Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaverick & Lisbeth - Remind me to forget - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Maverick & Lisbeth - Remind me to forget
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai - 17:45:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Remind me to forget
    City center - mai 2018 - @Maverick Horvath & Lisbeth

    Visiblement, Maverick avait du mal avec le célibat. Lisbeth se demandait pourquoi il s’accrochait tant à ses relations et surtout pourquoi il souffrait autant quand il subissait une rupture. D’accord, ce n’était jamais drôle de se faire larguer mais il lui semblait que pour Maverick, c’était beaucoup plus insupportable que pour quelqu’un d’autre. Quant à dire qu’il ne se remettrait pas d’une prochaine séparation, ça allait très loin. Était-il sérieux ? Souffrait-il à ce point ? Quoi qu’il en soit, elle était certaine qu’il trouverait le grand amour et qu’il fonderait une famille. En tout cas, c’était tout ce qu’elle lui souhaitait.

    « Ca arrivera, j’en suis certaine. »

    Visiblement, le jeune homme ne connaissait personne qui s’appelait Amalya, ce prénom lui étant venu simplement à l’esprit. Elle hocha la tête et lui adressa un sourire avant qu’il ne reçoive un coup dans le ventre. Elle le regarda s’éloigner et plongea dans ses pensées, le temps qu’il revienne s’asseoir. Un peu inquiète, elle lui demanda si tout allait bien.

    « Reste un moment tranquille… Ça va passer. »

    Lisbeth ne le trouvait absolument pas stupide, pourquoi penserait-elle ça ? Elle lui sourit d’un air rassurant avant de le suivre du regard alors qu’il se levait pour s’approcher d’elle. Elle se demanda ce qu’il faisait alors qu’il s’arrêtait près d’elle. Bientôt, elle comprit qu’il contemplait son ventre et, par réflexe, elle en fit de même et baissa les yeux. La jeune femme sentit le rouge lui monter aux joues, sans raison apparente. Comme si le petit être qui grandissait en elle avait senti cette attention particulière, il se mit à gigoter et à envoyer quelques coups. Légèrement gênée par le regard de Maverick, elle ne savait que dire et surtout comment réagir. Devait-elle parler de son bébé ou était-ce un sujet tabou ? Mais s’il s’était levé pour observer son ventre, c’était bien qu’il était curieux, non ?

    « Tu veux le sentir ? Il est en train de sacrément s’agiter… »

    Elle tendit sa main et attendit qu’il lui donne la sienne. Enfin, s’il le voulait bien.

    ©️S a n i e
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai - 4:12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Remind me to forget

    Maverick Horvath feat Lisbeth Larsson
    Une rencontre que tu t’attendais aucunement à refaire, une rencontre qui te rappela de nombreux souvenirs. Une rencontre qui te bouleverse ou une belle rencontre, tu en savais rien. Mais une chose est certaine, tu étais tout de même heureux de la revoir. Tu te demandais ce que cela lui faisait de te revoir. Tu étais somme toute, assez nerveux de ses retrouvailles inattendues.

    J’étais heureux qu’elle me souhaitât, du bien pour retrouver une personne à aimer. Après tout, elle n’était pas supposée de s’inquiéter pour moi, cela faisait tellement longtemps qu’on ne savait pas vu elle est moi. J’en n’étais presque mal,mais je le savais qu’elle essayait simplement de m’aider et je la trouvais, assez géniale aussi avec moi enfin si on ne parlait pas de se passer quand on sait connue elle est moi, cela avait été parfois assez dur. Mais dans une relation, on vivait toujours des hauts et des bas et parfois les bas faisait très mal comme pour moi actuellement. Je passe une main dans ma chevelure. Oui, elle avait raison, je devais rester tranquille pour mon mal si je veux qu’il passe. Une fois que j’étais toujours debout, je souris et je rougis de même en la voyant rougir. Très bien, là,je ne savais vraiment plus quoi faire, je souris légèrement. Pour ensuite la voir me tendre la main, j’approche alors celle-ci pour ensuite venir lui prendre la main. Oui, c'était cela, je voulais le sentir je voulais voir le sentiment que cela faisait.


    Oui, c’est bien cela, enfin si tu le veux bien…


    Je ne sais pourquoi je lui demandais cela, car c’était bien la première fois que je demande une action pareille. Surtout,à une amie qu je n’avais pas vue depuis assez longtemps, cela me mettait assez mal. Je m’approche alors une chaise, à ses côtés et je m’assois. J’allais être bien mieux ainsi pour le toucher selon moi, en plus je devais me reposer pour mieux aller par-là suite. Tout d’un coup, des images, du passé revenaient quand j’étais auprès d’elle. Je me mords la lèvre et je me demandais encore de ce qu’elle pensait, de notre dernière rencontre avant celle-ci. Je ne voulais pas aborder ce sujet, mais en même temps, je voulais savoir. Vu qu'en réalité, c’était de ma faute qu’on n'était plus ensemble, mais en même temps si je ne m’étais pas faite tirer elle serait probablement morte,aujourd’hui. Je viens alors mettre mon autre main sur ma cuisse et je soupire.













    BesidetheCrocodile


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mai - 6:49:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Remind me to forget
    City center - mai 2018 - @Maverick Horvath & Lisbeth

    Un malaise s’était installé entre eux si bien qu’ils se mirent à rougir comme des adolescents. Après un moment de silence, Lisbeth proposa à Maverick de poser sa main sur son ventre pour sentir le bébé bouger. Cette proposition paraissait incongrue au vu de leur passé commun et aurait pu être mal interprétée par un tiers. N’avait-elle pas exagéré un peu ? Et si elle mettait Maverick encore plus mal à l’aise ? Mais les mots étaient déjà sortis de sa bouche et elle avait tendu sa main pour prendre la sienne. Quand il accepta de toucher son ventre, la future maman lui adressa un sourire. Elle lui laissa le temps de s’installer près d’elle avant de guider sa main jusqu’à la rondeur de son abdomen. Le petit être s’agitait toujours, très certainement réveillé par la dose de sucre prise par sa maman. Bientôt, il envoya un coup à l’endroit où la main de Maverick était posée. Le sourire de Lisbeth s’élargit alors qu’elle posait son regard sur son ami.

    « Tu as senti ? C’est comme ça qu’il (ou elle) me réveille la nuit… Ou qu’il me prend par surprise durant un cours. »

    Effectivement, il lui arrivait souvent qu’elle soit en train de déblatérer sur des techniques de codage informatique sophistiqué et qu’elle soit interrompue une seconde ou deux par un violent coup de pied. Ce n’était jamais douloureux, juste surprenant. En tout cas, la présence de cet être grandissant en elle avait le pouvoir de la ramener sur Terre, quelques soient les circonstances. Dire que dans deux mois à peine aurait lieu la grande rencontre… Elle aimait à l’imaginer ainsi, comme une rencontre surprise, sans qu’ils ne sachent à quoi ressemble l’autre. Enfin, c’était surtout la jeune femme qui était curieuse de découvrir son enfant. Curieuse et un peu effrayée, surtout par ce qui l’attendait avant de pouvoir enfin tenir son bébé dans les bras. Bon, il ne fallait pas qu’elle se mette à stresser maintenant et surtout, inutile de se faire des films car rien ne se passait jamais comme on l’imaginait.

    Le silence s’était à nouveau installé entre les deux amis et Lisbeth remarqua que Maverick était plongé dans ses pensées. Elle le laissa méditer un moment avant de le sortir de sa bulle.

    « Tu penses à quoi ? »

    Elle était loin d’imaginer les questions qu’il se posait.


    ©️S a n i e
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin - 3:59:44
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Remind me to forget

    Maverick Horvath feat Lisbeth Larsson
    Une rencontre que tu t’attendais aucunement à refaire, une rencontre qui te rappela de nombreux souvenirs. Une rencontre qui te bouleverse ou une belle rencontre, tu en savais rien. Mais une chose est certaine, tu étais tout de même heureux de la revoir. Tu te demandais ce que cela lui faisait de te revoir. Tu étais somme toute, assez nerveux de ses retrouvailles inattendues.


    Je laisse alors guider ma main sur son ventre, au contact du bébé qui bouge je souris tout d’un coup. Oui, j’avais très bien senti, c’était assez spécial comme sensation, je ne saurais pas comment le décrire. Décidément,oui,ce coup, pouvait bien prendre par surprise quelqu’un, cela devait être parfois dérangeant. Je regarde longuement son ventre, pour ensuite la regarder droit dans les yeux. Je me sentais vraiment bizarre tout d’un coup,c’était la première fois, que je ressentais ce sentiment à l’intérieur de moi. Je me demandais bien si son petit ami le savait pour l’enfant, mais cela n’était pas de mes affaires. Je me mords la lèvre et je me recule, légèrement pour ensuite la fixer droit dans les yeux. Je baisse aussitôt le regard en repassant, à notre dernière soirée au hockey ensemble alors que je m’étais fait tirer dessus. Si cette soirée n’était jamais arrivée, je soupirais et je sens une larme couler et je regarde son ventre.

    Je oui,j’ai senti, c’est vraiment spécial je ne sais comment décrire ce sentiment.

    Je fige alors à ses dernières paroles, non c’est pas vrai non pas cela. Je détourne alors le regard,je ne voulais vraiment pas revenir sur ses événements. Je me demandais simplement, ce qu’elle pensait de notre dernière rencontre avant elle,c'était rien de grave enfin. Je regarde autour de moi pour ensuite m’asseoir droit et je viens croiser mes jambes, pour ensuite mettre mes mains sur mes genoux. Non, je ne le sentais terriblement pas ce qu’il allait se passer.

    Lisbeth, je pensais simplement à comment tu as pensé, à notre dernières rencontres avant celle-ci…

    J’avais vraiment envie de me cacher et de disparaître en ce moment, cela se voyait sûrement, clairement. J’étais terriblement mal cela n’avait pas de bon sens, non mais pourquoi j’avais parlé de cela ou même pensée à ses événements. J’étais terriblement con.















    BesidetheCrocodile


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin - 9:10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Remind me to forget
    City center - mai 2018 - @Maverick Horvath & Lisbeth

    Au moment où la main de Maverick se posait sur son ventre rebondi, le petit être qui grandissait en elle se manifesta en envoyant un coup. Le jeune homme sembla tout surpris et lui avoua ne pas arriver à décrire le sentiment qu’il ressentait. Il est vrai que cette sensation était indescriptible, même elle n’arrivait pas à mettre des mots dessus. La première fois qu’elle avait senti son bébé bouger, elle avait totalement été prise au dépourvu. Elle avait dû poser sa main sur son ventre pour être certaine de ce qu’elle avait senti. Et puis un nouveau coup. C’est à partir de ce moment qu’elle avait vraiment pris conscience d’être enceinte. Un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle levait les yeux sur Maverick, toujours comme sous le choc.

    « Ne t’inquiète pas, encore aujourd’hui je n’arrive pas à décrire ce que je ressens à chaque fois que je reçois un coup. » Fit-elle, amusée.

    Puis elle le vit pensif et lui demanda à quoi il pensait. Elle ignorait qu’elle avait posé une question taboue et surtout, elle ne savait pas à quoi il songeait. Quand le jeune homme lui répondit, elle resta surprise et relâcha sa main. Elle se rappelait très bien leur dernière rencontre et elle n’avait pas été joyeuse. Elle se souvenait que Maverick n’arrivait pas à se faire à l’idée qu’ils étaient séparés et qu’il l’avait pratiquement forcée à l’embrasser. Elle avait très mal réagi, ce geste lui ayant rappelé le viol qu’elle avait subi. Elle lui avait alors asséné qu’elle ne voulait plus jamais le revoir et qu’il s’il osait encore la toucher, elle l’enverrait à l’hôpital. Elle n’avait pas été tendre avec lui et l’avait ensuite planté là, dans le parc d’Harvard.

    « Je… Et bien je t’ai détesté… Tu m’avais quand même forcée à t’embrasser et tu connais mon caractère… Sur le coup, j’espérais ne plus jamais te revoir. Et puis le temps a passé et j’ai fini par ne plus t’en vouloir. J’ai compris ton geste même si tu as été un peu maladroit quand même. Mais ça fait longtemps que je ne t’en veux plus. Et toi, tu as pensé à quoi ? »

    Il est vrai qu’ils n’avaient jamais abordé le sujet et jamais ils n’avaient mis les choses au clair. C’était peut-être le moment de le faire.


    ©️S a n i e
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin - 20:22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Remind me to forget

    Maverick Horvath feat Lisbeth Larsson
    Une rencontre que tu t’attendais aucunement à refaire, une rencontre qui te rappela de nombreux souvenirs. Une rencontre qui te bouleverse ou une belle rencontre, tu en savais rien. Mais une chose est certaine, tu étais tout de même heureux de la revoir. Tu te demandais ce que cela lui faisait de te revoir. Tu étais somme toute, assez nerveux de ses retrouvailles inattendues.


    J’avais souri à ses paroles, d’accord au moins j’étais rassuré de ne pas être le seul d’avoir eu ce sentiment. Elle avait l’air d’avoir aimé ma manière d’agir face à cette situation, j’avais souri légèrement. Je regarde longuement ma main qu’elle avait lâchée, pour ensuite écouter en silence ses paroles. Je la regarde soudainement vexer à ses paroles, je ne savais plus comment réagir à cela. Il était vrai aussi que oui jamais agit comme un con aussi. Mais elle n’avait pas, à me jeter ainsi en plein milieu du parc. Une lège larme venait couler, je l’essuie rapidement, je soupire et je me redresse. Je la regarde droit dans les yeux, je me demandais vraiment comment elle allait réagir à mes paroles. J’aurais dû me taire comme à l’habitude et on n'aurait pas parlé de ce sujet. Je me sentais assez mal actuellement, mais se poids devait sortir pour une bonne fois pour toute.

    Oui désolé pour cela, j’avais été vraiment un con. Mais tu n’avais pas à me laisser, ainsi en plein milieu du parc. Heureusement, que tu m’en veux plus maintenant. Moi, j’étais détruit je m’en voulais tellement d’avoir agi, ainsi, je pensais que nous finirons ensemble, mais je m’étais trompé. J’ai vraiment mal vécu cette rencontre, je n’ai vraiment pas aimé c’était assez horrible surtout après que je t’aille sauver la vie... »

    Je me mords la lèvre pour ensuite baisser le regard, je me tourne légèrement. J’avais tellement envie de disparaître. Mais je savais très bien, que je devais rater auprès d’elle, pour affronter ses prochaines paroles. Je devais rester fort et non, être faible depuis cette rencontre, ma vie avait de nouveau changer c'était horrible parfois ce que j’avais vécu. La vie ne me faisait aucun cadeau actuellement, car j’étais toujours entrain de la défier. Je regarde son ventre en silence et je pensais, tout d’un coup à mon futur ici. Je me lève un moment et je marche près d’elle, pour ensuite revenir m’asseoir. Je me demandais bien, qu’allait être la suite de cette drôle de rencontre. Je me demandais si un jour, elle viendrait me voir jouer à nouveau au hockey. De toute façon au moins la saison était presque finie et je pouvais enfin prendre le temps de me remettre en forme, surtout mentalement. Car ses temps-ci avec la séparation, j’avais de la difficulté et cela paraissait, dans mes performances ce qu’il ne fallait pas voir.

    Lisbeth je…

















    BesidetheCrocodile


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juin - 9:23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Remind me to forget
    City center - mai 2018 - @Maverick Horvath & Lisbeth

    Maverick venait de souligner un point important : Lisbeth l’avait rejeté alors qu’il lui avait sauvé la vie. Il y avait mieux comme remerciement. Mais d’un autre côté, s’il était devenu la cible de Camilla, elle ne se le serait jamais pardonné. Peut-être qu’il ne comprendrait jamais sa décision mais au moins, elle l’avait préservé. Et, cerise sur le gâteau, sa folle de sœur jumelle était bel et bien morte alors il n’y avait plus de danger. Malheureusement pour lui, ce n’était pas pour autant qu’ils se remettraient ensemble. Les choses étaient beaucoup plus compliquées que cela : Lisbeth était heureuse avec sa relation plus ou moins officielle avec Clay. Jamais elle n’aurait imaginé que leur relation prendrait cette tournure et surtout qu’elle tomberait enceinte. Comme quoi la vie était pleine de surprises. Et enfin, ils mettaient les choses à plat car leur dernière rencontre s’était relativement mal passée. Tout un tas de circonstances atténuantes faisaient qu’elle avait réagi de la sorte, notamment en le poussant violemment quand il avait voulu l’embrasser. De plus, elle était vraiment sur les nerfs à cette époque. Dormant et mangeant très peu, elle était en constante vigilance et ça avait eu tendance à la rendre imprévisible.

    « Je suis désolée si je t’ai blessé, ce n’était pas une période facile pour moi, même si ce n’est pas vraiment une excuse. »

    Elle le regarda se lever et faire les cents pas près d’elle. Pour le coup, elle ne sut que dire et ne s’imaginait pas dans quel état Maverick se trouvait. Quant à elle, elle commençait à avoir mal au dos à force d’être assise. C’est alors qu’il l’interpella mais ne termina pas sa phrase.

    « Oui ? »

    Elle en profita pour terminer son café en attendant sa réponse.


    ©️S a n i e
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin - 17:19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Remind me to forget

    Maverick Horvath feat Lisbeth Larsson
    Une rencontre que tu t’attendais aucunement à refaire, une rencontre qui te rappela de nombreux souvenirs. Une rencontre qui te bouleverse ou une belle rencontre, tu en savais rien. Mais une chose est certaine, tu étais tout de même heureux de la revoir. Tu te demandais ce que cela lui faisait de te revoir. Tu étais somme toute, assez nerveux de ses retrouvailles inattendues.

    J’écoutais ses paroles, elle était désolée très bien, c'était cela que je voulais attendre. Oui, elle m'avait terriblement blessée et cet événement, je n’étais pas près de l’oublier. Je pouvais comprendre que cela n'était pas une période facile pour elle, mais effectivement cela n'était aucunement une excuse. Après quelques minutes, j’étais toujours assis en silence pensant à ma phrase, que je n’avais pas dites au complet. Je passe une main dans mon visage pour ensuite la fixer droit dans les yeux. Je me demandai si après cette rencontre elle voudrait bien continuer à me voir, cela fait si longtemps que je ne l’avais pas revu. J’étais assez content de la voir actuellement, même après ce qu’elle m'avait fait dans le passé même si je lui en voulais tout de même. Je regardais longuement le café de mon amie, pour ensuite frissonne tout d’un coup. Je commençais à avoir assez froid, même si j’étais habitué au froid. Je regarde un moment à l’extérieur pour ensuite me lever, il était sûrement temps d’aller à l’extérieur un peu marcher, cela nous ferait sûrement du bien.

    Je me demandais si après cette rencontre, nous allons continuer à se voir ? Allons un moment à l’extérieur, tu le veux bien?

    Je me lève et sans plus attendre, j’allais alors à l’extérieur et j’attendais mon amie. Je me mis contre le mur de la bâtisse et je regardais attentivement les passants. Parfois, j’avais le droit à des regards comme toujours, pas très bien et d’autres mieux. Je soupire d’aise pour ensuite fermer un moment les yeux. On était si bien à l’extérieur avec cette chaleur. Je regarde un moment autour de moi et le ciel entre ses immeubles et autres autour. J’aimais bien cette ville même si parfois mon pays me manque encore. Mais je m’étais faite à cette ville, surtout que maintenant, je parlais un peu plus français qu’avant. Mais ici,j’utilisais plus l’anglais que le français une chance, car je n’y serai pas arrivé probablement assez pour me faire vraiment comprendre. Mais au moins je pouvais aussi, parler dans ma langue maternelle,c’était vraiment plus facile. Enfin, je me tourne vers Lisbeth, pour ensuite commencer à marcher tranquillement. Je me demandais où qu’on irais maintenant, j’allais bien voir.



    BesidetheCrocodile


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin - 8:24:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Remind me to forget
    City center - mai 2018 - @Maverick Horvath & Lisbeth

    Lisbeth savait très bien qu’elle avait blessé son ami en le rejetant de la sorte. Mais le passé, c’était le passé et elle ne pouvait rien y changer. Par contre, elle pouvait toujours se faire pardonner. Maintenant que tout était rentré dans l’ordre, elle était beaucoup plus sereine. Sans oublier qu’en quelques mois, elle avait beaucoup changé. Son caractère s’était adouci, son physique transformé, elle était une tout autre personne. Elle ne put s’empêcher de sourire à Maverick quand il lui dit qu’il lui pardonnait. Le soulagement se lisait sur son visage mais, malgré tout, le jeune homme n’avait pas terminé sa phrase et elle voulait savoir ce qu’il avait à lui dire. Quand il lui demanda s’ils se reverraient, elle lui adressa un petit sourire. Pour sa part, elle n’y voyait pas d’inconvénient et ça lui ferait même plaisir.

    « Si tu le veux bien. En tout cas, je ne serais pas contre. »

    Quand il lui proposa de sortir, la future maman fut soulagée. Elle commençait à avoir mal au dos à force d’être assise. Elle se leva à son tour, un peu plus lentement que le jeune homme et en profita pour passer par les commodités. Fichue vessie ! Depuis quelques mois, le bébé avait tendance à appuyer dessus, pour le plus grand agacement de Lisbeth. Après quelques minutes, elle rejoignit Maverick qui l’attendait à l’extérieur, appuyé contre le mur de la bâtisse.

    « Je t’avertis déjà : je n’ai plus la même endurance qu’autrefois. » L’avertit-elle en riant.

    Après cette mise en garde, ils se mirent en route. Même si elle avait tendance à s’essouffler rapidement, la future maman appréciait toujours marcher et se dépenser. Quand elle donnait un cours au MIT, elle avait pour habitude de faire les cents pas sur son estrade, même si à chaque fois elle le regrettait car fatiguée et avec un mal de dos carabiné. Mais elle recommençait à chaque fois, détestant être assise à son bureau même si ses étudiants comprendraient parfaitement.

    « Il est quand, ton prochain match ? » Demanda-t-elle, pour alimenter la conversation.

    ©️S a n i e
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin - 2:17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Remind me to forget

    Maverick Horvath feat Lisbeth Larsson
    Une rencontre que tu t’attendais aucunement à refaire, une rencontre qui te rappela de nombreux souvenirs. Une rencontre qui te bouleverse ou une belle rencontre, tu en savais rien. Mais une chose est certaine, tu étais tout de même heureux de la revoir. Tu te demandais ce que cela lui faisait de te revoir. Tu étais somme toute, assez nerveux de ses retrouvailles inattendues.

    Super j’étais vraiment heureux qu’on allait se revoir après cette rencontre, mais je ne sais pas pourquoi j’étais tout de même assez nerveux. Cela fait, tout de même un bout qu'on ne s’était pas encore vue quand même. Après quelques minutes, après que je l’attendais toujours à l’extérieur, je la vois enfin apparaître. Elle devait être allée aux toilettes, avoir su, j’aurais dû aller moi-même pour être certain. Mais il était trop tard pour le moment, j’allais donc attendre. Je souris légèrement à ses paroles c'était pas grave on n'allait marcher ce qu’elle pouvait, au pire on allait se reposer un moment et on repartira après. Je la regarde de mes yeux bleus et je regarde alors devant moi et je marchais auprès d’elle.

    Ce n’est pas grave, on prendra une pause, quand tu vas en ressentir le besoin.

    Je sursaute à ses dernières paroles, me replante légèrement la soirée, que j’avais vécue avec elle là-bas. Il était bientôt dans deux jours, si elle me demandait cela, c'était sûrement qu’elle voulait venir me voir. J’étais heureux qu’elle voulût encore venir me voir après tout ce qui s'était passé avec moi, après tout, c'était bien du passé et je devais recommencer à neuf avec elle. Je regardais droit devant moi et je soupire d’aise, tout en profitant de la rue assez animée autour de nous. Je regarde vers mon amie et je regarde de nouveau son ventre et je souris, quand tout d’un coup, j’aperçois deux filles qui me hurle après. Je les regarde un moment pour ensuite marcher rapidement, je disparais alors dans une autre rue pour les semées.

    Mon prochain match, il est dans deux jours…Tu voudrais venir me voir ?

    Je continue à marcher quand tout d’un coup, je me tiens le ventre, je grimace légèrement. J’avais vraiment mal, cela allait être passager ça devrait être le café. C’était bien la première fois, que celui-ci me fait cet effet quand je n’en buvait. Je continuais à marcher encore et encore, je m’étais dit que cela allait passer tranquillement. Je continue à regarder autour de moi et je ne sais pourquoi tout d’un coup, je viens alors prendre la main de mon amie tout en continuant de marcher.







    BesidetheCrocodile


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum