Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou are my happy ending (lengara)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    you are my happy ending (lengara)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you are my happy ending // @Lenny J. Malcolm ※※※ T'es la devant ton miroir à remettre les dernière boucle de ta longue chevelure rousse sur le côté. Tu te regardes longuement et tu te trouves jolie, sans doute parce que cette longue robe bleu pastel que tu portes est ravissante. Sans doute parce que tu as osé sortir le collier de ta mère, seule bijoux que tu es eu en légation. Oui ce soir, tu as fait un effort vestimentaire pour plaire à celui qui partage ta vie à présent. Tu sens les papillons dans ton ventre à l'idée que dans quelques minutes il sera devant ta porte pour venir te chercher. Depuis que vous avez décidé de vous mettre ensemble t'as la sensation de ne plus l'avoir quitté, il a passé presque toute les nuits chez toi et t'arrive encore à avoir un manque. T'es amoureuse et tu pourrais même pas décrire l'état dans lequel tu te trouves c'est tellement insensé. T'es bien, sereine et tu rayonnes de bonheur. Pourtant, ton boulot au Drink t'épuises parce qu'entre tes révisions et le taff t'as du mal à tout gérer. T'as pas encore eu le courage d'annoncé à Lenny que t'avais plus de quoi payer à Harvard et que tu devais travaillé pour Liam pour espérer continuer tes études. L'argent de l'héritage de tes parents couvrant le loyer. Tu secoues négativement la tête, c'est pas le soir pour penser à tes emmerdes Meg, t'as tout le reste de ta vie pour le faire. Alors tu glisses  ton rouge à lèvres sur celles ci et tu termines de te préparer. Tu quittes enfin la salle de bain pour aller prendre un verre d'eau tout se stress t'as assécher. Tu termines d'ailleurs de le boire lorsque tu entends frappé. Tu te dépêches d'aller ouvrir parce que tu as tellement hâte de le découvrir dans sa tenue. Lorsque tu le vois, t'es genre figé et muette. Il est tellement beau et t'es pas habitué à le voir habillé comme ça. Tu le détail avec une infime précision, ouais là il est juste parfait à tes yeux. Tu finis par venir poser tes lèvres sur les siennes et le regarde dans les yeux, souriante. « J'ai tellement de chance de t'avoir comme cavalier. » Tu t'écartes et fini par le regarder avec un peu de nervosité espérant que tu lui plairas parce que c'est tout ce que tu souhaites ce soir.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai - 2:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you are my happy ending // @Megara Maxwell ※※※ Ça parait tombé de nul part, le retour de Meg' dans ma vie. Pourtant depuis Vegas j'aurais dû le sentir, qu'elle avait quelque chose à me dire, à me faire comprendre. Quand on a couché ensemble, c'était pas que du sexe clairement, il y avait les sentiments et je l'ai senti. Seulement, j'étais encore la tête dans le trou et j'ai rien écouté. J'avais encore besoin de temps sans doute. Mais l'autre soir... Lorsqu'elle m'a tout dit, là j'ai senti qu'il était temps de sauter le pas. Il faut que j'avance et avec elle? Je sens que c'est possible, d'enfin remonter, d'enfin revivre quelque chose de vrai. Je l'ai aimé tout particulièrement par le passé et on me l'a enlevé. Ce lien est toujours là j'le sens et j'veux le retrouver. C'est ce dont j'ai besoin en ce moment. Alors nous revoilà en couple, à lui laisser une seconde chance. Après tout, qu'est ce que j'ai à perdre? Une autre déception? Étrangement, j'sens qu'elle ne me fera pas de mal, j'ai confiance en elle et je crois en son amour. Elle a su me le prouver. Et ce soir j'ai décidé de l'emmener au bal. D'un parce que j'irais pas avec Liz si je suis avec elle, c'est juste le respect. Et de deux? J'ai pas envie qu'elle y aille avec quelqu'un d'autre voilà tout. Alors j'ai fais l'effort d'enfiler ce beau costume choisi avec Liz... Mais surtout de me coiffer. Ouais, pour de vrai cette fois! Et d'me raser aussi pour l'occasion, autant être élégant jusqu'au bout même si ce genre de tenue me met mal à l'aise. Je prends un instant avant de frapper à sa porte et de la voir arriver dans une robe bleu somptueuse. Mon regard la détail de haut en bas tandis qu'un sourire en coin apparait sur mes lèvres "Wouah... Tu es sublime." y'a pas d'autres mots mais disons qu'il y a énormément de choses qui lui vont à la rousse. C'est ça d'avoir un corps de rêve et un visage d'ange. Elle prend un instant avant de venir m'embrasser et je souris d'avantage en l'entendant me dire « J'ai tellement de chance de t'avoir comme cavalier. » , je la regarde, lui prenant la main d'un "C'est plutôt moi qui devrait dire ça. J'ai piqué la place d'un autre j'te rappelle." ouais, elle aurait pu me dire non mais j'aurais gueulé j'avoue. Mais j'me voyais vraiment pas y aller de mon côté et elle du sien ça serait totalement what the fuck. Doucement je l'attire vers moi "Tu es prête on peut y aller?" prêt à l'emmener jusqu'à la voiture. Ce bal... J'espère juste qu'il ne partira pas en couille pour tout un tas de raisons.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you are my happy ending // @"Lenny J. Malcom" ※※※ Ce bal, c'est votre première sortie officielle et c'est aussi le moment pour toi et le présenter à Elliot. Tu le sais que ton frère a envie de le voir et tu peux pas lui reprocher parce qu'il veut simplement te protéger et veillé sur toi. Elliot sera avec Vega, celle qui connaît sans doute mieux que personne ce que t'as pu ressentir ces derniers mois et du coup, tu sais qu'elle va veiller à ce qu'il te fasse pas de mal. Pourtant, même si tout le monde à des aprioris bah toi t'en a aucun. Tu sais qu'il s'amuserait pas à jouer avec tes sentiments, parce que tu lui as ouvert ton cœur et sans doute parce que vous avez été heureux ensemble et ça se respecte. T'as sans doute pas le petit ami le plus expressif de la terre, mais entre vous y a jamais eu besoin de mots pour savoir que vous vous aimiez. Puis Vegas avait été la preuve, parce que pour la première fois vous aviez fait l'amour avec sincérité et sentiments. Alors ce soir, t'étais carrément fière d'être à son bras et t'en avais rien à faire des gens. Quand tes yeux se sont posé sur lui, ton cœur s'est emballé et une nouvelle fois t'as eu les papillons dans le ventre. Chaque fois qu'il apparaissait devant toi t'avais le sentiment que plus rien d'autre n'avait d'importance. Chaque fois qu'il posait les yeux sur toi, tu te sentais belle et chaque baiser te consumait. « Merci beaucoup, je voulais être à la hauteur de mon cavalier. » Tu lui souris, t'as toujours cette même tendresse dans le regard alors qu'il fait référence à Ael et tu te pinces les lèvres en pensant que tu l'as laissé tomber. « C'est tout a fait vrai, mais si on réfléchit c'est aussi ce que j'ai fais. » Parce que ouais, Willa m'avait prévenue Liz était prête à tout pour conquérir Lenny que je sois dans les parages ou non. Je gardais d'ailleurs ça dans un coin de ma tête. Tu viens noué tes doigts au sien alors que tu viens te coller contre lui, passant ta main libre autour de sa taille. « Hm, je veux un baiser et ensuite je serais prête. » Ouais vous pouvez le dire c'était quasiment devenue une addiction, comme si il fallait rattraper le temps perdue. Puis, je venais frôler mes lèvres des siennes, mon souffle se mélangeant au sien. « Je veux que tu passes la nuit avec moi.. »
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai - 2:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you are my happy ending // @Megara Maxwell ※※※ Avec tout ce qu'il se passe dernièrement ouais, sans doute qu'une petite sortie bal en amoureux pourrait me faire du bien. Et quand je la vois clairement ouais, la soirée promet d'être splendide, surtout l'after je pense. Ça va faire quoi? Déjà 15 jours qu'on s'est mis ensemble? Et ouais, j'me sens remonter avec elle, j'sens que j'me contrôle vis à vis du bordel avec Hecate et j'sens que je reprend une bonne direction dans ma vie. Après... Il y a toujours cette histoire de mariage avec Liz qu'il faudra mettre à plat, des décisions devront être prises mais pas ce soir. Ce soir c'est Megara et moi et rien d'autre. Elle est tellement belle dans sa robe, moi j'suis conquis et bien content de pas la laisser y aller avec un autre. Un sourire et elle me dit « Merci beaucoup, je voulais être à la hauteur de mon cavalier. » , et je souris également "Bien c'est largement réussit." ouais je crois qu'on pouvait pas faire mieux, quoi que... Avec elle si, vu le nombre de robes qui doivent lui aller. Concernant son ancien cavalier « C'est tout a fait vrai, mais si on réfléchit c'est aussi ce que j'ai fais. » , et je souris en coin d'un "C'est pour la bonne cause, puis parait qu'il était pas pour toi." ouais et ça m'arrange bien tiens. Et on sort direction la voiture, elle qui se colle bien contre moi « Hm, je veux un baiser et ensuite je serais prête. » , je souris et nous arrête, juste le temps d'me tourner vers elle, de passer mes bras autour d'elle pour la rapprocher de moi et l'embrasser tendrement... Puis doucement je retire mes lèvres, mon visage encore tout près du sien "Ce genre de baiser..?" et je souris un peu plus, ma main glissant sur sa joue alors qu'elle me dit « Je veux que tu passes la nuit avec moi.. » et je la regarde quelques secondes pour répondre doucement "Alors je passerais la nuit avec toi." et les suivantes si tu le veux Meg'... Du moment que je récupère Hendrix, rien ne m'en empêche. Je l'embrasse à nouveau puis d'un sourire je nous remet en marche "Tu as déjà été au bal de fin d'année du campus." ouais pour moi c'est une première.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you are my happy ending // @Lenny J. Malcolm ※※※ Deux semaines que vous étiez ensemble et le temps avaient filé sans que tu ne t'en rendes compte. Sans doute parce que tu rayonnais de bonheur et que tu te sentais mieux même si il fallait que tu fasses quelques choses avec tes cauchemars. Lenny était le seul qui parvenait à t’apaiser à parvenir à te sentir en sécurité. T'étais amoureuse, le genre d'amoureuse comme Vega qui regardait Elliot avec des cœurs dans les yeux. Jamais t'aurais pensé de toi que tu pourrais avoir l'air si joyeuse et niaise parfois, mais c'était Lenny et accessoirement le seul amour de ta vie. Tu savais que la nuit que vous alliez passé allait être mémorable, t'aurais sans doute voulu lui sauté dessus dès l'instant son arrivé mais tu t'étais dit qu'il fallait que tu sois patiente. Bien que tu le dévorais des yeux. Tu souriais quand il approuva ta tenue et lorsqu'il fit référence au fait qu'Ael n'était pas pour toi, tu hochais la tête. « Je vois que t'en a entendu parlé. » Tu te pinces les lèvres alors que cette relation avec ton ancien cavalier avait été plus auto destructrice qu'autre chose. Te dirigeant jusqu'à sa voiture, tu ne peux pas t'empêcher de lui réclamer un baiser et quand il fini par te faire face t'as se sourire satisfaite sur les lèvres. Tu le regarde tendrement alors que tu te mords la lèvre. « Oui ce genre là, je ne m'en lasserais jamais. » Finissant par lui demander de passer la nuit avec toi, il accepte et tu prends sa main en souriant, soulagé qu'il reste à tes côtés. Parce que c'est toujours difficile de le laisser s'en aller, le voir passer la porte en craignant qu'il ne face machine arrière. Ouais cette pensée te terrifiait surtout en sachant que Liz était toujours entre vous, mais tu n'y penserais pas ce soir. Une fois que tu arrives près de sa voiture et il te pose la question à laquelle tu t'attendais et tu rougies un peu. « Pour être honnête non, c'est la première fois que je vais au bal.. » T'étais loin d'imaginé que c'était aussi sa première fois.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you are my happy ending // @Megara Maxwell ※※※ Est-ce que les choses sont entrain de se tasser? De prendre une tournure un peu plus rationnelle? Quelque chose d'un peu plus simple, normal, paisible? On verra mais déjà il faut passer le bal et la fin d'année scolaire, après seulement on verra ce qu'il en sera de moi et de mes choix... Je sais qu'il faut que je lui en parle, qu'on est une vraie discussion sur cette "suite", car il devient de plus en plus évidement qu'à mon avis, les études, j'vais devoir leur dire au revoir en cette fin d'année. Dire bonjour au monde du travail et voilà. Qui sait, c'est sans doute mieux ainsi, moi j'me sentirais mieux en sachant que j'fais ma part et par moi même. J'veux plus rien devoir à personne... Comme avant. Le retour du old Lenny on dirait, avec deux bébés en plus. Là j'suis avec elle, j'dirais que c'est ce qui importe le plus non? Admettons. Elle sourit quand je parle de son cavalier « Je vois que t'en a entendu parlé. » , sourire en coin, je hausse les épaules d'un petit "Juste un peu, disons le résumé court et pas joli." riant légèrement en continuant d'avancer. Puis elle réclame son baiser que je lui offre avec plaisir et satisfaite elle répond « Oui ce genre là, je ne m'en lasserais jamais. » , un regard doux et je glisse mes doigts sur sa joue tendrement "Ça tombe bien, j'compte t'en donner encore un millier d'autres." finissant sur un petit clin d’œil et un autre petit baiser avec de reprendre la marche. Je lui demande si elle est déjà passé par l'étape bal et elle répond « Pour être honnête non, c'est la première fois que je vais au bal.. », sourire en coin je réponds "Nous voilà deux alors." la regardant avant de la lâcher côté passager de la voiture pour en faire le tour et monter face au volant "Le thème est plutôt cool il parait, c'était mon préféré." allumant le moteur après avoir mis la ceinture et commençant à rouler je souris d'un taquin "À ton avis, un Award ou un Razzie en vue?" j'adore ces conneries même si il y en a des cools et des biens moins cools.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you are my happy ending // @Lenny J. Malcolm ※※※ Depuis que vous êtes en couple, tu te sens plus apaisé et ça te fait énormément de bien c'est comme si il était parvenue à calmer l'orpheline que tu étais. Tu semblais plus douce et toujours souriante ce qui faisait du bien vu les mauvais moments que tu venais de traverser dernièrement. Lenny c'était le phare qui te ramenait au port, c'était la meilleure partie de ta vie et il t'avait laissé en commencer un nouveau chapitre. Pourtant, tu ne cessais de penser à Liz et au fait qu'elle était toujours la fiancée de Lenny. Tu refusais de le partager et en même temps tu ne pouvais pas t'opposer à tout ça autrement que la manière dont tu l'avais déjà fait en lui avouant ton amour pour lui. Alors ce soir, tu veux vraiment le retrouver et qu'il ne soit qu'à toi. T'as plus envie de le partager. Tu reportes ton attention sur lui alors que t'as envie de sourire parce que c'est vrai que ça aurait été surprenant qu'il entende du bien d'Ael dans le fond. Tu marches jusqu'à ce qu'il t'offre le baiser que tu lui as demandé et les paroles qu'ils prononcent te réchauffe le cœur. « Un millier me voilà alors la femme la plus chanceuse du monde. » Un dernier baiser et tu finissais par te mettre en marche jusqu'à ce que tu apprennes que c'était aussi son premier bal et tu te souriais tendrement. « Alors faisons en sorte qu'il soit à jamais gravé dans nos mémoires. » Tu finissais par ouvrir la portière et faisais ton entrée dans sa voiture avant de le laissé démarrer ayant hâte de découvrir comment allait devenir black panther. Puis y a sa question qui t'amuse, tandis que tu viens glisser ta main derrière sa nuque pour le caresser tendrement. « Et bien vu les dernières récompenses que j'ai reçu, je dirais un razzie ça me semble évident. » Clairement tu ne t'imaginais pas une seconde recevoir un awards.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai - 1:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you are my happy ending // @Megara Maxwell ※※※ J'aime tellement la voir comme ça, souriante, heureuse et pétillante. Ça me rappelle de très bons souvenirs, certains des meilleurs que j'ai et ça fait du bien, surtout après autant de bordel. Ouais, son bonheur me fait du bien je crois, ça illumine ma route et c'est très bien comme ça. Je l'emrbasse encore et toujours, autant qu'elle le voudra « Un millier me voilà alors la femme la plus chanceuse du monde. » et d'un sourire on monte en voiture pour partir vers la soirée « Alors faisons en sorte qu'il soit à jamais gravé dans nos mémoires. » , un nouveau sourire et je mets un peu de musique en fond, citant les récompenses de la soirée, en espérant ne pas en avoir ou disons... Éviter les gênantes? Non parce qu'on a déjà bien assez de projecteurs sur la gueule j'ai envie de dire, pas envie d'en rajouter une couche devant tout le monde ce soir, à moins que ce soit quelque chose de fun disons. Pff et au pire, même si c'est un razzie j'irais le chercher, même pas peur, j'assume et j'saurais le prendre à la légère « Et bien vu les dernières récompenses que j'ai reçu, je dirais un razzie ça me semble évident. » , et je ris un peu avant de dire "Mais non, si tu as un award j'dirais... Celui de la plus sexy." hochant la tête sûr de moi avant de la regarder entre deux moments sur la route "Mais pas de razzie pour toi ce soir j'en suis sûr." ouais certain même. CS c'est pas tout le monde, cette bitch aura pas son mot à dire ce soir. Puis le temps passe, on roule un peu et à un feu rouge, l'air un peu plus sérieux et pensif je lui demande "Pour Liz... Maintenant qu'on est ensemble toi et moi, que penses tu que je devrais faire de ce mariage..?" pas juste de penser non parce qu'elle m'aime et qu'on est ensemble, mais bien de ce à quoi il sert de base, si j'devrais... Malgré tout le faire ou non. Son avis compte, pas que le miens.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai - 1:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you are my happy ending // @Lenny J. Malcolm ※※※ Tu as tellement hâte d'arriver et de pouvoir passer cette soirée avec lui, de pouvoir avoir la chance de danser contre lui. T'as juste envie de crier au monde entier combien t'es enfin heureuse et là tu te dis clairement que Vega déteint sur toi parce que c'est tellement pas toi d'être love comme ça. Et pourtant, déjà ensemble à Vegas, il illuminait ta petite vie de paumée et il te permettait d'avoir de l'espoir. Finalement doucement, vous étiez en train de retrouver votre relation de couple, la complicité n'étant jamais parti tout était tellement facile entre vous. Tu voulais profiter de ces moments sans nuages tandis que tu ignorais encore de quoi l'avenir était fait. Tu lui souriais en retour alors que vous étiez à présent dans la voiture en route pour le bal. Tu pensais vraiment que si t'avais un choix à faire ça serait le razzie bien que pour une fois cs n'avait pas son mot à dire, mais visiblement elle avait une dent contre vous deux. Tu te demandais quand est-ce qu'elle parlerait de votre couple, tu t'attendais à une remarque sur la futur date de ta grossesse. Enfin il avait absolument raison. « On est le couple le plus sexy et on devrait avoir un prix pour ça. » Dis-tu en souriant alors que ça te rassurait qu'il t'affirme que tu n'avais rien à craindre. Tout ce que tu voulais c'était une bonne soirée avec ton homme. Arrêté à un feu, tu sens son regard sur toi et tu vois bien qu'il à changé de regard. Tu l'écoutes et tu baisses les yeux quelques instants ne t'attendant pas à ce qu'il te demande ce que tu en pensais. Tu y avais réfléchit tellement de fois et chaque fois tu avais hésité. Tu voulais qu'il soit rien qu'à toi, ne supportant pas l'idée qu'il soit marié à une autre, mais tu te refusais d'être la femme qui priverait ces bébés d'une vie paisible et à l'abri du besoin. Tu soupirais alors, te montrant sans doute trop longtemps silencieuse et jouant nerveusement avec tes doigts. « Mon cœur te répondrait d'annulé, parce que ça me ferait tellement mal de savoir que tu n'es pas entièrement à moi. » Tu relevais les yeux puis le regardais alors que le feu était vert. « Mais quand je me montre raisonnable et que je prends tout les faits en compte, je me dis que tu pourrais apporté la tranquillité à ses enfants. Ils seraient à l'abri du besoin et je ne veux pas être celle qui vient mettre un terme à tout ça. Je t'aime et tu le sais, j'ai confiance en toi quoi que tu choisisses de faire. » Tu voulais oublié l'idée que tu pouvais le perdre pour elle, que tout pouvait disparaître tu lui offrais ta confiance.
    (a) blue moon

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai - 5:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you are my happy ending // @Megara Maxwell ※※※ Une fois en voiture, un peu d'humour à parler des awards, nous rappelant ceux donnés par la tepu de cs et autant dire que ce soir, on espérait du rien, c'était mieux. À moins d'un bel award genre « On est le couple le plus sexy et on devrait avoir un prix pour ça. » , et je souriais amusé, hochant la tête d'un "Tu as raison, il est pour nous celui là. Ils font pour couple?" riant légèrement avant qu'on enchaine la route et la discussion qui malheureusement devint plus sérieuse lorsque j'arrivais au prochain feu. Le mariage avec Liz... Je ne l'ai pas encore annulé, disons qu'elle et moi on a même pas relancé le débat depuis en fait. Encore moins depuis que je lui ai dis pour Meg et moi. Mais cette conversation je veux l'avoir avec elle, là maintenant avant qu'on aille profiter de notre nuit pour abandonner tout le reste derrière. Et elle soupire, pensive un moment avant de jouer avec ses doigts « Mon cœur te répondrait d'annuler, parce que ça me ferait tellement mal de savoir que tu n'es pas entièrement à moi. » , et mon regard revient sur elle, tandis que j'attrape doucement ses mains dans la mienne, les caressant de mon pouce tout en rappuyant sur l'accélérateur pour redémarrer « Mais quand je me montre raisonnable et que je prends tout les faits en compte, je me dis que tu pourrais apporté la tranquillité à ses enfants. Ils seraient à l'abri du besoin et je ne veux pas être celle qui vient mettre un terme à tout ça. Je t'aime et tu le sais, j'ai confiance en toi quoi que tu choisisses de faire. » , et le regard de nouveau sur la route, j'inspire un grand coup, pensif à mon tour... "J'sais vraiment plus quoi faire à ce sujet parce que... Cet argent, il est pas pour moi, mais pour elles. Et j'me dis que si j'fais au moins ce petit effort alors, ça règlerait beaucoup de choses mais... Il y a toi et j'ai pas envie de te faire ça, même si ce n'est qu'un contrat." ouais, je me rassure en me disant que c'est qu'un papier, une signature sur un formulaire. Sauf que c'est bien plus que ça. Le passage devant l’hôtel, la robe la cérémonie et le baiser. Toutes ces promesses qu'on devra se dire et... Ouais... Ça me parait déjà too much à encaisser d'un coup. Alors j'me mordille la lèvre inférieur pour chasser ces pensées, la main de Meg' dans la mienne que je viens porter à mes lèvres pour l'embrasser "J'suis désolé... J'devrais même pas hésiter." ça devrait être non d'office, mais les jumelles... Mon instinct me pousse à penser avant tout pour elle et ça, ça fou la merde totale.
    (a) blue moon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum