Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 7 - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    TABLE 7
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai 2018 - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ces mots doivent me toucher, mais j'ai du mal à y croire. J'sais bien que quelque chose a changé entre nous depuis ce dérapage et il ne veut pas me l'avouer. Il sait que je peux vite partir au quart de tour, monde ou pas. Je ne dis rien car Iris arrive et c'est la première fois que ma cousine le rencontre. Une personne importante à mes yeux. Le nombre de fois où j'ai parlé d'elle à Steeven, j'crois que j'peux arrêter de compter. Notre famille, c'est notre force, ce qu'on a de plus précieux et j'suis bien contente d'être à la même table que ma cousine. Un moyen de passer du temps ensemble en dehors de l'appart' d'Aaric qu'on squatte depuis deux semaines déjà... « Je t'avais dit qu'elle était sublime, t'en a la preuve sous tes yeux. » J'essaye de faire diversion, penser à autre chose un court instant et embarquer Iris avec moi. Ça ne peut pas nous faire de mal. Sans attendre, un mec arrive doucement jusqu'à se poser proche d'Iris. Pas besoin d'être devin pour savoir que c'est son cavalier. Elle ne passera pas la soirée seule, ça me rassure. « Bonsoir. » dis-je en voyant la tête de Steeven. J'le comprends pas trop là, pourquoi il se crispe autant ? J'dis rien alors qu'il prend place sur une chaise, je prends la liberté de rejoindre ses jambes pour m'installer laissant ma main sur sa nuque, effleurant sa peau pour le "détendre". « Ma cousine a toujours eu bon goût niveau mec, prend soin d'elle ce soir. » je lâche ces quelques mots à Ernesto. Il a intérêt à bien la traiter, c'est pas n'importe qui.

    @Steeven N. Trump @Iris Bushnell @Ernesto Calabrese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai 2018 - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    table 7

    bal de fin d'année.


    tu venais d'arriver et donc tu avais saluer les personnes présentes, que tu ne connaissais pas bien évidemment. Et le jeune homme te semblait bien froid. Tu ne savais pas son problème à lui mais une chose est sûre c'est qu'il ne devait pas être bien commode. Peut-être même qu'il faisait parti de ces bouffons d'eliots. Tu espérais quand même qu'il ne soit pas aussi détestable. Tu lui rendais son regard froid. Contrairement à lui, la jeune femme avait l'air bien plus sympathique. «ne t'inquiète pas pour cela, elle sera traiter comme une reine » tu lui souriais. Tu tirais une chaise pour permettre à Iris de prendre place. Tu ne manquas pas de t'asseoir à côté d'elle. «sinon, moi c'est Ernesto »que tu lances aux deux jeunes personnes. Ce sera plus simple de les appeler par leurs petits nom.
    AVENGEDINCHAINS

    @Clary Bushnell @Iris Bushnell @Steeven N. Trump
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai 2018 - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me voila donc rassuré Clary reste et sa cousine y est pour beaucoup je lui sourit donc en guise de remerciement. Je suis un véritable conard avec les gens qui le mérite mais ce type ne m'a encore rien fait c'est juste un avertissement .... tu me cherche je te renvoi chez ta mère. Je lève les yeux au ciel en entendant ses paroles. Comme une reine .... jusqu'à le prochaine .... c'est les paroles typique du mec qui ne cherche qu'a se taper sa proie ... les paroles d'un Winthrop sans aucun doute, messieurs muscle est de la partie ce soir et je sent que je vais bien me faire chier heureusement que Clary est la !!
    Cette dernière vient poser ses jolie petite fesses sur mes genoux mais lorsqu'elle dit que sa cousine a bon gout, ses paroles m'énerve ouvertement alors j'appuie avec mon doigt sur l'une de ses cotes et reste silencieux.
    Ernesto .... cool comme prénom !! Moi c'est Trump junior et j'en ai rien a foutre de comment tu t'appelle.
    J'ai mal au crane, l'alcool me rend encore plus con que la normal, limite détestable et je m'attend a ce que Clary me le fasse remarquer alors pour que cela n'arrive pas je ne dis rien, préfèrent le silence a la connerie c'est aussi bien non?

    @Ernesto Calabrese @Clary Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai 2018 - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Finalement le fait de venir au bal va me permettre de me changer les idées et rencontrer en vrai Ernesto. Il faut bien continuer sa vie, poursuivre sa vie est une chose difficile dans ces moments là, parfois j'ai carrément envie de la quitter et de le rejoindre. En prenant Clary dans mes bras, me fait oublier mes idées noires et je lui souris. « T'es tellement sublime, ça serait dommage de gâcher ta soirée. » Je la relâche tandis qu'elle me présente à son cavalier, Steeven et il semble y avoir une tension entre eux deux, si bien qu'il voulait s'en aller. « Enchantée. T'as pas intérêt à la laisser seule. » Ouais carrément je lui donne un ordre, parce que je tient à ma cousine. Mon cavalier, Enrnesto nous rejoins et je le trouve plus séduisant en vrai, me faisant un bisou sur le front je lui souris, déposant un baiser sur sa joue. « Bonsoir. Merci de me supporter toute la soirée. » Parce que il ne me connait à peine et je trouve ça touchant. Ces derniers temps je suis un peu sensible même si on ne dirait pas, je me forge une carapace, mais en vrai j'suis vraiment déprimée. Je reçois des compliments de la part de Steeven et ma cousine. « Merci bien. Je dois dire que t'as aussi bon goût niveau mec, Clary. » Steeven est très charmant, ça se voit qu'il fait partie de la Eliot House au vu de son comportement, mais je m'en fous de cette guerre. Autant auparavant je ne pouvais pas me les voir, mais depuis le décès de mon frère je mets tout ça de côté et je prends le temps de connaître avant de juger. Les paroles de Ernesto me font sourire d'avantage tandis qu'il tire ma chaise pour que je m'y installe. « T'es plus canon en vrai qu'en photo. Et en plus gentleman. Laisse-moi deviner, Winthrop? » En même temps facile à deviner, tout le monde ici l'a remarquer. Remarquant le rapprochement entre ma cousine et Steeven, je ne pouvais pas m'empêcher de penser que je les voyais bien ensemble. « La jalousie est un vilain défaut, Steeven. Surtout quand elle est mal placer. » Que je lui lance en remarquant son comportement froid envers Ernesto.






    @Steeven N. Trump @Clary Bushnell @Ernesto Calabrese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai 2018 - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    table 7

    bal de fin d'année.


    après avoir tiré la chaise d'Iris pour qu'elle s’assoit, tu te mettais près d'elle. Prêt à la défendre si quelqu'un venait la faire chier. «c'est gentil ça ! Winthrop en effet, aka les meilleurs » et tu finissais ta phrase en regardent Steeven. Bah ouais, fallait bien lui faire comprendre qu'il ne gagnerait pas la compétition.. tu n'étais peut-être là que depuis quelques mois mais tu t'étais bien mis dans le mood, comprenant vite que les eliots n'étaient pas vos alliés. La phrase de ta partenaire te faisait sourire. Et toc. «laisse-le, il est jaloux, il est jaloux » et puis tu comptais bien l'ignorer. Ça ne t'intéressait pas d'apprendre à le connaître, de faire semblant de l'apprécier rien que pour la soirée, de lui sourire. C'était à présent terminé. Et quand tu ignorais quelqu'un, ça pouvait faire très mal...
    AVENGEDINCHAINS

    @Iris Bushnell @Steeven N. Trump
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum