Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPHILIP & AGATHE ✗ Canada
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    PHILIP & AGATHE ✗ Canada
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 3:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    QUI: @Philip Harrison (Estelle) et Agathe (moi-même)
    QUAND: Aujourd’hui le 7 mai 2018 face
    OÙ: Canada, Estelle est la première personne que j’ai rencontré en IRL ( y’a personne d’autre du monde rpgique que j’ai vu en vrai de vrai) , quelle chance bb PHILIP & AGATHE ✗ Canada 3026748879

    CE QU'ON A FAIT: on s’est touché (j’dec mais on s’est donné des câlins et tout en se voyant et en se quittant) Je lui ai fait visité la ville de Trois-Rivières, on a fait du shopping, je lui ai expliqué des expressions ( et elle aimait trop mon accent, mes expressions, surtout quand j’engueulais les gens sur les routes, ou quand j’ai pété un plomb pour la contravention de 43$ que j’ai eu WOW C’EST COOL JE VOUS LE JURE. -non-)

    PHOTO(s): J’vais en mettre quand je serais sur l’ordi et Estelle en a tellement qu’elle va m’en envoyer aussi face
    VIDÉO(s): si vous avez le snap d’estelle ou de moi, les vidéos sont dans notre memories/story



    Estellle t trop belle ( bon je ferais un message demain en expliquant notre journée et nos péripéties, puis un message pour dire à quel point j’étais contente de te voir, flemme par tel)

    :kissanya:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai - 3:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon alors, j'vais faible un dp pour les photos et nos péripéries. face 

    Péripétie 1. Donc je suis partie de chez moi vers 9h40 en direction de Trois-Rivières, ça m'a pris environ 50minutes pour me rendre là-bas, ptêtre un peu moins vu que ce matin là y'avait pas de trafic hallelujah. Après avoir pris la mauvaise direction, j'ai fini par trouver l'université de Trois-Rivières et j'étais tellement fière de moi, vu que depuis que j'ai le permis j'suis jamais aller en ville toute seule. face Donc j'ai attendu dans le parking pendant.. 20 minutes environ et Estelle m'avait dit de la rejoindre aux CUBES sauf que j'voyais pas de cubes à proximité, du coup j'étais sur skype en train de gueuler aux filles que les cubes étaient dans la tête d'Estelle, ils existaient pas. Et pendant que j'attendais, y'avait une voiture où je pouvais lire '' sécurité '', du coup j'me disais '' merde ils vont croire que j'suis en train de flâner ou que j'compte faire un mauvais coup '' alors que pas du tout je cherchais le covoiturage. Donc là j'en avais tellement marre que j'suis sortie de ma voiture et je suis partie faire le tour des bâtiments, j'marchais et je marchais, là je suis passé devant les résidences universitaires et un peu plus loin j'ai vu qu'il y avait une gigantesque foule. Je me suis approché et là, J'AI ENFIN vu Estelle avec son haut de Stanford et quand j'ai dit '' ESTELLEEE '' elle était trop émue de me voir, limite elle voulait pleurer ce bb PHILIP & AGATHE ✗ Canada 1525747124 Et, effectivement, le CUBE existait, c'était en forme du cube quoi. J'me suis trouvé conne un peu, juste un peu.


    Péripétie 2.  Estelle ne connait pas les feux de circulations, apparemment ceux en France/Londres c'est pas comme au Québec et elle était tellement perturbée qu'elle savait pas si elle devait me suivre. On revenait du cinéma et rendu au coin de la rue, le signe pour la priorité aux piétons était déjà activé. Donc, j'ai dit à Estelle qu'on pouvait y aller et on parlait, toussa et tout d'un coup, le feu vert s'est déclenché et y'a une voiture qui a failli nous écraser (on a couru comme des folles pour dégager de la route obvs), on a cru que c'était la fin pour nous m'voyez. 

    Péripétie 3. Dans le centre commercial, j'ai vu un gigantesque miroir et j'ai commencé à danser devant, Estelle m'a imité et elle nous filmait. Et il y a au moins 3 personnes qui sont passés devant nous en nous jugeant comme jamais. J'crois qu'ils étaient jaloux de notre talent, idk.

    Péripétie 4. Estelle et moi on faisait du shopping dans une boutique où une meuf que j'aime pas bosse là-bas. Ça faisait 10minutes qu'on était là et cette fille je l'ai vu, ELLE ARRIVAIT POUR BOSSER ( c'était quoi les probabilités de bosser cette même journée??) j'ai dit '' omg estelle on  se casse, vite vite vite vite elle est là'' et Festelle connait pas la subtilité, elle s'est retournée pour regarder autour d'elle.

    VZ la blonde et Estelle aux cheveux foncés:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. de Belgique-S han mais j'passe juste pour dire que t'es trop belle, choquée :ôô:
    (j'ai suivi les aventures de @Philip Harrison qui m'a bien foutu le seum à se la jouer gossip girl :dtalk: )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot Maxwell aw Amy (je me permets), t'es mignonne PHILIP & AGATHE ✗ Canada 3026748879 Toi aussi t'es trop belle, tu le sais déjà et tu fais iech :dtalk: 
    ( mais oui same, elle s'est acheté des trucs chez Henri Bendel et tout, j'suis deg mais vraiment deg :dtalk: )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot Maxwell on s'appelle et on déjeune un de ces jours au Canada? PHILIP & AGATHE ✗ Canada 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. de Belgique-S j'pense pas que j'y retournerai avant un moment, j'y suis allée l'été dernier PHILIP & AGATHE ✗ Canada 1881463262 toi viens en France PHILIP & AGATHE ✗ Canada 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot Maxwell !!!!!! CHOQUÉ DÉÇU, t'es allée où exactement? face C'est dans mes projets t'inquiète, j'économise pour PHILIP & AGATHE ✗ Canada 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. de Belgique-S J'ai fait un petit tour du sud du Québec PHILIP & AGATHE ✗ Canada 550846730 Quebec, Laval, Montréal, Chicoutimi, Seguenay, Mont-Tremblant, Terrebonne, Saint-Jérôme, Saint-Calixte (une partie de ma famille (éloignée) habite dans cette ville) après je dois en oublier PHILIP & AGATHE ✗ Canada 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai - 2:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot Maxwell t'aurais pu visiter Trois-Rivières NON? (bon après on se connaissait pas keske jdis), non mais t'as des origines lointaines ??? C'est pour ça que t'es canon comme moi (no offense les gars PHILIP & AGATHE ✗ Canada 1525747124 ) j'suis fan de toi là
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum