "eh mais je le connais !" et du coup elle va lui parler et ils parlent de tout et tout et deviennent proche comme ça ? Overreaction is my middle name (victoria) - Page 5 1616978029 (J'espère que je suis assez claire Overreaction is my middle name (victoria) - Page 5 1881463262)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Juin 2018 - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour hanwii

    Alors, comme nos persos sont tous les deux brésiliens et qui ont pratiquement le même nom de famille, ça m'a attiré par ici Overreaction is my middle name (victoria) - Page 5 1881463262
    Tu veux bien de moi, avec  @olivia santos bautista
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil 2018 - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Davi Baptista Oo J'étais pourtant sûre de t'avoir répondu ! Désolé Overreaction is my middle name (victoria) - Page 5 1779901633
    En tout cas oui moi je suis à fond pour un lien Overreaction is my middle name (victoria) - Page 5 3850463188 T'avais une idée ? On pourrait être cousin/cousine ? @Olivia Santos Bautista Qu'est ce que t'en dis ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil 2018 - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Victoria Santos Bautista aucun souci :p
    Cousin ça pourrait être cool effectivement. Même que si vous voulez je peux aller demander un changement de nom de famille. Changer un  "p" pour un "u" ne me dérangerait pas de tout.
    À vous de voir Overreaction is my middle name (victoria) - Page 5 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil 2018 - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Davi Baptista Moi ça me va, après c'est comme tu veux Overreaction is my middle name (victoria) - Page 5 3850463188
    Et du coup je les voyais bien se chamailler, presque comme des frère et sœur en fait Overreaction is my middle name (victoria) - Page 5 1616978029 Tu peux me parler de ce que t'avais prévu pour la famille de Davi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil 2018 - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Victoria Santos Bautista J'vais donc aller faire ça hanwii
    Je n'ai absolument rien prévue pour la famille de Davi outre quelques détails, alors on pourrait en discuter ensemble Overreaction is my middle name (victoria) - Page 5 550846730
    Les deux seules choses que j'ai dit est qu'il est le fruit de deux hommes. L'un d'eux est son père biologique. La mère biologique est la meilleure amie d'un de ses pères et elle a voulu devenir mère porteuse pour son ami. Overreaction is my middle name (victoria) - Page 5 3850463188
    Et il est le plus jeune de deux enfants pour le couple. Son frère aîné, c'est son demi frère (fils biologique de son autre papa) - ce n'est pas trop compliqué ? Overreaction is my middle name (victoria) - Page 5 1881463262
    Pour se considérer limite comme des frères et soeurs à se chamailler tout le temps, ça peut être bien oui Overreaction is my middle name (victoria) - Page 5 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum