Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANTONIO ► I only call you when it's half past five the only time that I'll be by your side - Page 22
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    ANTONIO ► I only call you when it's half past five the only time that I'll be by your side
    Page 22 sur 37 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Jan 2019 - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu t'calmes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Jan 2019 - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. de Belgique-S J'fais ce que je veux
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Jan 2019 - 2:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens quémander un lien, faut rester proche de ses ennemis ANTONIO ► I only call you when it's half past five the only time that I'll be by your side - Page 22 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Jan 2019 - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ethan C. Maxwell Viens donc mais ennemi de quoi ? ANTONIO ► I only call you when it's half past five the only time that I'll be by your side - Page 22 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Jan 2019 - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Antonio Munoz J'imaginais qu'Ethan verrait pas d'un très bon oeil le fait qu'Agathe se recase comme ça hyper vite alors qu'Elliot vient à peine de partir. Mais bon comme elle il peut rien lui faire, ce serait Anto qu'il détesterait à la place ANTONIO ► I only call you when it's half past five the only time that I'll be by your side - Page 22 166564858

    Mais après je me dis que ça pourrait évoluer plutôt positivement parce que niveau caractères ils sont à peu près pareil: Ethan déteste les relations parce qu'il veut pas s'attacher à cause de son enfance, l'abandon par ses parents biologiques etc.

    T'en dis quoi ANTONIO ► I only call you when it's half past five the only time that I'll be by your side - Page 22 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Jan 2019 - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ethan C. Maxwell Je vois ANTONIO ► I only call you when it's half past five the only time that I'll be by your side - Page 22 1616978029 Après j'vais pas te cacher qu'Anto il s'en fout de l'avis des autres et ensuite ils sont pas ensemble ni rien Agathe et lui, ils couchent juste ensemble ANTONIO ► I only call you when it's half past five the only time that I'll be by your side - Page 22 1881463262

    Après le truc c'est qu'il parle pas de son enfance, personne n'est au courant de tout ça hormis lui ANTONIO ► I only call you when it's half past five the only time that I'll be by your side - Page 22 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan 2019 - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Antonio Munoz Ou sinon une autre piste à l'inverse, Elliot demande à Ethan de veiller sur Agathe de loin et du coup il se renseigne sur Anto parce qu'il les auraient vu fricoter ensemble et là il pourrait apprendre ce qui lui est arrivé vu qu'il a accès à toutes les bases de données US et étrangères au bureau du procureur. Après faudrait juste trouver le lien qui ferait qu'ils finiraient par en parler ANTONIO ► I only call you when it's half past five the only time that I'll be by your side - Page 22 1881463262 SAUF si le père d'Anto a jamais été inquiété pour l'avoir frappé et abusé :doh: là faudra encore se creuser les méninges ANTONIO ► I only call you when it's half past five the only time that I'll be by your side - Page 22 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Jan 2019 - 1:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ethan C. Maxwell C'est pas tant logique car Anto a éteins l'affaire en Espagne, genre il a payé une hackeuse pour effacer toute trace de son passé là bas pour pas que ça lui retombe dessus un jour justement ANTONIO ► I only call you when it's half past five the only time that I'll be by your side - Page 22 1616978029 Et puis pour le moment ils trainent pas trop ensemble, elle est juste sa sexfriend ANTONIO ► I only call you when it's half past five the only time that I'll be by your side - Page 22 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév 2019 - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens également poser ma patte ici ANTONIO ► I only call you when it's half past five the only time that I'll be by your side - Page 22 3997999705
    Hâte de faire des étincelles ANTONIO ► I only call you when it's half past five the only time that I'll be by your side - Page 22 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév 2019 - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lorraine R. Delahaye Pose toi donc ma belle ANTONIO ► I only call you when it's half past five the only time that I'll be by your side - Page 22 152426858 Je t'ajoute au plus vite dans mon profil ANTONIO ► I only call you when it's half past five the only time that I'll be by your side - Page 22 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 22 sur 37 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum