Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityelles sont bien noires, les pensées des nuits blanches. (lison)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches. (lison)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Malgré les turbulences vécues d’un côté comme de l’autre, il ne te reste plus que deux êtres à qui tu fais confiance, il s’agit de Suzy et Liam. Liam a d’ailleurs répondu le plus vite à ton message et dans ta détresse absolue, tu l’as quasiment supplié de venir te rejoindre dans cet endroit qui te file la chair de poule. Le pire, c'est qu'il a accepté. Il va venir, c'est incroyable. Rien ne va plus. Cet accident a aussi rameuté ton pire cauchemar, Camila. À cet instant-même, elle se vide d’ailleurs de son sang pour le sauver. S’il s’en sort indemne, ce que tu souhaites par dessus tout, ton règne finira. Tu n’es pas niaise. Ils sont faits l’un pour l’autre, t’es une parade. Tu y as pourtant cru à un instant, mais tu ne peux pas lutter, c’est pas une vie de lutter pour garder celui qu’on aime. Pour le moment, c’est bien plus l’état préoccupant du Dunster qui t’inquiète. Tu ne peux rien faire, à part ruminer en faisant les cent pas dans la salle d’attente des urgences. À cette heure-ci, il n’y pas grand monde. Tu te ronges les ongles et te plantes devant la baie vitrée automatique. À cause de ta présence, elle ne cesse de s’ouvrir et de se fermer, mais tu restes là, en fixant l’extérieur comme si tu attendais le messie. Et c’est un peu le cas pour le coup. Tout à coup, ton meilleur ami apparaît sous les lumières rougeâtres. Ton visage contracté se relâche, tu sors du bâtiment et accoures vers lui pour entrer de plein fouet en collision avec son corps. Tes bras se nouent aussitôt autour de ses côtes. Tu frottes ta joue contre son torse en relâchant enfin la pression accumulée depuis l’annonce de l’accident « Merci d’être là, merci… » répètes-tu en éclatant en sanglots. Damn, c’est la première fois qu’il vient te secourir lorsque tu es au plus bas. Qui est-il devenu ? Te reculant d’un pas après avoir bien mouillé sa chemise, tu prends connaissance de son visage encore marqué par les coups de Lenny et Pluton « Ils t'ont pas raté putain... Pardon Liam, laisse moi m'excuser de vive voix, une fois... j'essaierais de ne plus le dire par la suite, promis... »

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mai - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [HJ : début du blabla inutile]

    Liam était à cran. Il avait passé une sale semaine. Ça avait  d’abord commencé avec la soirée qu’il avait passé en compagnie de Pluton et Lenny au Drink. Si le Dunster racontait à qui voulait bien l’entendre qu’il avait eu un accident de moto pour se la pété devant des filles à un feu rouges, la vérité était tout autre… Liam avait eut à subir les coups de Pluton, et surtout ceux de Lenny, énervé qu’il ait pût coucher avec Liz et Hécate. Cette histoire avait commencé avec Louison, avec son attitude vis-à-vis d’elle. Liam n’en était pas vraiment fier aujourd’hui mais il avait dérapé… Après s’être emporté à la suite de quelque sms échangé avec Louison, il avait réalisé à quel point il tenait à elle… Comme toujours quand lorsque ça arrivé, Liam avait voulu chasser cette faiblesse à coup de sexe, pensant que ça suffirait pour l’oublier. A son sens c’était normal d’être attaché à une fille avec qui on a jamais couché, c’est la tentation, l’envie de goûter le fruit inconnu, mais une fois que c’est fait il était logique de perdre tout intérêt pour la fille en question. La logique de Liam était unique en son genre je vous l’accorde ! Et c’était à cause de cette logique qu’il s’était jeter sur Louison quand elle était venue à son appartement, l’embrassant sauvagement et commençant à la déshabiller. S’il pensait que quelque baiser et des caresses bien placer aurait suffis pour que Louison oublie Pluton et s’abandonne dans ses bras, il s’était lourdement trompé ! Ce n’est que plus tard qu’il avait lui-même réalisé sa brutalité. La pauvre avait même craint qu’il ne la prenne de force…

    Ça ce n’était que la première raison de sa mauvaise humeur. La deuxième ? Sacha ! Que dire sur Sacha ? Des tas de choses. En premier lieu avant de parler de Sacha, il était important que précisé que Liam n’avait eut que trois ex petites amies dans sa vie. Je parle bien d’ex petites amies et pas de sexe, qu’il s’agisse de plan cul fixe ou de baiser une fille ponctuellement. Non il s’agit de réel petites amies, de filles avec qui ont sort aux yeux de tous, qu’on appelle copine et pour qui on développe de réelle sentiments. Il n’y avait eu que trois donc la relation n’avaient jamais duré très longtemps. Deirdre, Lexa et… Sacha ! Sacha étant la première. La première qu’il avait aimé, la première à lui brisé vraiment le cœur… Ensemble ils étaient deux enfants, immature, croquant la vie à pleine dent. Malheureusement Sacha était mineure et ses parents avaient eu recours à un juge pour l’éloigner de lui. Lâche dans un sens, pas du genre à s’accrocher, Liam l’avait laissé filer sans plus revenir vers elle, même quand elle était devenu majeure. Jusqu’aux enchères et le Spring Break… Le hasard avait voulu qu’il reprenne contact avec elle mais cette fois encore rien n’était simple puisqu’elle sortait avec Noam qui n’était autre que… l’un des meilleurs amis de Liam ! Cela ne l’avait pas empêché Sacha au SB. Mais lorsqu’elle avait voulu savoir pourquoi, la seule réponse qui était sortit de sa bouche était un tissu de connerie. Il ne pouvait pas résisté à un tee-shirt mouillé. Tu parle d’une excuse merdique pour ne pas avouer qu’il craquait encore mais ne voulait pas trahir Noam. Puis Noam avait quitté Boston et Sacha était partit à son tour… Liam avait pensé alors que le couple c’était retrouvé, dans une autre ville, mais voilà qu’elle était de retour… Sacha c’était retrouvé au Drink il y a quelque jour…

    La troisième raison qui faisait qu’il était à cran était Jane ! La blondinette ne lui avait pas donné de signe de vie depuis un paquet de jours et blesser à l’idée qu’elle ne l’abandonne de nouveau comme elle l’avait fait il y a quatre ans lors de sa rupture avec Noam, trouvant trop dur de le côtoyer alors qu’il avait toujours été là pour elle quand Noam la délaissait justement, il avait était… Odieux ? Un petit désagréable. C’est les mots qu’il aurait choisit pour qualifier son « L'idée que tu m'intéressé pas vraiment, que tu n'a pas d'importance pour moi et que c'est pour ça que j'donne plus signe de vie ne t'a pas effleuré l'esprit ? » . Il pouvait se montrer très cruel et très tranchant quand il était blessé. Comme avec… Louison ? Oui comme avec Louison. Liam avait toujours été con avec Louison. Il en avait conscience mais l’attaque était la meilleure des défenses à son sens. Inconsciemment, il avait toujours été imbuvable avec Louison parce qu’il savait qu’il pourrait trop facilement tomber avoir des sentiments… Aujourd’hui c’était trop tard, des sentiments il en avait et elle le savait. C’était d’ailleurs ses sentiments qui l’avaient mené à la base à la raison number one de sa semaine pourris.

    Enfin semaine pourris. En soit Liam n’était pas sûr qu’il y ait de bonne ou de mauvaise semaine. S’il devait résumer sa vie aujourd’hui face à quelqu ‘un, il dirait que c’est d’abord des rencontres. Des filles qui  lui ont tendu la main, peut-être à un moment où il ne baisait pas, où  il était seul chez lui. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de faire la chose, quand on a le goût de prendre du plaisir, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face il dirait, le miroir qui vous aide à avancer. Alors que ça n’est pas son cas, comme il le dirais lui-même, au contraire, il a toujours pût : et il dit merci à la vie, il chante la vie, je danse la vie... parce qu’il adore l’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui lui demande « Mais comment fais-tu pour lever autant de nana », et bien il leur répond très simplement, que c’est ce goût de faire l’amour ce qui l’a poussé aujourd’hui à baissé autant, mais demain qui sait ? Peut-être qu’il sera simplement en couple, au service d’une seule personne, à faire le don, le don de soi..."

    [HJ : fin du blabla]

    Alors oui, Liam était à cran comme je vous le disais au début et pourtant il sembla des plus détendu quand il rejoignit Louison à l’hopital… Il avait fumé une clope en bas sur le parking, le même parking où il était resté plusieurs minutes quand Nova avait eu son accident quelque semaine plus tôt, lorsqu’il s’était trouvé incapable d’aller voir directement sa deuxième meilleure amie, craignant sa mort. Il avait poussé un bon et long soupir pour être le plus calme possible. Il ne voulait pas être à cran. Il serait calme et serein. Encore un soupir et il avait rejoins les couloirs de l’hôpital. Cette fois ce n’était pas un proche à lui qui était mal en point mais le petit ami de Louison. Accessoirement le mec qui l’avait démolit. Enfin c’était plus Lenny mais sans lui, Liam aurait eu meilleur mine à ce jour. Alors pourquoi être là ? Pour Louison. Il aurait tout fait pour Louison. Bien plus qu’elle ne pouvait l’imaginer. Louison n’avait pas besoin de demander ou de supplier pour qu’il vienne. Pour elle, il serait venu. Même s’il avait été au Canada, il serait venu. Juste pour elle. Surement pas pour Pluton ! Alors qu’il marchait dans le couloir, il vit Louison courir vers lui comme s’il s’était agit d’un film. Waw. Il se mordit la langue pour ne pas être cassant. Ne gâche pas tout Gremlins. Apprend à fermer ta gueule, oublie tes sarcasmes et profite.

    « Je n’avais rien de mieux à faire. » dit-il avec un demi sourire. Plus fort que lui apparemment. «  De rien. Ça me fait sincèrement plaisir d’être là. » Voilà qui est mieux. Plus sincère. Elle se mit alors à sangloté, ça lui brise le cœur. Il la serra encore un peu contre lui. « ça va aller Louison. Ça va aller. J’te le promet ça va aller. » Qui a dit que Liam ne savait pas réconforter les gens ? Eh bien… lui à vrai dire ! Il était le premier à pensé qu’il était nul à ça. Quand les choses se compliquait, il prenant la tagente, la fuite. Il était lâche, oui, n’ayons pas peur des mots. Et pourtant à cette instant il était là et il essaya de ne pas faire de faux pas et d’être réellement un ami pour elle parce que c’est ce dont Louison avait besoin, d’un ami. Il n’avait jamais été un bon ami pour elle, à croire qu’il suffisait qu’il ne soit plus officiellement son meilleur ami pour savoir comment agir. Qu’est-ce que c’était compliqué la vie ! Les autres ! Elle se recula alors de lui et observa son visage. «  Tu t’excuse pourquoi ? Pour Ça ? » dit-il en pointant son visage avec son index. «  Oh j’ai déjà survécu à bien pire. Je n’ai aucun exemple à l’esprit mais… » Il eut un sourire. «  T'excuse plus, si j’avais fermé ma gueule pour Hécate et Liz, Lenny aurait frappé moins fort. C’est surtout lui qui m’a démoli. Pas ton prince charmant. » La vérité c’est que sans Pluton, Lenny ne l’aurait pas frappé du tout… Mais bon Louison ne l’avait pas fait venir pour cracher sur son petit ami. «  Il va survivre. » dit-il avant de la serré de nouveau dans ses bras. Quelle profite, d’ordinaire quand on voulait lui faire un câlin on avait l’impression de lui infligeait une torture !

    @Louison Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mai - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Est-ce qu’il te considère encore comme sa meilleure amie ? Est-ce qu’il a réussi à tourner la page après tout ce qu’il t’avait confié ? Revoir Liam dans une situation de crise est absolument insensé, pourtant c’est lui qui a répondu le plus vite à ta détresse. Il n’a pas râlé. Il a dit oui. Oui, je viens. Tout de suite. Il vient à ta rescousse alors que c’est le gars qui lui a collé un pain qui se trouve entre la vie et à la mort. Aujourd’hui, ta vision de Liam est ébranlée. Il semble être devenu un autre. Un ami. Un homme. Un vrai. Tandis que tu te tourmentes dans ton coin en évitant toujours autant la brune qui a débarqué pour voler au secours de Pluton, Liam arrive. Sans réfléchir, tu lui sautes dans les bras et laisses toute ta panique s’échapper dans quelques sanglots pitoyables. Qu’il est stupide. Malgré la situation désastreuse, il parvient à freiner ta tristesse avec ce que tu imagines être un brin d’ironie. Comment peut-il être content d’être ici, à veiller un homme qui lui a démonté la face ? Décidément, tu n’es pas au bout de tes surprises. Désormais il te rassure, chose qui n’est jamais arrivé. Ouais, même quand tu te pétais la gueule de ton tricycle, Liam ne venait pas t'aider, il te forçait à te relever, seule. « Tu peux me dire que ça te fait chier tu sais, je comprendrais… » articules-tu en te détachant de lui pour essuyer ta frimousse avec ton mouchoir froissé. Inévitablement, tu retrouves sa moue recouverte de bleus et d’entailles. Ton coeur se serre dans ta poitrine. Tu apprécies l’auto dérision du brun, mais tu espères profondément qu’il ne t’en veuille pas terriblement. Pire, qu’il soit traumatisé de ce passage à tabac… Liam c’est toujours un grand enfant pour toi, un gars qui provoque beaucoup, mais qui passe peu à l’action, tu ne l’as d'ailleurs jamais vu se battre que tu te souviennes. C’est un faux méchant, un vrai gentil. « Mon prince charmant se fait charcuter et sa vraie princesse vient d’arriver, je vis le meilleur jour de ma vie. T’as de quoi trinquer d’ailleurs ? » cela fait plus de trois heures que tu poireautes dans l’vide et qu’on te met à distance, ce n’est pas en se baladant quelques minutes de plus dans les environs que tout va brutalement évolué. Enfin, connaissant ta poisse, si, il se peut que tout se bouscule une fois que tu t’éloigneras. « Liam, j’peux te poser une question qui va te paraître idiote ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était fou. Il fallait être fou pour être au chevet du mec qui était responsable de la tête qu’il avait aujourd’hui, du mec qui l’avait frappé. Sans doute ! Liam n’avait jamais caché son petit côté sado maso. C’était sans doute pour ça qu’il s’entendait aussi bien avec Louison. Qu’aurait-il dut faire au juste ? Laisser  la demoiselle qu’il connaissait depuis son adolescence avec sa détresse ? Laisser sa fierté l’emporter et passer à côté de l’unique chance de la revoir ? Non. C’était au dessus de ses forces. Les coups dans un sens, si Louison avait pensé ne serait-ce qu’une seconde qu’il allait la violé, ils les avaient mérités. C’est ce qu’il pensait réellement. Puis ses blessures lui rappelait au moins que l’amour ça fait mal et que ce n’est pas vraiment pour lui… Louison n’était pas pour lui… Et pourtant elle lui sauta dans les bras tout de suite en le voyant. Putain que c’était bon ! « Tu peux me dire que ça te fait chier tu sais, je comprendrais… » «  ça me fait chier de te voir pleurer. Pas d’être là. Mais soyons clair. J’suis pas là pour lui okays ? » Autant être honnête, Pluton pouvait bien crever, il s’en foutait ! Il ne l’aurait pas tué de ses propres mains mais la baston était trop fraîche dans son esprit pour qu’il pleure sur son sort. S’il était là c’était parce que Louison s’inquiétait pour Pluton. Juste pour elle. Pour elle, il espérait au fond qu’il n’allait pas crever, le prince charmant comme il s’amusa à l’appeler. Pour Louison ça semblait clair, Pluton allait se remettre avec son ex. «  Non. J’ai dit que j’me rappliquais. Pas que j’venais avec une bouteille ! » Dit-il en haussant les épaules avec nonchalances. «  J’aime pas les princesses. Elle manque de caractère. » Rajouta-t-il simplement. Louison l’interrogea alors. «  Va y. J’me réserve le droit de pas répondre si j’en ai pas envie. » Il craignait qu’elle l’interroge sur ses sentiments vis-à-vis d’elle et il ne voulait pas s’étendre sur la question.

    @Louison Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 9:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu as l’impression de voguer droit vers l’interdit. Pluton avait été catégorique, il ne voulait plus que tu le vois. Liam était black-listé. Malheureusement, il est aussi un des seuls qui te reste pour affronter cette nuit qui s’annonce longue et éprouvante. Hors de question d’aller retrouver la princesse que tu as aperçue plus tôt. D’ailleurs, Pluton serait-il prêt à écarter cette fille pour toi ? La réponse était probablement non. C’est horrible de penser à ça dans un moment aussi critique, mais c’est tout ce qui te vient à l’esprit pour expliquer ton saut vers celui qui a aussi été une sorte d’agresseur il y a quelques jours à présent. « J’sais très bien que tu n’es pas là pour lui. Manquerait plus que tu aies le syndrome de Stockholm ! Ça tombe bien il est suédois en plus, putain je débloque alors qu’il est peut-être en train de… » Tu secoues ta tête d’effrontée en restant calée contre lui, les larmes circulant librement sur ton minois. Quand la peur te prend les tripes, en général, il y a que deux solutions. Soit tu l’affrontes quand elle est atteignable, soit tu te noies dans l’alcool ou la fumette quand il n’y a rien à faire. Actuellement, seuls les chirurgiens peuvent sauver la vie de Pluton, toi, tu es impuissante. Donc bien sûr, tu demandes un petit remontant à celui qui tient un bar, logique. « Nan mais, t’es censé avoir des euh comment on dit, des échantillons sur toi. Comme l’inspecteur gadget avec son chapeau plein de trucs utiles » Tu secoues ta tête, abattue par les étrangetés qui sortent de ta bouche. Tu enroules ensuite ton bras à celui du Dunster et l’entraînes dans le couloir pour l’accaparer. Tu le veux rien que pour toi, c’est déjà assez rare comme ça de l’avoir, mais depuis toute cette histoire, c’est encore pire. Il y a quelques jours, encore, vous projetiez de ne plus vous voir, de continuer à échanger seulement par texto, ce qui semblait d’ailleurs ne pas du tout plaire au jeune homme pour continuer à être « amis ». Suite à ton interrogation instaurant le mystère, tu te plantes devant Liam en un bond pour le freiner dans sa progression « Tu dois toujours répondre à Louison Chamberlain. Toujours » Zieutant ses prunelles tour à tour, tu places tes mains sur les hanches en esquissant un sourire en coin « Est-ce que tu es toujours mon meilleur ami Liam Gremlins ? » lui demandes-tu en attrapant un de ses doigts au hasard pour jouer avec ses phalanges et remuer nerveusement sa paluche « Est-ce que toi et moi, c’est pour toujours… ? Quoiqu’il arrive ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «  Non tu ne débloque pas, tu fais de l’humour noir et laisse aller ton imagination voguer pour relâcher la pression. » dit-il comme aussi évident que 1+1 = 2. «  Hey c’est moi qui fait ça d’habitude » dit-il avec un petit sourire plein de malice. «  Est-ce que l’élève serait-il en train de dépasser le maitre ? » Encore un sourire, un de ceux qui le rendait si charmant. «  Oh putain si on déteins l’un sur l’autre, tu crois que j’vais me mettre à aimer les bites ?! » Liam est la finesse incarné. Dans un sens c’est peut-être exactement ce dont elle avait besoin, qu’il fidèle à lui-même, sans l’être trop non plus. Sans tombé dans l’option «  gros connard ». Elle était si angoissé que les bêtises venait à lui d’office, comme pour lui faire penser à autre chose, la faire remonté sur son vélo d’elle comme elle le faisait autant gosse. Il n’avait jamais été doux et prévenant avec elle. Il était brusque, bien trop parfois… Ce soir il espérait trouvait un joli mixte des deux. Etre le Liam qu’elle connaissait et celui qu’il était en vérité… Louison elle semblait avoir trouvé la solution pour oublier son chagrin : l’alcool ! Elle semblait choqué qu’il n’ait pas emmené de bouteille. «  Tu veux dire… » Il ouvrit sa geste et mit sa main dans la poche antérieur pour en sortir une fiole métallique. Elle ne contenait pas beaucoup d’alcool mais assez pour quelque gorgée. « … comme cela ? » dit-il avec un sourire canaille avant de lui tendre. Louison resta colla contre lui, gardant une partie de son corps touchant le sien et Liam n’eut aucune envie de protesté. Son cœur battait la chamade d’être aussi proche de celle qu’il aimait mais il ne laissa rien paraitre. Comme d’habitude… Sans son sms, Louison ne l’avait sans doute jamais deviné. Il était doué pour faire semblant. Il ne faisait pas du théâtre pour rien ! Elle le questionna alors et craignant qu’elle parle de ce fameux texto, il se réserva le droit de ne pas répondre. Leurs amitiés… C’était la question… Elle lui attrapa alors le doigt. Que répondre à ça ? Oui Louison on sera toujours AMI pour la vie alors que voudrait tout autre chose ? Alors que je voudrais plus ? C’était limite s’avançait lui-même un couteau en plein cœur, s’égorger lui-même, d’auto-flageller. Mais à croire qu’il était doué à ça… «  Je suis là ce soir. Au risque de me prendre encore une trempe, au chevet d’un mec sur qui j’aurais bien envie de cracher et de me défouler… Mais j’suis là. C’est déjà un début de réponse non ? »  

    @Louison Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C’est évident que tu débloques complet ce soir. L’homme pour qui tu es éprise est en train de se vider de son sang et son ex le remplit avec le sien. Youhou. La folie. Ce que soulève Liam fait néanmoins écho en toi. En réalité, vous êtes identiques. C’est ça le plus terrifiant. Tu es son double au féminin, ne le voit-il pas encore ? « Oooh l'élève a dépassé le maître depuis bien longtemps et sans qu’il s’en aperçoive le gogole ! » murmures-tu en hochant ta petite bouille malicieuse. « J’crois pas que ça risque d’arriver, enfin, tu peux tâter quelques zizis de temps à autre, mais tu sais que les femmes ne me laissent pas insensibles elles aussi ? » Certes, la gent masculine est celle qui a toujours gagné la bataille, mais peut-être parce que tu n’es pas encore tombée sur la femme capable de renverser la tendance à tout jamais. Pourquoi tu penses à ça ! À cause de Liam et ses idioties encore. Au moins, d’autres pensées déboulent à ta conscience, plus uniquement des pensées catastrophiques. Liam est une vraie bouffée d’oxygène dans cette attente interminable. Malheureusement, un peu d’alcool ne serait pas de refus non plus. Cela t’accompagnerait certainement plus vite dans un état d’apaisement ponctuel. Croyant que Liam pouvait d'ailleurs être un bar ambulant, tu lui demandes s’il n’a pas apporté de quoi se rendre ivre et si d’abord il vient briser tes rêves, la flasque qu’il secoue désormais devant ton nez ravive ta flamme d'alcoolo. « Oh putain, t’es l’homme qui tombait à pic toi, heureusement que t’existe et que t’es dans ma vie » Tu attrapes ensuite la bouteille format réduit pour t’enfiler deux gorgées discrètes au tournant d’un couloir. Tu tentes d'agir naturellement, mais tu sais bien qu'entre vous, plus rien n'est comme avant. Tu ignores par ailleurs si ce qu’il t’a avoué a encore de la valeur ou s’il est passé à autre chose depuis. De toute manière, Liam ne te laisse désormais plus indifférente. Il a gratté la couche de protection que tu avais mise autour de ton coeur. Il a carrément fait sauter le vernis au niveau de la zone que tu lui avais allouée par le passé pour te protéger de lui, depuis c'est le bordel. Ainsi, en proie au doute, tu t’arrêtes à un moment donné, pour clarifier une partie de votre relation à laquelle tu tiens énormément. Sa réponse n’est pas aussi directe que tu l’attendais. Tu dois lire entre les lignes, comme toujours avec Liam. « Ta réponse est complètement nulle. J’attends mieux d’un type qui fait du théâtre et qui dit avoir… des… sentiments… pour moi. » Sachant qu’il risquait de prendre la fuite à cet instant, tu avances d’un pas en empoignant ses avants bras pour l’amener contre un mur vous entourant « Est-ce que j’suis toujours ta meilleure amie ? Est-ce que je peux tuer celles qui prétendent à ce statut que moi seule mérite amplement ? » lui demandes-tu, le tout couronner d'un regard noir et de ton genou menaçant son entrejambe. « Tu fais moins le malin là hein ? Je te domine Gremlins » murmures-tu à son oreille en frôlant ses parties pour lui rappeler ta dangerosité.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 9:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam et Louison plaisantaient, chacun à sa façon, leurs humours étant dans un sens un peu similaire, destiné à les protéger l’un l’autre. Dans un sens, ils retrouvaient à cet instant la normalité de leur relations, comme elle avait toujours était avant toute ses histoires de bisou, de sms et autre bordels. C’était rassurant. Ils auraient dût en rester là, à sortir des sarcasmes futile, des conneries sans intérêt, mais Louison avait toujours eu ce petit côté mazo qui la poussait à tout gâcher. Le même petit côté maso qu’avait Liam d’ailleurs ! Aussi, elle lui demanda si elle était toujours sa meilleure amie. Si au début, il essayait de contourner la question, ne répondant par un simple oui ou non, c’était sans compté sur le côté Têtue de la jolie Française.

    « Ta réponse est complètement nulle. J’attends mieux d’un type qui fait du théâtre et qui dit avoir… des… sentiments… pour moi. »  Liam se raidit et déglutit avec difficulté. Pourquoi fallait-il qu’elle parle de ça ? Avant même qu’il n’ait eu le temps de balancer un «  j’vais nous chercher des cafés » pour évité tout ça, elle le cala contre le mur, faisant de lui son prisonnier. Si avant il serait amusé à la reluquer de haut en bas juste pour rire. Cette fois il resta silencieux. Cette proximité lui rappela automatiquement deux événements passés. La première, la plus récente, quand Pluton l’avait fait pour le cogner. La deuxième, quand il avait embrassé et déshabiller Louison… Cette fois les rôles étaient inversés. «  Tu a toujours partager le titre avec Nova j’te rappelle. Tu ne peux pas lutter, elle et moi on s’est marié quand on avait six ans. » Dit-il en prenant un air amusé. «  Arizona est actuellement nominé pour le titre. Elle vit avec moi. Ça aide à tisser des liens. » Avouons le, il cherchait à faire redescendre la pression, à l’agacer pour qu’elle le lâche. Jamais sérieux. Du Liam tout cracher ! Maintenant plus que jamais, l’humour était son arme face à Louison. Mais loin de s’éloigner de lui elle leva le genou et commençant à frôler ses parties. Sans doute pour l’éffrayer, plus que pour l’excité, mais la proximité de Louison le fit déglutir une nouvelle fois.

    . « Écarte-toi de moi Louison... » Son regard plantait dans le sien. Son cœur battait la chamade. C’était trop ! «  S’il te plait… » Le « s’il te plait » ce n’était pas dans sa nature, ce ton calme et poser sans aucun sourire sarcastique non plus. Ce n’était pas un souhait qu’il était en train de formuler mais un besoin. Elle ne lui faisait pas peur, ce n’était pas ça le souci. Non le problème c’est qu’à  cet instant il avait terriblement envie de la faire pivoter contre le mur pour l’embrasser et plus si affinités… Sauf qu’il ne pouvait pas céder à ses pulsions, pas cette fois, pas encore. Il l’avait bien compris l’autre fois. Louison n’avait absolument aucun désir pour lui. Par une once de sentiment amoureux à son égard. Le message était bien passé. En plus, il avait promis à Yael de ne pas faire de connerie. Peut-être qu’au fond elle le provoquant ainsi, c’est ce que Louison cherchait, qu’il réagisse. C’était sans doute plus facile de trompé Pluton, de faire porté à Liam toute la responsabilité de leur rupture, que de l’attendre dire qu’il lui préférait Camilla. Mais il n’était pas un jouet, ni un bouche trou et il n’avait pas envie de l’être… «  Les amis n’agissent pas ainsi. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’alcool s'infiltre dans ta circulation sanguine pour aller apaiser ton cerveau paniqué. Ce n’est pas grand chose, mais c’est suffisant pour t’engourdir et t’éloigner de ta tension un court instant. Tu te balades désormais aux côtés de Liam et dire que ce n’est pas agréable serait mentir. Il t’a manqué l’bâtard. Nan, ne prenez pas ça pour une méchante insulte, pour toi, ce n’est que de l’affection, une affection incommensurable. Seulement, après plusieurs mètres de franchis, tu décides de percer l’abcès sans tarder. Tu utilises alors un brin de violence pour le plaquer à un mur et tu menaces aussitôt ses cojones de ton genou. Sa réponse était vraiment minable, cet affrontement plus charnel est obligatoire. « C’est qui cette Nova ? On dirait un médicament que prend ma mère. Et Arizona là ? Nan nan. Ça ne va pas l’faire. Je n'ai plus eu de nouvelles d’elle depuis des mois. J'suis sûre qu'elle a voulu s'faire Ezio. Je la sens pas cette fille, éloigne toi en ! » Ouais, pour le coup, un peu de jalousie pointe le bout de son nez. C’est terriblement malsain. Tu veux juste être l’unique détentrice de ce titre de meilleure amie. Pire, égoïstement, tu aimerais même que son monde puisse tourner exclusivement autour de toi. T’es un peu tarée et alors ? Ça plaît ou non, point. Tout à coup, tu remontes dangereusement ton genou en esquissant un sourire diabolique. Tes mains se cramponnent sur le col de son pull pour le maintenir contre le mur. Tu sens qu’un truc se produit chez lui. « S’il te plaît ? C’est trop mignon » dis-tu en courbant tes lèvres vers le bas pour prendre une moue attendrie. Tu sens que son souffle se fait court. Le problème, c’est que t’ignores ce que cache son regard qui te fixe. De la peur ? De l’envie ? De la colère ? Sait-il que tout pourrait vraiment basculer entre vous un jour, si les éléments bougeaient à peine ? Tout est pour le moment imbriqué de sorte à ce que vous ne vous rencontriez pas de plein fouet, mais si le destin l’a décidé, un jour, vous allez grave vous cognez. Ça risque même de faire très mal et de vous laisser carrément sur l’cul. Quelque chose est possible entre vous. Tu le sais. Pourtant, tes pensées dévient soudainement sur Pluton que tu aimes de plus en plus. « T’as raison. Les amis n’agissent pas ainsi, mais sommes-nous de vrais amis ? Telle est la question mon cher Liam » Le choc si Liam s’avérait être ton âme-soeur. « Faut que tu m’fasses un bisou pour que je te libère, sur la joue hein, c’est moins urticant que mes lèvres et moins interdit »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam s’était promis de rester gentil et correct vis-à-vis de Louison en acceptant de venir à l’hôpital l’épauler. Il n’était pas ce genre de garçon, toujours là quand il le fallait, à dire le bon mot au bon moment, une épaule pour pleurer. Non. Lui il était le garçon qui prenait la fuite quand ça devenait trop compliqué. Lui il était le gars qui disait exactement ce qu’il fallait pas et aggraver la situation. Il y avait qu’à voir avec Lenny… Pourtant il était venu et il essayait d’être calme, de bien se comporter, mais c’était sans compter sur Louison et ses foutus question ! Elle voulait être sûre que c’était bien elle sa meilleure amie, elle qui quoi qu’il advienne. « C’est qui cette Nova ? On dirait un médicament que prend ma mère. » «  C’est une princesse. Une vraie » dit-il avec un petit sourire, aimant la façon dont elle s’agaçait de savoir qu’il pourrait préférer une autre à elle. Ça lui rappelait qu’il comptait pour Louison. «  Je l’ai connu avant toi. » C’était vrai puisqu’il était enfant alors qu’avec Louison il était ado. Cette phrase... c’était presque pour la rassurer. Comme si ça ne comptait. « Et Arizona là ? Nan nan. Ça ne va pas l’faire. Je n'ai plus eu de nouvelles d’elle depuis des mois. J'suis sûre qu'elle a voulu s'faire Ezio. Je la sens pas cette fille, éloigne toi en ! »«  Tu l’exige ? » Demanda-t-il son regard plongeant dans le sien, essayant de deviné ses pensées sans y parvenir. La proximité de Louison, son visage prêt du sien, Liam avait vraiment envie d’inverser les rôles et de la plaquer elle contre le mur, mais il n’en avait pas vraiment le droit. Pas après sa réaction de l’autre fois ou les menaces de Pluton. Enfin Pluton soyons honnête il s’en foutait royalement ! Ce qui le retenait c’était surtout Louison. « S’il te plaît ? C’est trop mignon «  Seigneur pardonner moi. J’ai crée un monstre ! »» «  Seigneur pardonner moi. J’ai crée un monstre ! » Reprit-il avec un sourire amusé, loin de se laissé abattre. Effectivement l’élève avait dépassé le maitre… Afin presque. Disons qu’à cet instant Louison lui faisait à merveille penser à lui. Essayant encore de ce dégagé d’elle, il lui rappela qu’ils étaient amis.

    «  Ecrase avec tes questions à la con Chamberlain. J’suis pas venue pour ça. » Il commençait à perdre patience. «  Tu m’a fait venir pour avoir quelqu’un sur qui te défouler ? Après le coup de Pluton, ce soir tu veux que je sois ta victime ? » Il l’attaquait parce qu’être auprès d’elle comme ça était dangereux. « Faut que tu m’fasses un bisou pour que je te libère, sur la joue hein, c’est moins urticant que mes lèvres et moins interdit » Il eut un sourire et leva les yeux aux ciels.  Elle était insupportable. Comme lui ! «  D’accord D'accord. Si ce n'est que ça d'accord. Mais tu ne bouge pas. » Il précisa parce qu’à sa place c’est ce qu’il aurait fait. Il aurait tourné la tête pour que les lèvres de Louison tombent sur ses lèvres. Une ruse dont il s’était servi avec d’autres. Comme ce soir elle semblait en mode «  Liam » l’imitant à la perfection, il trouvait important de le précisé.

    @Louison Chamberlain
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum