Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ► Sex, drug & rock'n'roll
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal
    anipassion.com

    MATHER HOUSE ► Sex, drug & rock'n'roll
    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 56
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : MATHER HOUSE ► Sex, drug & rock'n'roll Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : MATHER HOUSE ► Sex, drug & rock'n'roll Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45633
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée entre Mathers
    Let's have some fun
      Quoi: Soirée entre membres de la Mather House
      Où: Restaurant privatisé, Craigie On Main
      Quand IG: Samedi 24 novembre au soir
      Quand IRL: Dimanche 25 novembre jusqu'à inactivité
      Qui: Ouvert à tous les mathers
      Commentaire: Eclatez-vous comme seuls les mathers savent le faire !


    Déroulement de la soirée
    Un restaurant entier a été réservé pour la mather house. C'est le week-end, et qui dit week-end dit fête et comme souvent, vous ne faites pas les choses à moitié. Le repas a lieu dans le restaurant, et une fois que tout le monde s'est rempli la panse... : on pousse les tables et que la fête commence !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MATHER HOUSE ► Sex, drug & rock'n'roll 4uvz3n

      Excellent parfaitement ce qu'il me faut, LA soirée entre Mathers, pas d'Eliot élitiste, pas de barbie Cabot, non juste des frères et soeurs prêts à tout pour s'éclater dans des dingues. J'enfile une robe de soirée plutôt courte, acheté pour les grammy award, autant que cette robe me resserve!
      Maquillée juste ce qu'il faut, j'attrape une veste et ma pochette dans laquelle je fourre un sachet de coke, et quelques joints et cigarettes. Ma carte bleue, et une liasse de billets au cas ou. Le sourire vissé sur les lèvres, je rejoins ma voiture, faisant claquer sur le bitume mes hauts talons noirs vernis. Dans la voiture qui me mène au restaurant, Marron Five à fond, mes quelques examens passés, j'ai vivement besoin de faire baisser la tension au niveau de ma nuque. Mieux qu'une boite de chocolat et qu'un massage en spa : la soirée Mathers par excellence. Je garde ma voiture sur le parking, claque la porte, un coup de bip et me voilà entrant dans le restaurant, chaque visage croisé est un bonheur, je n'ai aucun mal à apprécier tous les mathers, on est tous un peu pareil, tous complètement borderline et dingues. Attention Cambridge, on va te retourner ce soir!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai changé la fin de mon post MATHER HOUSE ► Sex, drug & rock'n'roll 2157042859

    Une soirée Mather comme je les aime. Et cette fois, on faisait vraiment dans l'originalité. Qui aurait pu penser un jour que tous les mathers, c'est à dire les étudiants fêtards, dépendants de l'alcool, de la drogue, des clopes et de tout ce qui s'en suit, iraient au.. restaurant ? En résumé, attitude des Eliots. Bon, tout ça ressemblait plus à une période de la maison des ces snobs, surtout qu'on avait prévu un after de folie avec William ! Et là, on retrouverait enfin l'âme de la mather house, comme tout le monde la connait. Je me regarda une dernière fois dans le miroir de la salle de bain et osa même m'admirer. Cela faisait vraiment longtemps que je m'étais pas habillée avec autant de.. classe. Ouai, voilà, c'était ça le mot. Bon, en même temps, le dress code de la soirée était d'être élégant et en tant que vice-présidente de la mather house, je devais bel et bien montrer l'exemple à tous les autres mathers. J'étais donc allée demander conseil à Keyla, qui a bien plus l'habitude de s'habiller chic que moi, et qui m'avait fortement conseillé une robe. Robe que j'avais prise sans aucune hésitation, ayant parfaitement confiance dans le goût de ma meilleure amie. D'après Keyla toujours, cette robe me donnait un air trash and chic, pile le thème de la soirée, n'est-ce pas merveilleux ? Je fis une dernière retouche de maquillage, pour essayer d'être la plus belle possible ce soir, attrapa une veste noire tout à fait classique mais qui allait avec le thème toujours, une pochette pour faire style avec quelques petits billets à l'intérieur -on sait jamais- puis sortie de la mather house, tout en essayant de ne plus songer autant à la personne qui avait pourtant envahie mes pensées depuis mon réveil et qui allait m'emmener à la soirée. Depuis quasiment un mois. Nan, en fait plus.. Bon sang que j'avais hâte qu'Hendrix se ramène.. et en costard s'il vous plaît ! Ca allait être épique, je le sentais ! Pas possible d'être accro à quelqu'un aussi rapidement.. si ? Et puis surtout, j'avais froid dehors à l'attendre.. C'était pourtant pas compliqué d'arriver à l'heure, si ?

    la robe de Briony:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir on fait la fête, la vraie fête, un soirée organisée dans un restau que nous avions privatisé pour nous mather. J'enfilais une robe de soirée plutôt sobre, bustier de couleur noire et je sortais de la maison en vitesse pour me rendre au restaurant. J'avais prévu mon petit attirail pour la suite de la soirée, quelques grammes de weed, deux trois pilules et un p'tit peu de coke, j'm'apprêtais à passer une bonne soirée c'était certain. J'entrais dans le restau, le visage émerveillé à l'idée de passer une soirée avec ma maison, j'aimais toute les soirées que nous passions ensemble, elles finissaient toute dans une folie extraordinaire et j'adorais ça. A l'intérieur j'y voyais déjà Briony vers qui je me dirigeais sans me poser la moindre question « Mais dit moi tu nous a sorti une belle robe, tu vas bien ? » lui dis-je tout sourire. J'étais contente, cette soirée promettait parfaite ! Une autre fille était là, je ne la connaissais pas, je lui adressais un sourire, histoire de la saluer en bonne présidente que je faisais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Neal avait quitté l'université deux semaines plus tôt pour faire le point sur des choses de son passé. Son vol avait attérit dans la matinée, il avait préféré rentré simplement chez lui et pas a la mather house, pour l'instant son coeur n'avait aucune envie de voir personne. Puis durant ses deux semaines de pseudo disparition le jeune homme n'avait répondu a personne, et n'avait donné aucun signe de vie. Il prit le temps de regarder son agenda en rentrant chez lui, il y avait la soirée des mathers ce soir, il ne savait pas trop si il devait y aller ou non, que faire? le jeune homme décida d'aller dormir une heure et de prendre sa décision en se levant.

    Une heure plus tard le réveil du jeune homme sonna, il se leva et alla prendre une douche, il devait faire honneur a sa confrérie et se rendre à la soirée et faire comme si de rien n'était, devait-il chercher une excuse pour son absence? surement pas les mathers ne s'occupait pas de tout ca. Mais Neal avait toujours fait très attention a ce que sa vie reste a lui et très privée, personne dans la confrérie ne connaissait son secret et sa le rendait fort, enfin c'est ce qu'il ressentait. Le jeune américain enfila un boxer en sortant de la douche avant d'aller chercher dans son dressing l'un de ses costume trois pièces, il voulait absolument mettre un gillet de costume, il adorait ca, il hésita un bout de temps sur la couleur avant d'en prendre deux, et de repartir dans sa chambre choisir le meilleur des deux. Il les laissa sur le côté pour se coiffé, ses cheveux avait une importance, il aimait bien pouvoir varier de coupe de cheveux, il décida de le monter légèrement en l'air, avant de retourner sur le choix du costume, il se décida enfin a prendre celui-ci. Un costume gris assez simple qu'il appréciait beaucoup, il prit les clefs de sa voiture, son portable et ses papier pour quitter son appart.

    Une vingtaine de minutes plus tard il se gara devant le restaurant, il sorti de la voiture et alla voir ce qu'il se passait a l'intérieur. Silver était déjà là, il préféra l'éviter, il devait tourner la page, il se dirigea directement vers le bar pour prendre une coupe en attendant qu'il y ait plus de monde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un dîner entre Mathers ? Quelle idée originale. Bien sûr, Ricardo ne se fit pas prier pour accepter l'invitation. Il avait prévu d'aller en boîte ce soir, mais avait finalement annulé. Une soirée Mather, ça ne se loupe pas. Il fallait s'habiller chic ? Ca changeait des dress codes habituels des Mathers, bien souvent très peu vêtus. Ric prit une bonne douche dans son appartement à la Mather House qu'il avait la joie d'avoir pour lui tout seul. Par la suite, il se sécha les cheveux avec plusieurs passages de serviette et un coup de sèche-cheveux. Il enfila ensuite une chemise noire et un costume bleu marine (le blanc étant vivement déconseillé dans ce genre de soirée). Ne voulant pas arriver dans les premiers, comme à son habitude, Ricardo attendit d'être en retard de presque une demi-heure, il ne voulait pas manquer l'apéro non plus, avant de partir en direction du restaurant. Il se gara alors à l'entrée puis se dirigea vers l'endroit, splendide au passage. Entrant à l'intérieur, il balaya la salle d'un coup d'oeil avant d'avancer un peu plus et de s'engouffrer complètement dans la salle
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce soir c’était un peu THE soirée pour les mathers. Une soirée que Will avait organisée avec Briony, une soirée qui changeait un peu des autres, une soirée classe, chic et … trash. Costumes pour les hommes, robes pour les demoiselles et surtout alcool et drogue à gogo …bah quoi on ne va pas changer les bonnes vieilles habitudes. Bon premier choix cornélien de la journée, quel costard mettre ? Will était certes mathers mais il avait aussi un peu d’argent et il aimait bien bien se saper pour sortir et là c’était l’occasion révé, il ouvrit son armoire et pour pas se prendre la tête pris le premier costume qui lui tomba sous la main … le Calvin Klein gris foncé … parfait. Allez hop une chemise blanche, une cravate rouge, les boutons de manchettes, les bretelles et yala c’était parti. Merde les chaussures, il retourna dans sa chambre enfila une paire de souliers Crockett and Jones (la marque des chaussures de James Bond, t’as la classe ou tu l’as pas :arrow : ) et hop il était parti.

    Quitte à être bien sapé autant avoir une belle voiture, il pouvait sortir son Aston Martin aujourd’hui ce serait niquel, sa chère anglaise qu’il avait acheté à Teo pour pas cher vu qu’elle venait de la mafia ; mais ça on s’en fou. Il partit un peu plus tôt en ville pour aller voir un pote qu’il n’avait pas vu depuis longtemps et arriva donc dans les premiers au restaurant par la suite. A la base il n’était pas très chaud pour le restau privatisé, il aurait plus fait la suite de la soirée dans une grosse boite mais on en était pas encore là, il s’échappera peut être en fin de soirée pour aller retrouver quelques filles. Mais pour le moment il profita du fait que le restaurant était privatisé pour se taper un gros barreau sur le bar en se prenant un verre et en attendant de voir qui arrivait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Les soirées organisées par la Mather House étaient légendaires à Harvard. En même temps, c'était leur premier atout, la fête. Et c'était exactement ce qui était prévu ce soir, au Craigie On Main, qu'ils avaient réservé pour eux, pour le plus grand bonheur de Charlie. Cette dernière se trouvait justement dans sa chambre, qu'elle partageait avec Briony, qui avait déserté le lieu, et se tenait face au miroir en pied, hésitant entre un fourreau noir et une robe rouge. ( tenue ) Après quelques minutes de réflexion, elle opta pour la seconde option, sachant qu'en milieu de soirée, elle l'aurait sûrement envoyé valser au fond du restaurant, après trop de verres de tequila, puis s'ataqua ensuite à ses cheveux, qu'elle laissa détachés et bouclés, et finalement au maquillage, s'appliquant une couche d'eye-liner et de mascara noir, du rouge à lèvres rouge, pour finir sur quelques gouttes de Cristal de Chanel. Ceci fait, la brunette enfila des talons aiguilles, saisit une pochette où elle fourra quelques ingrédients qui seraient forcément nécessaire, sa petite veste noire classique Chanel également, puis s'extirpa hors de l'université.

      Grimpant dans sa bmw, la brune prit la route du restaurant en question, et la circulation étant fluide, y fut en un rien de temps. Garant sa voiture dans le parking réservé habituellement aux clients, la jeune femme descendit, vérouilla les portières puis se dirigea vers l'intérieur de l'établissement, où elle aperçut quelques têtes familières, dont la présidente Marloes. Pas de Briony en vue cependant. Vu l'ambiance, on se serait presque cru chez les Eliots. (a) S'avançant jusqu'au bar, la Kovalevski saisit une coupe de champagne, avant de se tourner vers Neal qui s'y trouvait aussi, un sourire aux lèvres : « Du champagne, quelle horreur ! C'est de l'alcool Eliottien ça. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Etonnée d'abors, Malicia trouva la petite carte d'invitation vraiment charmante, et ce fut avec plaisir qu'elle s'invita toute seule à participer à cette soirée organisée par deux membres des Mathers, qu'elle n'avait encore pas eu l'occasion de rencontrer.
    Un dîner dans un restaurant rien que pour les Mathers ? C'était pour Malicia l'occasion de connaitre, et surtout de se faire connaitre. Pour la soirée, ce fut sobrement qu'elle se vêtit : robe noire courte et moulante, corsetée sans bretelles, et des grandes bottes à gros talons, pour pouvoir écraser tous les verres qui se trouveront en fin de soirée sur la table, lorsqu'elle monterait dessus pour danser. Elle avait laissé ses cheveux détachés, et semi-bouclé, et son maquillage rappelait trop bien Deborah, c'est pourquoi elle n'oublia pas les incontournables piercings de Junkie qui lui déformaient un peu le visage, et le maquillage extra décalqué pour avoir l'air de porter des faux-cils énormes. De quoi passer inaperçue du côté des Cabots. Quand elle y pensa, elle se rappela s'être frotté les mains. L'idée était enchanteresse, elle allait enfin connaitre du monde.

    Elle était mignonne, pour une fois. C'est donc fière, et le visage relevé qu'elle entra dans le restaurant. Elle tenait en main une bouteille de Tequila qui trainait sous son lit depuis des lustres : bien entendu qu'elle n'était pas venue les mains vides !

    « Du champagne, quelle horreur ! C'est de l'alcool Eliottien ça. », furent les tous premiers mots qu'elle entendit en entrant ici. Malicia sourit, et traça tout droit s'installer aux côtés de cette personne qui réclamait déjà de l'alcool, du vrai. Elle posa avec rudesse sa bouteille sur le comptoir, à la droite de ce personnage qui, à peine arrivé, râlait déjà.

    " Allons, personne n'a pensé à ramener une bouteille ? Aucune règle n'a précisé que c'était interdit ! "

    Un sourire large découvrit de belles dents blanches. Les yeux de Malicia cherchèrent ceux de la personne à côté de qui elle s'était installée.

    " Malicia, enchantée. "

    Elle tendit sa main.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 5:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enfin, le week end était arrivé. Et qui dit week end.. dit grosse soirée. Et avec la semaine de merde que t'avais eu, t'en avais bien besoin. Apparemment, une soirée était prévue, exclusivement pour les membres de Mather House. Parfait. Tu savais d'avance que t'allais passer pire qu'une bonne soirée. Et t'avais putain de hâte. Un joint à la main, pour ne pas changer, t'inspectais ton armoire pour savoir quoi mettre. Jusqu'à ce que tes yeux se posent sur un costard que ta tante t'avais offert et que tu n'avais pas eu l’occasion encore de porter. Parfait. Une fois que tu fus prêt et que ton joint fut terminé, tu quitta la chambre. Sans avoir oublier de prendre ta carte bleue, tes clopes et de quoi te retourner la tête ce soir. C'est pas ce qui manquerait dans cette soirée, mais sait-on jamais. C'est au volant de ton Audi, la musique branchée à fond histoire de te mettre un peu dans l'ambiance. Que tu te rends à cette soirée, prévue dans un restaurant. Ce qui changeait de votre maison, mais l'after risquait d'être épique. Ta voiture garée, tu fais ton entrée dans le fameux restaurant. Repérant quelques têtes connues, comme celle de Briony ou bien encore de Marloes. T'hésites quelques secondes à rejoindre la première mais change d'avis quand t'aperçois une certaine brune. Penelope. Tu te diriges donc finalement vers elle et l'interpelle une fois à ses côtés. « - Bonsoir ma jolie. » Un léger sourire s'étire sur tes lèvres.

    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum