Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhow to save a life ≈ pluson/camion
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    how to save a life ≈ pluson/camion
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    how to save a life ≈ pluson/camion E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    how to save a life ≈ pluson/camion JUAInovq_o

    how to save a life ≈ pluson/camion Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32872
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { how to save a life }
    crédit/ tumblr ✰ w/pluson|camion

    C’était sourire aux lèvres que j’étais fièrement entré dans le Uber commandé. C’était pour rejoindre Louison, dans le but de passer un moment tous les deux à faire du patin à roulettes. C’était elle qui avait initié l’idée pour qu’on partage un truc ensemble et forcément, moi suédois qui savait faire du patinage, j’avais accepté. Et puis, c’était une raison de plus pour  elle de pouvoir s’accrocher à moi comme une moule à son rocher. J’adorais sa façon de se coller à mon corps, d’être son repère, son équilibre. Et ouais, j’avais juste hâte de la rejoindre devant la salle. Pianotant sur mon téléphone en parlant à des amis, je gardais ce fameux sourire aux lèvres. C’était bien parti entre elle et moi, je me laissais aller dans cette relation qui m’enivrait, alors qu’on cherchait encore à se découvrir. Après tout, on était encore au début, c’était normal. Levant le regard vers la route, on passait au vert à un carrefour mais malheureusement, ce passage était fatal.

    Alors que la voiture dans laquelle le jeune Dunster était installé passait le carrefour qui était passé au vert pour sa branche, une voiture arrivait en toute vitesse sur sa droite, côté porte où il était installé, et percutait de plein fouet le véhicule VTC, poussant alors la carcasse à plusieurs mètres avant de s’arrêter. Le carnage était surplombé de morceaux de voitures qui avaient voltigé suite à l’impact. Les témoins, ils réagissaient tous à leur façon. Certains restaient bouche bée suite à la violence de ce moment pourtant rapide, d’autres décidaient de s’en aller, comme s’ils n’avaient rien vu. Puis les plus téméraires appelaient les urgences. 911. C’était ce qu’avait fait Cléolya Strauss, présente quand tout s’était déroulé. Et après s’être approchée pour voir quels étaient les dégâts, elle découvrait qui se trouvait dans la voiture victime de l’impact. Pluton Westerberg. Sans hésiter, elle prévenait sa meilleure amie, qui aimait encore le Dunster secrètement. Rapidement, les secours prenaient toutes les victimes en charge. L’hôpital s’était chargé alors de prévenir la petite amie actuelle de Pluton, Louison, afin qu’elle puisse être à ses côtés. Seulement, les blessures du jeune homme étaient assez graves. Hémorragie interne, ses organes étant touchés par l’impact de l’autre voiture sur celle dans laquelle il était, il avait besoin de sang, assez rapidement. Seulement, il avait un groupe très rare et la seule personne capable de lui sauver la vie en cet instant, c’était Camila. Sans hésiter, elle le faisait, donnant le sang qu’elle pouvait, afin qu’il ne puisse pas se vider de son sang. Après sept heures d’opération, il était finalement placé en soins intensifs, dans l’attente d’un réveil potentiel. Coma, voilà l’état dans lequel il était actuellement… Et Louison à son chevet.

    @Louison Chamberlain @Camila Wildingham @Cléolya A. Strauss




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PLUSON/CAMION, how to save a life ❀quand j’avais reçu l’appel de cléolya, mon sang n’avait fait qu’un tour. risible quand on savait que pluton était en train de se vider du sien. et ouais, là, j’avais fait abstraction de tout. d’abelard, de ce que j’avais le droit de faire ou non. parce que concrètement, j’en avais plus rien à foutre. la vie du dunster, de mon meilleur ami était en danger et j’allais pas rester à attendre l’air de rien comme si ça ne me préoccupait pas. alors j’avais débarqué dans cet hôpital, complètement paniquée, à faire les cent pas dans une salle d’attente morbide. conclusion ? il avait perdu bien trop de sang. beaucoup trop pour pouvoir survivre. le comble ? groupe sanguin rare. j’avais les mains qui tremblaient alors que j’avançais vers le médecin prenant la parole d’une voix ferme. « j’ai le même groupe. » le reste, ça s’enchaînait plutôt vite. m’emmener à mon tour dans une chambre et me tirer un maximum de liquide écarlate pour le transfuser dans celui qui en avait besoin. j’crois que j’étais restée allongée pendant une éternité après ça, incapable de récupérer des forces. mais quand c’était fait, par automatisme, c’était vers la chambre de pluton que j’allais parce que je voulais le voir. voir comment il allait. savoir si ce que j’avais fais était suffisant. et quand je poussais la porte, une blonde était là. je grimaçais sans chercher à spécialement le cacher. c’était probablement sa copine et clairement, j’comprenais pas comment est-ce qu’il avait pu passer d’une ferrari comme moi à une 4L comme elle. m’enfin, peut être qu’elle était sympa, qu’est-ce que j’en savais ? moi, j’avançais vers le lit prenant la main du dunster, serrant mes doigts entre les siens. « t’as promis de pas me laisser tomber » que je lui soufflais imaginant bêtement qu’il pouvait peut être entendre mes mots. et mon regard revenait se poser sur la blonde. « louison, c’est ça ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { how to save a life }
    crédit/ tumblr ✰ w/pluson|camion


    L’heure approche. Tu descends les escaliers de ton immeuble rongée par l’appréhension. Le patin à roulettes, quelle idée absurde ! Nerveusement, tu fais remuer ton porte clé autour de ton index en traversant la rue, songeant déjà à son parfum et ses bras autour de toi. Oui, cette sortie n’est probablement qu’un prétexte pour vous réunir et faire de nouvelles étincelles, mais dans un cadre bien plus romantique que les précédents. Ton coeur s’allège subitement en t’imaginant vaincre la piste à ses côtés. Tu te faufiles alors dans ton véhicule et enfonces la clé dans le contact. Cependant, quelques secondes avant de démarrer, tu t’avances vers le pare-brise pour contempler le ciel pollué. Absorbée par la beauté de cette immensité, tu t’égares dans tes pensées menant toutes à lui. Tes yeux rivés sur cette nappe obscure, ton portable se met à vibrer sur le siège passager. Un numéro inconnu s’affiche, tu réponds par réflexe et la descente aux Enfers démarre. Ton tympan sollicité ne saisit que les mots clé qui s’enchaînent à vive allure : accident, Pluton Westerberg, hôpital, pronostic vital engagé. Ton coeur pulse à vive allure. Tu empruntes aussitôt le chemin te menant à lui, sans t’empêcher de penser au pire. Tout est de ta faute. Bordel. En quelques minutes à peine, tu débarques aux urgences en furie. Tu soulèves tout sur ton passage pour avoir des nouvelles de ton petit-ami. Rien ne filtre. Il est au bloc, il a besoin de transfusion, les chirurgiens font du mieux qu’ils peuvent. L’attente devient terrible. Chaque dixième de seconde relève du calvaire. Après des heures de torture émotionnelle, on te guide enfin à son lit. Son visage est éraflé un peu partout. Tu te retiens d’éclater en sanglots de peu. Tu attrapes sa main et l’embrasses du bout des lèvres pour lui signaler ta présence. « J’suis là bébé… J’suis là, tout va bien. Tu vas t'en sortir, t'es un viking, tu te souviens ? » Est-ce qu’il te sent ? Où est-il ? A-t-il mal ? Tu donnerais absolument tout pour prendre sa douleur, pour être à sa place, sur ce lit. Te relevant doucement, tu colles ta bouche à son front épargné avant de te glisser de nouveau sur ton siège. Tout à coup, une reine des glaces fait son entrée sans prévenir. Camila. Tu la reconnaîtrais entre dix mille, même sans l’avoir jamais vu en chair et en os. Elle n'est pas si impressionnante que tu l'avais imaginé. Aussi petite que toi même. Machinalement, tu la suis du regard, sans lui adresser un mot comme elle le fait. Elle accapare les doigts de ton petit-ami et oui, c’est extrêmement douloureux comme image, mais tu prends sur toi en regardant ailleurs. Ils se connaissent depuis pas mal de temps, c’est le moins que tu puisses faire au lieu de jouer à l’hystérique. « C’est bien moi, la seule et l'unique. Camila je présume ? » Wouah, d’un elle connaît ton prénom et de deux elle ne l’écorche pas, tu ne demandais pas plus. Par politesse, tu quittes ta chaise pour contourner le lit et lui tendre naïvement ta main. Elle est humaine après tout, il est temps d'arrêter de la diaboliser. Enfin, peut-être que tu vas continuer si elle décide de t'envoyer bouler en prenant des airs supérieurs « Je peux te tutoyer ? Tu as pu avoir des nouvelles des médecins sur le chemin ? » lui demandes-tu en omettant volontiers que sa venue créera un nouveau tremblement de terre pour Pluton et toi, s’il se réveille un jour. « Tu es toute pâle, tu vas bien ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PLUSON/CAMION, how to save a life ❀j’avais mal au coeur de le voir dans cet état. de le voir là, inconscient sur ce lit, le visage abîmé et inconscient. y avait une partie de moi qui cherchait à se rassurer en faisant tourner en boucle dans ma tête qu’il avait l’air paisible mais la partie réaliste, elle, n’avait de cesse de faire remonter qu’il était dans le coma et que par conséquent, c’était grave. alors ouais, la première chose que je faisais, c’était lui prendre la main. tant pis pour sa copine, tant pis si ce n’était pas conventionnel. je cherchais pas à faire du mal à qui que ce soit ici, j’avais juste le coeur en morceau parce que c’était pluton et que malgré le fait que nos chemins soient séparés, il resterait toujours l’amour de ma vie. et j’inspirais lentement avant de relever le regard vers la blonde qui avait eu la décence de ne pas me lancer la moindre réflexion. « on peut se contenter de cami. » j’haussais les épaules, et puis quoi maintenant ? j’avais pas envie de m’en aller, je ne comptais clairement pas le laisser ici. j’resterais jusqu’à ce qu’il ouvre ses yeux et que j’ai la certitude qu’il allait vraiment bien. et louison approchait, main tendu vers moi alors que j’arquais un sourcil. c’était peut être trop pour moi. est-ce que je pouvais sincèrement sympathiser -ou me montrer agréable- avec celle qui partageait la vie de pluton ? j’en étais pas certaine. mais pauvre fille ne m’avait rien fait. et elle était celle qui pansait les blessures que j’avais infligée alors.. ma main venait rejoindre la sienne doucement. trêve qui méritait d’avoir lieu vu les circonstances. et j’avais le droit par la suite à trois questions volant les unes à la suite des autres. « ça va. » je soufflais m’asseyant sur une chaise libre, croisant alors mes jambes. « il devrait aller bien. le sang que j’ai donné à suffit à le stabiliser. » je relevais les yeux vers elle cherchant à voir comment elle vivait les choses. « tu préfères que j’attende dehors ? » même si je risquais de le prendre mal si elle répondait par l’affirmative.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { how to save a life }
    crédit/ tumblr ✰ w/pluson|camion

    Il est là, gisant sur ce lit et tu ne peux rien faire. Tu ne peux pas échanger les positions. Tu dois composer avec cette affreuse vision. Tu dois aussi affronter son ex qui s’est ajoutée à ce cataclysme. La seule bonne nouvelle, c’est que ses poumons se gonflent et se dégonflent, que son cerveau est encore intact pour assurer les fonctions vitales. Il n’est pas à la morgue, l’espoir continue. Tu t’accroches ainsi à cette lueur, en tentant de garder la tête haute malgré l’apparition de Camila. Pour le reste, tu dois laisser faire le temps, ton pire ennemi. Les présentations se font promptement. Tu n’es juste pas sûre de vouloir accéder à son prénom raccourci d’une syllabe pour l’instant. Camila en entier sera suffisamment pénible à prononcer. Néanmoins, n’étant pas une pierre tombale par nature, tu tends ta main à la brune pour la saluer officiellement. Ton élan de sympathie semble cependant la perturber, mais elle accepte. En t’approchant d’elle, tu ne peux que remarquer son teint blafard. D'ailleurs, suite à ta succession de questions, tu comprends pourquoi elle est aussi blanche qu'un cachet d’aspirine. Ouais, si Pluton respire, c'est un peu grâce à elle. Face à cette confession, tu avales péniblement ta salive en serrant tes poings de par et d'autre de tes hanches. Tu ne peux pas rivaliser, y a pas à dire. « Ah… Tu as du sang magique. Je devais m'en douter... » Tu esquisses un sourire constipé en reculant de quelques pas pour te pointer au pied du Dunster, les mains accrochées au bout du lit. L'humour, c'est tout ce que tu peux faire pour relativiser face à un truc pareil. Ton attention au profit de Camila s'estompe. Tu fixes à présent le corps inerte du suédois et relèves tes yeux vers la jeune femme lorsqu’elle t’interroge de nouveau « Non. Non. Pourquoi tu me demandes ça, t’es folle ! Pluton me tuerait de faire une chose pareille. Reste… J’suis plus mature qu’il n’y parait. » Cette maturité a d’ailleurs un prix énorme en ce moment-même. Seulement, si tu étais dans sa position, tu aimerais qu’on en fasse de même. « Tu veux que je t’apporte à manger un bout ? À boire ? J’sais qu’une future princesse doit manger autre chose que de la bouffe de distributeur, mais j’peux t’offrir que ça dans l’immédiat… » Tu ne te trompes pas nan ? Elle est bien promise à un type qui côtoie la noblesse et des couronnes ridicules ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PLUSON/CAMION, how to save a life ❀ j’étais pas certaine qu’il puisse y avoir plus gênant que ce moment là en fait. vraiment pas. parce que j’étais en compagnie de pluton et.. louison. et j’crois que sincèrement, j’aurais vraiment préféré ne jamais avoir à vivre un moment comme celui-là. sauf que pluton avait eu un accident et moi, j’avais pas le courage de l’abandonner. j’pouvais pas donner mon sang et m’en aller comme si j’avais jamais été là parce que.. ouais, j’avais juste pas le courage en fait. j’avais besoin de le voir ouvrir les yeux, de lui parler, de lui montrer que malgré tout, j’étais là. que je serais toujours là. que je pouvais pas réellement le laisser tomber. c’était la preuve aujourd’hui. « ouais, j’ai toujours eu des genre de super-pouvoirs » que je soufflais en guise de réponse. non mais c’était vraiment malaisant en vrai. j’avais envie d’être là mais je voulais pas être en sa présence. sauf qu’en soit, j’étais mal placée pour la mettre dehors parce que j’pense sincèrement que j’étais celle qui avait le moins de mérite à être ici en fait. je l’avais peut être sauvé mais on n’interagissait plus dans la vie de l’autre alors en soit, j’étais même pas certaine qu’il ait envie de me voir ici. « j’trouve pas que ça soit un manque de maturité de ne pas me vouloir ici » et j’avais clairement autre chose à faire qu’aller me plaindre de toi à l’instant où il ouvrirait les yeux. j’veux dire.. qui étais-je maintenant pour m’interposer entre vous ou tenter de le rendre malheureux ? « la futur princesse aime beaucoup trop la malbouffe pour dire non à des snickers » et c’était typiquement ce que l’on trouvait dans des distributeurs. inspirant lentement, je voyais la porte s’ouvrir à nouveau -cette fois sur cléolya- et putain, ouais, j’étais soulagée qu’elle soit là. parce que clairement, c’était bien trop awkward pour moi de rester en tête à tête -sorry pluton mais t’es pas d’une grande aide- avec blondie. « du café, t’es un ange. » que je soufflais alors à ma meilleure amie.

    @cléolya a. strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    — How to save a life

    — Massachussetts general hospital, Boston, à définir 2018

    Je me souviens que je pestais à ce moment, parce que j'en avais clairement marre d'attendre, alors quand le feu passait au vert, je retrouvais mon sourire. Un quart de seconde à peine, il avait tenu, parce qu'à peine la première voiture avançait qu'une autre lui rentrait dedans avec une violence sans précédent. Paniquée, j'étais sortie de la voiture, laissant la porte grande ouverte pour courir jusqu'à la voiture. Les gens choqués ne réagissaient pas - ou presque - et quand j'avais découvert que c'était Pluton, j'avais hurlé. « Putain, éloignez-vous, ne le touchez pas. » Je connaissais malheureusement que trop bien les accidents, pour savoir qu'il ne fallait pas toucher aux blessés. La seconde d'après, j'appelais les secours, comme quelques personnes présentent autour de moi et tout ce passait très vite. Une fois qu'il avait été pris en charge, j'avais appelé Camila, parce qu'elle devait savoir.

    Le temps s'était écoulé et avant de le rejoindre à l'hôpital, je passais prendre des cafés et des viennoiseries pour redonner des forces à tout le monde avant de prendre la route de l'hôpital. L'accueil me redirigeait jusqu'à sa chambre, alors quand j'ouvrais la porte, mon regard se posait automatiquement sur ma brune préféré.

    « J'pense qu'on va en avoir besoin.. » Que je soufflais en posant mes lèvres sur le front de poupée. « Tu dois être Louison, moi c'est Cléo. » Disais-je sans réelle expression sur le visage. « J'ai apporté des viennoiseries si vous avez faim et il y a aussi un café pour toi. » Que j'ajoutais à l'attention de la blonde. « Je t'ai pris un cupcake à toi, même si j'me doute que t'as pas vraiment faim, mais tu dois reprendre des forces, l'infirmière m'a dit que tu lui avais donné du sang. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { how to save a life }
    crédit/ tumblr ✰ w/pluson|camion

    Tu fais la discussion, parce que tu n’es pas une connasse antipathique, mais parfois, tu devrais le devenir. Tu devrais devenir imbuvable. De toute façon, t’es bien partie pour le devenir avec tous ces coups de putes que la vie commence à te faire. Dès que le soleil illumine un peu trop ton chemin, un nuage imposant et gorgé de flotte boueuse éclate au-dessus de ta tronche. Ouais, bien sûr qu’elle a de super-pouvoirs. Le contraire t’aurait étonné. Les fées se sont bien penchées sur son berceau et les tiennes t’ont juste pissé dessus, tu l’as compris. Tu souris en un éclair avant de te refermer comme une huître. La brune t’interpelle de nouveau et tu réponds, pour ne pas te montrer désagréable. « Ah bon ? Ce serait quoi alors ? Y a aucune raison pour que je te chasse Cami » Oh, si, il y en a quelques-unes, c’est juste impossible de les prononcer. Tu ne voudrais surtout pas qu’elle détecte tes faiblesses. Alors prends un peu confiance et agis en adulte. Calmement, en voyant son état affaibli, tu lui proposes de quoi se sustenter et c’est à ce même instant qu’une fille que tu n’as jamais vu de ta vie débarque dans la chambre chargée comme une mule. Okay. Deux amies. T’es seule au monde, comme Tom Hanks sur son île. Ouais, toi aussi tu ne vas pas tarder à t’inventer un ami imaginaire pour survivre. Wilson, vient l’aider vieux ! « Oui, c’est bien ça, enchantée, Cléo. On se connait ? » répliques-tu lorsque ton prénom sort de sa bouche. « Merci pour l’café, il ne fallait pas… » Oui il ne fallait pas, ça se trouve il est empoisonné. Stop la parano. Bien trop timide, tu ne dérobes pas le gobelet qui fume dans la main de Cleo. Tu les laisses entre elles pour ton plus grand malaise et retrouves ta chaise pour veiller sur le seul qui compte dans cette pièce. Tu attrapes sa main et la portes à ta bouche pour y déposer un chaste baiser. Blah blah blah. Ça piaille en chuchotant et ça te file la gerbe. Tu ne fais pas partie de leur monde. Tu ne feras jamais partie de leur monde, même si tu gagnes à l’Euromillions. « Réveille-toi steplait, vite » marmonnes-tu avant d’embrasser sa paume aux plis rougis par son sang.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PLUSON/CAMION, how to save a life ❀ « on va pas faire dans les faux-semblants. j’pense pas que t’apprécie que je sois là. tout comme j’pourrais jamais aimer le fait que tu sois avec lui. » alors là, on jouait juste dans la politesse comme les adultes que l’on pouvait être mais dans le fond, ça changeait pas qu’on serait jamais copine toi et moi. premièrement parce que j’en avais pas envie. deuxièmement parce que je savais que tu correspondais pas à pluton dans tous les cas. willa, moi.. t’étais tellement loin des filles qu’il avait l’habitude de choisir en fait. t’étais sûrement juste la première qu’il avait trouvé pour l’apaiser un peu mais t’étais pas celle sur qui il pourrait se retourner en règle général. alors honnêtement, j’savais pas ce qu’il pouvait te trouver, j’avais pas envie de le savoir d’ailleurs mais.. c’était pas lui. t’étais pas faite pour lui du peu que j’avais pu apprendre sur toi. alors ouais, j’étais soulagée quand cléo débarquait finalement parce que clairement, ça me sauvait. non pas que j’appréciais pas la compagnie de la blonde mais disons juste que j’aurais pu m’en passer. « j’pouvais pas ne pas le faire. il avait besoin de moi. tu le sais. lui et moi.. ça s’arrêtera jamais. » alors j’prenais le cupcake que tu me tendais avec un sourire, le posant à côté de moi, préférant d’abord me droguer au café. et god, voir louison comme ça, avec lui, à lui tenir la main, embrasser sa peau.. ça me filait la nausée. « to the stars, across the galaxies and back » que je murmurais en regardant l’avant bras de pluton. le tatouage inscrit à l’encre indélébile sur sa peau. « c’est toi qui m’avait poussé à aller le voir en rentrant du summer camp. et.. il a fait ça. en retour, j’ai fait « you are the risk i’ll always take ».. » je soufflais reprenant une gorgée de café. « j’prendrais tous les risques du monde pour lui et j’sais que personne ne fera jamais un quart de ce que j’ai pu faire. parce qu’il est mon âme soeur cléo. la mienne. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    — How to save a life

    — Massachussetts general hospital, Boston, à définir 2018

    J'avais du mal à m'en remettre moi de cet accident, parce que déjà, j'étais celle qui l'avait trouvé, mais aussi parce que c'était pluton. J'avais encore cette vision d'horreur de son corps inerte à moitié sortie de la voiture et je n'étais pas certaine de réussir à avoir les épaules pour poupée. Je l'avais forcément mise au courant, parce qu'avent d'être son ex, pluton, c'était son tout, son meilleur ami et elle méritait d'être présente pour lui. Probablement que ça engendrait des problèmes après, mais sur le moment, elle allait avoir besoin d'être là pour lui. On était habitué à gérer les tempêtes qu'était notre entourage, mais dans une situation comme celle-ci, on devait juste penser au blessé. J'arrivais dans la chambre, les bras chargés pour faire fasses à ce trio improbable. Je m'attendais à entendre des éclats de voix, mais au lieu de ça, elles discutaient - presque - normalement.

    « Pluton m'a beaucoup parlé de toi. Je suis la meilleure amie de Camila, mais aussi tout fraîchement une amie proche de Pluton.. »

    Parce que contre toute attente, on avait réussi à trouver un terrain d'entente, on s'appréciait même, alors que je n'avais pas hésité à le gifler quelques mois auparavant. Je veillais sur lui, pour Camila, mais aussi pour moi, parce que le destin, il avait fait en sorte qu'on arrive à s'apprécier à notre juste valeur et plus uniquement parce que j'étais la meilleure amie de son ex.

    « Si j'y tiens.. Dans un moment, pareil, on a besoin de se serrer les coudes. »

    Ou pas ? Parce que c'était au tour de Cami de prendre la parole quand Louison s'approchait de Pluton et ne faisait plus attention à nous.

    « Je sais bien poupée.. » Que je soufflais en m'installant derrière elle et en posant l'une de mes mains sur son épaule. « T'es la plus belle personne qu'il n'a jamais rencontré, n'en doute jamais. » J'étais bien placée pour la savoir, puisque j'étais là pour lui depuis leur rupture. « T'es bien plus que son âme sœur.. T'es sa sauveuse et maintenant ton sang coule dans ses veines. Il te doit la vie. »



    Désolée pour le retard :TT:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum