Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylecate ◇ everything has changed - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    lecate ◇ everything has changed
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin 2018 - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝   everything has changed ❞
    LENNY + HECATE.

    Je crois que tout ce qu'il me reste à faire pour réellement prendre conscience de tout ça... C'est faire un test ADN. Mais pour ça, faut que j'aille voir Shane, et j'avoue que depuis ce soir là où la vérité m'a éclaté à la face, j'ai un peu tout fait pour l'éviter. Alors si j'arrive toujours pas à encaisser, j'ose pas tellement imaginer Lenny qui est encore en train d'assimiler la chose. J'voudrai lui dire que c'est une blague, lui rire au nez, mais j'suis tellement, tellement loin de cet état d'esprit. J'ai l'impression d'avoir passé les 22 dernières années à construire mon chateau de cartes, pour qu'il soit balayé finalement d'un grand courant d'air sorti de nulle part. Et c'est trop... Surtout maintenant que j'ai Lenny face à moi. C'est comme si je m'autorisais enfin à céder en face de lui. A m'effondrer, comme ce foutu chateau de cartes. Tomber à genoux pour fondre en larmes, en colère contre moi pour ne rien avoir vu malgré les indices, contre tout le monde... J'en manque d'air... Jusqu'à ce que je sente les bras de Lenny autour de moi. Jusqu'à ce que je comprenne qu'il est là... Malgré le chaos dans lequel on se trouve, il reste là. Je crois que c'est ce qui fait que j'ai le plus peur : Lui. Peur de perdre sa présence maintenant que je perds ce lien qui nous unit. Je sais que ça change tout. Je sais juste pas dans quel sens... Je ferme les yeux au contact de ses pouces sur mes joues, rassurée. Troublée. Trop d'émotions contradictoires. "Laisse le temps faire son boulot d'accord? Si ce type est vraiment ton père alors... Il faudra qu'il fasse ses preuves mais quoi qu'il en soit j'le laisserais jamais retourner ta vie tu m'entends? Si il te fait du mal, si il vient pour tout détruire? Alors je le renverrais d'où il vient." Je reste immobile, incapable de dire le moindre mot. Pourquoi est-ce que Shane se manifeste maintenant ? J'ai du mal à croire que ce serait pour me faire du mal. L'idée ne m'a jamais traversé l'esprit à vraie dire, en dehors peut-être du moment où il m'a dit la vérité qui me semblait improbable, faite uniquement pour me perturber.

    "J'suis avec toi d'accord? J'te laisserais pas Cat'... Que tu sois ma petite sœur ou pas, tu resteras quoi qu'il en soit la chose la plus importante dans mon cœur et dans ma vie." Je lève les yeux vers lui, le regard encore embué de larmes. J'ai peur Lenny. J'ai tellement tellement peur de ce que me réserve les jours à venir, de ce que nous réserve l'avenir. "Pour moi rien n'a changé. Je t'aime plus que tout tu le sais... Ça n'a pas changé et ça ne changera jamais." Pourquoi est-ce que ça me pince le coeur de l'entendre dire ça ? J'devrais vivre cette situation comme une libération, au lieu de quoi j'ai toujours le coeur aussi lourd. Je me contente de lui retourner un sourire léger, un sourire qui sonne faux, alors que je recule pour me séparer de lui et me redresser. Je veux pas faire de connerie qui fera plus de mal qu'autre chose, autant changer de sujet. « Je pense que je vais demander un test ADN... Pour être sûre une bonne fois pour toutes. » Ne pas m'appuyer sur des lettres et des mots. D'un revers de la main, j'essuie les quelques larmes qui restaient sur mes joues. « Et je t'enverrai un message quand j'aurai le résultat. » Hors de question que je me pointe chez Liz. Ca ne la regarde pas.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juin 2018 - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝   everything has changed ❞
    LENNY + HECATE.

    J'ai peur... Là, maintenant que l'info monte réellement j'ai peur de ce qu'il va se passer, peur de la perdre, peur de perdre le peu qu'il nous reste. Depuis l'annonce de la grosses de Liz, j'ai déjà tellement perdu d'elle, si je n'ai même plus ça, qu'est ce qu'il me reste..? Non j'veux pas... J'peux pas la perdre j'y arriverais pas. Hecate est bien trop importante pour moi, elle est le centre de tout dans ma vie. Elle est ma base. Alors je la rassure, du mieux que j'peux... Jamais je ne l'a lâcherais, pas même si elle me hait. Alord je la sers contre moi, je lui dis que j'ferais tout pour la préserver et un moment de silence fait pause dans ce chaos... Elle est là me regarder les yeux encore baignés de larmes mais enfin, un léger sourire, trop bref, trop faux pour y croire... Et elle recule pour se redresser et je la suis du regard sans bouger « Je pense que je vais demander un test ADN... Pour être sûre une bonne fois pour toutes. », et mon regard dérive dans le vide alors que je hoche doucement la tête "Tu me donneras les résultats dés que tu les as hein..." ouais c'est pas une demande, pas une question mais une exigence car je les veux. J'veux voir ça de mes yeux. Putain mais c'est qui ce type? Pourquoi il sort là et maintenant? Je hais cette histoire, ce qu'il se passe... Malgré l'arrière soulagement que cela me procure car Hecate et moi finalement... On est pas du même sang et ça me calme sur bien des horreurs qui m'ont bouffé le cœur et l'esprit pendant des années. Je me lève à mon tour pour me tourner vers elle tandis qu'elle sèche ce qu'il lui reste de larmes « Et je t'enverrai un message quand j'aurai le résultat. », je la fixe un instant "Et je viendrais directement te voir, comme ce soir." comme à chaque fois que tu m’appelleras à l'aide. Un instant passe et je lâche "Hecate... Tu réalise ce que ça veut dire..? Pour nous..?" ouais clairement je crois que tu coup il faut qu'on en parle.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Juin 2018 - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝   everything has changed ❞
    LENNY + HECATE.

    "Tu me donneras les résultats dés que tu les as hein..." Qu'est-ce que l'avenir nous réserve à tous les deux ? Qu'est-ce qu'il adviendra de nous deux, une fois que ce test ADN me donnera ses résultats ? J'ai besoin de savoir, et en même temps... j'ai peur. J'ai peur parce que notre lien s'est déjà bien trop fragilisé ces derniers temps, et même si c'était pénible... Avoir Lenny comme frère, même si je n'en voulais pas, c'était tout ce qu'il me restait. Indécise. Incapable de savoir ce que je veux vraiment. « Oui... » Evidemment qu'il les aura. Malgré le froid qui plane entre nous depuis le Spring Break et depuis sa "trahison", il reste aussi concerné que moi par tout ça, même si au fond, c'est de moi dont il s'agit. "Et je viendrais directement te voir, comme ce soir." Redressée et placée à quelques mètres de lui, je croise les bras, et je hoche la tête sans un mot. Et même si je dis rien, je peux pas me mentir à moi même. Ca me donne une raison de plus pour te voir... même rien qu'un peu. Sa voix me tire à nouveau de ma rêverie, alors que je me détourne doucement dans sa direction. "Hecate... Tu réalise ce que ça veut dire..? Pour nous..?" Et mon coeur manque un battement, parce que clairement, je pense qu'à ça depuis que je sais, évidemment. Je pense qu'à ça, mais j'peux pas non plus oublier notre dernière discussion. Je baisse les yeux vers le sol, soupirant. « Je sais ce que ça veut dire... » et je redresse à nouveau les yeux vers lui, revenant dans sa direction pour me poser, doucement, sur mes genoux, en face de lui. « ... mais ça ne change pas le plus gros de l'histoire, Lenny. » Un silence, et j'affirme, en détournant le regard : « Je ne te suffit pas. »

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin 2018 - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝   everything has changed ❞
    LENNY + HECATE.

    comme si on avait besoin de ça, comme si j'avais besoin de ça... de savoir que peut-être elle n'est pas ma soeur. Ok ça soulage d'un sens mais de l'autre? Ça nous éloigne encore plus et j'ai peur que ça nous sépare... j'ai besoin de savoir si c'est vrai « Oui... » le plus vite possible même oui. Et qu'elle le veuille ou non, je reviendrais, ça m'en donne une excuse pour... et évidemment j'en viens à ce qui me travaille le plus, ce qui nous concerne le plus je dirais, le fond du problème caché derrière le fait qu'on nous a menti toute notre vie... notre relation, la vraie relation... et elle répond « Je sais ce que ça veut dire... » avant d'approcher pour se poser devant moi et je la suis du regard en silence quand finalement elle enchaine « ... mais ça ne change pas le plus gros de l'histoire, Lenny. », et je fronce les sourcils, la fixant toujours lorsqu'elle finit « Je ne te suffit pas. » et je baisse les yeux d'un soupire "Dis pas ça Cat'... tu peux pas dire ça car c'est faux." Relevant les yeux vers elle d'un "Tu m'as toujours suffit, j'ai simplement fait l'erreur de mettre du temps à le réaliser, à l'admettre et tu sais très bien pourquoi." Parce qu'on est sensé être frère et soeur bordel! Accepter ça c'est dure et pourtant je l'ai fais, malgré tout le reste... mais même avec ça, ce n'est pas assez.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin 2018 - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝   everything has changed ❞
    LENNY + HECATE.

    Qu'est-ce que tu attends de moi, Lenny ? Que je ferme les yeux sur tout ce qui s'est passé, que je prenne la nouvelle avec optimisme, en me disant qu'on peut enfin vivre notre histoire au grand jour sans en craindre les répercutions ? Non... Non, ça serait trop beau, trop facile, et surtout, j'oublie pas toutes les fois où t'as été voir ailleurs. Tout ce que ça nous a coûté. Et pourtant, t'es là, à refuser catégoriquement mes paroles. "Dis pas ça Cat'... tu peux pas dire ça car c'est faux." Il lève les yeux vers moi, et je détourne les yeux en secouant la tête, refusant en bloc que ses mots s'immiscent jusque mon coeur. J'suis pas prête à souffrir à nouveau. "Tu m'as toujours suffit, j'ai simplement fait l'erreur de mettre du temps à le réaliser, à l'admettre et tu sais très bien pourquoi." Bien sûr que je sais. Et j'ai envie d'y croire. De croire que cette révélation, c'était ce qu'il nous fallait, ce qui nous manquait pour enfin être heureux. Mais je supporterai pas une douleur de plus. J'ai le coeur crevé, et je suis pas sûre de survivre à une déception de plus. Sans un mot, je m'appuie sur mes mains pour me redresser, et retourner vers la fenêtre, lui tournant le dos. « Je crois que... J'crois que tu devrais rentrer. Il est tard... » S'il te plait Lenny, me fait pas céder, j'veux pas regretter.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil 2018 - 2:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝   everything has changed ❞
    LENNY + HECATE.

    et c'est reparti pour un tour... et ça fait mal. j'ai un court moment d'espoir là, j'me dis que peut-être enfin c'est notre chance? mais non, elle ne veut pas, elle ne veut plus. elle a de bonnes raisons de douter, d'hésiter mais... putain Hecate! il est peut-être là le signe non? moi pour un moment là, j'y crois. je l'espère... bras croisés, dés que je relève le regard dans le sien elle détourne la tête pour secouer la tête négativement. elle ne veut plus et ça me bouffe le cœur. je suis figé, le souffle limite coupé à la regarder, à espérer, à l'appeler intérieurement, à crier son prénom à travers mes yeux mais rien n'y fait. elle préfère se relever pour aller vers la fenêtre et me dire de nouveau fermée « Je crois que... J'crois que tu devrais rentrer. Il est tard... » et on regard va se perdre dans le vide face à moi... plusieurs secondes en silence sans bouger, le cœur lourd et blessé. je ferme les yeux, fronce les sourcils avant de baisser la tête et me résoudre à lui foutre la paix. je hoche alors la tête pour me relever, me mordant la lèvre inférieur d'un "ok..." je me retourne pour la regarder encore un instant, me décidant à malgré tout approcher derrière elle, attrapant son bras pour embrasser doucement sa tempe et dire "fais attention à toi..." je suis là pour toi et je t'aime... j'espère que tu le sais, que tu ne l'as pas oublié ou que tu ne feras pas exprès de ne pas le prendre en compte. et je recule, la lâchant pour marcher vers la sortie le pas lourd et le cœur en miette. un dernier regard en ouvrant la porte et je me décide à sortir l'envie d'me foutre la tête dans le mur plus forte que jamais. j'suis vraiment entrain de la perdre pour de bon et je survivrais pas à ça.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum