Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(stella) I just want to take you higher - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -16%
    Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
    Voir le deal
    669 €

    (stella) I just want to take you higher
    Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai 2018 - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stella Alvès Soledad est le plan cul de Rafael, ils sont les mêmes et donc ça a marché entre eux. Du coup je voyais un lien complexe ambiguë si t'es partante. Genre Stella c'est LA meuf que veut Soledad mais c'est genre l'interdit et elle essaye de la repousser au possible :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai 2018 - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Matteo Raffaelli Oh bordel will, on lui lécherait bien le torse à celui-là (stella) I just want to take you higher - Page 5 1881463262 Tu es venu en touriste ou t'as une idée ? (stella) I just want to take you higher - Page 5 2593235929

    @Soledad Fitzgerald Le plan cul de Raf ? Ok si tu veux que ta proposition de lien marche, faut pas que Stella soit au courant (stella) I just want to take you higher - Page 5 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai 2018 - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    soledad elle veut s'faire toute la famille, je rêve (stella) I just want to take you higher - Page 5 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai 2018 - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rafael Alvès (stella) I just want to take you higher - Page 5 1881463262 Tqt Stella c'est pas trop son truc les femmes. Elle veut le gros zizi de @Florian Lefebvre pour l'instant (stella) I just want to take you higher - Page 5 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai 2018 - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stella Alvès MDRR morte (stella) I just want to take you higher - Page 5 1881463262 j'av, on va pas cracher dessus (stella) I just want to take you higher - Page 5 166564858
    j'ai honte mais je suis venue en touriste (stella) I just want to take you higher - Page 5 1779901633 j'ai pas beaucoup de liens sooo, il me faut un peu de tout (stella) I just want to take you higher - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai 2018 - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Matteo Raffaelli Bah ouais, la chemise ouverte là (stella) I just want to take you higher - Page 5 4205929361

    On va chercher ensemble tqt pas. J'ai besoin d'un peu de tout aussi. J'ai pas de bff si ça te tente mais Stella est très très très chiante et possessive (stella) I just want to take you higher - Page 5 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai 2018 - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stella Alvès je pourrais changer d'avatar, mais j'ai la flemme (stella) I just want to take you higher - Page 5 166564858
    allez azy bff ça me va (emo) par contre Matteo est là que depuis un mois, un mois et demi sooo, ça ne pourra pas être super fusionnel pour le moment (stella) I just want to take you higher - Page 5 1616978029 enfin le feeling peut être passé direct mais je veux dire que ce sera pas aussi fort que s'ils se connaissaient depuis dix ans (normal tu me diras (stella) I just want to take you higher - Page 5 1881463262 (stella) I just want to take you higher - Page 5 2157042859 )
    Tkt Matteo est pas difficile comme mec, maaais par contre quand ils se disputent, c'est genre sévère je te préviens, parce que Matt est très impulsif, il a le sang chaud le petit (stella) I just want to take you higher - Page 5 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai 2018 - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Matteo Raffaelli Oui ça me parait logique, leur relation va se faire petit à petit (stella) I just want to take you higher - Page 5 2593235929 C'est une bonne chose en fait, Stella est hyper chiante, elle aboie beaucoup, elle parle mal mais est très extravagante et tactile. Donc elle va souvent lui faire des bisous, des papouilles etc... Elle est assez folle dans sa tête mais elle va être assez attachée à lui pour se taire quand elle aura dépassée les bornes et que Matt se mettra à lui hurler dessus (stella) I just want to take you higher - Page 5 1881463262

    Pour la rencontre je verrais bien un truc genre tinder ? Stella passe pas mal de temps à réviser, surtout en cette période, elle veut et doit réussir ses exams de fin d'année. Donc elle ne sort pas énormément. (stella) I just want to take you higher - Page 5 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai 2018 - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stella Alvès morte, lui aussi est grave tactile et taquin, ça risque d'être drôle pour le coup face mais c'est cool, ils vont être trop cute les deux en vrai (stella) I just want to take you higher - Page 5 3850463188 en plus si elle se tait quand il lui gueule dessus, perfectooo (stella) I just want to take you higher - Page 5 166564858 (stella) I just want to take you higher - Page 5 2157042859
    et ouais via tinder c'est tout à fait possible, il utilise beaucoup l'appli depuis son arrivée justement pour rencontrer du monde (stella) I just want to take you higher - Page 5 550846730 allez il va l'aider à réviser vu qu'il bosse que le soir, pas la journée (stella) I just want to take you higher - Page 5 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai 2018 - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Matteo Raffaelli Ouais elle va vite s'attacher à sa gueule d'ange je pense (stella) I just want to take you higher - Page 5 2593235929 Puis Matt va lui rappeler ses deux frères donc forcément, elle va le considérer comme son frère (stella) I just want to take you higher - Page 5 2511619667

    Il est vraiment stripteaseur ? PTDRRRR elle va se foutre de lui (stella) I just want to take you higher - Page 5 1881463262 Ca va être drôle, j'adore, c'est parfait pour moi
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum