Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility-- no tears left to cry. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    -- no tears left to cry.
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai 2018 - 10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Janessa Dickens-Lodge je ne sais pas vraiment, tout dépend de ce que tu recherches ! pour ma part, je recherche pas mal de chose, de l'ambiguë, des relations passées, de l'amitié ... -- no tears left to cry. - Page 4 2109348208
    @Poppy A. Walton ouep c'est totalement possible, on peut dire ça :heaart:
    @Sadie Bonacieux je serai bien chaud pour un lien avec la sublime @Violet Goldman -- no tears left to cry. - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai 2018 - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zéphyr Copperfield Je recherche exactement la même chose j’ai très peu de liens masculins a voir ce qu’on peut faire ensemble -- no tears left to cry. - Page 4 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai 2018 - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zéphyr Copperfield Avec plaisir -- no tears left to cry. - Page 4 152426858 Violet est arrivée il y a quatre ans (cinq en septembre) donc je pense qu’on peut trouver un truc sympa -- no tears left to cry. - Page 4 550846730 du positif ça me semble tout à fait possible -- no tears left to cry. - Page 4 2109348208 et si ils étaient passés de la haine à l’amour au fil des ans ? -- no tears left to cry. - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai 2018 - 9:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux -- no tears left to cry. - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai 2018 - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Janessa Dickens-Lodge j'ai vu qu'ils étudient tout les deux la psychologie, on peut peut-être chercher de ce côté là ? -- no tears left to cry. - Page 4 2109348208
    @Violet Goldman ton idée me semble plutôt intéressante -- no tears left to cry. - Page 4 152426858 tu aurais une idée de comment est-ce qu'ils pourraient passer d'un stade de haine à l'inverse ? :heaart:
    @Soledad Fitzgerald installe-toi ! qu'est-ce qui te ferait plaisir ? -- no tears left to cry. - Page 4 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai 2018 - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zéphyr Copperfield Ils peuvent s'entraider pour les cours de temps en temps, il est à Harvard depuis quand? Sois Jan sois Zéphyr aurait pus prendre sous son aile l'autre pour l'aider à s'améliorer dans cette matière au début en se retrouvant simplement à la bibliothèque ou dans un café et petit à petit à l'appartement de l'un l'autre en devenant bons amis ou quelque chose d’ambiguë comme tu préfère -- no tears left to cry. - Page 4 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai 2018 - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zéphyr Copperfield J'ai quasiment tout de libre, donc positif ou ambiguë ou même complexe je suis preneuse. -- no tears left to cry. - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai 2018 - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zéphyr Copperfield éventuellement, à force de devoir se supporter ? -- no tears left to cry. - Page 4 1881463262 ils sont arrivés en même temps et leurs caractères sont assez opposés, ça aurait pu partir d’une dispute complètement wtf (genre une place de parking, je sais pas -- no tears left to cry. - Page 4 1881463262 ) et ensuite ils se seraient cherchés constamment comme chien et chat au fil des années. Ça aurait pu évoluer d’un coup en soirée par exemple, où ils auraient appris à se connaître dans un moment de trêve et depuis ça aurait évolué dans le positif après ? Dis moi si je suis pas claire ohlala pardon -- no tears left to cry. - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai 2018 - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment ça un Cole et on a pas de lien? -- no tears left to cry. - Page 4 387742012
    Ps. j'aimerais un lien aussi avec mon autre perso (@Serah Winters) et j'ai déjà une idée hehe -- no tears left to cry. - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai 2018 - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zéphyr Copperfield Je passe direct avec Serah pour te proposer mon idée de lien -- no tears left to cry. - Page 4 1365124802 L'ex de Serah n'est plus sur le forum, mais il avait Cole en avatar alors j'me suis dis qu'on pourrait jouer là-dessus. Elle pourrait voir Zéphyr et croire que c'est Silas, aller tout droit vers lui et lui foutre sa main au visage ou que sais-je dans le genre, bien vénère puisqu'il l'a abandonné. À voir comment ça évoluerait par la suite -- no tears left to cry. - Page 4 3850463188 Dis-moi si ça te plait!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum