Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 11 - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    TABLE 11
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai 2018 - 9:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    « Le seul homme qui a ses chances, après toi, c'est Ryan Gosling ou Captain America. Tu les as vu ? » La nuque légèrement tendue, elle balaya du regard la salle de bal décorée à la perfection alors qu'un éclat de rire s'échappa de ses lèvres. Elle resserra légèrement son étreinte autour du bras de son cavalier, le regard pétillant qui se posait un peu partout sur la décoration, elle était prête à sortir ses répliques sur Black Panther à la moindre occasion alors qu'ils arrivaient à la table. Là où se trouvait déjà du monde (Isis & Matteo), rapidement rejoint par d'autres têtes (Elliot, Andy & Vega). Elle avait repéré l'absence du carton de Lexa sur leur table, mais était heureuse de voir que Vega serait bien là, jugeant qu'il n'y avait rien de mieux que de passer une soirée avec le garçon qui lui plaisait et l'une de ses meilleures copines. « C'est Mona mon prénom, juste Mona. » qu'elle précise rapidement à toute la table, en levant ses deux mains avec douceur, par crainte que Hae-Seong répète aux nouveaux arrivants qu'ils peuvent bien l'appeler Carlos. Mais elle se vengerait de ça. « Je peux enfin mettre un visage sur le prénom. Depuis le temps que j'entends parler de toi. » souffla-t-elle à l'intention de Elliot. Parce que au-delà des sms et de Vega qui parlait déjà beaucoup de lui, les gens parlaient aussi beaucoup trop dans cette université. « On va enfin pouvoir boire. » Fallait poser les bases. Sourire au coin des lèvres, elle tira une chaise pour s'installer et faire signe à son cavalier de suivre le mouvement. Avant que Megara n'arrive avec son petit ami, rougissante et sublime dans sa robe. « Et vous êtes superbes aussi les filles. » La base, ses meilleures amies étaient toujours les plus belles à ses yeux.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai 2018 - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « je.. » help, help, help. « que tu partages pas ton plaid et que tu papotes plus qu’une fille ? » où comment éviter de dire que j’ai peut être un peu trop dit à mona à quel point j’étais en train de sombrer pour toi. non mais ouais.. j’voulais éviter le massacre en sortant ça à haute voix. et du coup, je préférais demander où pouvait bien être megara. j’y pouvais quoi si la rousse avait prit un peu trop de place ? pas grand-chose. et ouais, elle s’était imposée dans ma vie d’un coup, comme ça et clairement, y avait des moments où je ne jurais que par elle, c’était presque affolant. et quand on parle du loup, meg débarquait la seconde suivante et un grand sourire venait éclairer mon visage. « tu t’es vu ? tu m’as presque coupé le souffle » que je plaisante, décalant une mèche rebelle de ses cheveux. et bref, elle était avec lenny. dont j’étais pas très fan pour ce que j’avais pu entendre sur lui. mais.. j’avais promis alors je tendais la main vers lui pour le saluer. « ravie de faire enfin ta connaissance » mais évite de la mettre en cloque. et de la jeter comme une malpropre. non mais parce que dans le cas contraire, j’viendrais ravager ta vie. et mon attention s’reportait sur mona qui nous complimentait à son tour. « j’vous jure que mes tennis me manque » c’était beau les talons hauts mais.. c’était douloureux. vraiment. d’ailleurs, j’attendais pas plus longtemps pour prendre place sur une chaise stoppant alors la souffrance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai 2018 - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le bal d'Harvard, c'était donc ça... ? Et bien, fallait croire qu'ils ne faisaient pas les choses à moitié ici. Quand bien même Matteo trouvait la décoration un peu trop violette à son goût, le sourire qu'il affichait en découvrant les lieux en disait long sur ce qu'il pensait. Nope, il ne s'attendait pas du tout à ça et encore moins à un thème sur l'un des derniers films Marvel sortis. Mais soit, puisqu'il était un intrus ici ce soir, le jeune homme appréhendait surtout la suite des événements, comptant sur Isis pour lui présenter ses connaissances. Sauf qu'en fait, il y avait déjà un problème puisque à en juger par les différentes pancartes, ils n'étaient pas à la bonne table. Et si pour l'italien ça ne changeait pas grand chose, ça avait pas l'air d'être le cas pour la blonde. "La blondasse... ?" répéta-t-il en la regardant d'un air amusé, avant d'ajouter : "Ok, tu m'expliqueras plus tard..." Ouais parce que les autres invités étaient en train d'arriver donc bon, valait mieux pas la lancer sur le sujet. Hae-Seong et sa cavalière Mona étaient les premiers à se présenter à eux. "Echanté, moi c'est Matteo." répondit-il après que sa cavalière en ait fait de même. Juste derrière, Elliot et Vega qu'ils reconnaissaient puisque l'un lui avait déjà été présenté par Ernesto et l'autre... était la première rencontre qu'il avait fait à son arrivée. "Bonsoir. Elliot c'est ça ?" demanda-t-il un sourire aux lèvres en serrant la main du jeune homme avant de se tourner vers sa cavalière : "Vega. Toi aussi t'as réussi à te faire incruster au bal à ce que je vois ? T'es superbe en tout cas." Finalement, il connaissait du monde, comme quoi le hasard faisait pas si mal les choses. D'ailleurs, c'était pas fini puisqu'il y avait aussi... Megara ? La jolie rousse de Tinder. Putain, à croire que c'était fait exprès. Elle était accompagnée de son petit-ami d'après ce qu'il venait d'entendre. Un sourire aux lèvres cachant sa surprise, il salua le couple : "Megara... ravi de te revoir. Enchanté, moi c'est Matteo et voici Isis." Bref, les présentations étaient de rigueur mais dès qu'il eut salué tout le monde, l'italien s'empressa de rejoindre sa cavalière qui avait l'air de penser la même chose que lui. "Attends, t'es vraiment en train de me dire que je connais plus de monde à cette table que toi ? Faut sortir plus souvent Isis, ça se travaille tu sais." Et hop, petit clin d'oeil. Est-ce qu'il était encore en train de la taquiner ? Évidemment, comme toujours.

    @Isis Fawkes @Hae-Seong Choi @Elliot Maxwell @Andy Gaultier @Vega Avgeropoulos @Megara Maxwell @Lenny J. Malcolm @Mona Jiminez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai 2018 - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    table 11, le bal ※※※ Voilà que tu te retrouves à faire les présentations ce soir, Lenny semble plus qu'à l'aise alors que toi t'as juste envie de disparaître sans doute parce que tu sais que Vega rêve de l'étrangler au moindre faux pas et que ton frère vient de rompre avec Cleo. Du coup tu te sens en terrain miné mais tu gardes la face. Le plaisir de prendre la blonde dans tes bras te suffit à t’apaiser tandis que ton frère te fait tourner en t'admirant. Tu viens embrasser sa joue parce que t'as pas l'habitude de ce genre de moment. Ouais c'est genre tout nouveau pour toi. « Laissez moi vous dire tous les deux, que vous êtes parfaitement assortie et que je rêverais de vous voir roi et reine, même si t'es contre. » Tu jettes un regard complice à Elliot tandis que tu souris à Mona qui vient sans doute de réaliser que tu t'es mise en couple avec le mec dont tu lui as rabâché les oreilles genre une centaine de fois. Tu fais vraiment la paire avec Vega pour le coup. Finalement tu viens embrasser la joue de Lenny en appréciant qu'il tente de te détendre. « Je te remercie dire que j'ai fais tout ça pour tes beaux yeux. » Tu le laisses par la suite saluer Vega et Elliot alors que c'est genre officielle maintenant et au même moment, tu lèves les yeux sur Matteo et là tu réalises qu'avec ton nouveau boulot et les cours t'as pas eu le temps de lui reparler. Tu le regardes alors en souriant légèrement confuse parce que ouais t'avais eu un rencard avec lui et ça c'était super bien passé. « Je suis tout aussi ravie. » Dis tu avant de sourire à Isis qui était à ces côtés.
    (a) blue moon


    @Elliot Maxwell @Vega Avgeropoulos @Lenny J. Malcolm @Mona Jiminez @Isis Fawkes @Matteo Raffaelli


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai 2018 - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
       IN

    Première table saluée, je continuais ma route vers la numéro onze afin de continuer mon défi en compagnie de mon super acolyte sexy Orion. De plus, je me rendais compte que je connaissais une jeune femme en particulier, Vega, ma meilleure amie qui était accompagnée de son cavalier, qu'elle ne m'avait pas encore présenté. Arrivée au niveau de la table, je fais le signe du Wakanda forever pour les saluer et je me précipite en direction de Vega pour l'embrasser sur la bouche furtivement avant de me tourner en direction de son cavalier Elliot et de lui tapoter l'épaule. « Elle est à moi chéri » Et qu'il s'en souvienne. Ou peut-être qu'il se souvienne de moi parce que s'il lui fait du mal, j'lui brise les genoux. « Bonne soirée » que je dis finalement en repartant avec Orion. « Plus qu'une et j'te libère chaton » Et on aura fini notre défi surtout.

    @Vega Avgeropoulos @Elliot Maxwell @Orion A. Baek  

       OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai 2018 - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
       IN

    s'il traînait les pieds aux premières minutes de sa mission, lui qui, s'il avait eu le choix ((et dieu sait que margot ne le lui laisse pas)), n'aurait pas mis un pas en ces lieux - s'il traînait des pieds ; c'est avec le sourire qu'il s’exécute désormais. maddox lui plaît - de plus en plus. cette touche de folie lorsqu'elle appose ses lèvres à celle d'une autre pousse l'artiste à lever les yeux au ciel, mimant un grognement frustré. un wakanda forever rapidement exécuté, une nouvelle courbette (presque aussi ridiculement digne d'une soubrette) ; son bras qui retrouve sa place sur les épaules de la lowell. « et toi, t'es à moi, alors dépêche toi ! on a une mission à finir. » maddox lui plaît. pas au grand sens du terme, presque de façon ingénue : son éclat de vie, sa joie, attire à ses lèvres le sourire - et il aime vivre. alors il salut une dernière fois la table, et s'éloigne sitôt vers l'ultime.

     

       OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai 2018 - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il y a genre déjà beaucoup de monde autour de cette table et pour une fois? J'connais personne, genre vraiment personne, fin pour le moment. Megara me dit que sa tenue c'est pour moi et je souris de plus belle à la regarder. Les filles se complimentent de partout puis Vega me salut poliment et après un câlin à sa sœur, Elliot en fait de même et je souris d'un "Je ferais le maximum." pour prendre soin d'elle ça c'est sûr, je m'y engage en sortant avec après tout. Mais j'sens clairement que ces deux là, ils vont me jauger un temps et c'est normal. J'en ferais de même à leur place. Je boirais bien un truc moi là.

    @Megara Maxwell @Vega Avgeropoulos @Elliot Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai 2018 - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Isis râle en fait pour le plan de table, ce que je peux comprendre vu qu’ils ont l’air d’être les deux seuls intrus avec son cavalier, Matteo. « Ouais, c’est ça, Elliot. » que je confirme dans un sourire, dents serrées quand il complimente Vega. Bon, elle le mérite bien mais… Ouais, ça me dérange de savoir que d’autres la regardent. « Si vous voulez changer de table allez-y hein, m’enfin moi ça me dérange pas que vous restiez. » C’est l’occas de faire connaissance et tisser des liens d’amitié, qui sait ? Mais bon, s’ils veulent aller avec leurs potes, j’vais pas les en empêcher. Mona confirme que Vega lui a apparemment parlé de moi et… j’vais rien dire parce que moi aussi j’ai pas mal parlé de Vega à Hae-Seong. Moi j’l’aime bien Mona, parce qu’elle propose direct de boire en s’installant à la table. Je fais la moue boudeuse à Vega qui m’accuse d’être une piplette et de ne pas partager les couvertures. « Tu sais que c’était justifié. » Elle m’avait envoyé un coussin dans la tête, fallait que je me venge pour mon honneur. Megara nous complimente et je ris légèrement. « J’veux pas être roi moi, trop de responsabilités. » que je rétorque, amusé qu’elle puisse penser que je sois élu. Une fois les présentations faites avec Lenny, je souffle doucement de soulagement. Toutes les présentations sont faites, on va pouvoir se mettre à table et comme l’a dit Mona, entamer la soirée par un verre. Ah non, y’a deux personnes qui passent en coup de vent (Orion et Maddox), dont une qui me clame que Vega est à elle. J’veux répliquer mais j’ai même pas le temps qu’elle est déjà partie. Alors je me tourne vers la concernée. « Tiens, moi qui croyais que t’étais à moi. » L’air curieux, un peu inquisiteur sur le visage. J’savais pas qu’elle avait une copine jalouse et possessive moi. J’devais me méfier ?


    @Megara Maxwell @Matteo Raffaelli @Isis Fawkes @Vega Avgeropoulos @Mona Jiminez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai 2018 - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les mecs ils se rendaient vraiment pas compte d’à quel point c’était chaud par moment d’être une nana. j’veux dire.. les talons hauts, les heures pour se préparer, contrôler son poids, les règles une fois par mois.. c’était vraiment la merde tout ça. on était sûrement les meilleures guerrières existant au monde même si c’était clairement pas le sujet du moment. « j’suis pire qu’une bactérie t’as vu, tu vas me supporter partout, tout le temps » que je répond à matteo d’un sourire « et t’es pas mal non plus » même si, flash info, le plus beau restait elliot et de loin. et j’crois qu’il fallait vraiment que j’arrête d’avoir les yeux en coeur dès que mon regard venait se poser sur lui. « y a peu de chance, j’connais personne ici » que je soufflais à la rousse pour le titre qu’elle voulait nous voir remporter. puis j’étais même pas étudiante donc en soit, j’étais carrément hors catégorie. et c’était le moment que choisissait maddox pour débarquer d’un coup et.. wtf ? donc maintenant, on se saluait comme ça ? j’levais un sourcil amusée à la remarque qu’elle faisait à mon cavalier alors qu’elle disparaissait aussi vite qu’elle était arrivée. ok d’accord. merci madd’ pour ton intervention. et forcément, elliot faisait un commentaire sur ce qui venait de se produire. « tu viens de rencontrer maddox, ma meilleure amie depuis.. plus de dix ans ? » et j’te jure, c’était difficile de la supporter par moment. elle voulait même pas respecter mes plannings. « mais t’en fais pas, elle partage généralement. et elle sera ravie quand elle comprendra que je la laisserais respirer pour être avec toi »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai 2018 - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    table 11, le bal ※※※ Tu les regardes en train de saluer et t'es genre hyper contente que ça se passe bien parce que ça te rendait nerveuse, mais là tu te sens soudain plus légère. Tu te rends alors compte que y a eu un problème dans les tables et que du coup t'es même en mode squattage là mais bon c'est la table de ton frère alors t'as le drooooit. Tu les regardes alors tous amusée alors que Vega et Elliot n'ont pas l'air décide à être roi et reine. « C'est vrai que je n'avais pas vu les choses comme ça. En ce qui me concerne le dernier prix que j'ai reçu m'a suffit. » Tu faisais bien sûr allusion aux awards et ça te suffisait amplement en vue de la réputation que l'on tachait de te donner. Finalement avec Lenny vous formiez le couple parfait. « Alors, on va le boire se verre parce qu'on se déshydrate là à ce regarder dans le blanc des yeux. » Dis tu à l'ensemble de la table, tandis que tu venais déposer un baiser dans le cou de Lenny en murmurant. « Préviens moi quand t'as envie qu'on s'éclipse d'accord. » Ouais parce que tu venais de réalisé qu'il connaissait personne et du coup il devait peut être pas se sentir à l'aise.
    (a) blue moon


    @Lenny J. Malcolm @Elliot Maxwell @Vega Avgeropoulos


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum