Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♀♂ (arôme)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    ♀♂ (arôme)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai 2018 - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai été nerveuse toute la journée. Il est maintenant 17h, ma journée est fini et je m'apprête à entrer dans la salle d'examination de Côme. J'ai le téléphone sur l'oreille et pour la 26e fois aujourd'hui, je tombe sur la messagerie vocale de Sloan. Après le biip, j'ai décidé de lui laisser un énième message : Sloan ? C'est Suzy encore. J'sais pas si tu m'boudes ou quoi mais t'es franchement pas drôle, je porte ton bébé tu t'en rappelles ? Écoute, j'entre dans la salle d'examination dans 5 minutes. Si tu ne me rappelles pas d'ici là, je te jure Sloan... je... Je bloque. Je ne sais même pas avec quoi le menacer en fait, il n'y a plus rien qui nous rattache l'un à l'autre, à part le bébé. Rappelle-moi. Je raccroche et comme promis, j'attend les cinq minutes... aucune nouvelle. Je me sens incroyablement frustrée, triste, confuse et dangereusement en colère. Plutôt que le rappeler, je décide de simplement entrer à l'intérieure, pour y trouver Côme assis au bureau tranquille. Ça fait un moment que je ne l'ai pas vu... la dernière fois, on a baisé quelque part dans cette hôpital et après, on a tous les deux été trop occupé, je suppose. Hey. Je le salue froidement, le pauvre, ce n'est pas de sa faute. C'est juste que je suis entrain de chercher un moyen de tuer mon ex dans ma tête.

    @Côme D. Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mai 2018 - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui, tu avais une échographie bien particulière à réaliser et comment dire, ça te mettait un peu dans un état. En effet, tu appréhendais cette échographie de Suzy. Depuis que tu lui avais soufflée les tendances perverses du Dr. Johnson qui la suivait depuis le début, elle avait décidé de te désigner comme son nouveau gynécologue. Sur le coup, tu avais accepté sans hésitation mais au fil des jours, tu te disais que ça serait vachement difficile de rester professionnel. Tu voudrais trop lui retirer ses vêtements et coucher avec elle sur une table gynécologique. Des envies qui devenaient de plus en plus puissantes à l'heure actuelle ! Surtout que maintenant, elle t'avait clairement rendu accro au sexe quoi ! Qu'importe, aujourd'hui c'était une écho très spéciale puisqu'elle allait apprendre le sexe de son enfant. Tu préparas le dossier de Suzy, puis tu attendis patiemment qu'elle daigne à arriver. Elle entra finalement dans le bureau et tu lui adressas un sourire mais elle te salua si froidement que ça te choqua. Tu ne t'attendais pas du tout à cela mais tu devais rester professionnel, du coup tu affichas un sourire. « Salut Suzy. Est-ce que tu vas bien ? » demandas-tu d'un ton bienveillant tout en l'invitant à s'asseoir face à toi. « Prête à connaître le sexe de ton bébé ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mai 2018 - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan me fait chier. J'ai déjà annulée une échographie parce qu'il ne répondait pas au téléphone - une fois, pas deux. Alors vous pouvez être sure que je ne l'attendrai plus ! S'il décide de me bouder maintenant, alors que je porte son enfant et que c'est maintenant que j'ai besoin de lui, vous pouvez être sure qu'il va continuer d'me bouder une fois que ce bébé sera mis au monde. Bref, j'entre dans la salle d'examination avec Côme déjà à l'intérieure qui m'attend et le salue un peu froidement. En fait, je suis sèche, mais ça ne m'empêche pas de lui faire un petit sourire hypocrite en rentrant et de faire de mon mieux pour que ça ne se voit pas trop. Le jeune homme me demande si ça va et j'hoche la tête. Ça va, toi ? Je m'assois face à lui, après qu'il m'ait fait signe que je pouvais m'installer. À sa question, j'hoche la tête, j'ai les yeux rivés vers le bureau et je commence à faire trembler mes jambes par nervosité. J'suis prête. En fait non, attend... deux petites minutes... En cas que Sloan me rappelle avec toutes les excuses du monde. Mais ces deux minutes sont passés très rapidement et il ne m'a donné aucun signe de vie. Bon bah... quand il faut y aller, il faut y aller... ! Je déglutis avant de me lever et de marcher vers le lit. Je m'y allonge sans faire un son, puis relève mon chandail et baisse un peu mon pantalon pour lui donner le plein accès à mon petit bidou déjà un peu rond.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai 2018 - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alors que tu attendais patiemment ton rendez-vous gynécologique avec Suzy, tu fus néanmoins surpris par sa froideur lorsqu'elle te salua. Tu te demandas aussitôt ce qu'elle avait mais tu te dis qu'elle ne voulait peut-être pas en parler, donc tu préféras lui demander si elle allait bien tout simplement. Sa réponse ne m'étonna pas alors je lui adressai un petit sourire avant de répondre à sa question : « Je vais bien merci. », puis alors qu'elle s'installait face à toi, tu lui demandais si elle était prête à procéder à l'examen. Elle disait que oui avant de se raviser pour te demander d'attendre un peu. Tu commençais un peu à comprendre pourquoi elle était dans cet état-là. Ça ne pouvait s'agir que de son ex, le père de son enfant... Ce con n'était même pas venu ! Fin bref, tu te mis à jouer un peu avec ton stylo mais finalement, elle disait qu'il fallait y aller. Elle s'installa confortablement tandis que tu rinçais tes mains pour qu'elles soient le plus propre possible puis tu revins vers elle avec le matériel pour effectuer cette échographie morphologique. Tu déglutis légèrement avant d'allumer le petit écran, puis tu enduis du gel sur le ventre de la jeune femme avant de passer la sonde. « Voyons si bébé est en bonne santé ! » dis-tu avant de commencer à bouger la sonde pour que tu puisses vérifier tous les organes du bébé. Tu faisais les vérifications d'usage pour le moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai 2018 - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas pourquoi je n'ai aucune nouvelles. Après tout, aux dernières nouvelles c'est lui qui a fait le con et qui a demandé le divorce - le jour de mon anniversaire -, pourquoi est-ce qu'il m'ignore ? À la limite, je m'en fou, j'ai pas besoin de lui parler mais le bébé quoi... Est-ce qu'il compte vraiment être absent ? Est-ce que c'est juste pour cette fois-ci ou est-ce qu'il m'abandonne complètement ? J'suis nerveuse, je demande à Côme d'attendre un peu, juste pour donner une toute dernière chance... mais non. Aucun rappel, aucun signe de vie, rien. Nada. Tant pis... j'ai une vie à vivre et un bébé à m'occuper. De toute façon la présence de Sloan et de Côme dans la même pièce... bahhh je vois très bien comment ça pourrait causer un certain malaise. Je m'installe sur le petit lit et prépare mon ventre pour qu'il puisse mettre le gel dessus. C'est froid Je ne me plaint pas, je constate, c'est tout... D'ailleurs, mon corps frissonne en entier et je relève les yeux vers l'échographie. J'suis pas spécialisé dans tout ça, je ne vois pas tout et probablement que je ne vois pas les mêmes choses que lui. Côme bouge la sonde sur mon ventre arrondi et je déglutis. Alors... ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai 2018 - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cette échographie qu'on appelait plus communément l'échographie morphologique, avait un contexte bien plus émotionnel et important que le tout premier. Des trois échographies obligatoires pendant une grossesse, c'était la deuxième que tu aimais le plus. Tout simplement parce que tu aimais voir les réactions des parents quand ils apprennent le sexe de leurs enfants. Du coup, tu avais hâte de voir celle de Suzy, surtout qu'elle ne semblait pas être de très bonne humeur... Qu'importe, tu vérifies que le fœtus avait une bonne croissance avant de passer en revue tous les organes afin de détecter s'il y avait une éventuelle anomalie. Pour le moment, tout fonctionnait bien, le bébé semblait être en très bonne santé. Tout est en règle et maintenant... Il était donc temps que je révèle le sexe de l'enfant. Quand Suzy te posa la question, tu affichas un sourire avant de lui montrer la zone génitale. « Est-ce que tu vois cette petite zone ? » demandas-tu à la jeune femme pour qu'elle regarde bien, puis tu repris d'une voix enjouée : « Il semblerait que bébé ait décidé de se dévoiler. Et tu vas avoir un magnifique petit garçon, Suzy. », tu tournas ton regard vers elle, souriant de satisfaction et attendant patiemment sa réaction.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai 2018 - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Côme ne méritait pas ma mauvaise humeur, mais c'était plus fort que moi. J'veux dire... quel homme mettrait sa femme enceinte volontairement, pour disparaître cinq mois plus tard ? Après lui avoir demandé le divorce à son anniversaire, bien sûr, parce que ça fait encore plus de sens maintenant. J'ai pas envie de déverser ma colère devant Côme, ce n'est pas de ses affaires... mais tenir mon calme là tout de suite, c'est assez difficile. Le Dunster passe la sonde un peu partout sur mon ventre en observant l'écran, en prenant des photos, en prenant des notes... Bref, il fait son boulot quoi. Mais ce silence était entrain de me tuer, alors je lui demande ce qu'il en est. Côme met fin à son silence, en me demandant de regarder l'écran, une zone bien précise que je devine être le bas du corps du bébé. Oui... ? Je plisse les yeux, essaie de comprendre ce qu'il se passait à l'écran... Je vois finalement deux silhouettes qui on dirait bien deux jambes... ou trois en fait. Mon visage s'illumine bien avant que mon docteur ne dise quoi que ce soit. Cela dit, il confirme mes pensées et je déroute mon regard vers le sien, un grand sourire aux lèvres. C'est vrai ? Si, c'est vrai, tu l'as vu de toi-même idiote... J'n'arrive pas à décoller mon sourire de mes lèvres. Et tout va bien ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai 2018 - 1:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Préférant te concentrer sur ton travail, tu te disais que Suzy allait être de meilleure humeur lorsqu'elle découvrirait le sexe de son bébé. Du coup, il fallait que tu fasses ton travail minutieusement, même si elle devait se dire que le silence était bien long. Sauf que tu n'avais pas trop le choix... Il fallait que tu fasses tout ce contrôle pour que tu puisses vérifier s'il n'y avait pas d'anomalie sachant qu'elle avait fait une chance, il y a quelques temps de cela donc cela aurait pu engendrer quelque chose sur le long terme. Mais tu ne trouvais rien de particulier et tu en étais content... Sincèrement, ça t'aurait fait chier d'apporter une mauvaise nouvelle à la jeune femme surtout avec cette échographie si importante. Du coup, comme elle voulait vraiment savoir vu qu'elle t'avait posé une question, tu l'invitais à bien regarder la zone que tu étais en train d'explorer avec la sonde puis tu lui annonçais qu'elle était enceinte d'un petit garçon. « Oui, c'est vrai ! Même si c'est un peu difficile à distinguer, c'est bien un petit garçon ! » dis-tu en lui rendant son sourire alors qu'elle te demandait si tout allait bien. « Ta grossesse se passe très bien. Aucune anomalie... Le bébé et toi, vous allez bien. Je suis content »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai 2018 - 1:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est un petit garçon ! J'vais avoir un garçon. Au fond, j'le savais... j'ai toujours ressenti que c'était un petit homme. Mon visage s'illumine à cette annonce et je perd tout de suite ma mauvaise humeur pour laisser place à un grand sourire. Je lui demande ensuite si tout va bien et il me répond que le bébé est en santé et moi aussi. J'suis contente aussi Je lâche un grand soupir de soulagement, le sourire collé aux lèvres. J'ai l'impression que rien ne peut m'atteindre là, rien ne peut me démoraliser... même Sloan. Merci Côme... Je me pince les lèvres et tourne la tête pour le regarder de nouveau. Ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu... ni parler en fait, à part pour préparer l'échographie. C'est bizarre, je me demande à quoi il pense ? Je peux me rasseoir ? Lui demandai-je, en perçant le silence un peu lourd. Peut-être que c'est juste moi qui pense trop, aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai 2018 - 2:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il s'agissait peut-être de l'échographie la plus importante que tu aies pu faire de toute ta vie. Parce que tu avais bien plus de pression que d'habitude... En effet, tu ne devais pas te tromper parce que tu voulais voir un beau sourire sur le visage de Suzy. Elle t'avait manqué ces derniers jours, mais c'était peut-être mieux pour vous parce que si vous vous voyez tous les jours, tu lui sauterais dessus ! « De rien ! C'était ton rêve, n'est-ce pas ? » lui demandas-tu  d'une voix douce alors que tu nettoyais rapidement tes mains enduites du gel, pendant ce temps elle te demandait si elle pouvait se rasseoir. « Oui bien sûr... » répondis-tu avec un petit sourire avant de rapprocher d'elle. « Ces jours sans te toucher, sans te voir m'ont fait comprendre une chose... Je suis accro au sexe avec toi Suzy et tu m'as énormément manqué. » avouas-tu tout en récupérant un dossier dans tes affaires. Il fallait que tu lui parles de la petite que tu voulais adopter.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum