Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymake a wish (jally)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    make a wish (jally)
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mai - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme prévu, aujourd'hui quatorze heures, vous étiez attendu pour que l'on vous délivre les clés d'une jolie maison dans l'Harbor area de Boston. Il y avait déjà un petit moment que tu avais demandé à Sally d'emménager avec toi, ou l'inverse. Qu'importe. Le tout avait été que tu voulais vivre avec elle et votre fille. Même si au départ, l'impression de ne pas pouvoir consacrer du temps à votre couple avait motivé ton envie d'emménagement, ça n'en restait pas moins important pour votre vie de famille. Tu n'avais pas su te voir vivre à Cambridge quand elle préférait directement s'installer dans une maison. Alors en coupant la poire en deux vous aviez décidé jusqu'à trouver. Et vous en aviez visité des maisons. Mais il fallait croire que vous étiez pas mal exigeants. Aujourd'hui tu espérais que cette fois serait la bonne. Tu attendais sagement Sally sur le lieu de rendez-vous, les clés en main, que tu avais récupéré auprès de son beau-père. En voilà un autre qui était sacrément patient.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jamie m'avait donné rendez vous à 14h et comme souvent j'arrivais à l'heure, j'avais hâte d'avoir les clés de notre maison, après avoir galérer un long moment et partager nos moments entre son appartement à Boston et ma à Cambridge là on allait avoir notre maison à nous deux et forcément on allait pouvoir avancer et construire notre famille dans le futur. Bref j'arrivais assez rapidement auprès de mon homme un grand sourire aux lèvres, j'entourais sa nuque de mes bras pour venir l'embrasser tendrement. "Salut mon amour.. Alors t'es prêt??" Ouais parce que là on passait un cap quand même et ensuite suivrait un gros déménagement entre Boston et Cambridge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cet après-midi tu étais véritablement comme un petit garçon le matin de Noel. Tu sentais la hâte te chatouiller le ventre, si bien que tu te faisais pression pour ne pas craquer et entrer avant l'arrivée de ta belle. Une fois votre décision prise vous aviez enchaîné plusieurs visites successives, et puis vous aviez une longue période sans rien. Alors reprendre aujourd'hui avec l'espoir que ce soit le bon parti, ça t’enchantait. Salut toi. Encore un peu et j'entrais sans toi. As-tu dit en entourant sa taille de ton bras pour accueillir son baiser. Alors oui, tu étais prêt. Si on en croit ton beau-père, ça pourrait être la bonne, cette fois. As-tu dit, détail que tu ne lui avais pas spécialement spécifié la veille puisque ce n'est qu'en récupérant les clés que ce dernier t'avait confié ses impressions. Glissant ta main à celle de Sally, tu finissais par lui tendre les clés. A toi l'honneur, femme. Vite vite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'espérais que ce soit la bonne mais j'en étais sûre, après tout on avait eu tellement de déception avant parce qu'il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas et là je le sentais bien puis c'était une bonne journée. J'arrivais contre lui et je passais mes mains autour de sa nuque en souriant à sa remarque. "Oui désolé mon amant ma retenue, il ne voulait plus me laisser partir." Je lui adressais un sourire taquin parce qu'il savait que je rigolais, je n'aimais que lui mais bon c'était notre petit jeu ça jouer et ce chamailler comme de vrais enfants. "Il me connait bien alors je pense qu'il n'as pas tort, sa serait peut être notre nouveau chez nous." Je pris sa main assez rapidement pour qu'on ce dirige vers l'entrée de la maison et je souriais en prenant les clés pour lui dire. "J'ouvre et tu fais la visite??" Je souriais donc en lâchant sa main pour ouvrir la porte et la pousser en entrant avec lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ben voyons. Sally n'en ratait pas une. Pff, qui qu'il soit, je l'emmerde. As-tu dit amusé. Forcément tu savais que c'était des conneries et tu savais aussi qu'elle te disait ça pour t'embêter gentiment, mais fidèle à votre duo, tu y répliquais. Et avec toutes les occasions qu'on a recalées, il commence à bien savoir ce qu'on recherche. Oui c'était certain. A chaque vous aviez trouvé quelque chose à redire. Laissant les clés à Sally, tu attendais sagement derrière elle qu'elle ouvre pour la suivre de très près. Il n'est pas meublé, donc il va falloir que tu fasses preuve d'imagination. As-tu en apposant tes mains à sa taille. Tu ne voulais pas en perdre une miette, et tu espérais vraiment que ce serait la bonne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il avait compris ma petite taquinerie et je lâchais un rire à sa remarque. "Je te reconnais bien là." Mon beau père avait toujours assurer mais on avait fini par bien précisé ce qu'on ne voulait pas et à priori celle là était la bonne et j'espérais vraiment que ce serait le cas sinon je finirais décourager. "Oui je pense que c'est la bonne, je le sens." Je lui volais un rapide baiser avant d'ouvrir pour entrer avec lui, je souriais en découvrant l'espace devant moi, sans les meuble peut être mais j'imaginais déjà Zoé courir partout. "J'aime déjà le commencement." Je souriais en rangeant les clés dans ma poche arrière de jean et je posais mes mains contre les siennes en attendant qu'il me fasse tout visiter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec Sally, il fallait s'en douter, elle perdait pas une occasion de te titiller, et elle te savait jaloux et adorait ça en plus. Alors forcément, elle aurait eu tort de ne pas en profiter sans compter que tu ne t'en cachais pas vraiment. Tu espérais vivement aussi que ce serait la bonne. Vous aviez donc fait la visite à deux, en amoureux, et vous aviez pris votre temps. Tu avais même visité quelques coins plusieurs fois. C'est une petite heure plus tard que tu retrouvais avec Sally dans une jolie chambre bien que vide, et tu finissais par la rejoindre de très près. Torse contre son dos, tu finissais par dire en l'entourant de tes bras. Alors..? Tu voulais recueillir ses impressions à chaud, mais déjà tu sentais que c'était certainement la bonne. L'expliquer t'était difficile et pourtant il se passait quelque chose là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On avait cette complicité tout es deux qu'on pouvait ce permettre ce genre de taquinerie et j'aimais le savoir jaloux mais là tout de suite on arrêtait les jeux pour visiter cette belle et grande maison, le truc primordial pour moi c'était le jardin et il y en avait un, on était monter à l'étage et après avoir tout visité on ce retrouvait dans une chambre vide, la plus grande d'ailleurs. En sentant Jamie derrière moi et contre moi je souriais en passant mes mains contre les siennes qui entouraient ma taille et je nouais mes doigts aux siens. "On sera bien ici pour dormir." Oui par là je disais que j'adorais et c'était la bonne pour moi mais pour lui??
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelque chose se dessinait là à cet instant précis, et tu savais que la réponse de Sally serait déterminante. A ses mots, tu as sourit autant rassuré qu'heureux, et tu as fini par précisé. Et notre salle de bains est tout près.. Elle donnait sur la chambre, et même si ce n'était pas le plus important, c'était un peu la cerise sur le gâteau. Tu tenais à ce que vous parents vous ayez votre salle de bain. Il faut dire que vous aviez des habitudes et que tu ne voulais pas les revoir à la baisse en vous installant définitivement. Alors même si toi, monsieur choix de la raison, tu ne voulais pas t'emballer et précipiter les choses, tu avais le sentiment que tout était parfait. Je crois que tu devrais appeler ton beau-père. Au moins demander à ce que vous garde cette maison avant de conclure pleinement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je nous voyais bien ici tout les deux, je voyais ici notre chambre et j'étais contente qu'on trouve enfin une maison qui nous plaisait dans le quartier qu'on voulait et j'allais remercier mon beau père pour ça. "Ouais pour toi qui passe tout ton temps dans la salle de bain c'est pratique." Je le taquinais toujours même dans une conversation si sérieuse et je venais à laisser mes doigts venir caresser ses avant bras. "Tu crois?? Alors c'est bon c'est la bonne??" Je voulais que ce soit le meilleur choix à ses yeux aussi et qu'il ne dise pas ceci pour me faire plaisir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum