Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEAH GARCIA ► alessandra ambrosio
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai 2018 - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LEAH GARCIA

    feat. alessandra ambrosio




    ID CARD
    • 7 AOUT 1993
    • CARTAGENE, ESPAGNE
    • 25 ANS
    • ESPAGNOLE
    • HÉTÉROSEXUELLE
    • CÉLIBATAIRE
    • AISEE
    • MANNEQUIN, ANCIENNEMENT DANSEUSE PROFESSIONNELLE
    • ECOLE DE DANSE, A PARIS
    BOSTON
    Depuis quand dans la ville? - Leah est à Boston depuis début mai 2018 officiellement. Elle y est déjà venu par le passé pendant ses tournées, mais là elle s'y installe pour le travail, un bon contrat avec une boîte de mannequinat. Elle vit avec Alejandro en colocation.
    comment te vois tu dans 10 ans ? - Dans 10 ans, je ne pense pas être encore mannequin, enfin pas à temps plein. Je rêve d'une brillante carrière d'actrice, ou en tout cas dans ce milieu là. Ensuite, pourquoi pas avec une famille? C'est à voir en tout cas. Boston me plaît bien pour le moment, mais j'aime beaucoup bouger, voyager.


    BOSTON CITIZEN

    J'aime le fait que Boston bouge, c'est une grande ville, on y trouve de tout. On peut sortir à sa guise et j'adore quand ça vit. Je n'pourrais pas vivre dans un petit village en campagne, je m’ennuierais bien trop. Le fait que ce soit une des plus anciennes villes des USA m'attire aussi, c'est énorme le charme de cette ville. Les lumières, les jardins, les bars, les restos..


    Leah c'est une boule d'énergie, c'est un volcan, mais toujours en éruption, elle aime vivre, danser, rire, jouer, chanter. Elle déteste rester une journée à rien faire et à se lamenter dans son lit, c'est extrêmement rare. Il faut qu'elle bouge, qu'elle profite à fond de chaque instants. Elle n'a pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil.

    C'est une femme indépendante, elle se construit seule et n'a besoin de personne, enfin c'est ce qu'elle essaie de se dire jusqu'à s'en convaincre elle-même. Elle aime avoir raison, avoir le dernier mot. Elle donne tout quand elle aime, que ce soit en amitié ou en amour, surtout en amour, l'espagnole aime la passion, la folie, la routine n'est pas pour elle. Par contre, quand on la trahit, c'est terminé, et elle se montrerait même manipulatrice pour se venger de quelqu'un.
    Malgré son fort caractère et ce tempérament bien trempé, c'est une jeune femme entière, qui donnerait tout ce qu'elle peut à son prochain, qui donne le sourire aux plus défaitistes et qui n'aime pas l'injustice, le racisme et l'homophobie.

    Côté professionnel, elle est déterminée, volontaire et ambitieuse plus que quiconque. Elle a beaucoup d'argent mais n'est pas radine.




    entêtéeénergiquerancunièrepassionnéeexigeanteattentionnée


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lylou et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon ancien compte, maelys helington. ILH c'est la vie hein alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise alessandra ambrosio comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par pretty young thing. Je fais environ ça dépend le partenaire mots par RP et mon personnage est un
    scénario crée par @Alejandro Ortega
    .

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
        adhérer un flood d'intégration (?)
        je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

       Je recense mon avatar
       si personnage inventé:  
       
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
       si scénario:
       
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8194]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t80668-f-leah-garcia-qui-s-opposent-s-attirent]►[/url] <span class="pris">ALESSANDRA AMBROSIO</span> ◊ “ Leah Garcia ”[/size]
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai 2018 - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


       
    C'est le 7 août 1992 que la petite Leah voit le jour. La troisième de la fratrie, déjà deux petits garçons dans cette famille espagnole, Diego et Enzo. Une petite famille parfaite, des parents aimants, une famille aisée également, vous me direz, ça aide pas mal.. mais ça ne fait pas tout.
    Leurs parents n'étant pas de grands sentimentaux, les trois frères et sœurs se soutiennent et se donnent de l'affection mutuellement. Une enfance à jouer dans la boue, aux petites voitures, aux cow-boy, aux voleurs, à monter dans les arbres pour faire des cabanes.. Ses frères ce sont les deux piliers de sa vie, ils sont aussi importants que chacun des poumons qu'elle possède. Avec tout ça, elle devient tout naturellement un peu un garçon manqué, on va dire qu'elle n'est pas forcément branché poupée et paillettes. Elle aime le danger, les voitures, les trucs funs quoi.

    C'était toujours la première à entraîner ses petits camarades de classes dans des bêtises, des plans foireux. Puis en grandissant ça ne changera pas beaucoup. Leah aime les sensations fortes, vivre au jour le jour et vivre de grandes choses. Elle ne se satisfait pas de ne rien faire, elle veut vivre! Elle gardera une connaissance longtemps dans sa vie, Alejandro, un gamin du quartier, avec qui elle a fait des conneries également, puis qui restera un ami, qu'elle voit de temps à autre, mais sans plus.

    Sa mère l'inscrit dans une école de ballet pour la calmer, la remettre dans le droit chemin.. en espérant aussi faire ressortir quelque chose de féminin de cette petite. Et ça marche, même mieux qu'elle ne l'aurait penser. Leah aime la danse, se passionne pour cet univers, mais pour énerver sa mère, rate des figures à un spectacle où elle a le premier rôle dans une adaptation de l'opéra de carmen. Le public l'adore, son petit minois tout tendre et fragile attendrit les gens.

    Elle se passionne non seulement pour la danse mais également par la musique, ça l'aide à se canaliser en quelques sortes et à faire ce qu'elle aime le temps de quelques heures.

    C'est donc dans la logique des choses qu'à ses 18 ans elle entre à l'école de danse de l'Opéra de Paris, dans la plus belle ville du monde. Elle s'installe dans la capitale et donne tout son être pour y arriver, être la première, hors de question de se contenter de la deuxième place, c'est une gagnante, une championne. Mais pour décompresser de la pression et des heures acharnées de travail, elle sort, boit, rencontre des gens, des garçons, s'amuse comme une folle. Une vie à 200 à l'heure, qui lui plaît plus que tout.

    Au bout d'un an, elle se trouve coupée des vivres de ses parents, encore un désaccord sur sa façon de vivre et donc elle doit trouver un job: le mannequinant. Elle commencera par de petits shooting pour se rendre compte qu'elle adore ça et que ça lui permet de bien gagner sa vie.

    A 20 ans, elle intègre la grande troupe et commence une tournée européenne, où elle voyagera dans des dizaines de pays et fera énormément de rencontres.

    C'est quelques années plus tard, dans une soirée en Hongrie, à Budapest, que tout bascula.
    Elle se retrouve à faire la fête, à boire beaucoup trop, à monter en moto avec un mec et le drame se produit. Un accident qui lui ruinera le dos et sa carrière dans la danse. Plusieurs mois de rééducation et de soutien psychologique. Mais qu'est ce qu'ils vont bien faire eux, les psys, dans cette épreuve? Elle n'a plus rien, elle ne veut plus sortir, ou du moins le peu de fois où elle accepte, elle se noie lamentablement dans l'alcool, en faisant mine que tout va bien. C'est inévitable, elle doit abandonner l'idée d'avoir un avenir dans cette carrière.. On lui propose un poste d'assistante de professeur à l'école de danse de l'Opéra, mais elle décide plutôt de rentrer en Espagne.
    Après plusieurs mois de dépression qu'elle assumera qu'à moitié par fierté, elle décide de se faire un petit tour du monde, c'est pas les moyens qui lui manque donc autant en profiter.. c'est une amoureuse des voyages, des nouveaux paysages et du renouveau permanent. Elle a alors 23 ans quand elle part et revient à ses 24 ans, l'an dernier, en Espagne.

    Elle communique avec Alejandro, qu'elle connait depuis longtemps maintenant et avec qui elle n'a pas perdu contact. Ils se sont vu l'an dernier dans une soirée en Espagne, et se sont cherchés longtemps.. jusqu'à presque échanger un baiser. Leur relation a toujours été étrange, une énorme alchimie plane autour d'eux mais ils ne se connaissent par plus que ça. Ce dernier lui propose alors de rester vivre avec lui sur Boston pour quelques temps. Nous verrons bien comment tout ça va s'passer..
    De toute façon la belle ne souhaite pas d'histoire d'amour sérieuse, elle n'a vu que des drames autour d'elle puis elle a peur de ne dépendre que de quelqu'un, la liberté lui va bien pour le moment.


       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai 2018 - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai 2018 - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai 2018 - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue avec ta poupée LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio 2593235929 LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio 2593235929
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai 2018 - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuuuue Vic Have fun avec ce nouveau personnage LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai 2018 - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stella Alvès & @Angel Damon merci les filles LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio 2109348208 LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai 2018 - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue officiellement ma belle Leah (a) Hâte de lire ton histoire! Et merci encore d'avoir pris le scénario, c'est vraiment super ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai 2018 - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alejandro Ortega on va bien s'amuser LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio 152426858 LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio 2109348208 et je fais ça au plus vite !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai 2018 - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue à toi LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum