Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 1
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €
    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    TABLE 1
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TABLE 1 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TABLE 1 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai 2018 - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Votre table

    Table #1



    Petites informations


    DATE IRL ► Du 4 mai 2018 jusqu'à inactivité de ce topic
    DATE INRP ► Le samedi 19 mai 2018, à partir de 19h
    DRESS CODE ► Mais comment s’habiller ? Nous allons répondre à votre question. Pour vous messieurs, le trois pièces et obligatoire. Mais attention, le blanc est proscrit de la soirée. Oubliez la chemise blanche traditionnelle et optez donc pour quelque chose d’un peu plus coloré. Pour vous mesdames, faites place à votre imagination. Nous voulons de la couleur, de la couleur et toujours de la couleur. Du rouge, du vert, du jaune, épatez nous mais par pitié, pas de fluo. Venez donc contraster avec l’obscurité des lieux en nous envoutant avec des couleurs vives et passionnées.

    À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:


    IN


    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
           et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT


    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
       


    Description du topic:


    Le bal, ce n'est pas que de la musique et de la danse, c'est également un repas partagé aux côtés d'autres étudiants, à la table que vous avez réservée.
    /!\ Vous l'avez sans doute remarqué, vous ne vous retrouvez pas forcément à la table à laquelle vous étiez supposés être. Et oui un petit voyou ayant trafiqué le système informatique, le plan de table a totalement été revu Richard

    Cette table réunit :
    Couple 1 ❥ @A. Hades De Belgique-S. et @Lottie Robertson
    Couple 2 ❥ @Arthur Grimaldi-D.M. et @Nova De Glücksbourg
    Couple 3 ❥ @Noah M. Ferrari et @Emilia S. De Bourbon
    Couple 4 ❥ @Harper Eleanor F. Kennedy et @Alejandro Ortega
    Couple 5 ❥ @O. Brent Keegan & Partenaire 2



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai 2018 - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Plan de dernière minute. Je soupire. J'avais appris la nouvelle. J'avais appris l'accident de Violet. Et j'avais décidé de venir la voir. Le soucis. Les problèmes avec Harper. Les soucis avec Dina. Et le bordel de ma famille. Tout cela. En plus du bal. J'avais envie d'hurler. Je m'étais réfugié en Belgique. Chez ma mère. Seul. Pendant sans doute des jours entiers. Les ponts et les vacances. Un plaisir. Je quittais donc ma chambre. Celle que je n'avais retrouvé. J'étais redevenu l'homme silencieux. Et j'étais partit chercher Dina. Cette histoire de fiançailles. J'avais du emprunter la bague de ma mère. La déposer dans ce doigt. Et faire en sorte que ce soit vrai. Encore des emmerdes. Mais je n'avais fait. J'étais pas accordé au thème. Qu'est que je m'en foutais. Ce n'était en aucun cas mon souci. Le thème était pourri. Pas ma faute. Alors je déposais ma main autour des hanches de ma fiancée. Je regarde autour de moi. Rapidement. Parfaitement. Je prends note de chaque information. Et je vais à ma table. Je dépose les noms d'autres personnes. Un certain Brent ? Il n'existe plus. Le papier a été déposé à la table d'à côté. Oups. Table 2 vous avez un nouvel occupant. Et je m'assois à côté de Dina. Je regarde la jeune femme à mes côtés. Elle était magnifique. Elle était belle. Il fallait être honnête. J'aimerais juste éviter les emmerdes ce soir Première parole. Surtout depuis qu'elle était rentrée dans la voiture. Le bordel cette soirée.

    @Dina J. Ricci @Abelard Z. De Belgique-S. @A. Hades De Belgique-S. @Noah M. Ferrari @Harper Eleanor F. Kennedy @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai 2018 - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Le bar.
    feat. TABLE 1
    Je n’avais plus tellement envie de venir au bal. Plus du tout à vrai dire. Après le désastreux week-end dans les Hamptons, l’overdose de Vee, les messages de Dina, je n’avais plus envie de rien du tout et l’idée même de croiser Zéphyr me donnait envie de m’enfuir loin. Très loin. Excessivement loin … Mais Alejandro était au final la seule personne qui me redonnait goût à la vie en ce moment et je n’avais pas envie de le décevoir en annulant à la dernière minute. Je faisais donc l’effort de me vêtir d’une robe colorée, sachant d’autant plus qu’il s’agissait de son dernier bal, sa dernière année en tant qu’étudiant. J’arrivais donc à son bras, faisant l’effort de sourire pour lui, même s’il voyait bien depuis quelques temps que quelque chose clochait clairement. Arrivés devant notre table, je constate que Dieu existe. Franklin a été déplacé de table, malheureusement, Zeus également. Je ne comprends pas totalement ce qui s’est passé, mais me dit qu’au moins, je ne l’aurais pas près de moi toute la soirée. Je m’assois à ma place, près d’Alejandro, et salue les autres de façon assez polie mais très succincte. Je prends la main d’Ale sous la table, la caressant comme finalement, nous étions seuls contre tous. Mais mon sang de fait qu’un tour lorsque je vois Zéphyr arriver avec … Dina. Celle qui avait osé parler de mon défunt père. La goutte d’eau. Comment avait-il pu laisser tomber Vee qui venait pourtant de sortir de l’hôpital pour cette pétasse des bas fonds ? Je constatais la bague de fiançailles à son doigt. C’est qu’elle avait pas menti en plus cette michto ! Je détournais le regard en les voyant approcher, mais ce batard pousse le vice en décidant de s’asseoir à la place de Brent en tentant d’éviter les emmerdes. Il se fout de la gueule de qui ? J’essaye de garder mon calme, mais l’envie d’aller arracher le visage de cette fille si fort que sa mère pourrait le sentir dans ses entrailles me travaille de plus en plus. Je sers plus fort la main d’Alejandro, comme s’il pouvait me retenir de faire une connerie.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Alejandro Ortega @A. Hades de Belgique-S. @Noah M. Ferrari @Abelard Z. de Belgique-S. @FRANKLIN Z. DE SPOELBERCH @Dina J. Ricci
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai 2018 - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’es trop fier de toi là. Clairement, Agathe est parfaite, elle est merveilleuse même, dans la sublime robe que tu lui as offerte pour t’accompagner au bal. Même si tu sens que les choses évoluent entre vous et que tu commences à te perdre avec elle, pour l’instant tu gardes tes objectifs de base en tête et ne peux t’en empêcher, c’est plus fort que toi, il y a une table à laquelle il faut que tu passes. Parce que leur regard. Les frères de Belgique qui avaient autrefois été tes meilleurs amis t’avaient lâché salement dès lors que t’avais quitté la Eliot pour la Mather. Oh c’est pas bien méchant, t’as juste envie de leur montrer que tu t’amuses bien avec la petite DBS, et puis … elle rend clairement dingue dans sa robe, il faut dire ce qui est, t’as pas réservé la chambre royale pour rien ! T’arrive dans la grande salle de réception, Agathe à ton bras. « Tu danseras quand même avec moi bébé ? » que tu lui demande, déposant ta main dans le creux de ses reins. Tu la regardes, elle est à couper le souffle. « Je te propose un truc. On va se chercher un whisky, mais avant j’aimerais juste passer dire bonsoir à des amis de longue date, ça ne t’ennuie pas ? » disais-tu avant de t’avancer lentement à la table en question, qui clairement dégageait une atmosphère bien électrique, même de loin. Harper avait clairement l’air d’être au bout de sa vie, Zéphyr était aux côtés de ta meilleure pote Dina, à qui tu glissa un petit clin d’oeil, sachant qu’elle te devait une danse plus tard dans la soirée. Tu rapprochais Agathe de toi. « Bah c’est tendu ici ! Qui a encore couché avec qui ? » demanda-tu sur un petit ton sarcastique avec un petit sourire de circonstances, avant de regarder Noah que tu méprisais plus que tout, lui adressant un « Alors … elle est où Vee ? T’as fini de jouer avec elle ? » Puis finalement, tu glissas un second clin d’oeil, cette fois ci adressé aux frères de Belgique, histoire qu’il voient bien que leur soeur sera tienne pour cette nuit. Tu tirais finalement ta révérence, après tout Agathe et toi étiez de passage, et ta gorge était sèche.

    @Agathe A. de Belgique-S @A. Hades de Belgique-S. @Noah M. Ferrari @Abelard Z. de Belgique-S. @FRANKLIN Z. DE SPOELBERCH @Dina J. Ricci
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai 2018 - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pénétrais dans la salle avec Loup, mon cavalier. Il était plutôt canon dans son costume, littéralement sexy même. Je portais la robe que Loup m'avait offerte, j'avais pas eu le choix d'accepter ce cadeau. Comme à ce jeu de cap ou pas cap où j'avais pas eu mon mot à dire, j'étais condamnée en quelque sorte. Sans le cap ou pas cap, je serais pas ici à l'heure actuelle. À peine arrivée que Loup me demandait si je danserais avec lui, sentant sa main au creux de mes reins. « Danser? C'est quoi ce mot? » demandais-je en tournant légèrement mon visage vers lui. C'était tout simplement improbable de me voir sur la piste de danse, j'savais pas danser. J'crois que l'exemple de l'an dernier donnait un bon aperçu de mon talent. C'était qui la meuf qui avait dansé sur les pieds de son cavalier? Y'avait des chances que ça puisse être moi. Je savais pas danser et j'aimais pas danser. Loup pouvait me demander ce qu'il voulait sauf ça. « Pas de soucis, j'accepte la proposition babe. » répondais-je, tandis qu'on s'avançait lentement vers une table. Plus on s'approchait et plus je reconnaissais des visages, des voix. Lmao c'était une blague là? Je serrais la mâchoire en voyant le meilleur ami des jumeaux, Franklin. J'en avais marre de le voir partout ce trouduc quoi, dans les Hamptons, dans les trucs de famille, maintenant au bal à cette table. C'était trop génial m'voyez. Loup commençait déjà les hostilités. « Ou qui a trahi qui? » répliquais-je, rejoignant ainsi les propos de Loup, ce dernier me serrait davantage contre lui. Pour une fois je répliquais pas et je me laissais faire, ça me faisait marrer les problèmes des Eliots. J'échangeais un regard avec mes frères et je reconnaissais parfaitement ce regard qu'ils me lançaient. « Heureusement que j'suis majeure et vaccinée. » disais-je, faisant référence à ma tenue qu'ils n'approuvaient pas mais je m'en foutais littéralement là.  

    @C.-Loup de L. de Monpezat @Franklin Z. De Spoelberch @Abelard Z. de Belgique-S. @A. Hades de Belgique-S.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai 2018 - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Le bar.
    feat. Dina & Table 1
    Le regard qui s’attarde sur ce nouvel anneau qui orne mon doigt. L’anneau qui ne veut rien dire, qui n’a aucune histoire, aucune raison d’être là si ce n’est le fruit du mensonge et de la vengeance. Moi, j’étais en train de me découvrir une nouvelle facette, un nouvel amour pour la guerre, une haine incomprise que je venais à exploiter n’importe comment. Je mettais ça sur le dos de la loyauté de mon amitié avec Franklin et il y avait un peu de ça, mais pas que, j’avais ce soupçon de satisfaction qui venait embrumer mes valeurs sans m’en rendre compte. C’est au bras de Franklin que je faisais mon arrivée jusqu’à la fameuse table. Celle où la notoriété et l’arrogance serait au rendez-vous, je le savais rien qu’en lisant les noms inscrits sur les bouts de papier. Est-ce que j’étais vraiment à ma place ici ? Cette soirée pourrait me le confirmer ou pas.. Je m’installais à une chaise, le prénom de Violet en face de moi, j’attrapais le morceau de carton pour le renverser alors que Franklin laisse échapper quelques mots. J’entrouvre la bouche, relève les yeux et aperçoit la silhouette d’Harper qui s’approche. - Quel doux rêve. Que je réponds à mon cavalier de dernière minute, ne quittant pas la brune du regard. Puis c’est au tour de Loup qui arrive au bras de sa cavalière, au moins c’était pas l’une des deux tapins avec qui j’avais pu le croiser tout à l’heure. C’était déjà plus rassurant. Il me lance un clin d’œil complice et je souris légèrement. Je sentais que cette soirée allait être longue et quelque part, j’enviais mon meilleur ami qui prenait déjà la fuite. - Y’a cette ambiance dans cette table ! Que je lançais sur le ton de l’ironie, haussant les sourcils avec exaspération. Je croisais l’expression d’Harper, brillante de rage c’était presque beau à voir si la victoire n’était pas si amère.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @C.-Loup de L. de Monpezat @Harper Eleanor F. Kennedy @Franklin Z. De Spoelberch
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai 2018 - 3:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Le bar.
    feat. Harper et cie
    Le dernier bal d'Alejandro Ortega à Harvard. Franchement, sur quatre bal, peu ont été sources de réjouissance. Inutile de mentionner celui où on l'a drogué ce qui l'a poussé à faire un tas de conneries. Cette année, il avait une cavalière magnifique au bras, avait fait faire sur mesure sa tenue "black panther", bref, le beau brun avait tout mis en place pour que la soirée se déroule le mieux possible.

    Mais... D'abord, il y avait les gens à la table. C'est la guerre dans le cercle d'amis d'Harper. Froide, chaude, qualifiez la comme vous voulez. Ensuite, il y avait le fait que sa cavalière semblait aussi heureuse d'aller à ce bal qu'à un enterrement. Elle voulait même mettre une robe blanche, ce qui était contre la thématique de la soirée. Le beau brun n'avait pas voulu trop insisté, mais il avait fait connaître sa préférence quoi. Finalement, sa belle était magnifique dans sa robe colorée et Alejandro ne manqua pas de le lui dire, avant qu'ils ne soient pris en photo à l'entrée, puis qu'ils se dirigent vers les tables.

    Le jeune homme put voir Franklin changer de place et Agathe et son cavalier s'amener. L'Eliot a ses côtés se mit alors à serrer sa main, assez fort pour qu'il le remarque. L'Espagnol lui jeta un coup d’œil, les sourcils froncés.

    -Ça va? Qu'est-ce qu'il y a?


    Elle avait les traits du visage tendus. Décidé à tout de même bonne figure, le jeune homme se lève pour accueillir ceux qui arrivent: Agathe et Loup.

    -Buenas tardes Agathe et enchanté, monsieur?


    Demandait-il poliment en tendant la main droite, un sourire poli et chaleureux sur les lèvres. Son sourire naturel en somme. Après, naturellement, il se présente et présentait celle qu'il appelait, sourire en coin, sa magnifique cavalière.


    © MADE BY SEAWOLF.


    @Harper Eleanor F. Kennedy @C.-Loup de L. de Monpezat @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai 2018 - 10:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu souffles, tu n'as pas l'habitude de ce genre de bal et tu te rends que ça va être de la merde. Tu es allé chercher Emilia, elle était juste superbe dans cette robe bleu. Et tu te rends compte que vous vous accordiez parfaitement en fait, tu passes ta main dans tes cheveux, tu décides d'aller directement jusqu'à ta table, celle que tu as choisit par contre, mais elle connaissait les risques du métier en devenant ta cavalière et finalement Dina est déjà là avec Franklin, ainsi que Harper et Alejandro, tu vois même Chien ou Loup suivant l'animal et Mini DBS, tu soupires Mini DBS tu es magnifique, comme ton Chien, euh .. Loup pardon, excuse moi, je savais pas que tu étais vivant, tu ... Ah non, tu n'es pas à notre table dommage, le coin Mather est pas là bas tu indiques le bar et le coin bizarre à côté, tu souris avant de regarder Alejandro à qui tu serres la main. Ca fait plaisir de te revoir, comment tu vas ? tu fais un effort parce que l'on t'a demandé de faire un effort. Et tu t'approches de Harper pour embrasser sa joue Tu es magnifique Kennedy, comme toujours tu continues de faire le tour pour saluer Franklin et Dina Toujours aussi mignons tous les deux et tu t'installes. Tu savais que Dina et Franklin était à côté, tu décides d'installer Emilia à côté de Dina et toi à côté de la chaise vide de Hades. Ainsi Abélard sera à côté de Franklin et les cavalièères des jumeaux seront à côté de Harper et Alejandro.


    @Alejandro Ortega @Dina J. Ricci @Agathe A. de Belgique-S @C.-Loup de L. de Monpezat @Harper Eleanor F. Kennedy @Franklin Z. De Spoelberch @A. Hades De belgique-S. @Abelard Z. De Belgique-S. @Camila Wildingham @Lottie Robertson @Emilia S. De Bourbon

    L'effort que je fais pour être dans le thème moi (emo) :
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai 2018 - 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Tant de semaines à attendre le bal de fin d'année, qui est enfin là. Tu a enfin pu enfilé la robe que tu as mis tant de temps à trouver. En entrant, tu fais craquer tes doigts nerveusement. Malgré ton amour des soirées mondaines et des évènements en tout genre, tu ne te sens pas vraiment à ta place. Qu'est-on censé faire lors d'un bal de ce genre ? Est-ce que ta robe est adaptée ? Vas-tu te retrouver toute seule durant la soirée ? Tu souffles et essaie de virer ces questions débiles de ta tête. Accompagnée de ton cavalier trouvé par le président des bleus, tu entres dans la salle. Lorsque tu arrives à la table qui t'a été attribuée, tu essaie de trouver quelques visages familiers. Noah, qui a sauvé ta réputation en te trouvant un cavalier. Quelques camarades eliots que tu as déjà croisé dans les couloirs de ta confrérie. Tu soupires de soulagement en voyant Arthur, l'un des premiers étudiants qui t'avaient accueillie lors de ton arrivée. Tu t'installes en saluant le reste de la table. Tu ne peux pas dire que l'ambiance est à son comble, certains étudiants se lançant des regards froids. Tu ne connais presque personne, et le regard posé sur la table, tu ne sais pas vraiment à qui parler. La soirée risque d'être longue, très longue.

    @Noah M. Ferrari @Arthur Grimaldi-D.M.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai 2018 - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’avais pas prévu que Dina en rajoute. Je la regarde. Je l’observe. L’habitude. Je la qualifierai de magnifique. Mais je préfère lui chuchoter. Juste à elle. Juste pour lui dire qu’elle l’était. Je n’avais pas envie d’être seul. J’avais décidé ce changement. Parce qu’Harper était ma faiblesse. Tout faire par amour. Et bien là c’est le contraire. Elle avait choisi cet idiot de Dunster. Et je n’étais que reléguer au second rang. Mais elle m’avait dans la peau. Je le savais. Comme je l’avais. Alors je préférais qu’elle me déteste. Je préférais ça au fait qu’elle m’aime. Au fait qu’elle ressente quelque chose pour moi. Parce que c’était trop dur sinon. Je soupire à sa remarque. Dina était prête à aller en guerre. Je rêve. Peut-être pour ça que je l’avais choisi en fait. Magnifique quand il est avec toi. Ironie. Et je soupire. Je vois les deux arrivés. Mes yeux s’attardent sur Harper. Elle était magnifique. Superbe. J’en étais jaloux. J’étais jaloux de cet homme. Je décide de baisser les yeux. Je regarde le sol un instant. Et voilà Loup. Et Agathe. Et je soupire une nouvelle fois. Me battre avec eux ? Non. Eux non plus je n’ai pas envie. Voilà que c’est le bon moment pour Noah d’arriver. Je le regarde. Il fait le tour. Il me salue. Je suris faiblement. Je ne quitte pourtant pas Harper des yeux. Mais je suis obligé. Je me fais mal sinon. Je me tourne vers Dina. A mes côtés. Et voilà la cavalière de ? Ah. Je ne sais pas. Je la regarde. Je regarde Noah. Puis Harper. Je suis silencieux. Je décide de chuchoter à Dina.  C’est qui elle ? Rare parole de la soirée. Jusqu’à ce que je pète un câble. Ou pire encore. Elle va être longue cette soirée. Très longue.

    @Noah M. Ferrari @Lottie Robertson @Alejandro Ortega @Dina J. Ricci @Agathe A. de Belgique-S @C.-Loup de L. de Monpezat @Harper Eleanor F. Kennedy
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum