Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) Our honey moon - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    (FB) Our honey moon
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai 2018 - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Capucine & Isaiha

      (FB) Our honey moon

     

      « Bien sûr que non ! J’aime t’écouter parler de ta passion. Dans ces moments-là, tu rayonnes complétement et puis ça fait partie de toi » répondit-il en secouant la tête de droite à gauche. Isaiha ne se laissait jamais d’entendre la voix de sa femme même pour lui raconter des choses auxquelles il ne comprenait rien à rien. Capucine avait une culture générale plus importante que la sienne et il était toujours en admiration devant ses connaissances. « Puis, je te confie bien mes projets alors que tu connais aussi bien les normes de construction que moi, la façon dont on mène une autopsie » rigola-t-il légèrement. Ils étaient doués chacun dans leur domaine mais ils arrivaient à se réunir pour en parler. Peut-être était-ce là, la force de leur couple, cette volonté farouche d’impliquer l’autre dans son quotidien, coûte que coûte. Isaiha adorait lui parler de ses journées à travailler au centre équestre comme ses nouvelles connaissances dans le domaine de l’architecture. Sans compter, que Capucine faisait toujours l’effort pour se rendre disponible quand il avait une compétition de natation.

    Pourtant, la conversation prit un chemin complétement différent dès lors qu’ils se remirent en route. Sans le vouloir, Isaiha avait tendu une énorme perche à sa femme pour qu’elle le taquine. Elle ne s’attendait peut-être pas à ce que monsieur commence à trouver l’idée de la voir nue, rien que pour lui, en pleine nature, attrayante ?! Pourtant, malgré sa pudeur légendaire, il se sentait particulièrement excité par cette idée. Etait-ce le voyage de noces qui le mettait dans tous ses états ou simplement le fait qu’elle était à présent sa femme ?! Qu’importe, un sourire amusé étira ses lèvres alors qu’elle soulevait ses vêtements pour lui montrer sa poitrine. « Tu n’en manques pas une » rigola-t-il non sans jeter un petit coup d’œil autour de lui, afin de s’assurer qu’il n’y avait personne dans les alentours. Capucine se mit alors à courir, tournoyant et sautillant comme un petit cabri. « Ce serait plutôt un court de gamatura… comment s’appelle déjà ce livre ? » demanda-t-il en fronçant les sourcils, en signe de concentration. « Peu importe » sourit-il avant de se mettre à courir pour mieux la soulever dans ses bras. « Tu as raison, il n’y a rien de plus raisonnable que de vouloir faire l’amour à sa femme et j’ai très envie de vous madame Buchanan… Alors je ne serais pas contre pour une nouvelle leçon sur les différentes façons d’honorer sa femme dans la nature » avouait-il en la reposant. Ses mains, elles, caressaient ses hanches pour mieux s’approcher dangereusement de cette poitrine qu’elle avait osé lui agiter sous le nez.

    AVENGEDINCHAINS
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai 2018 - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Autant Capucine que Isaiha aimait raconter sa vie à l'autre. Et ce qui était formidable, c'est que même s'ils ne comprenaient pas grand chose à ce que l'autre disait, ils s'intéressaient. Capucine se faisait particulièrement curieuse sur les cours de Isaiha, lui demandant très souvent de lui expliquer ce qu'il apprenait. Mais pas que. Isaiha connaissait des choses que la brune ne soupçonnait pas. Il avait la capacité de la passionner quoi qu'il dise. Il en savait sur la nature et les animaux contrairement à elle. La jeune femme lui tapota le bout du nez en souriant doucement.

    « Mais j'aime t'entendre parler... Je t'aime tout court. »

    Mais ce qu'elle aimait le plus avec Isaiha, c'était quand il lançait quelque chose sans sous-entendu et qu'elle détournait ses propos. Isaiha semblait toujours estomaqué qu'elle puisse comprendre des choses auxquelles il n'avait pas pensé. Ça la faisait toujours beaucoup rire et l'amusait énormément. La jeune femme avait relever son haut pour montrer ses seins, riant en entendant les propos de son homme. Capucine n'en manquait pas un non. Elle attrapait toujours les bêtises au vol. Un fou rire la prit alors que Isaiha tentait de se souvenir du nom d'un livre coquin venant d'Inde.

    « Kamasutra !!! » Lâcha t-elle entre deux rires.

    Lui non plus n'en loupait pas une pour la faire rire. Et très souvent, c'était malgré lui. Distraite pas la naïveté de son homme, Capucine ne remarqua pas qu'il s'était mis à courir pour venir l'attraper. La brune poussa un petit cri de surprise quand il fut sur elle avant de rire doucement. Elle glissa ses jambes autour de ses hanches et sourit, câlinant doucement sa nuque. Un léger rire franchit ses lèvres avant qu'elle ne vienne déposer un tendre baiser sur ses lèvres.

    « Si tu trouves un petit bosquet à couvert où on peut aller batifoler, je vais t'enseigner comment mari et femme peuvent s'honorer... »

    La brune se serra contre lui et lui attrapa doucement le lobe de l'oreille, venant le mordiller et le lécher pour exciter son homme. Elle adorait la proximité avec Isaiha. Elle adorait ça parce qu'elle en avait besoin. Il était son mari et l'homme le plus important de sa vie. Le père de leur enfant à venir. Son amant, son confident, sa moitié, son pilier, son phare dans la nuit. Isaiha représentant une part si importante de sa vie que Capucine ne se voyait plus avancer sans lui.

    « Je t'aime Isaiha... » Souffla la brune et déposant des baisers dans son cou.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai 2018 - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Capucine & Isaiha

      (FB) Our honey moon

     

      « Comment c’est possible de retenir un nom pareil » grommela-t-il alors que sa femme était partie dans un éclat de rire, se moquant tendrement de lui. Ce n’était pas la première ni la dernière fois qu’elle aurait à rire de ses oublis, de ses erreurs ou même de sa naïveté. Isaiha avait beau tout faire pour paraitre à la page, il trouvait toujours le moyen de se tromper et de se vautrer lamentablement devant elle. Au moins, cela avait le don de la faire rire et rien que pour cela, il était tout bêtement heureux. Le rire de Capucine avait quelque chose de merveilleux, il ne s’en lassait pas le moins du monde. Le jeune homme profita toute fois de sa distraction pour lui courir après et la soulever dans ses bras. Sa femme n’eut pas d’autres choix que d’entourer ses hanches de ses jambes. « J’ai toujours adoré ta manière d’être toujours prête à me donner tous les cours de la terre » avouait-il tout en ayant une légère pensée lubrique. Après tout, il était naturel pour un homme que d’apprécier faire l’amour à sa compagne. Néanmoins, Isaiha admettait que Capucine lui avait ouvert l’esprit sur bien des pratiques sexuelles notamment il se rappelait ce fameux bal l’année dernière. Dieu qu’il n’aurait jamais songé, même dans ses plus grands fantasmes à ce genre de choses. Le jeune homme était, avant de connaitre Capucine, quelqu’un de très sage au lit. Depuis, il s’était quelque peu dévergondé mais sa femme trouvait toujours un moyen de lui faire dépasser ses limites. « Comment veux-tu que je me concentre » marmonna-t-il alors qu’elle lui mordillait le lobe de l’oreille, zone très sensible chez lui. « Pas plus que moi mon petit démon, pas plus que moi » souffla-t-il en resserrant son étreinte autour d’elle pour mieux la porter vers un endroit relativement isolé des regards indiscrets. C’était de la folie ce qu’ils s’apprêtaient à faire mais qu’importe du moment qu’ils étaient fous ensemble. Isaiha la reposa sur le plancher des vaches, prenant sa main dans la sienne pour venir la plaquer contre sa virilité, encore prisonnière du jean qu’il portait. « Sens combien tu me rends fou d’amour et de désir » osait-il. Elle était sa femme, son épouse, sa meilleure amie alors plus rien n’avait de sens et surtout aucune barrière ne devait s’interposer entre eux.

    AVENGEDINCHAINS
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai 2018 - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai 2018 - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Capucine & Isaiha

      (FB) Our honey moon

     

     
    AVENGEDINCHAINS
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai 2018 - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mai 2018 - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Capucine & Isaiha

      (FB) Our honey moon

     

     

    AVENGEDINCHAINS
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin 2018 - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin 2018 - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Capucine & Isaiha

      (FB) Our honey moon

     

     

    PS : sorry c’est vraiment naze T_T


    AVENGEDINCHAINS
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juin 2018 - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum