Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't wanna waste no time > [Chris Bae] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Don't wanna waste no time > [Chris Bae]
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai 2018 - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @JINNY BEZOS-PARK Ca me va carrément hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai 2018 - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Chris Bae cool ! on part sur ça et je t'ajoutes dans mon profil du coup Don't wanna waste no time > [Chris Bae] - Page 2 3997999705 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai 2018 - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Binsouéééééér Don't wanna waste no time > [Chris Bae] - Page 2 3997999705

    Il y aurait une petite place chez toi pour une petite Viet ? Don't wanna waste no time > [Chris Bae] - Page 2 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai 2018 - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @JORDAN D. HO Y a toujours de la place chez moi :loukas: Une idée en particulier de ce que tu voudrais ? Don't wanna waste no time > [Chris Bae] - Page 2 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai 2018 - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chris Bae a écrit:Bonjour mesdemoiselles :loukas:

    Des idées de ce qui vous plairait ? :loukas:

    j'me suis un peu perdu moi Don't wanna waste no time > [Chris Bae] - Page 2 1881463262
    moi j'veux que chris rejoigne le club LGBTQ+ Don't wanna waste no time > [Chris Bae] - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai 2018 - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ZORA FAWKES UNDERWOOD Ah ben c'est un très gros oui, il signe où ? Don't wanna waste no time > [Chris Bae] - Page 2 208576344
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai 2018 - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pour faire partit du club de manière administratif, faut passer par intégré un club mais j'pense que t'as le profil parfait pour faire partit du club face d'ailleurs le poste de vice président est libre si tu veux le tenter, c'est zora la présidente Don't wanna waste no time > [Chris Bae] - Page 2 3997999705
    du coup on peut parler ig de son arriver au club? Don't wanna waste no time > [Chris Bae] - Page 2 1616978029
    zozo a été adopté par un couple gay alors elle milite fortement pour que personne ne souffre d'homophobie/transamphobie Don't wanna waste no time > [Chris Bae] - Page 2 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai 2018 - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ZORA FAWKES UNDERWOOD C'est bizarre, je le trouve pas dans la liste ??? Je suis peut être complétement aveugle Don't wanna waste no time > [Chris Bae] - Page 2 2442039969

    Chris a presque toujours su qu'il était transgenre mais c'est au collège où il a vraiment appris ce qu'il était, il a subit pas mal d'harcèlement qui ont été jusqu'à le pousser à faire une tentative de suicide donc il a évité de parler de sa transidentité IRL, préférant en parler sur internet
    Mais depuis qu'il est à Harvard, il est beaucoup plus out, il a décidé de vivre pleinement comme un garçon et de se battre pour les causes LGBT+
    Du coup c'est vrai que je le vois bien tenté d'être vice-président de ton club, il serait super intense tout le temps xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai 2018 - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Chris Bae est ce que tu voit le club en haut dans la catégorie : https://www.i-love-harvard.com/f161-harvard-s-clubs ? Don't wanna waste no time > [Chris Bae] - Page 2 1616978029 parce que moi oui, mais sinon tu met juste club LGBTQ+ et tu e met en vp parce que l'ancienne vp vient de partir Don't wanna waste no time > [Chris Bae] - Page 2 550846730 j'aurais peut être du lancer un flood ou un truc comme ça pour voir combien on a de membre Don't wanna waste no time > [Chris Bae] - Page 2 1881463262

    attend qu'on soit bien d'accord, c'est donc une fille coincé dans un corps de garçon? elle veux donc être genré en "il" ? Don't wanna waste no time > [Chris Bae] - Page 2 550846730
    est-ce qu'il avait un blog ou alors juste un twitter anonyme ? parce que dans les deux cas j'pense que ça aurait été possible que zora le suive et qu'ils se connaissent via le net du coup Don't wanna waste no time > [Chris Bae] - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai 2018 - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ZORA FAWKES UNDERWOOD Ah ben si je regarde pas au bon endroit aussi Don't wanna waste no time > [Chris Bae] - Page 2 1656269883

    C'est un garçon coincé dans le corps d'une fille plutôt Don't wanna waste no time > [Chris Bae] - Page 2 1881463262 C'est un garçon mais il a une paire de seins quoi (aussi petite soit-elle) Don't wanna waste no time > [Chris Bae] - Page 2 1881463262

    Il est particulièrement actif sur Twitter et Instagram, même si il montre sa tête que depuis septembre du coup Don't wanna waste no time > [Chris Bae] - Page 2 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum