Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility5 - TABLE 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -26%
    Le deal à ne pas rater :
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
    249.99 € 339.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    TABLE 5
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : 5 - TABLE 5 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : 5 - TABLE 5 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Votre table

    Table #5



    Petites informations


    DATE IRL ► Du 4 mai 2018 jusqu'à inactivité de ce topic
    DATE INRP ► Le samedi 19 mai 2018, à partir de 19h
    DRESS CODE ► Mais comment s’habiller ? Nous allons répondre à votre question. Pour vous messieurs, le trois pièces et obligatoire. Mais attention, le blanc est proscrit de la soirée. Oubliez la chemise blanche traditionnelle et optez donc pour quelque chose d’un peu plus coloré. Pour vous mesdames, faites place à votre imagination. Nous voulons de la couleur, de la couleur et toujours de la couleur. Du rouge, du vert, du jaune, épatez nous mais par pitié, pas de fluo. Venez donc contraster avec l’obscurité des lieux en nous envoutant avec des couleurs vives et passionnées.

    À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:


    IN


    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
           et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT


    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
       


    Description du topic:


    Le bal, ce n'est pas que de la musique et de la danse, c'est également un repas partagé aux côtés d'autres étudiants, à la table que vous avez réservée.
    /!\ Vous l'avez sans doute remarqué, vous ne vous retrouvez pas forcément à la table à laquelle vous étiez supposés être. Et oui un petit voyou ayant trafiqué le système informatique, le plan de table a totalement été revu Richard

    Cette table réunit :
    Couple 1 ❥ @Nate McLaren & @Arizona Harper-Duval
    Couple 2 ❥ @Franklin z. De Spoelberch et @Violet Goldman
    Couple 3 ❥ @Alan Landrum & @Rain S. Wilkins
    Couple 4 ❥ @Emrys A. Zacharias et @Jane M-Disney
    Couple 5@Alek E. Lewis-Kennedy & @Piper J. Redmayne



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 8:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Arrivé avec ma cavalière et petite amie depuis un petit moment, on ne tarda pas à rejoindre notre table. Je me retrouvais comme à l'époque où j'étais simple étudiant et d'ailleurs, c'était une table très étudiante qu'on m'exposait ici. Je grimaçais, apeuré, vis à vis des conséquences. Je tirais sa chaise à ma belle Jane et je la regardais ; je crois que j'aurai besoin de soutien ma beauté ! Je fis un signe à Jasper non loin de là pour qu'ils se joignent à nous. Quand il fut non loin de moi, je m’exclamais : attrape une chaise, tu viens avec nous ! Dis-je tel un frère donnant l'ordre. Jamais un bal ne s’était fait sans Jasper quitte à le prendre sur mes genoux. Je me posais alors près de ma femme, et caressais ses cheveux avant d'embrasser tendrement sa joue.

    @Jane M-Disney @Jasper O. Ellington

    HJ; messieurs dames, j'ai vu ça avec le staff pour Jasper, il n'a pas de cavalières et chaque année d'ILH on n'a jamais été séparé mdrrrr puis quitte à me faire virer d'accompagner Jane autant le faire soutenu mdrrr<3
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : 5 - TABLE 5 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    5 - TABLE 5 QIkbezwN_o
    5 - TABLE 5 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Jasper l'avoue, il n'avait pas eu le cran de son meilleur ami. Il avait choisi la solution de facilité, et c'est seul qu'il s'embarquait dans ce bal. L'excuse de son statut de professeur était bien tombée, et justifiait sa solitude. Justifiait qu'il ne se sentait tout simplement pas capable de s'engager, de choisir, de s'exposer aux autres en belle compagnie. Préférait son statut d'électron libre, rassurant. Non accompagné, mais pas seul pour autant. L'homme attrape une chaise, juste après le : attrape une chaise, tu viens avec nous !, et la traîne jusqu'à la table, squattant l'ordre déjà établi. Une main sur l'épaule de l'allié, pour le remercier. Ca ne pouvait en être autrement. Il avait zappé de s'inscrire pour les tables, mais ne comptait pas être à la diète pour autant. « Salut Jane, elle est pas moche ta robe. » Qu'il glisse directement, un sourire aux coins des lèvres, à destination de miss Disney. Depuis qu'ils avaient cherché Emrys ensemble, il la.. tolérait, disons, et faisait des efforts. Il y avait encore du boulot dans ce sens, mais ils allaient dans la bonne direction, à son avis. « C'est sympa cette table, y a au moins deux personnes qui peuvent pas me voir. » S'amuse le prof, après avoir regardé les noms des futurs présents. Dont l'un, Alek, qui avait légèrement failli le défigurer. Et l'autre, la chère et tendre d'Emrys. « Allez, j'vous sers ! » Ouais, l'Ellington est motivé à passer une bonne soirée, et joue les sommelliers.

    @Jane M-Disney @Emrys A. Zacharias

    HJ : J'serai sage, promis 5 - TABLE 5 3997999705



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    Est-ce que la tenue moulante de panthère noire m'avait traversé l'esprit l'espace d'un instant ? Je mentirais si je disais que non, mais je suis vite revenus dans la normalité en optant pour un costume tout ce qu'il y a de plus classique. C'est avec la charmante Princesse Wilkins (@Rain S. Wilkins) à mon bras que je pénétrais dans le décor "Wakandesque" préparé pour l'occasion, ce dernier donnant presque envie de gueuler "Wakanda forever !" et de courir jusqu'à la table qui nous avait était assigné. Finalement, je me contentais d'y aller en marchant avec la belle afin de rencontrer les trois premières personnes déjà présente. L'une d'elle semblait d'ailleurs s'être quelque peu incrustée (@Jasper O. Ellington), je posais mon regard dans sa direction avant de lui faire savoir: "Il paraît que plus on est de fous, plus on rit ! Enfin... Pas que tu sois fou hein ! Je veux dire...". La ferme Alan ! Contente toi de la fermer ! "... Moi c'est Alan !", finissais-je par dire pour conclure ce débit de parole tout à fait ridicule et me présenter aux autres. Aidant ma cavalière à s'installer, j'en fis de même par la suite avant de zieuter le nom de la personne qui sera à coté de moi: @Piper J. Redmayne. Mince... Je crois que j'ai intérêt de me tenir à carreaux ce soir sinon je me ferais gronder par la grande sœur...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    Wakanda Forever. Pourquoi est ce que les gens sont si excité par ce film? Pourquoi est ce qu'ils semblent fou, dès qu'on commence à en parler? Peut être parce qu'on est moralement "Obligé" de ne pas le critiquer ... à cause du caractère racial que ça prends, dès qu'on à le mauvais gout de dire un mot de travers? Bon d'accord, j'ai bien aimé l'histoire, le jeu d'acteur n'était pas trop mal, et l'humour était présent, mais... l'année dernière ils n'ont pas fait de bal Deadpool à ce que je sache. Bref. Ce n'est rien. Heureusement, ils n'ont pas trop été dans les tons sombre, ou dans le thème panthère comme animal. C'est simple, Epuré. Galactique... Je suis donc très dans le thème, avec ma robe doré, qui capte et renvoie la lumière à chacun de mes mouvements. Je scintillante littéralement. La main de mon petit ami,  (@Alan Landrum), posé dans mon dos dénudé, ramène à mon esprit la partie échancré de ma tenue. Presque au ras des fesses.  Ses doigts me font légèrement frissonner, me tirent un sourire que je lui adresse, en arrivant à notre table. Sourire qui s'élargit, et se transforme en rire, quand je le vois s'empêtrer dans les mots, avec celui que je penses être un prof. @Jasper O. Ellington si je me souviens bien du responsable de mon ex confrérie. "Bonsoir" lui lançais je, réjouie. Se rappelle t il de moi? "Rain Wilkins" Me présentais, à lui et ses compagnons (@Emrys A. Zacharias @"@Jane M-Disney"), que je soupçonne aussi, d'être des profs.  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le bal, le fameux bal qui sonne la fin d'une année -ou presque-. T'as accepté de t'y rendre avec Emrys parce que tu veux y croire et en arrivant à votre table, tu ne prends pas la peine de regarder les noms. La surprise jusqu'au bout en espérant ne pas tomber sur des personnes que tu ne peux pas voir en peinture. « Pour quoi faire ? » dis-tu à Emrys en prenant place sur cette chaise. Tu ne comprends pas tout de suite. C'est seulement quand tu vois Jasper arriver derrière toi après l'invitation de ton cavalier. « Tu rigole j'espère. » Tu enlèves sa main qui parcoure tes cheveux. Normalement, c'est avec lui que tu passe le bal, pas avec lui ET son meilleur ami. « Pour une fois que tu ressemble à quelque chose, c'est bien t'as fais un effort. » entre Jasper est toi c'est pas l'amour fou même si les recherches de l'autre fois vous ont rapproché, il y a toujours cette rancœur vis-à-vis de l'autre. « On se demande pourquoi... » au moins, une autre personne sera de ton côté, à défaut d'avoir ton mec pour toi toute seule... Sans tarder, deux autres personne arrivent jusqu'à la table, peut-être que ça se passera mieux. « Bonsoir, enchanté, moi c'est Jane. » Ces deux visage te sont inconnus, normal que tu te présente à ton tour.

    @Emrys A. Zacharias @Jasper O. Ellington @Alan Landrum @Rain S. Wilkins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je comprend directement que ce n'est pas du gout de ma copine mais comme d'habitude, au lieu de comprendre, elle se braque et vire ma main de sa belle chevelure blonde. Je la regarde en fronçant les sourcils, un peu saoulé. Je murmure ; t'es sérieuse ? Je me montre vraiment énervé. Il est seul, t'aurai quelqu'un de seul à faire venir je te dirais rien moi... je dis pas qu'on va rester coller avec lui, mince... Je me retourne plus ouvert vers les autres invités de la table et chacun se présente. Bien sur, je ne tarde pas à le faire à mon tour sans honte aucune et gêne, évitant juste de mentionner nos status. Emrys... enchanté ! dis-je très heureux, enfin essayant de faire mine de cela. Je pose ma main sur sa jambe pour faire un nouveau pas vers elle. Je regarde Jasper ne sachant où me placer vis à vis de lui.

    @Jane M-Disney @Jasper O. Ellington @"Alan Landrum " @Rain S. Wilkins
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : 5 - TABLE 5 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    5 - TABLE 5 QIkbezwN_o
    5 - TABLE 5 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les tables avaient été mélangées, et on pouvait voir tout autour, les gens pester, changer de place, faire un peu comme ils le souhaitaient. L'avantage de Jasper, c'est que, qui viendrait reprocher à un prof de s'être incrusté ? Ce n'est pas la première, ni la dernière fois que l'homme n'en fait qu'à sa tête. Toujours bien accompagné de son fidèle Emrys, souvent lui-même accompagné de sa tigresse. Qu'importe, l'Ellington pose d'abord son attention sur le couple qui venait de se joindre à eux. Il reconnaît assez vite le président mather, qui s'emmêle les pinceaux, entraînant un léger rire du brun. « Tu veux dire que ça te dérange pas que j'm'incruste, j'vais retenir ça. » Qu'il reprend avec un sourire amusé. « Jasper, enchanté. » Et ses prunelles glissent sur la présence féminine à ses côtés, Rain. « Et.. t'es une ancienne dunster, c'est ça ? » J'suis un peu à la ramasse avec la dunster en ce moment, mais il me semble bien t'y avoir croisé quelques fois. « Ca se passe bien à la mather ? Le président n'est pas trop tyrannique ? » S'amuse le prof, devant la première dame de la MH. Faut dire qu'il faut pas trop compter sur Jane pour apporter sa bonne humeur à la table. Cette dernière parvient juste à mettre mal à l'aise Emrys, qui se trouve entre deux feux. L'Ellington fera preuve de maturité, pour une fois. « La jalousie, surement. » Qu'il place tout de même, suite à son :  « On se demande pourquoi... ». Et renchérie, hilare : « Parce qu'on va pas danser tous les trois ? » Genre, choqué. « T'inquiète pas Jane, tu vas l'avoir pour toi toute seule ton Tarzan, il a pas encore assez de poitrine pour moi. » J'compte pas passer ma soirée à tenir la chandelle, j'ai pas mal de gens à voir ce soir.

    @Jane M-Disney @Emrys A. Zacharias @Alan Landrum @Rain S. Wilkins



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Je ne compte même plus le nombre de bal auxquels j'ai assisté. Chacun est différent, enfin, juste le thème, car l'ambiance, c'est toujours pareil. Au début, tout le monde aime tout le monde, on échange des regards, comme des animaux dans une cage en attente de voir qui va se lancer en premier, et puis l'alcool coule, l'alcool coule même un peu trop, ce qui échauffe les esprits, et là... Tout part en couille. Tu vas retrouver des gens en train de baiser dans une salle de cours, d'autres qui s'embrouille pour un regard, des ex qui n'ont pas accepté la rupture qui viennent casser les couilles, et des bagarres. Combien de fois je me suis retrouvé en plein milieu, à vouloir casser des gueules juste pour passer des nerfs. Combien de fois j'ai cassé des bouteilles et envoyé valser des tables ici. Putain de branleur. J'espère que ce soir ça sera plus calme. J'étais arrivé en compagnie de @Piper J. Redmayne, découvrant la décoration de la salle, on chercha des yeux notre table, jusqu'au moment où on l'a trouva. Il y avait déjà plusieurs personnes de présente, alors, calmement, on s'avança. "Salut..." Que je lâche à l'attention de toutes les personnes présentes. Il y a Alan, sa copine, un gars que je ne connais pas, et Jasper, ce mec, il me dit quelque chose, mais je ne sais plus quoi... •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bal, c'est le moment qu'on attend tous, à moins que ça ne soit que moi ?. Bref, j'avais tellement hâte d'y être, que j'ai dû gavé Alek avec matin, midi et soir. Aujourd'hui, c'est le jour j. Je peux enfin porter ma belle robe, celle que j'ai choisie avec Andrew il y a quelques semaines de ça. J'arrive au bras d'Alek, qui trouve très rapidement notre table. Je souris en voyant que je suis à la même table que mon meilleur ami, petit frère de coeur, Alan, mais aussi d'Arizona, bien que ces derniers temps, on se soit perdue de vue. "Bonsoir !!!!", dis-je d'une voix un peu trop excité, avant de me diriger à ma place, juste à côté de mon Mather préféré. "Bah, dis donc, tu es tout beau comme ça Alan !", dis-je au jeune homme, tirant la manche de son beau costume.


    @Alek E. Lewis-Kennedy @Alan Landrum
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum