Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhen she worries about you, it means she cares. (ballwood)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    when she worries about you, it means she cares. (ballwood)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ when she worries about you,
    it means she cares.

    BALLWOOD

    Au moment même où t’as reçu son message, t’as eu ce pincement au cœur. Ta main s’est immédiatement portée sur ta poitrine, sans même avoir pris le temps de lire son texto avec attention. Sans réfléchir davantage, alors allongée sur ton canapé, t’as attrapé les premiers vêtements qui sont tombés sous ta main pour te hâter jusqu’à ta voiture et foncer jusqu’à cet hôpital. Cet hôpital où t’as toi-même passé de longues heures, des heures dont tu te serais bien passée. A la simple vue du bâtiment, des frissons traversent ton corps et tu prends une grande bouffée d’air frais pour avoir le courage de t’y engouffrer. Un rapide passage à l’accueil et tu te diriges déjà vers cet ascenseur, te rappelant tous ces souvenirs que tu tentes tant bien que mal d’effacer de ta mémoire. Et, une fois postée devant la porte de sa chambre, tu serres ta mâchoire. Tu tentes de prendre sur toi, par crainte de l’état dans lequel il peut bien se trouver, la boule dans ton ventre ne cessant de se faire ressentir davantage encore. Ton poing vient claquer le bois de la porte tandis que t’actionnes enfin la poignée pour entrer dans la pièce, la refermant derrière toi. A l’instant où ton regard se pose sur lui, tu soupires. Un soupir à l’image de toutes ces émotions qui t’habitent. La colère, la crainte, la douleur. « Magnus… » que tu souffles vaguement en t’approchant de lui, ton regard parcourant son corps pour détailler ses blessures. « Je suis venue aussi vite que j’ai pu. » Tu te penches sur lui pour déposer délicatement tes lèvres sur son front puis sur ses lèvres.

    ©️ MADE BY LOYALS.


    @magnus underwood :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais des putains de flashs de l'accident et je n'aimais pas ça du tout ! Je ne m'en souvenais pas vraiment à vrai dire, mais le médecin, qui n'était autre que mon satané de père, m'avait prévenu que j'allais être assailli par les souvenirs au fil des heures. Du coup, c'était ce qu'il m'arrivait actuellement alors que je venais de prévenir tous mes proches. Ils étaient presque tous morts d'inquiétude et ma sœur était venue me voir à l'hôpital quelques longues minutes plus tôt et maintenant qu'elle était repartie vaquer à ses occupations, j'en profitais pour piquer un somme parce que je savais qu'on allait continuer de me rendre visite. Une ou deux heures plus tard, une autre personne fait irruption dans ma chambre d'hôpital et cette fois, il s'agit de Leslie. Elle était l'une des premières personnes à qui j'avais envoyé un message parce que nous devions nous voir aujourd'hui normalement mais c'est raté à cause de ma présence dans ce lit d'hôpital. « Je suis content de te voir... » dis-je d'une voix étrangement rauque. Je la laisse venir m'embrasser sur le front puis sur les lèvres. Je lui rends son baiser avec douceur l'attirant contre moi, puis je la relâche pour qu'elle s'installe juste à côté de moi. « Désolé de t'avoir inquiétée à ce point. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ when she worries about you,
    it means she cares.

    BALLWOOD

    Le voir allongé dans ce lit d’hôpital te fait autant de bien que de mal. Du bien parce que t’es soulagée de voir que, malgré tout, il semble bien se porter en ce qu’il est toujours entier et en ce que sa tête semble être là. Du mal parce que t’aimes aucunement le voir dans cet état. Une jambe dans le plâtre, des blessures ci et là, sans même avoir pu jeter un œil à ses autres grosses blessures. Tes lèvres se déposent délicatement sur son front puis sur ses lèvres, tout juste avant de tirer le fauteuil au plus proche de lui pour t’y installer. Ton regard se plante dans le sien tandis que tu secoues légèrement la tête en soupirant. « Tu n’as pas à être désolé Magnus… je sais que t’aurais préféré ne pas être là. C’est moi qui suis désolée pour tout ça. » que tu réponds calmement en saisissant sa main pour y enrouler tes doigts. « Tu sais ce qui s’est passé ? Je veux dire… pourquoi vous avez eu cet accident ? » Pas un instant tu ne le quittes des yeux, comme si t’essayais de déchiffrer ce qui peut bien s’y passer. Tu sais dans quel état t’étais, deux ans plus tôt, quand ce type a foncé droit dans votre voiture. Quand t’as été retrouvée inconsciente du fait de la violence du choc, bloquée dans la carcasse qui gisait au milieu d’un boulevard. Sauf que tu ne te souviens de rien, à part de ton réveil à l’hôpital et de la pire nouvelle qu’on ait pu t’apporter. « Vous étiez combien de la voiture ? » reprends-tu finalement. Tu te doutes bien qu’il y était pas seul au vu de son message, et t’aimerais autant savoir qui a subi le choc avec lui et si cette personne va bien.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 10:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux rentrer chez moi ! Je n'aime pas les hôpitaux, ça me rappelait tellement de mauvais souvenirs dont le dernier remonte à l'accident de Nova, mon ex-petite amie qui est aujourd'hui amnésique mais elle se souvient encore de moi. Fin surtout de notre relation quand nous avions 17 ans ! Fin bref, je veux me barrer mais ça risque d'être compliqué avec ma jambe plâtrée et de toute façon, je me doute que je ne pourrais pas sortir avant la semaine prochaine donc je suis condamné à poireauter dans cet hôpital. Heureusement que mes proches vont venir me rendre visite et là c'est le tour de la personne la plus importante de ma vie à l'heure actuelle... La sœur jumelle de mon meilleur ami ! Je ne peux qu'être heureux en sentant ses lèvres venir à la rencontre des miennes... Et lorsqu'elle s'installe à mes côtés, je m'excuse immédiatement d'avoir été aussi négligeant. « Ce n'est pas de ta faute... » dis-je alors qu'elle enroulait ses doigts avec les tiens, puis elle te demande ce qu'il s'est passé. « Je ne me souviens pas de l'accident... J'ai eu un trauma crânien et j'ai un énorme trou de mémoire jusqu'à mon réveil. Mais on m'a dit qu'on s'est pris une voiture qui a grillé un feu rouge » tout en expliquant, j'essaie de me souvenir de l'événement mais toujours ce fameux trou noir... Elle me demande combien nous étions dans la voiture. « Trois... Mes deux meilleures amies et moi. Tessy que tu as vu à l'anniversaire de Kala et la princesse de Monaco, Alice.On partait en soirée si je me rappelle bien après je n'ai plus de souvenirs... Mais elles vont mieux que moi. » dis-je d'un ton qui se voulait rassurant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ when she worries about you,
    it means she cares.

    BALLWOOD

    Tu sais ô combien il est important d’être entouré dans ce genre de moment et, par conséquent, tu te montres la plus douce possible envers Magnus. Parce qu’apprendre cet accident t’avait foutu un sérieux coup. T’as eu la sensation de te prendre une centaine de coups au creux du ventre, tandis que ta gorge se resserrait sous le stress causé par la nouvelle. Délicatement, tes doigts s’enroulent aux siens alors que tu ne quittes pas ses yeux un instant, cherchant à comprendre ce qui s’est passé et si tout le monde va bien. Du moins, si tout le monde est encore entier. Tu l’écoutes alors attentivement, des frissons parcourant ton corps et s’offrant à sa vue sur tes bras. Ta main libre vient dès lors se reposer sur sa joue, tes doigts la caressant délicatement lorsqu’il t’explique qui l’accompagnait. « L’important, c’est que tout le monde aille bien… » Enfin, que tout le monde soit en un seul morceau. « J’ai vraiment eu peur Magnus… avec tout ce que t’as eu, je crois que je me suis faite des films… » Tu l’imaginais à deux doigts de la mort à l’heure actuelle, tu t’attendais pas à le voir ainsi. Et ça te fait du bien, pour le coup, de le savoir dans un meilleur état que tu ne le pensais. « Si tu savais comme je suis désolée… je sais que trop bien ce que c’est… » que tu dis d’une voix plus basse, plus nouée que précédemment. Est-ce que t’es capable de lui avouer à ton tour ce que t’as vécu ? Ce que tu gardes au plus profond de toi et que très peu de personnes savent ? T’en es pas certaine mais, peut-être que c’est le moment pour toi. Tes lèvres se pincent tandis que ton regard s’abaisse légèrement en soupirant, quelques secondes tout juste après avoir prononcé tes derniers mots.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai - 3:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai survécu à un accident de voiture dont je ne me souviens de rien. Hormis le moment où j'ai quitté l'enceinte de la villa d'Alice Grimaldi. Je sais que nous étions sur le chemin pour aller à une fête très prisée mais malheureusement pour nous, celle-ci s'est terminée à l'hôpital. Donc il faut vraiment que je m'en remette maintenant même si ça n'allait pas être aussi facile que ça en a l'air. Je suis content que Leslie soit là auprès de moi et elle enlace carrément ses doigts avec les miens, ce qui me montre qu'elle tient vraiment à moi. Vu comment elle est actuellement, je me doute que ça n'a pas du être facile pour elle... Qu'importe, je lui explique que les filles vont bien et ça la soulage, et elle m'avoue qu'elle avait eu très peur au point de se faire des films. « Je vais bien... Dans la mesure du possible... Je m'estime heureux d'en être sorti qu'avec mes blessures actuelles... Donc sois soulagée Leslie, arrêtes de t'angoisser » lui dis-je doucement avant de me redresser un peu alors qu'elle était en train de s'excuser, m'avouant par la même occasion qu'elle connaît. « Ne t'excuses pas... Ce n'est pas ta faute ! Je suis même content que tu sois là, près de moi... », je la regarde longuement, me grattant légèrement le cou, la zone au dessus de la minerve. « Qu'est-ce qu'il t'ait arrivé... ? » finis-je par lui demander alors qu'elle semble en proie à une bataille intérieure comme si elle se refusait à avouer quelque chose d'important. Mais je n'allais pas la forcer à en parler. Au contraire, je l'attire vers moi pour l'embrasser doucement, passionnément.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ when she worries about you,
    it means she cares.

    BALLWOOD

    « C’est facile à dire et tu le sais. » que tu réponds sans le quitter des yeux. Bien sûr que c’est simple de te dire d’arrêter de t’en faire ; si seulement c’était si facile. Tu sais pertinemment que tant que tu ne le reverras pas sur ses deux pieds, en aussi bonne forme qu’auparavant, tu te feras du souci pour lui. Parce que tu sais qu’il y a toujours des risques, ne serait-ce que de rechute. Lorsqu’il t’avoue finalement être content que tu sois présente à ses côtés, tes lèvres s’étirent en un léger sourire. Ca te fait évidemment plaisir à entendre. « Où penses-tu que je pourrais me trouver alors que t’es là, dans ce lit d’hôpital ? » En lisant son message, la seule réaction que t’as eu, c’est de te hâter. Te hâter pour aller le retrouver dans cette chambre, pour être à ses côtés et le soutenir. Pour t’assurer que malgré tous les films que t’as pu le faire, c’est moins grave que tu le pensais. Et c’est le cas. Ca te rassure en un sens, forcément. Mais t’as toutes ces images qui jaillissent dans ta tête, ces images que tu tentes en vain d’oublier. Probablement que c’est le moment. Le moment d’enfin lui avouer ce que t’as pas osé lui dire lors de cette nuit que t’as passée chez lui, alors qu’il t’avouait le sort qu’avait subi sa fiancée. Toi, t’es restée là face à lui, secrète, fermée, trop fragile. Tu déglutis lorsqu’il te demande ce qui t’est arrivé, et ta main se resserre machinalement sur la sienne. Pour autant, tu n’as pas le temps de prendre la parole qu’il vient capturer tes lèvres. Un baiser que tu lui rends avec envie mais auquel tu ne tardes pas à mettre fin avec douceur cependant. Et après un soupir qui te permet de prendre un peu de courage, ta voix vient briser le silence. « Je… Tu te souviens, quand je t’ai dit que je comprenais. Que je savais ce que ça faisait de perdre quelqu’un ? Quand je t’ai dit que c’était pas important ? » lances-tu d’une voix à moitié tremblante alors que tu sens ta gorge se resserrer quelque peu. T’en as parlé à personne, pas depuis ce qui s’est passé du moins. Le seul à tout savoir, c’est ton frère. Ton frère qui t’a sortie de cette hôpital avant que Flavio n’arrive pour sa visite quotidienne. « Je t’ai menti. » que tu reprends après un court silence. « J’ai eu un accident, moi aussi, y a deux ans de ça… on roulait, et un chauffard nous est rentré dedans au milieu d’un carrefour… » Tu sens ta gorge se resserrer davantage encore, ta voix se faisant alors plus faible tandis que tes yeux s’abaissent. « Ce type est sorti de sa voiture en titubant, de ce que m’a raconté Flavio… Notre voiture était retournée en plein milieu de la chaussée, on m’a retrouvée inconsciente… On a été prisonniers de cette carcasse durant bien trop longtemps et… » Un temps d’arrêt, t’en as besoin. Tu peines subitement à avaler ta salive, relevant ta tête pour fixer un coin de la pièce, tes yeux se mettant à briller. « … j’ai perdu mon enfant Magnus. J’étais enceinte. De six mois. Et ce type m’a enlevé mon enfant… » avoues-tu finalement non sans difficultés, sentant des larmes commencer à perler sur tes joues à cet horrible souvenir. Tu reposes finalement ton regard dans celui de Magnus, reprenant : « J’ai tout perdu ce jour-là Magnus. J’ai perdu mon enfant et mon fiancé. Parce que j’ai été trop lâche pour rester à ses côtés… j’ai pas eu la force d’affronter tout ça… » Alors qu’il ne s’attende pas à ce que tu ne te fasses pas un sang d’encre face à sa situation actuelle. C’est tout bonnement impossible pour toi de fermer les yeux là-dessus, parce que t’aurais pas supporter de le perdre lui aussi.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En effet, c'était bien trop facile à dire... Par contre, c'était bien plus difficile à réaliser. Que je le veuille ou non, je me doute qu'elle continuerait à s'inquiéter pour moi. Mais elle allait s'inquiéter longtemps là puisqu'il y aurait probablement des séquelles... C'était ce que le médecin m'avait prévenu mais je ne voulais surtout pas y penser... Sauf que la perspective de ne plus utiliser ma jambe comme avant, ça me ferait clairement chier. Fin bref, je me contente de la présence de Leslie auprès de moi... Je suis content qu'elle soit là... Elle me répond par une autre question : où serait-elle, alors que je me trouve sur ce lit ? Je ne réponds pas mais ça me fait plaisir de l'entendre dire ça, de voir qu'elle était là pour me soutenir au maximum. Finalement ses mots me mettent la puce à l'oreille... Elle a vécu un accident de voiture aussi et ça devait être assez grave pour qu'elle ait autant de mal à en parler. De toute façon, on a tous nos secrets... Néanmoins elle connaissait le mien, et ça me toucherait beaucoup de connaître le sien. Du coup, je lui demande ce qui lui est arrivée et avant qu'elle ne puisse me répondre, je viens déposer doucement mes lèvres sur les siennes... Ce geste, c'était comme si je lui montrais que peu importe ce qu'elle me racontera, je serais là pour la soutenir. Elle se lança finalement en me rappelant ce qu'elle avait dit chez moi, lorsqu'elle était venue dormir... Le soir où je lui avais dévoilé la mort de ma fiancée. « Oui je m'en souviens... » répondis-je doucement, posant ma main sur la sienne pour l'inviter à poursuivre. Elle m'avoue qu'elle avait menti en disant que ce n'était pas important, je m'en doutais un peu à vrai dire. Mais je la laisse poursuivre tout en déglutissant lorsque j'apprends qu'elle avait aussi eu un accident de voiture... « Mon Dieu... » commentai-je tout en la laissant continuer, serrant fort sa main avant de me figer complètement lorsqu'elle me dévoile qu'elle était enceinte à cette époque-là et qu'elle avait perdu son bébé à cause de l'accident. « Je suis terriblement désolé... C'est tellement horrible ce que tu as vécu... Je comprends mieux maintenant... » dis-je en l'attirant dans mes bras. « Merci de me faire confiance... Et de m'avoir dévoilé tout ça... Je m'en veux terriblement de te faire revivre ces mauvais souvenirs... Pardonnes-moi ! » je déglutis légèrement, ne sachant tellement pas quoi dire... Je comprenais tellement ce qu'elle ressentait même je trouvais que c'était encore plus dur pour elle... C'était son bébé qu'elle avait perdu, et pour une mère, c'est difficile à supporter. Je la tiens dans mes bras, malgré la douleur que je ressens au niveau de l'abdomen.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ when she worries about you,
    it means she cares.

    BALLWOOD

    Finalement, t’as vidé ton sac. T’as réussi à lui parler de ce qui t’est arrivé, quand bien même l’émotion se fait ressentir. Quand bien même ta gorge se resserre à chaque détail que t’ajoutes à tes explications, quand bien même tu sens tes yeux s’humidifier sous toute la douleur que cet accident te rappelle. Cet accident que t’as longtemps tenter d’oublier ou, du moins, d’enfuir au fond de ta mémoire pour ne pas y repenser. Mais c’est impossible. Et Magnus est bien placé pour le savoir, pour savoir ce que ça fait de perdre quelqu’un. Tes doigts se sont crispés sous sa main durant ton récit, et les larmes ont fini par perler sur tes joues. L’instant d’après, le norvégien t’attire dans ses bras, s’excusant même de te faire revivre ces mauvais souvenirs. Sauf qu’il devrait pas. Il devrait pas être désolé, parce qu’il y peut rien. Tu sais pertinemment que non seulement il se serait bien passé de cet accident et, en plus, qu’il n’était pas au courant de cette histoire que t’as caché à bien du monde pour te protéger. Parce que c’est dévoiler ta sensibilité, un sujet avec lequel des personnes malintentionnées se permettraient de jouer. « Tu n’y es pour rien Magnus… » C’est à ce type que t’as jamais réellement pardonné son acte, en ce qu’il t’a coûté beaucoup trop cher. T’as eu l’impression qu’on t’arrachait ta vie, toute ta vie. T’as d’ailleurs eu grand mal à y faire face, et au fond, t’as jamais réellement tourné la page. T’as même jamais eu le courage de revoir Flavio depuis tout ce temps, et c’est pas par manque de tentatives de sa part. « Je pense honnêtement que c’est la pire chose qui aurait pu m’arriver et… » reprends-tu. « certaines nuits, j’ai l’impression de le sentir bouger encore en moi… Je donnerais tout pour l’avoir à mes côtés Magnus. » Tu te détaches finalement du pompier, secouant légèrement la tête de droite à gauche en soupirant. Le lui avouer, ça te torture un peu plus. Mais tu le considères bien trop à l’heure actuelle pour continuer à lui cacher cette histoire. D’un geste de main, tu viens essuyer les larmes de tes joues, reniflant par manque de grâce. Tu te redresses quelque peu dans le fauteuil, inspirant un grand coup pour tenter de te calmer. « Je suis désolée… »

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mai - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    franchement je ne m'attendais pas à ce que Leslie me raconte tout ça et je me sens totalement inutile. En effet, je ne sais tellement pas ce que je pourrais lui dire, hormis l'attirer dans mes bras pour lui témoigner de tout mon soutien. Lui montrer que je suis là, et surtout en m'excusant de lui faire revivre ces mauvais souvenirs. Je me plaignais de ce que j'avais vécu suite à la mort de ma fiancée mais ce qu'elle a vécu était clairement plus difficile à vivre... Surtout pour une femme ! Elle a tout de même perdu son bébé et comment dire, un enfant c'est quelque chose de si précieux... La jeune femme me disait que je n'y étais pour rien alors je continue de la serrer dans mes bras. Sa détresse déferlait dans mon corps et je n'aimais pas la voir ainsi... Ses aveux sont tellement poignants ! Je pouvais clairement comprendre ses pensées là. « Ma grand-mère dirait qu'il est toujours là avec toi... Ici ! » dis-je tout en posant doucement ma main sur sa poitrine au niveau de son cœur. « Mais je me doute que ça soit difficile... Ce que tu as vécu, c'est terrible... » je déglutis légèrement alors qu'elle se détache de moi pour soupirer et essuyer ses larmes. « Tu n'as pas à t'excuser... Tu n'y es pour rien et ça me touche sincèrement que tu m'aies tout dit. Je te promets de faire plus attention à l'avenir, même au boulot. Je ne veux plus voir ces larmes, et ce regard triste sur ton beau visage. » elle avait peur pour moi et je comprends mieux maintenant par rapport à ce qu'elle m'avait raconté. « Si je peux sortir au moment du bal, accepterais-tu toujours de danser avec moi ? Et j'aimerais beaucoup que tu rentres avec moi... Même si je sens que ça sera plus difficile par rapport à Alec... »
     
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum