Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe dernier bal
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    Le dernier bal
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 15:15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le dernier bal
    feat. Harper
    Ce bal était le dernier pour Alejandro. Une pensée qui revient souvent dans sa tête, mais que voulez-vous, c'est réellement la fin d'une ère. On pouvait dire quand même qu'il finissait en beauté: une Kennedy au bras, en beau costume, aucun malheur à l'horizon... Jusqu'à ce que les tensions à table deviennent évidentes. On avait presque l'impression qu'il y avait de l'essence partout et que le premier qui craquerait une allumette mettrait le feu. L'Espagnol saisit la balle au bond de l'idée de danse pour éloigner sa cavalière du brasier potentiel, la détendre et lui rappeler l'essence de cette soirée et les tracas dont elle devrait faire fi. Alejandro maître zen?

    C'est ainsi qu'il avait entraîné Harper en lui tenant la main et qu'ils avaient gagné le plancher de danse. Avec un geste d'une grâce et d'un naturel qui, il l'espère, charmera encore sa cavalière, il se retourne et la fait doucement tourner tout en l'attirant près de lui pour l'entourer de son bras et commencer à danser avec elle.

    -Est-ce que je t'ai dit combien je te trouve belle ce soir? Vraiment, on dira de ce bal qu'Alejandro Ortega accompagnait Harper Kennedy.


    Il ne sait pas si Harper saisira la référence, mais ce qu'il vient de dire, c'est à quelques mots près ce que Jack Kennedy avait dit à Paris lors de sa tournée en Europe avec Jackie. Si elle ne la saisit pas, tant pis. Hey, il a fait ses recherches l'Ortega! Un vrai Dunster... Puis, le jeune homme glissait, un peu hésitant:

    -Je sais que tu vis des moments difficiles en rapport avec tes amis. Je veux juste que tu saches que je suis là.


    C'est son dernier bal et ce bal ne sera pas parfait si à la fin de la soirée, sa cavalière est déprimée. Alejandro la voulait heureuse, d'autant qu'il l'était.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 17:17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le dernier bal
    Je savais que m’évader me ferait le plus grand bien. Surtout avec lui. Après avoir fait part à Alejandro de mon envie de danser avec lui, il ne se fit pas prier pour m’y emmener, voyant bien dans quelle tourmente je me trouvais. Il fut un temps où j’étais la garce. Celle qui dictait son jeu, mais ce soir et après tout ce qui s’était passé, je me sentais comme la carcasse d’une biche au milieu de vautours. Cette sensation était étrange et horriblement douloureuse pour quelqu’un comme moi, mais je commençais alors doucement à m’y résigner pour cette fin de soirée. Malgré tout, je continuais d’esquisser mon sourire de façade afin de ne pas perturber les esprits autour de moi, ne pas inquiéter. Je prenais la main tendue de mon cavalier et me laissait entrainer sur la piste de danse. Je souris faiblement lorsqu’Alejando me fait tourner sur moi-même avant que je ne me retrouve tout contre lui. Son sourire, ses mains posées sur mon corps me font comprendre à quel point il est loin de tous les tracas de cette table et à quel point il est dans le vrai. Il s’agit de son dernier bal, et il est magnifique, rayonnant. Je souris pour la première fois de cette soirée, pour de vrai. Puis ses mots. Je m’entends rire. Il ne savait peut-être pas à quel point j’avais toujours été en admiration pour une grand-mère que je n’avais jamais connue. « Jackie rayonnait bien plus que moi à l'époque, mais c’est toi qui me fait rayonner ce soir. » C’était vrai. Il rallumait la lumière à chaque fois que je l’éteignait en moi. Je me sentais vraiment bien là, même si ce moment à deux résonnait déjà comme un douloureux souvenir. Mon sourire se faiblit alors que mon front vient se coller à son épaule le temps de quelques secondes. « C’est notre moment, j’aimerais juste oublier un peu mes amis. » Je caressais sa nuque de mes doigts. « … Mais je ne te remercierai jamais assez d’être là. » Il était si beau dans son costume sur mesure, le thème lui allait si bien et j’étais finalement heureuse de voir que nous nous accordions à merveille. ‘Nights in White Satin’ des Moody Blues résonnait sur toute la piste et j’étais bien, collée à mon amoureux. « J’adore cette chanson. » murmurais-je à mon cavalier.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 18:46:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le dernier bal
    feat. Harper
    La mère d'Alejandro, pilier de la famille, dit souvent que son fils lui ressemble. Il cachera ce qui l'affecte, ce qui le rend triste, se tiendra debout en toute circonstance, le sourire aux lèvres, même dans la mélancolie. Il a toujours retenu une fierté à être ainsi, à être ce roc contre lequel les vagues se brisent. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y ait pas de prix à cela, que le roc ne s'effrite pas au gré du vent et des marées.

    Dès le début de cette aventure avec Harper, Alejandro avait décidé d'être son roc. C'est loin d'être un rôle aisé, mais c'est celui qu'il tente de remplir du mieux qu'il peut. Il ne faut pas croire le beau brun aveugle ou complétement naïf. En bon existentialiste, il fait ses choix, les assume et pour lui, abandonner serait le geste le plus lâche et hypocrite qui soit. Alors Alejandro avait entraîné la belle sur le plancher de danse, était arrivé à lui arracher un sourire, un rire même. Voilà qui était mieux. Tel qu'il l'espérait, ne jamais sous-estimer miss Kennedy, Harper comprit sa petite allusion.

    -Permets moi d'être en désaccord mar azul. Je reconnais chez toi la force de ta grand-mère, sa mélancolie aussi, que je lis dans ton regard. Tu n'as pas besoin de moi pour briller, ni de personne d'ailleurs.

    C'était important qu'elle le sache. Si ses amis la trahissent, elle pourra s'en trouver d'autres. Alejandro aussi a fini par avoir la moitié de la Eliot House sur le dos et il a quitté sa maison sous les moqueries avant de se trouver une autre place à la Dunster. En somme, il n'a jamais laissé à personne le loisir de le démonter. C'est un peu le message qu'il veut offrir à Harper, en plus qu'elle sache qu'elle peut compter sur lui bien sûr. La jeune femme ne voulait pas aborder davantage le sujet et il pouvait la comprendre.

    -D'accord.

    Puis, elle le remerciait, ce qui le fit sourire et il prit la main de la belle brune un instant pour la hisser à ses lèvres et y déposer un baiser.

    -Es normal. Soy tu jinete.

    Il disait cela peut-être dans plus d'un sens. Ils continuaient de danser doucement, dans un silence apaisant qui vit Harper se coller encore un peu plus à lui.

    -C'est qui?

    Alejandro ne les connaissait pas, mais il aimait bien, c'était une belle musique pour danser. En tout cas, c'était un bon moment pour faire ce qu'il avait envie de faire depuis un bon moment: embrasser son amante. Ce que l'Espagnol fit, vous pouvez en être certain!


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai - 16:36:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le dernier bal
    Après le capharnaüm à notre table, l’envie de m’évader, l’envie de m’élever un peu avec Alejandro. L’apaisement, la douceur. Je lui souriais d’abord plus tristement, puis plus franchement. Je riais. Il avait cette capacité incroyable à laisser les mauvaises choses glisser sur lui comme du vent. J’avais l’envie profonde de la jouer comme ça ce soir, mais j’avais plus de mal, étant la principale visée, mais aussi éreintée par des semaines de bataille féroce avec mon meilleur ami à coup de fausses signatures, de mensonges et de coucheries illégitimes. Alejandro me fit alors le plus beau compliment qui soit en me comparant avec ma grand-mère. Ma confiance en moi était malgré tout la seule chose qui restait intacte après toutes les histoires, mais malgré tout, je n’avais jamais prétendu un jour lui arriver à la cheville, malgré mes rêves de devenir un jour présidente des Etats-Unis d’Amérique. Rêves brisés au vu de mes desseins. Je dansais avec lui et il continuait. Illuminée par ses paroles, je l’observais avec des yeux presque embués par l’émotion. Force et mélancolie, c’était donc ce que j’étais ? Mon paradoxe qu’il était pourtant à deux doigts de découvrir. A quelques heures près. Sans voix, je venais à ses lèvres, rapprochant irrévocablement mon corps du sien, murmurant finalement la voix presque brisée. « Je ne suis plus si forte. » Puis je l’embrassais. Un baiser douloureux mais si beau sachant qu’il s’agissait de nos derniers. Il me parlait de mes amis, mais nous venions de quitter leur table, je n’avais pas la moindre envie d’y avoir laissée mes pensées. J’étais avec lui et c’était tout ce qui importait. Nous dansions. Je souriais, appréciant avec délectation son accent espagnol alors qu’il me disait ces quelques mots dans sa langue maternelle. J’y répondais avec plaisir. « y yo soy tu amor. » tout en continuant mes pas, alors que mon bras venait s’enrouler autour de ses épaules. J’appréciais la musique. Elle était douce. « C’est Nights in White Satin des Moody Blues. » répondais-je, heureuse de profiter de ce moment avec lui. Plus sérieuse, je m’arrêtais un instant de danser, prenant alors ses mains que je venais joindre ensemble, le regardant dans les yeux. « Ca te dit qu'on aille prendre un peu l'air ? »


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai - 20:25:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le dernier bal
    feat. Harper
    Alejandro percevait bien qu'Harper n'était pas dans de très bonnes dispositions. Ce n'était pas facile pour lui, de passer un bon moment tandis qu'il est clair qu'elle passe une soirée plutôt désagréable. L'éloigner de cette table ne l'éloignait probablement pas plus de l'inévitable. Ses propos semblèrent toucher son amante qui avouait d'une voix faible ne plus être si forte. La remarque intrigua Alejandro.

    -Pourquoi?

    Qu'est-ce qui était en train de la briser à ce point? Le baiser qui suivit eut un goût étrange. Qu'était-ce? C'était intense, c'est certain, mais il n'arrivera pas à percevoir ce qu'il signifiait au juste? Alejandro devrait sans doute arrêter de se poser tant de questions et juste se laisser aller. Après tout, il dansait avec sa cavalière, la plus belle d'entre toutes, c'est déjà très bien. Les deux échangeaient d'ailleurs quelques mots d'espagnol et à son tour, il vint l'embrasser, amoureusement. C'est qu'Harper venait de dire qu'elle était son amour.

    Puisque la musique semblait plaire à sa cavalière, il en retint le titre et le groupe. Après tout, si jamais il veut lui faire plaisir ou quoi. Alejandro ne manque pas d'attention, suffit de se rappeler comment il a demandé à sa cavalière de l'accompagner. La musique s'estompe, la danse s'arrête et Harper proposait qu'ils aillent prendre l'air.

    -À condition d'y aller avec un verre.

    Un peu d'alcool ne leur ferait probablement pas de tord. Petit détour par le bar donc avant de prendre l'air dehors. Alejandro commandait pour eux et se prit un verre de vin rouge, il ne savait pas ce que sa cavalière voulait. Elle est autant amatrice de vin que d'alcool fort la Kennedy! Dehors, déjà, l'effet foule était moins présent, bien qu'il y avait quand même des gens. Après une gorgée et un petit moment à juste observer Harper, à la trouver belle, il dit:

    -C'est mon dernier bal... Cela me fait bizarre. Je ne peux pas dire qu'en général, ce fut des soirées très agréables ou réjouissantes pour moi. Plutôt une sorte de croisée de chemins. Si je suis à une telle croisée ce soir, j'aime penser que je n'y suis pas seul, mais que je me tiens avec toi, à cette croisée. Que peu importe le chemin que je prendrai, nous le prendrons ensemble.

    Bien sûr, en disant cela, Alejandro a à l'esprit le fait qu'il va commencer une année faite de projets personnels et non d'études, le début des vacances aussi. Sa vie amoureuse qui pourrait prendre un tournant à un moment, qui en prend déjà un du reste. Il y a encore quelques mois, il était célibataire et maintenant... il croit toujours qu'Harper est cette femme, cette perle rare qu'il a toujours cherché.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 3:41:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le dernier bal
    Un échange en espagnol, un baiser intense. C’est ce que j’aurais voulu pour chacune de mes futures matinée passée avec lui. Au lieu de ça, mes sombres chimères m’emportaient de nouveau dans ce sombre cénotaphe où j’avais élu domicile depuis des semaines, grisant ma mine pourtant encore fraiche et fragile. Il était la force et la raison. La sagesse aussi pendant que moi je me perdais encore dans les méandres escarpés et accidentés de ma conscience. Je murmurais à ses lèvres mes forces perdues. Dépouillée, démunie. Un appel à l’aide sans doute. Il était mon dernier recours. Mes amis n’avaient pas entendu ma détresse, bien plus explicite que celle que j’adresse à mon coeur en face de moi. Je baisse les yeux devant cette question. « J’ai l’impression d’être à bout de souffle. C’est juste la fatigue … » Une fatigue étendue sur plusieurs mois, pourtant le printemps est là … Je n’avais pas envie qu’il voie mes yeux s’embuer à mes mots alors je glissais mon menton sur son épaule, continuant de danser. Mais très vite, je lui faisais part de mon envie de prendre l’air qui me ferait sans doute le plus grand bien. Au bar, il nous commandait nos remontants. « Un whisky sec pour moi s’il-te-plait. » Nos verres en main, je lui prenais la main, entrelaçant mes doigts au siens alors que nous sortions sur l’immense terrasse. Je l’écoutais, mon verre à la main. A ses mots une amère culpabilité s’emparait de moi, ma glaçant les os de ce que j’allais lui faire subir cette nuit. Je baissais les yeux vers le contenu de mon verre avant de relever les yeux vers lui avec un sourire mélancolique. « Tu es beau, intelligent, tu as littéralement tout pour toi. Et pour nous deux, ce genre de soirées ne sont heureusement pas représentatives de nos vies mondaines, même si je comprends que pour toi c’est symbolique. En tout cas, je suis certaine qu’à l’avenir, tu auras la chance de vivre d’encore plus merveilleuses soirées. » Je baissais de nouveau les yeux. « Pardonne-moi Ale. Je dois être la pire des cavalières. Je suis là et pas là en même temps, c’est … je ne pensais juste pas que cette année serait aussi compliquée … je dois juste être un peu fatiguée. » disais-je finalement avec un faible sourire qui se voulait presque rassurant. J’amenais mon verre à mes lèvres, les pensées chargées. Tout s’entremêlait dans mon esprit. Jamais je n’aurais pensé lui faire du mal un jour. Pourquoi faisons nous toujours du mal à ceux qu’on aime ? J’étais simplement éreintée et depuis quelques semaines, je n’arrivais plus à imaginer mon avenir. Je n’y voyais plus rien, tout était brouillé, comme si je n’allais jamais vieillir. Comme si tout simplement tout devait forcément s’arrêter là. Ne l’avais-je pourtant pas prévenu ? Je me rapprochais alors de lui, m’occupant de remettre son costume bien en place. L’occasion de le toucher, son contact me manquait terriblement, j’aurais préféré ses bras toute la soirée. « Harvard ne va pas te manquer ? Tu as dû vivre tellement de souvenirs sur ce campus … »


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 4:59:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le dernier bal
    feat. Harper
    Harper se sentait à bout de souffle, fatiguée. C'était la première fois qu'elle lui parlait d'un tel sentiment, mais cela expliquait un peu plus les traits tirés qu'elle avait. Était-elle fatiguée dû à ses examens, ce qui se passe avec ses amis, cette petite guerre qu'ils mènent? Alejandro était tiraillé entre l'envie d'en savoir plus et avoir la sagesse de ne pas creuser un sujet qui pourrait bien assombrir la soirée.

    -Bientôt, tu vas pouvoir te reposer.


    C'est vrai quoi. Bientôt, ce sera l'été, les vacances, l'occasion idéale pour recharger les batteries. Avec un peu de chance, ils seront ensemble aussi et pourront se voir plus que jamais. Après la danse, direction le bar où Harper était pour... un whisky. Typique d'une Kennedy et cette pensée le fit sourire. Une fois dehors, Alejandro eut un de ses moments philosophiques qui le traverse parfois et la belle brune se fit aussi réfléchie à son tour.

    -Avec toi à mes côtés bien sûr.

    Fit-il remarquer avec un sourire en coin. Puis, la jeune femme s'excusait d'être la pire des cavalières. Une remarque qui surprit Alejandro. Elle n'avait rien fait pour être la pire des cavalières!

    -Si tu veux qu'on rentre, on peut tu sais. Après tout, on a fait tout ce qui est intéressant, à savoir se pavaner, danser et prendre un verre.

    Cela ne le dérangerait pas qu'ils s'en aillent maintenant. Harper avait beau être fatiguée, selon ses propres dires et savoir qu'à la table, elle sera entourée de vautour, la jeune femme ne voulait pas partir. Par orgueil ou détermination peut-être? Principe qui sait? En tout cas, Alejandro n'était pas triste de profiter un peu plus longtemps de son dernier bal... Sourire en coin, il n'avait pas bougé d'un iota tandis que la belle replaçait un peu son veston, avant d'hausser les épaules.

    -Tu sais, j'en suis à ce moment où j'ai juste hâte de tourner la page. Pour moi, c'est une étape qui se termine, mais j'ai tout aussi hâte à la prochaine. Cette année sabbatique, pour moi, ce sera l'occasion de réaliser plusieurs projets personnels.

    Des projets qu'il a laissé de côté pour les études, par manque du temps. Une année qu'il dédiera à lui et à ce qu'il a envie de faire, avant de dédier le reste de ses jours à sa famille d'une façon ou d'une autre probablement. Harper était bien sûr un de ses projets en tête de liste. Reportant son attention sur ce qui se passait à l'intérieur, Alejandro interpella sa cavalière.

    -On rentre? On dirait qu'ils font des annonces à l'intérieur.



    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 5:43:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le dernier bal
    Alejandro se voulait réconfortant envers moi. Mais la fatigue qui me rongeait était tout autre que celle dont je voulais bien lui faire part. Elle me rongeait littéralement de l’intérieur, et part mon unique faute, même si à ce moment là, j’étais loin de penser à l’arrêt volontaire de mon traitement. J’étais probablement en plein délire depuis des mois que je ne m’en rendrait probablement pas compte. Je savais simplement qu’il m’aurait fallu des siècles de repos pour assouvir mon besoin de sérénité, et cette idée commençait fortement à m’obséder. C’est pourquoi j’hochais calmement la tête à ses dire. « Oui, c’est certain … » Je demandais un whisky sec alors que nous nous trouvions au bar, un remontant ne serait pas du luxe. Il sourit de loin, et je lui souriais en retour alors que nous sortions sur la terrasse prendre l’air. Ses pensées me faisaient me sentir coupable avant d’avoir tenté quoi que ce soit, mais je répondais honnêtement. Du moins avec les vérités que je choisissais d’aborder ce soir. Je lui prenais la main, le regardant droit dans les yeux. « Ale, je serai toujours là. » Toujours. Je serrais sa main, lui adressant un petit sourire qui se voulait rassurant. Je paraissais assez inquiétante pour ce soir à mon gout. « Non … comme tu l’as dit, c’est ton dernier bal. Et puis tant que tu ne m’abandonnes pas seule ici, tout ira pour le mieux. » Tant qu’il était près de moi, je me sentais encore vivante et il y avait encore de l’espoir. J’amenais mon verre à mes lèvres, buvait une bonne gorgée de mon liquide ambré avant d’avancer vers lui, remettre son veston bien en place. « Je t’ai dit à quel point tu étais beau ce soir ? » Je l’observais alors comme si c’était la première fois, scrutant le moindre des traits de son visage. Il était parfait. Je soupirais. « Ah ? » Je baissais le regard à mon verre avant de demander. « Lesquels ? » Nous n’avions jamais réellement parlé de nos projets, si ce n’était les voyages dont nous avions rêvé à deux. Des rêves probablement déjà brisés. J’avais peur de lui demander s’il m’avait inclue dans ses projets, j’avais peur de la réponse. Parce que j’aurais aimé en faire partie, mais j’avais peur d’avoir épuisé mes forces restantes. Il me proposait finalement de rentrer. J’en avais même oublié les Awards, qui ne m’intéressaient nullement ce soir, mais j’obéissais, acquiescent de la tête avant de lui prendre la main pour rentrer. « Tu fixes un award en particulier ? Moi je mise sur celui du plus beau et du plus gentil d’Harvard pour toi. » souriais-je en le regardant, alors que nous prenions à nouveau place à notre table.




    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai - 14:19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le dernier bal
    feat. Harper
    Tout amoureux qu'ils sont, car on ne peut nier qu'il y ait de l'amour entre les deux jeunes gens, ils eurent leur petit moment digne des tourtereaux qu'ils sont sur la terrasse. Ceci dit, l'Espagnol était sincère, il la voulait à ses côtés, près de lui et la jeune femme prit sa main, la serra et ajouta qu'elle serait toujours là. À nouveau, Alejandro porta la main de la belle à ses lèvres pour y déposer un baiser, avant de lui lancer un regard tendre. Toujours préoccupé du bien être de sa cavalière, l'Espagnol proposait ensuite qu'ils rentrent, mais la belle déclina gentiment cette proposition, affirmant que c'était son dernier bal et qu'il devait en profiter. C'est sans doute vrai. Le beau brun prit un air faussement vexé.

    -T'abandonner? J'ai l'air d'un cavalier qui abandonnerait sa cavalière?

    Nouvelle petite blague lorsque la belle replaçait gentiment son veston, un geste complice, un détail, mais qui valait des baisers et autre, car ce petit geste attentionné était porteur de chaleur, d'affection, d'attention.

    -Non, j'attends encore...

    Dit-il avec son petit sourire fier de la tournure de sa phrase. Puis, Harper se montrait bien sûr intéressée de connaître ses projets. Alejandro en a toute une liste, il devra forcément faire le tri, choisir et mettre des priorités. Ce qu'il s'est gardé de faire de façon détaillée, pour le moment, encore concentré sur ses études.

    -Déjà, projet numéro un, faire voir l'Espagne telle que je la vois, à une certaine miss Kennedy. Puis, parcourir les Caraïbes, faire de la moto dans les Andes, danser un tango à Buenos Aires. Plus tard, faire du surf en Indonésie, visiter l'Australie, traverser l'Atlantique en bateau... La liste est longue pour être honnête, ambitieuse, faudra que je fasse un triage.

    D'ailleurs, pour les Caraïbes, il avait déjà proposé à Harper qu'elle l'accompagne. Ceci dit, Alejandro était bien conscient que lorsque l'année scolaire va reprendre, il va un peu la perdre, à moins qu'il arrive d'ici là à la convaincre de prendre une année elle aussi? Pour lui, c'est une décision assez facile, comme il a fini et non, malgré tout, il ne voudrait pas se montrer égoïste et retarder les propres ambitions de sa douce Harper.

    Mine de rien, le temps filait et la distribution des awards avaient sans doute déjà commencé. Autant rentrer et profiter un peu du spectacle. Sa cavalière le suivait et demandait s'il avait les yeux sur un des awards. Il rit à ce qu'elle ajouta et vint déposer un baiser sur la joue de la belle brune.

    -Le plus beau ce serait bien, histoire de couronner ceux qui disent que je suis superficiel.

    Puis, comme ils approchent de la table, l'Espagnol glissait à l'oreille de sa cavalière:

    -En tout cas, si Agathe ne remporte pas le prix de la plus fêtarde...


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum