Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHIOBAN JOYCE LOCKWOOD ► Carly Rae Jepsen
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    SHIOBAN JOYCE LOCKWOOD ► Carly Rae Jepsen
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Shiobàn Joyce Lockwood
    20 ans ▲ américaine ▲ Célibataire





    Mon profil
    C'est le 7 décembre 1992 à Manathan, que les membres de la famille Lockwood m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Shiobàn Joyce. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis 2 ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Mather house.

    10 choses à propos de moi
    Elle à fais 3 cure de désintoxication▲ elle est accro au café ▲ Elle passe trop de temps sur l'ordinateur ▲Elle n'as jamais vraiment eu d'amis.▲ C'est une nourrice qui l'a élever ▲ Ses amis ne savent pas qui sont ses parents. ▲ Elle n'est jamais tombée vraiment amoureuse. ▲ Malgrés ses cures elle continue de se droguer. ▲ Ses parents sont musiciens. ▲ Elle à passer sa vie à être photographier par des paparazzi alors qu'elle veux tout l'inverse.

    Vie de merde
    ▲ Alors que j'était en cure de désintoxication il y à quelques années de ça, un des psychologues m'as demander si j'avais de quoi fumer mais c'était pour sa consommation personnelle. J'ai évidemment dis non, ça sentait trop le piège. Il s'est avérer que non, c'était vraiment pour lui.



    Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
    Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
      Je n'hésite absolument pas et j'y fonce ! Il y a moyen de s'éclater et de finir bien mal !

    Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
      Bien que ça ne soit pas tellement ma tasse de thé, je ne suis pas contre l'idée, ça peut être sympa. Mais ce serait sans moi.

    Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
      Bien sûr que oui ! J'irai avec ma petite guitare et ma voix afin d'avoir des avis. Mais je ne cache pas le fait que je serais morte de trouille avant d'entrée en scène.

    Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
      Pour être franche, elle peut être totalement magnifique je m'en fiche. Je n'aime pas les miss parfaites. Personne ne l'est. On a tous des défauts. Alors, non, je n'aimerai pas lui ressembler.

    Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
      Juste pour rigoler avec des copines, oui. Ça pourrait être bien marrant à faire. Et en plus il pourrait faire mon repassage !

    Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
      Je peux avoir tout cela et je le sais. Seulement, comme je l'ai dit au-dessus, je ne vois pas l'intérêt de se vanter de l'argent qu'on nos parents. Donc ça m'énerverais au plus haut point. Le jeune homme en question n'a rien fait pour avoir cet argent, ce sont ses parents qui sont au boulot toute la journée, pas lui.

    Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
      Au début pour voir, pourquoi pas. Mais je pense que ça me gonflerait rapidement ! J'ai une concentration vraiment très limité !



    Derrière l'écran
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle effy picolus et j'ai 18 ans (dans deux semaines). Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD. Je l'ai trouver très acceuillant même si j'ai peur de me sentir seule alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Carly Rae Jepsen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 20 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mon parcours
    J'ai vu le jour il y a quelques années maintenant, le temps passe si vite, c'est dingue quand on y pense. J'ai l'impression qu'hier encore je pleurais pour avoir des bonbons au supermarché. Il y a de ça 20 ans maintenant, je pointais le bout de mon nez pour le plus grand bonheur de mes parents. D'ailleurs excusez-moi de la question mais... Pourquoi Shiobàn ? Non, c'est un peu laid vous ne trouvez pas ? En tout cas, moi si. Mes parents n'ont jamais été trop présent quand j'y pense, j'ai plutôt été élever par Elyzabeth, ma nourrice. Une femme formidable. Pourquoi mes parents n'étaient jamais là ? La musique. Musiciens, ils partaient en tournées pendant parfois des mois entiers, sans prendre la peine de me demander si ça me dérangeait. Mais grâce à ça, j'ai très vite appris à me débrouiller seul. Je les détestais et les aimais en même temps. Ils restaient mes parents, mais je pars du principe que quand on fait des gosses ont les assumes, non ? Les seuls moments où ils étaient avec moi c'était pour les sorties idiotes gens faire des courses, je suis partie sur l'idée que ça leurs donnais une bonne image de faire les parents attentifs. J'en pensais tout le contraire. Bref.Pour compenser leurs absences, ils m'offraient tout ce que je voulais et j'en voulais des choses ! Petite, j'étais assez capricieuse à en croire mes souvenirs et ce qu'on me raconte. Le fait d'être enfant de "star" de changeait rien à la donne bien au contraire. Les gens passaient leurs temps à me fusiller avec leurs flash en répétant que j'étais "mignonne" ils me voulaient quoi ces gens ? Je ne les connaissais même pas ! Mais trop jeune pour répondre, je me contentais de sourire et de dire des âneries, les gens étaient charmés et peut-être achèterais les disques de mes parents. Qui sait !
    Du coup forcément les parents absents m'ont forgé un caractère comment dire... Assez fort. J'ai commencé les conneries, je devais avoir 13 ans, ma première arrestation à 14. Bien que je n'en sois pas très fière je n'ai pas vraiment le choix de vous le racontez. Mais lisez bien ces mots, vous ne me verrez jamais en parler. Mes parents n'étaient pas là, je voulais attirer leurs attentions, enfin c'est ce qu'à dis le psychologue. La raison véritable ? Je n'en ai aucune idée, à l'époque je trouvais ça sympa. J'ai commencé à fumer des cigarettes d'abord, puis l'alcool et enfin la drogue. Un cercle infernal dans lequel je me suis foutu tout seul comme une conne. J'allais en cours histoire de dire, mais j'étais un véritable cadavre, je ne parlais à personne, je n'avais pas d'amis. J'étais seul dans un monde que je ne comprenais pas. Mes parents n'ont absolument rien vu, c'est Elyzabeth qui m'a capter en premier. On en à parler longtemps, mais c'était déjà trop tard, si je n'avais pas ma dose, j'étais mal, j'étais en manque. Première cure de désintoxication à 16 ans, sans que mes parents ne soient au courant, au début en tout cas. Les journaux se sont vite emparés du scoop de l'année. Le fils Lockwood en cure. Mes parents n'ont jamais fait aussi vite pour rentrer afin d'étouffer l'affaire. ça n'a absolument rien changé, bien au contraire. En sortant de là, je recommençais en pire. Tout y passais, héroïne, cocaïne, absolument tout. Mon état d'aggravais sans que personne ne semble le remarquer. Trop occuper par leurs vies de fous, mes parents ne voyaient encore absolument rien. Après une énième arrestations, ils me mettaient à nouveaux en cure.
    Vous voulez savoir comment j'ai terminé ma route à Harvard, c'est ça ? Pour être franche, je ne sais pas vraiment. J'ai rencontré la musique en cure et je comptais faire de la musique rien de plus. Mais non. Mes parents ont voulu autre chose pour moi. Médecin ou avocat. Je vais dire la vérité ça ne me plaît absolument pas, mais vu l'argent que verse mes parents à la fac, je ne vais pas faire ma fine bouche et accepter l'offre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
      j'te souhaite la bienvenue sur ilh. SHIOBAN JOYCE LOCKWOOD ► Carly Rae Jepsen 3850463188 SHIOBAN JOYCE LOCKWOOD ► Carly Rae Jepsen 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuueeeeeee SHIOBAN JOYCE LOCKWOOD ► Carly Rae Jepsen 185272391
    Carly SHIOBAN JOYCE LOCKWOOD ► Carly Rae Jepsen 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous SHIOBAN JOYCE LOCKWOOD ► Carly Rae Jepsen 3400909363
    Carly en plus SHIOBAN JOYCE LOCKWOOD ► Carly Rae Jepsen 3850463188
    Bonne chance pour ta fiche and have fun SHIOBAN JOYCE LOCKWOOD ► Carly Rae Jepsen 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    woooohoooo it's always a good tiiiiime SHIOBAN JOYCE LOCKWOOD ► Carly Rae Jepsen 1116103942
    bienvenue SHIOBAN JOYCE LOCKWOOD ► Carly Rae Jepsen 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta petite fiche :roxy:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuue SHIOBAN JOYCE LOCKWOOD ► Carly Rae Jepsen 2511619667
    & bonne chance pour la fiche SHIOBAN JOYCE LOCKWOOD ► Carly Rae Jepsen 3850463188

    Bon choix :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup *.*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH, bonne chance pour ta fiche SHIOBAN JOYCE LOCKWOOD ► Carly Rae Jepsen 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum