Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 12 - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €
    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    TABLE 12
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai 2018 - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Si ce bal ne t'emballait pas plus que ça, tu étais bien décidé à finir avec tes défis. Ce n'était qu'aux diverses tables que tu pouvais les remplir. Et à priori ta prochaine target étaient la table 12. Décidément, tu n'avais eu pour cibles que des tables de nombres pairs.  Quoiqu'il en soit tu t'approchais de la table douze avec bonne intention et pourtant l'humeur faussement révoltée. Etudiants d'Harvard vous n'êtes que déception ! Lançais-tu l'air sérieux presque solennel, prête à défendre une cause importante même si tu n'étais nullement militante sur ce champ. Shame on you, consommateurs de viande, victimes de cette société de production effrénée, êtres avides de sang ! Sauf erreur de ta part, tu ne connaissais pas grand monde à cette table. De toute façon tu étais bien trop concentrée sur ton discours totalement improvisé que tu souhaitais expédié au plus vite afin de te libérer de cette soirée qui ne t'amusait que très peu finalement. Sachez que VOUS êtes complices, de part vos estomacs, de tous les méfaits dont souffrent l'environnement, la cause animale, et la santé humaine ! Ben voyons, culpabilisons tout ensemble ce soir ! Sur ce, excellente fin de repas à vous les amis. Et voilà.



    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mai 2018 - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    BAL DE FIN D'ANNÉE ‎☽‎☽‎☽ J'allais donc pour m'asseoir à table en compagnie de mon cavalier quand une demoiselle à la crinière de feu, à peine plus grande que moi s'avança pour nous saluer, un grand sourire aux lèvres. Son esquisse était tellement contagieuse, qu'inconsciemment, mes muqueuses se tirèrent, creusant cette légère fossette que j'avais sur la joue gauche. Et en voyant qu'elle s'adressait directement à mon frangin et celui que je venais d'apprendre comme étant mon meilleur ami, il était tout naturel qu'elle devait me connaitre. Je m'étais donc levée de ma chaise que Ryo avait gentiment tirée pour me laisser me poser. Mais quelle ne fut pas ma surprise quand la belle demoiselle m'attrapa pour une accolade des plus amicales et qu'elle m'engueula de ne pas l'avoir invité pour acheter nos robes de bal ensembles. J'étais légèrement perdue je dois bien l'avouer mais parce que c'était la moindre des politesses, je resserra mes bras autour d'elle avant de venir à m'excuser. "J'suis vraiment désolée... heu..." et voilà que je buggais sur son prénom, parce que oui, il m'était malheureusement totalement inconnu, alors je me tournais vers Eloan dans l'espoir qu'il m'aide et je resserra ma main dans celle du japonais parce que pour le moment, il était la seule personne dont j'étais sûre en ce moment-là. Dès lors qu'Hermes quitta le groupe pour chercher à boire, je venais à tapoter le bras de mon frangin, exténuée par toutes ces informations que je devais me rentrer dans la tête en une seule soirée. "El' ? J'vais craquer si ça continue..." mais voilà qu'une fille fit son apparition, ce qui me foutu carrément la trouille au point que j'étais en train de ruiner mon maquillage avec ces perles d'eau qui roulaient sur mes joues. Dieu du ciel mais pourquoi les gens avaient décidés d'être aussi étrange ce soir ?


    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum