Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(brent) révisions & confessions
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    (brent) révisions & confessions
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (brent) révisions & confessions  40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (brent) révisions & confessions  Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (brent) révisions & confessions  Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (brent) révisions & confessions  CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai 2018 - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne m'attendais pas, en envoyant un sms à Brent pour prendre de ses nouvelles, que nous en arriverions à se voir dans les trente prochaines minutes. J'étais une élève assidue, certainement l'une des meilleures de ma promo. D'ailleurs, si je travaillais autant, c'était pour avoir les meilleurs résultats possible avant de pouvoir totalement relâcher la pression durant les vacances d'été. Je connaissais mes cours sur les bouts des doigts et je savais pertinemment que mes examens allaient très bien se passer. Je le savais parce que je ne l'envisageais pas autrement et d'ailleurs, rien ne pourrait interférer à tout ce travail que j'étais en train d'accomplir. Mais, je profitais tout de même de ma vie d'étudiante. Je sortais un minimum, je passais du temps à l’extérieur, enfin, j’essayais. Faut dire que ces derniers temps, je voyais surtout une seule personne, toujours la même. Alors, passe l'après midi avec Brent, ça allait me faire du bien, m’apporter un peu de vent frais. Surtout que c'était pour l'épauler dans ses révisions, alors le petit rendez-vous me plaisait bien. Je descendais dans la salle commune de notre maison avec des bouquins dans les bras et j'allais directement en direction de la machine à café en attendant que le jeune homme pointe le bout de son nez.

    @O. Brent Keegan



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (brent) révisions & confessions  MZZLoVKn_o

    (brent) révisions & confessions  3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai 2018 - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Révisions et confessions »
    avec Marla

    Jeudi 3 mai

    Les journées de Brent se résumait à alcool, glandage sur internet ou devant la télé, filles et encore alcool. Non, vraiment, il ne se remettait pas de sa rupture avec Erin. Pourtant, le jeune homme avait tendance à toujours voir les choses du bon côté, avec le sourire. Mais il avait du accumuler trop de choses et cette déception amoureuse était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Il fallait vraiment qu'il se ressaisisse surtout que les examens arrivaient à grands pas. Et il n'aurait jamais penser passer la fin de journée à réviser. Il n'avait pas fallu grands chose. Un petit tour sur instagram, quelques petits échanges de SMS et voilà que le garçon quittait le canapé du loft pour filer à la douche. Quelques minutes plus tard, il avait son sac à dos avec ses cours sur le dos. Il s'arrêta à l'épicerie pour faire un petit goûter à Marla avant de rejoindre la Dunster. La demoiselle était là, avec ses cours étalé devant elle. « Salut Marla ! J'ai prévu de quoi faire un cake citron chocolat, cela te convient ? »
    black pumpkin
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (brent) révisions & confessions  40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (brent) révisions & confessions  Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (brent) révisions & confessions  Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (brent) révisions & confessions  CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai 2018 - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trente minutes pour descendre un étage avec mes cours, j'avais le temps. Je choisissais alors de faire une petite pause dans mes révisions, faisant le tour de mes applications sur mon téléphone avant de me mettre en route vers l'une des pièces commune de ma confrérie. Brent, un autre dunster, allait m'y retrouver afin de nous plonger dans nos révisions ensemble. S'il avait besoin d'aide pour canaliser son attention ou bien, un peu de courage tout simplement, il pouvait compter sur moi. Je m'installais sur une grande table, étalant mes cours devant moi et commençant à me plonger dedans jusqu'à ce que le jeune homme que j'attendais arrive devant moi. Je relevais la tête, un large sourire aux lèvres. « Salut Marla ! J'ai prévu de quoi faire un cake citron chocolat, cela te convient ? » - « Saluuuut ! Ah oui, ça me convient beaucoup... » Je n'étais pas du genre difficile. « Tu es motivé à bosser ? Je t'aiderais à faire le gâteau, ça sera notre récompense après le travail » Puis j'espérais que tout ça allait lui changer les idées aussi.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (brent) révisions & confessions  MZZLoVKn_o

    (brent) révisions & confessions  3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai 2018 - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Révisions et confessions »
    avec Marla

    Alors qu'il entrait à la Dunster, Brent constata que Marla était déjà plongé dans ses révisions. Elle avait étalé tous ses cours devant elle. Et bien, voilà au moins quelqu'un qui était motivé. Contrairement à Brent. Il était plus volontaire pour faire la cuisine et goûter le gâteau que pour travailler. Mais c'était peut-être pour cela qu'il avait accepté de venir avec Marla, peut-être qu'elle parviendrait à le motiver et à le faire avancer dans ses révisions. C'était loin d'être gagner. « Génial, tu verra, c'est super bon » C'était un test qu'il avait fait une fois pour l'anniversaire de sa soeur et les saveurs se mariaient vraiment bien. Depuis, il adorait le faire et surtout le manger. Brent est un grand fan de citron et de nutella donc cela ne pouvait que lui convenir. Par contre, le sourire de Brent diminua un peu lorsqu'elle lui demanda s'il était motivé. « Après tu veux pas le faire avant ? » Voilà où en était sa motivation. « Comme cela, il aura le temps de cuire pendant qu'on bosse» Et ça, c'était l'excuse bidon pour repousser encore un peu plus le moment de s'y mettre !

    black pumpkin
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (brent) révisions & confessions  40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (brent) révisions & confessions  Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (brent) révisions & confessions  Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (brent) révisions & confessions  CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai 2018 - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais déjà tous mes cours sous mon nez et je n'avais plus qu'à attendre de Brent arrive pour faire de même. Je comprenais qu'avec des peines de cœur, on puisse ne plus avoir envie de quoi que ce soit. Mais je crois bien que dans mon cas, ça restait les révisions mon moyen à moi pour penser à autre chose. Quand j'avais eu des problèmes avec Philip, c'était bien dans mes bouquins que j'avais trouvé mon réconfort. Parce que je n'étais pas le genre de personne à faire la fête et à boire ou même à me retrouver dans le lit d'un homme lambda. Brent arriva quelques minutes plus tard et m'annonça le menu du goûter qui m'allait très bien. « Génial, tu verras, c'est super bon » Un sourire étira mes lèvres. Je n'en doutais pas une seule seconde. Il semblait joyeux jusqu'à ce que j'ose lui parler des révisions. Ça ne l'enchantait pas, ça se voyait bien. « Après tu veux pas le faire avant ? » Je laissais échapper un petit rire en l'écoutant. Bah tiens. Il n'avait pas perdu le nord. « Comme cela, il aura le temps de cuire pendant qu'on bosse » Je fronçais les sourcils en le regardant. « Je ne crois pas que ça mette si longtemps que ça à cuire... non ? » Quoi ? Trente-cinq minutes ? « Mais si tu ne veux pas réviser, dis-le, c'est pour toi qu'on fait ça... » Innocemment, j'essayais de le faire culpabiliser un peu. Et puis, je crois que c'était mieux de commencer par le plus désagréable et de finir en beauté.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (brent) révisions & confessions  MZZLoVKn_o

    (brent) révisions & confessions  3Ee4UkMV_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum