Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoh baby it's a wild world (rocha)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    oh baby it's a wild world (rocha)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh baby it's a wild world
    — with Rocha

    Je sais pas quelle heure il est mais il doit être encore tôt. Genre, avant minuit. Cendrillon ferait bien de rentrer dans sa citrouille avant de se transformer en Magyar irradié qui fait une sieste dans les fleurs. Ouais, il a encore fait des siennes. J'ai fait le malin en buvant plusieurs bouteilles après m'être fait tapé sur les doigts par mon ex-ex et mon ex. Elles ont comploté un sale coup et me voilà seul en train de butiner des fleurs qui me donnent le nez qui coule avec tout ce pollen. J'ai dû m'assoupir dans les plantes à l'extérieur du bal car j'étais fatigué, voilà. Heureusement, j'ai encore une bouteille à dé-bouchonner. Ne me demandez pas comment j'ai réussi à voler tout ça, je suis champion man pour les conneries pareilles. Je me redresse sur mes fesses, ma chemise entre-ouverte, mon costard foutu et avec de l'herbe dans mes cheveux bouclés. Je fais peur aux gens car je suis près de l'entrée mais les vigiles peuvent rien me dire car je suis invisible. Je vois une fille sortir avec sa longue robe pailleté et j'hallucine en reconnaissant ce petit minois. « Oh mais qui voilà... » elle cherche d'où vient ce son mais je lui fais signe de la main pour l'aider. « Tu veux venir faire une sieste dans les fleurs ? On y est bien ! » je rigole comme un mec bourré, jusqu'à en avoir mal aux yeux. « Oh mais avant, tu peux aller nous chercher un tire-bouchon ? » je lui montre la bouteille de champagne en la secouant comme un débile. Sauf que, Royce, pas besoin de tire-bouchon pour du champagne, ça saute tout seul bouffon. Bref, Royce l'enfant est de retour et faut toujours que ça tombe sur Sacha, ben voyons.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai - 3:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh baby it's a wild world
    — with Rocha

    Ok je fais nawak à ce bal mais hey! J'suis libre et célibataire après tout, j'peux partir en couille ça dérangerait qui? Je m'amuse c'est l'essentiel j'ai envie de dire. Comme quoi, être accompagnée c'est finalement pas si important que ça, je passe malgré tout du bon temps, même sans ça. Mais en vrai il fait putain de chaud là dedans, l'ambiance jungle est canon mais elle aide pas du tout, du coup je profite d'un moment de creux pour sortir prendre un peu l'air. Ma robe est juste magnifique mais croyez moi quand j'vous dit que pour danser, c'est la mission de pas me prendre les pieds dedans si je ne la soulève pas. Bref, me voilà dehors à profiter d'une légère brise quand soudain j'entends « Oh mais qui voilà... » une voix que je reconnaitrais entre mille! Fronçant les sourcils, je tourne la tête sur le côté, commençant à chercher d'où ça vient d'un "Royce..?" quand je vois cette main dans la pénombre « Tu veux venir faire une sieste dans les fleurs ? On y est bien ! », j'attrape à nouveau ma robe pour commencer à me rapprocher, me penchant un peu quand je constate que c'est bien lui... Assis par terre dans les plantes normal "Qu'est ce que tu fou avachie là? Tu vas tuer ton costume." ouais c'est même déjà fait en vrai... Et là il me fait son rire de mec bourré et je crois que je commence à comprendre... Bah ouais, j'le connais l'animal attendez. Il me tend alors une bouteille de champagne d'un « Oh mais avant, tu peux aller nous chercher un tire-bouchon ? », et je roule des yeux en secouant un peu la tête d'un "Royce... C'est du champagne, y'a pas besoin de tir bouchon." lui prenant la bouteille de la main en ajoutant "Et j'crois que tu as assez bu." ouais clairement il est rincé le gars "Pourquoi tu t'es mis dans cet état, où est ta cavalière?" ouais quelque chose me dit que ça a rapport d'un coup...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh baby it's a wild world
    — with Rocha

    Et voilà, je suis saoul et je tombe sur Sacha. Ça aurait pu être pire, je veux dire, moi ça me va hein. Je la contemple d'en bas avec sa belle robe et sa belle coiffure et son parfum fruité qui se mélangeait avec l'alcool que je sentais sur mon costume. Je fais l'effort de me lever comme je peux pour me grandir devant elle. Elle ne veut pas venir, me vole ma bouteille et me dit que j'ai déjà assez bu. J'avais un grand sourire d'idiot jusqu'à ce qu'elle me parle de ma cavalière. Alice. Je gronde et je fais une grimace du mec qui avait juste pas envie d'entendre parler d'elle. « On est plus ensemble. C'mieux comme ça. Encore une qui me jette pouf ! » en vrai je trouve ça triste mais je fais juste le con en rigolant pour cacher ma tristesse. « Tu veux bien me rendre ma bouteille ? » j'essaye de la lui prendre mais elle esquive l'attaque. Je fais ma petite moue et je décide de laisser tomber. Je frotte ma chemise devenue verte et je continue de blablater. « Elles ont comploté sur moi, j'me suis fait avoir. Elle lui a dit que je t'aimais toujours et que je pouvais pas t'oublier. Bingo ! La vérité, c'est qu'elles ont raison. Je t'aime putain. Je t'aime toujours comme un fou et... j'ai beau aller voir ailleurs, chercher la fille qui te ressemble le plus... ça ne marche pas. » il semblerait que l'alcool triste montre le bout de son nez car je suis presque en train de chialer comme une merde. Mon histoire est vague, elle ne comprend surement rien sauf la fin, j'espère. « Alors excuse-moi d'avoir un petit coup de moud en cette belle soirée de merde alors si ça ne te dérange pas, j'aimerai bien continuer à boire pour oublier que j'ai manqué le tir avec la femme de ma vie. » toi Sacha. Pitoyable que je suis, je me rapproche d'elle et je lui attrape gentiment le poignet pour qu'elle me rendre la bouteille, tout en ne quittant pas une seule fois son regard surpris.

    @sacha c. angharad
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh baby it's a wild world
    — with Rocha

    Il se relève enfin, quoi que, pas sans mal pour me faire face de sa hauteur là. Il est pas épais comme mec non, mais il est grand, clairement, même face à mes talons. Fin bref! Et il est là à me faire son sourire d'idiot là, essayant de récupérer sa bouteille que j'éloigne de sa main tel une ninja « On est plus ensemble. C'mieux comme ça. Encore une qui me jette pouf ! », je hausse les deux sourcils d'un coup surprise "Quoi?! Mais pourquoi? Royce qu'est ce que t'as fait encore?" ouais évidemment vu son état j'me dis qu'il a fait une connerie... Puis j'pense à sa façon d'me parler, de ce qu'il commençait à m'dire et ses foutues sms... Putain dites moi qu'il a pas fait de bêtises... « Tu veux bien me rendre ma bouteille ? » et il tente again de récupérer sa bouteille mais c'est toujours "Non, j'la garde." pour le moment elle est très bien où elle est ouais. Il se décrasse un coup alors que je demande "Dis moi ce qu'il s'est passé." et j'penche légèrement la tête en l'écoutant m'expliquer à sa façon « Elles ont comploté sur moi, j'me suis fait avoir. Elle lui a dit que je t'aimais toujours et que je pouvais pas t'oublier. Bingo ! La vérité, c'est qu'elles ont raison. Je t'aime putain. Je t'aime toujours comme un fou et... j'ai beau aller voir ailleurs, chercher la fille qui te ressemble le plus... ça ne marche pas. », et je ferme les yeux, fronçant le nez d'un "Oh bordel m'dis pas ça..." secouant légèrement la tête d'un "Royce pourquoi t'as fait ça? Pourquoi tu leur a donné raison?" écartant les bras "Fallait lui prouver le contraire j'sais pas... Essayer de sauver ce que tu as construit merde à la fin!" ouais c'est crispant, frustrant car j'me sens limite responsable de ce qu'il s'est passé et là avec ce qu'il me dit j'me sens bizarre... Le cul entre deux chaises et j'ai horreur de cette drôle de sensation, comme ci on me coupait en deux. Ma tête contre mon cœur l'éternelle bataille. Il en a même les larmes aux yeux là et ça m'fend le cœur... J'aime tellement pas le voir comme ça. « Alors excuse-moi d'avoir un petit coup de moud en cette belle soirée de merde alors si ça ne te dérange pas, j'aimerai bien continuer à boire pour oublier que j'ai manqué le tir avec la femme de ma vie. », et je ne bouge pas, figée sur place mon regard dans le sien tandis qu'il me prend le poignet pour récupérer sa foutue bouteille. Et... Ouais j'le laisse faire, l'air peinée pour lui, genre vraiment "Royce..." finissant par baisser les yeux en secouant légèrement la tête "Tu ne devrais pas faire ça." c'est mal, pour toi, pour elle et pour moi...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 1:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh baby it's a wild world
    — with Rocha

    On pourrait croire que mon esprit tourne pas rond, pourtant, c'est vraiment clair dans ma tête. Je me voilais la face. Je... pensais qu'en étant avec une fille qui m'aime, une fille parfaite ça me rendrait heureux. Et je l'étais oui, j'éprouve des choses pour Alice, des trucs forts, je peux pas le nier. C'était tellement beau mais il a fallut que Sacha revienne et chamboule tout. Les doutes sont apparus et pas que les doutes si vous voulez tout savoir. J'ai commencé à être distant avec Alice, à ne pas trop m'inquiéter qu'elle me fasse des scènes de jalousie. J'ai pris conscience que... si elle partait du jour au lendemain pour me quitter, je serai pas si touché que ça. C'est trash hein ? J'étais bien avec elle, pas l'homme le plus épanoui du monde, mais bien. Mais c'est pas ça l'amour. L'amour c'est quand on fait tout pour garder la chose qu'on aime, tout pour la choyer, qu'on se tue en mile à se battre avec des crises de jalousie et tout le tralala. J'ai pas été jaloux une seule fois pour Alice. Peut-être quand elle flirtait avec Côme mais c'était plus une question de possessivité. J'ai pris conscience que ce n'était pas elle la femme que je veux pour plus tard, ce n'est pas elle à qui je veux faire un autre enfant dans dix ans, ce n'est pas elle avec qui je me vois vieillir. C'est une autre, c'est toi Sacha. J'ai beau me voiler la face, enchainer les relations en espérant tomber aussi fou de ces filles que de toi mais je peux pas. J'y arrive pas. Dis le que ça fait de moi un con mais c'est de ta faute si je n'ai que ton ton en tête. Putain fais chier. Je grogne quand elle refuse de me rendre ma bouteille. « Bonne idée, on a qu'à partager alors. » que je lance avant de déballer ce qui me retient depuis trop longtemps. Je sais que je suis en train de foirer ma vie de dire tout ça car ça ne changera strictement rien. Maaais je le fais car c'est bien mon genre d'être sentimental quand j'ai bu. Et là Sacha m'engueule. Wow, elle a pas le même discours que les autres. C'est limite si elle veut me repousser dans les bras de la quincy. « Et pourquoi Sacha ? Pourquoi je devrais la convaincre si j'y crois pas moi même ? » azy c'est un peur tordu là. Je lui demande de bien vouloir me rendre la bouteille et étonnement, elle se laisse faire. J'hausse les épaules quand elle demande pourquoi j'ai fait ça. J'en sais foutre rien sérieux. Essayez de comprendre pourquoi un fou est un fou. C'est pareil. Je fais une petite moue et je lance spontanément : « Qu'est-ce qui te plait plus chez moi ? » tristement, je lui demande comme si j'avais envie de changer, de me rattraper, j'en sais rien. Le même disque qui tourne quoi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh baby it's a wild world
    — with Rocha

    Quand je l'entends parler de sa copine, fin de son ex... J'me sens responsable. J'ai l'impression que c'est de ma faute un peu... Comme ci je n'aurais pas dû parler à Royce, l'éviter, le repousser, être méchante avec lui d'entrée. Peut-être que ça aurait changé bien des choses, qu'on en serait pas là, fin... Qu'il n'en serait pas là surtout. J'suis si horrible que ça? Allez savoir. Je lui rends alors sa bouteille tandis qu'il me dit « Bonne idée, on a qu'à partager alors. », ouais je crois que j'vais boire un peu aussi en fait, j'en ai besoin. Mais là il me déballe ce qu'il a sur le coeur et moi ça me... Tss ça me retourne voilà! Et j'veux pas! Pas après Los Angeles, pas après avoir hésité à rester là bas pour ce genre de raison, non et non Royce t'as pas le droit d'me faire ça. Alors j'essaie de le faire changer d'avis, de le renvoyer cette fille qui doit être très bien j'en suis sûr. Et merde ça me perturbe tout ça, il fait chier. Et voilà qu'il demande « Et pourquoi Sacha ? Pourquoi je devrais la convaincre si j'y crois pas moi même ? », et... J'sais pas quoi répondre. J'entre ouvre la bouche mais rien ne sort. Mon regard se perd dans le vide, pensive un instant "J'en sais rien..." ouais, j'sais pas désolé. Ce qu'il me dit là... Tsss ça ne se fait pas. C'est pas cool Royce. Pas maintenant, pas ce soir, pas ici quoi. Et là il me demande « Qu'est-ce qui te plait plus chez moi ? », et mon regard revient dans le sien, silencieuse un instant avant que je ne réponde "Tu ne sais pas ce que tu veux Royce... Tu crois savoir, en être convaincu mais t'es un éternel insatisfait et tu m'as menti, tu m'as caché des choses et ça... Ça ne me plait pas." si j'peux pas avoir confiance en lui c'est juste impossible en fait et la confiance je l'ai perdu quand j'ai vu son putain de téléphone, ses foutus sms et les capotes qui vont avec.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh baby it's a wild world
    — with Rocha

    On vous a déjà dit que j'avais l'alcool trop franc ? Ouais, je serai cap de dire que j'ai mis dans le cul d'un mec hier soir alors que je suis du genre à cacher tout ça. Je peux faire peur parfois. Voir Sacha dans cette belle tenue, fin la voir tout court ça m'a rendu barge et un boulon de plus à sauté dans ma tête. Y'a plus de Alice, plus de rien du tout, je suis juste un déchet de la décheterie et ma seule porte de sortie c'est elle, c'est Sacha. C'est con, mais quand je la vois, je me sens revivre, comme si je pouvais être moi tout simplement, et arrêter de me cacher derrière le clown de service qui pense qu'à sa queue et à la bouffe. Elle veut peut-être pas le réaliser mais elle détient mon coeur, genre, elle l'a volé et depuis, je suis bien obligé de penser avec ma bite ! Bah quoi ? ça me fait rire les gens qui s'étonnent. Je lui demande alors ce qui ne lui plait plus chez moi et je fais une petite moue. « Okay, j'aurais dû poser la question autrement. » du genre, qu'est-ce qui te plait chez moi plutôt mh ? Mais je veux pas enfoncer plus le couteau dans la plaie. Sacha c'est un bloc de glace ce soir, alors qu'elle était totalement détendue au starbucks. Qu'est-ce qui a changé bon sang ? C'est parce que je suis célibataire ? Que je risque d'essayer que tu reviennes dans mes filets ? Probablement. Je suis Royce Magyar et tout le monde sait que je suis personne sans Sacha Angharad. « J'me déteste. J'me déteste d'avoir tout gâché. On était... t'étais sensée être ma femme, être la deuxième maman d'Oscar, on aurait encore adopté des chiens, des chats, des lapins... je devais t'emmener vivre à Hawaï, près de l'océan, tu te rappelles ? Je m'y fais toujours pas. J'ai l'impression que ma vie est en pause depuis sept mois. Je crois que j'ai loupé la chance d'avoir une belle vie et ça me tue. » je renifle. Pardon, je suis nostalgique. Mais j'ai ça sur les épaules depuis bien trop longtemps et ça fait un bien fout. « Et ne me dis pas " tkt Royce, tu feras ta vie avec quelqu'un d'autre blabla " ça m'intéresse pas. » que je dis alors que je gratte mon avant bras où il y a le tatouage 'mea culpa' qu'on avait fait ensemble, enfin, que j'ai fait pour elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh baby it's a wild world
    — with Rocha

    Pourquoi il faut qu'on parle de ça maintenant? Ici? Comme ça..? Royce quand il est bourré, il part en couille total. Ça peut vraiment partir dans tous les sens mais... Quand il a un truc sur le coeur bah faut que ça sorte et là il s'agit de moi... « Okay, j'aurais dû poser la question autrement. » tsss j'sais à quoi tu fais allusion mais comprends que j'suis pas prête là, j'ai pas envie d'en parler, pas ici, pas maintenant. J'suis venu pour m'amuser, penser à rien, juste profiter et toi... Toi tu remets des trucs douloureux sur le tapis en milieu de soirée, c'est pas cool putain. À croire qu'il sent que j'suis pas indifférente, que ça m'fait quelque chose et il s'engouffre dedans et ça m'fait chier car j'veux pas... « J'me déteste. J'me déteste d'avoir tout gâché. On était... t'étais sensée être ma femme, être la deuxième maman d'Oscar, on aurait encore adopté des chiens, des chats, des lapins... je devais t'emmener vivre à Hawaï, près de l'océan, tu te rappelles ? Je m'y fais toujours pas. J'ai l'impression que ma vie est en pause depuis sept mois. Je crois que j'ai loupé la chance d'avoir une belle vie et ça me tue. », et je me pince les lèvres, détournant le regard à moitié attendrit, à moitié triste, croisant les bras pour me fermer, pas pas craquer, pour rien lâcher « Et ne me dis pas " tkt Royce, tu feras ta vie avec quelqu'un d'autre blabla " ça m'intéresse pas. » alors qu'il se gratte le tatouage, ce foutu tatouage qu'il m'a demandé... Et je le regarde, pensive "Tu as tout gâché Royce... Deux fois. Quand j'ai douté de nous et quand j'avais à 200% confiance en toi, que j'étais prête à tout te donner, quand je te disais enfin que je t'aimais!" ouais je m'énerve, ça m'énerve! Car j'aime pas m'ouvrir comme ça, j'aime pas être fragile et encore moins devant lui. Les sourcils froncés à le fixer encore, me pinçant toujours les lèvres d'un "Moi j'demandais que ça, les chiens, Hawaï et tout le reste... C'est toi qui a décidé que je ne te suffisais pas." ouais et tu m'demande de pardonner ça moi j'peux pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh baby it's a wild world
    — with Rocha

    C'est vrai, j'ai tout gâché, car bon, c'est un peu ma spécialité quoi. J'ai toujours foiré avec mes meufs en fait, à croire que je suis obligé, que c'est mon destin, de faire le con et de faire souffrir les gens. Comme une sorte d'addiction, et le pire, c'est que celui qui souffre le plus dans tout ça, c'est moi. J'dis pas ça pour me blâmer, j'en ai juste marre de moi et mes conneries. Putain je veux retrouver ma vie avec toi Sacha, tu comprends pas ça ? J'dois te le dire en quelle langue ? Je déglutis quand elle s'énerve, j'en ai mal au coeur. « Hey calme-toi, ne dis pas ça. » que je souffle en essayant de l'attendrir avec mes mains sur ses joues, sur sa peau douce. Son visage est chaud, elle est en colère. Je me mords la lèvre et je fronce les sourcils, tout en plongeant mon regard dans le sien. « Tu m'as toujours suffit Sacha Angharad. Putain t'as toujours été celle que je voulais et tu resteras la seule et l'unique amour de ma vie. T'as pas encore compris ça ? Je serai jamais heureux car je t'attendrai toute ma vie, ouais, jusqu'à mon dernier souffle je t'attendrai, jusqu'à ce que j'en attrape des rides, que je sois incontinent et chiant comme pas possible, tu seras toujours celle que j'attendrai. » et elle devrait savoir que je mens jamais sur ce que je ressens, que c'est la vérité, pas des paroles en l'air. Je sais pas ce qui me prend ensuite, je suis juste obligé de faire ça après cette déclaration, je veux la rassurer, lui montrer qu'elle me suffit, que le problème ne vient pas d'elle. Je presse mes lèvres sur les siennes d'un tendre baiser, au risque de la brusquer, et j'en tremble presque car j'ai peur qu'elle me crache dessus. A chaque fois que je l'embrasse, ça me brise car j'ai toujours l'impression que c'est le dernier baiser. Reviens, que je pense très fort, reviens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh baby it's a wild world
    — with Rocha

    C'est frustrant, pire que ça même de l'entendre dire des choses comme ça... Ça fait mal et limite ça m'fait me sentir coupable alors que j'devrais pas, j'ai rien fait dans l'histoire, juste été trop bonne trop conne alors ouais je m'énerve pour le coup j'aurais limite envie d'le pousser et de jeter sa bouteille au sol mais là? J'commence à vouloir picoler aussi en fait. Il tente d'me calmer d'un doux « Hey calme-toi, ne dis pas ça. » posant ses main ssur mes joues et j'le fixe, essayant que légèrement de tourner la tête pour le faire lâcher, ce qu'il ne fait pas alors je ne me défais pas de son geste et le regarde encore « Tu m'as toujours suffit Sacha Angharad. Putain t'as toujours été celle que je voulais et tu resteras la seule et l'unique amour de ma vie. T'as pas encore compris ça ? Je serai jamais heureux car je t'attendrai toute ma vie, ouais, jusqu'à mon dernier souffle je t'attendrai, jusqu'à ce que j'en attrape des rides, que je sois incontinent et chiant comme pas possible, tu seras toujours celle que j'attendrai. », j'en ai presque le regard humide à l'entendre dire ça... Pourquoi il dit ça putain? Ça me frustre à mort c'est fou et j'en avale difficilement ma salive sans bouger à le regarder, un tas d'envies contradictoire dans la tête là sauf que là... Il vient m'embrasser. Et j'fais rien... Comme une conne je fais rien, j'bouge pas, j'le laisse faire et ça me bouffe tellement putain. Pourquoi j'suis faible comme ça avec lui? Quand il fait ça? Bordel de merde réveille toi ma fille! Alors doucement je recule, fronçant les sourcils en rouvrant les yeux pour le regarder "Mais t'as quand même été la voir elle et t'as eu envie d'elle..." et il aurait bien pu me tromper ENCORE si je n'avais rien vu... Alors je tourne la tête en reculant à nouveau pour qu'enfin il me lâche "Donc tu peux m'attendre, j'ai pas décidé de revenir." putain pourquoi j'dis ça comme ci j'pouvais encore le faire? J'le ferais pas, j'dois pas, j'peux pas.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum