Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEn avant cow boys (pv AARON MILLER)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    En avant cow boys (pv AARON MILLER)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Avr - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plus que ravie de rentrée dans ce bar,Tania poussa la porte avec enthousiasme,ce soir elle aller danser et bien s'amuser! Elle en était convaincu déjà en voyant les gens de bonne humeur,la plupart ayant la 40 ène voir plus qui ne se prenait pas forcement en sérieux mais désiré de passer une bonne soirée,tout s'annonce sous les meilleures hospices.
    Le décor était planté,le bar ressembler à une charrette,sur les murs fausses roues de carrosse,chapeaux de cow boys au quatre coin de la pièce. Typiquement la décoration des villes d'univers western,au bout de la pièce on avait débarrasser les tables pour faire place à une piste de dance,il faut dire que pour les dance en lignes c'était bien d'avoir de l'espace.
    L'étudiante fit accueillie par un "et cow girl!!" d'un homme qui pourrait être son père,elle sourit et lui renvoya sa salutation,il lui attrapa un chapeau pour l'enfoncer sur sa tête,elle le remercia tout contente d'être déjà bien intégrer. Elle prit place a une table attendant des connaissances ça n'avait pas été facile de les convaincre de venir à cette soirée a thème mais a force de persévérance et d'arguments du type "jolie cow boys" cela avait fonctionne. 2 filles la rejoignirent mais déjà le pourquoi de leurs venues étaient posé,elle maté les garçons par jeux Tania se joignit à elle quelques instants. Ce n'était pas son genre de vouloir fourrer sa langue dans la bouche d'un mec,non elle était plutôt à vouloir connaitre quelqu'un avant de l'embrasse bien que comme on le lui avait déjà fait la remarque parfois une relation passe par un baise rapide même aux premières rencontres. Bof elle verra bien de toute façon c'est pas comme ci elle cherchait sérieusement et puis elle voyer bien que la plupart des mecs ne voulait pas de véritable histoire,elle balaya ces pensées sur l'amour quand les premières notes de musiques far west retentirent,elle se leva et se mit en ligne avec les gens qu'elle jugea aussi débutante qu'elle. Deux dance en ligne plus tard,elle avait déjà envie de boire,elle s'approcha du comptoir ou la plupart des hommes discutèrent bruyamment ce donnant des grosses tapes et elle se faufila entre deux hommes costaud,elle choisit une bière bien fraîche et attendit sa commande....

    @AARON MILLER
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 2:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tania & Aaron.
    Je suis de nouveau célibataire, ce soir, j'ai envie de faire la fête, de m'amuser pendant des heures, je n'ai plus envie de me morfondre à cause de ma rupture avec mon ex petite amie Enora, certes, c'est moi qui avais voulu cette rupture, mais cela fait tout de même très mal, je n'avais pas voulu que cela se termine ainsi, mais je devais le faire avant qu'on souffre tous les deux. Pour me vider la tête, pour ne plus penser à cette séparation douloureuse, ce soir, je me rends au bar avec des amis, il paraît qu'il y a un thème très sympa, en général, je n'aime pas trop les soirées à thème, car je trouve cela ringard, mais je dois à tout prix sortir Enora de ma tête, et pour cela quoi de mieux qu'une soirée entre potes dans un bar, pour peut-être rencontrer de nouvelle personne avec qui faire connaissance ? Moi, je suis preneur. Apparemment, je vais devoir me déguiser en cow-boy, je pense qu'on va rire avec les copains à la soirée, on s'y rend donc avec deux voitures, vu que nous sommes une bande de potes, puis quelques minutes de route à se vanner tout le long sur nos tenues, on entre dans le bar, je regarde un peu partout, je dois bien avouer que cela me plaît, c'est pas trop mal, j'accroche bien à l'ambiance puis la décoration est sublime. On décide alors de se séparer, alors que mes potes sont partis charmer un groupe de fille, je me rends au comptoir du bar pour aller commander une boisson, il y avait très peu de place donc je me faufile doucement entre des personnes, puis je m'installe vite fait à une chaise libre, en attendant que le barman prennent ma commande, je regarde une nouvelle fois au tour de moi, puis j'aperçois une belle blonde qui me plaît bien, je me dis, j'y vais ou pas ? Il faut dire que je suis quelqu'un de timide surtout envers les nouvelles personnes que je rencontre, finalement, je prends mon courage à deux mains pour rejoindre la belle blonde. Bonsoir mademoiselle, puis-je m'asseoir à côté de vous ? J'attends la réponse de la belle blonde, j'étais vraiment intimidé par la beauté de la blonde, je me mords la lèvre en attendant la réponse de la jeune femme.

    code by bat'phanie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En attendant que le barman fasse sa boisson,elle s'accouda au bar,regardant l'étagère tout en haut du mur replie tout le long du bar de différentes bouteilles certaines semblait vide mais qu'elle intérêt de les garder? elle chercha du regard celle qui lui paraissait la plus vieille mais elle ne sus dire laquelle,toute devait prendre la poussière depuis bien des années et personne n'avait penser à faire le ménage la haut. Beurk il devait y avoir surement des araignées cachées,ces petites bestioles qu'elle n'aime pas particulièrement et n'hésiter pas à demander qu'on la tue,ah non ce n'est pas elle qui aller ôter une vie même à une bestiole mais sa la déranger pas qu'elle se fasse éliminer. Tirer de ses pensées par une voix masculine,elle tourna sa tête avec son sourire habituelle c'est à dire sympathique

    "Mais pas de problème,je vous en prie,monsieur Terence Hill"


    Référence au jolie acteur qui fessait des films western à une autre époque,même si sa parait ringard désormais ce genre de vieux films,l'acteur était ravissant. Elle se redressa pour ne pas paraître mal élevé.

    "Quelle ambiance? c'est la première fois que je viens ici pour ce thème,la déco à pas été louper"


    Naturellement,elle engagea la conversation,bon un peu bavarde peut être mais surtout elle était de nature asse ouvert avec le monde qui l'entourer,sa lui fessait parfois défauts mais c'était plus fort qu'elle. Elle regarda le costume quelques minutes qu'il porter,un vrai petit cow boy aucune fausse note à première vue,elle qui avait mis qu'une vieux jean et une chemise a carreaux rouge et blanche pour être un minime dans le thème aurait du penser au bottes au lieux des tennis mais elle ne pouvait pas s'offrir le luxe d'acheter des vêtements que pour une occasion.

    @AARON MILLER
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai - 2:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tania & Aaron.
    Les films sur le western j'adore sa, pour dire la vérité parfois le soir je regarde un bon vieux film de cowboy, sur une chaine du câble, j'adore ce genre de film, j'adore ce genre d'ambiance, autant je déteste les films de science fiction, autant j'adore un bon vieux western, sa tire à tout bas c'est parfois sans fois ni loi, mais c'est toujours aussi prenant, j'avoue que je me suis toujours demandé dans quelle époque, j'aurais aimé vivre, sa peux paraître idiot de ce demandé sa, mais sa m'aurais plu d'être à l'époque des cowboys, je me serais bien vu dans le rôle du shérif qui rassure les habitants, mais surtout qui s'occupe des pourritures qui viennent emmerder mon territoire, quoi le shérif Miller sa aurais de la gueule non ? Finalement la soirée n'est pas si ringard que ça, je pense sans me venter que je me suis bien glisser dans la peau de mon personnage, je souris à la demoiselle que je viens d'interpeller, puis je lui réponds en la regardant.
    Merci beaucoup, charmante demoiselle. Je lui souris gracieusement avant de prendre place. Terrence Hill, merci du compliment. Dis-je en me mordant la lèvre. Moi aussi, c'est la toute première fois jolie demoiselle, c'est vrai que la soirée est réussi, puis on y fait de formidable rencontre pas vrai ? D'habitude, je n'étais pas du genre bavard, mais avec la jolie blonde, je me suis tout de suite senti à l'aise, peut-être un bon présage pour la suite de la soirée, en coup cas, j'ai très envie de faire la connaissance avec la jolie blonde… J'aime beaucoup votre costume, je vous trouve également ravissante.

    code by bat'phanie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La référence n'était pas passer dans l'oreille d'un amateur,il ne devait pas être à sa première soirée de country peut être même fessait il des festivals? sa aurait le coup de pouvoir lui demander les dates de ceux ci pendant les grandes vacances,elle pourrait essaye d'y aller en espérant convaincre ces amis de l'y accompagner. Tient il n'était pas buté à dire des compliments celui là ce qui elle devait ce l'avoué n'était pas pour lui déplaire,quoi sa fait toujours du bien pour une fille de ce sentir un peu admirer? non ce n'est pas un gros égo qui parle juste,il faut le dire la nature de tout le monde d'aimer les compliments et la ce soir Tania était réceptif.
    Il évoqua le fait qu'il n'était encore jamais venue ici,un petit nouveau aussi tant mieux elle pourrait ce serrer les coudes avec lui si elle était perdu dans une danse oui même si les plus vieux ne rechigner pas à aider les novices,se tromper tout seul était plus embêtant qu'à plusieurs.

    "C'est d'ailleurs pour ça que j'aime aller dans les soirées et compagnies,dans mes meilleures souvenirs de fêtes c'était parfois avec des inconnues que je n'ai plus jamais revue de ma vie mais on avait passe un excellent moment. "


    Répondit elle pour la première question,on lui déposa sa bière juste devant elle et elle laissa un billet sur le comptoir,le serveur le prit pour aller faire la monnaie. Tania prit une gorger juste pour réhydrater sa gorge.

    "Merci mais c'est plutôt vous qui est parfaitement dans le thème,j'aurais du trouver des santiag mais personne autour de moi n'en avait"


    Dit elle en regardant ces tennis et en mettant son bas de jambe plus vers l'homme pour joindre le geste à la parole.

    "J'espère que vous aller danser ce soir? en général il y a une ligne expret pour les débutants comme moi même encadrer par les plus vieux et puis que serait une bonne fête sans petit mouvement comme dans les bals des vieux films,j'aurais aimé être dans ces scènes là"

    Surtout que ce n'était pas des danses comme maintenant,cela joué plus sur l'élégance,on les voyer danser en cercle au rythme des violons et autres instruments inventer de l'époque,avec les filles et leurs cavaliers en harmonie,parfois les demoiselles danse sur un cercle et les hommes sur d'autres tous autour de l'un des deux groupes,il n'y avait pas de mouvement coller/serrer entre les deux sexes,c'était avec une certaine retenue raffinée.  

    "Je m'appelle Tania et vous?ou toi suivant la préférence?"

    @AARON MILLER
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tania & Aaron.
    La dernière fois que j'avais dansé, c'était pour ma mère dans un gala de charité, ma chère mère avais en effet besoin de moi, mon père ne pouvais pas venir avec elle, car il avait des soucis de santé, ce n'était rien de grave, mais il ne pouvait pas accompagner ma mère ce soir-là. J'ai pu rencontrer pas mal de monde, des personnes étonnantes avec qui j'avais appris à faire connaissance, tout se passait très bien, jusqu'au moment ma mère me demande de danser avec elle. J'étais mort de rire, mais aussi à la fois gêner, car pour être honnête, je n'ai jamais dansé pour qui que ce soit, même pas pour une fille que je voulais impressionner à l'époque du lycée, au bal de promo, je trouvais toujours une excuse bidon pour ne pas danser. Je devais donc avoué, toute la vérité à ma mère, elle n'était pas étonnée, comme elle me disait qu'elle père tel fils, il se trouve que lui aussi avais toujours réussi à esquiver une danse avec ma mère dans ce genre de soirée, il était toujours très malin pour cela, bien évidemment à la fin de la soirée, j'avais accordé une petite danse pour ma mère, car je l'aime, mais je dansais très mal, malgré ses conseils, alors une danse façon cow-boy, je pense qu'on va rire, ça va envoyer du lourd, la demoiselle risque de ce souvenir longuement de moi. 

    Vous avez bien raison, j'espère qu'on va passer un bon moment ensemble ce soir joli blonde.
    Le barman, m'apporte également ma bière, je souris à la demoiselle puis je lève mon verre pour qu'on trinque ensemble.
    On trinque pour notre rencontre belle blonde ? 
    Dis-je en me mordant la lèvre, oui, je fais du rentre-dedans à la demoiselle, il faut dire qu'elle me plaît vraiment beaucoup physiquement, elle a l'air d'une fille qui à de la conversation, ça me plaît énormément. 
    Il y a rien à changé dans votre tenue, je vous assure, ce n'est pas grave pour les santiags. Dis-je en souriant.
    Mais merci beaucoup. Dis-je en buvant légèrement une gorgée de ma bière.

    Je ne suis pas un très grand danseur, mais si j'ai l'honneur que vous m'accordiez une danse, ce serais avec grand plaisir. 
    Dis-je avant de rebondir, je suis tout à fait d'accord, j'aurais bien aimé moi aussi jolie blonde. 
    Ravi de faire ta connaissance Tania, c'est un très beau prénom, j'aime beaucoup.
    Dis-je avec le sourire. Moi, c'est Aaron, on peut se dire tu, je pense. 


    code by bat'phanie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle accepta tout naturellement de trinqué même si il semblait être un peu beaucoup emballer par leurs rencontres et en cela Tania émettre une toute nouvelle réserve sur la suite de la soirée sans rien faire paraître. D'ailleurs il continué à la flatter,ce n'est pas qu'elle n'aime pas mais cela lui semblait un peu trop. Un peu maladroit le jeune homme ou alors un grand timide qui n'arrive pas à bien s'exprimer du coup sa langue parle plus vite que son cerveau de façon pas très subtile?

    "Tu est le premier Aaron que je rencontre,sa sonne bien en bouche je trouve"

    La musique se lança,elle se tourna sur son tabouret pour être face aux danseurs,c'était bien trop rythmer pour qu'elle n'ose s'aventurer sur la piste,les plus expérimenter fessait de nombres jeux de talons ou de jambes. Complètement dans les mouvements des danseurs,elle oublia un instant le monde autour d'elle pour s'évader dans des contrées sauvages,on aurait pu lui parler qu'elle n'aurait rien entendu. Une note avant la fin,elle reprit une grande bouffée d'air comme ci elle était retenue depuis longtemps dans sa poitrine.

    "J'aimerais bien un jour savoir danse des trucs aussi compliquer,d'ailleurs ça n'a rien à voir,tu est venue seule? mes amies sont la bas"

    Elle désigna la table du fond ou elles étaient en train de ce galoche avec des jeunes gens,elle eu un air dépiter de les voir vraiment à l'oeuvre et ne penser qu'à embrasse pas très finement leurs trouvailles. D'un mouvement négatif de la tête,elle la tourna vers le cow boys

    "Je pense bien que je ne les verront pas venir sur la piste ce soir,j'espère juste que je vais pas devoir me taper le chemin du retour au campus avec 2 têtes de plus"


    @AARON MILLER
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 1:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis quelques secondes j'avais le regard posé sur le rodéo, j'avoue que je suis très impressionné par le nombre de personne qui voulais faire un petit tour, quand j'étais petit, j'avais toujours la trouille de monté dessus, bon plus maintenant, mais je n'arrive toujours pas à gérer le truc de comment réussir à rester sur le cheval sans tombé par terre sous les éclats de rire des personnes qui te regarde, je crois que c'est surtout l'humiliation public qui m'avais fait peur quand j'étais enfant, j'avais environs onze-ans faire une tel chut de cheval, ce n'est pas drôle du tout, mais bon de l'eau à coulé sous les ponds depuis le temps, j'aimerais bien proposer un défi à la jeune femme avec le rodéo, je ne sais pas encore quoi, mais me connaissant je vais très vite trouvé, je suis un homme de défi, j'adore sa m'amuser. Je souris en écoutant Tania puis je lui réponds en la regardant. Tu es également la première Tania, que je rencontre, je te remercie, dis-je en souriant de plus belle. Sur la prochaine chanson, cela te dit qu'on danse ensemble ? Oui, comme je l'ai dit, je suis un homme de défis quitte à me rendre ridicule. Je bois alors, une gorgée de ma bière en posant mon regard une nouvelle fois sur la jeune femme que je viens de rencontrer. Hum oui, ils sont là-bas, mes potes, bon, je crois qu'ils sont totalement bourrés avec ce groupe de fille. Dis-je en pensant dans ma tête que finalement ce sont eux qui soit plus ridicule que moi, vu comment ils rament tous avec les filles, car à première vue, elles se moquent totalement de mes potes, ça me fait bien marrer. Oh, pire, on pourra rentrer ensemble, tant pis pour eux, dis-je en plaisantant. J'ai vu un rodéo, on essaye ? Je voulais voir ce qu'avait la jeune femme dans le ventre, pourquoi pas avec un défi à la clef ?

    Désolé pour le gros retard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ni lui ni elle n'avait de la chance ce soir la avec leurs potes les deux groupes étaient déjà bien alcooliser à première vue,elle bouffa un peu de rire à sa remarque de rentrer que tout les deux mais elle n'était pas de ce genre là,elle était responsable comme les autres membres du groupes en théorie de la sécurité de chacune,elle prenait la responsabilité qu'il n'arrive rien de facheux aux autres.
    Aaron proposa quelque chose,que Tania n'avait pas pensé et pas vue non plus un rodéo. Le taureaux mécanique bien moins dangereux que les vraies reste quand même une sorte de monde inconnue mais rapidement l'idée que cela pouvait être fun remplie le sourire qu'elle adressa au cow boys.

    "J'en ai jamais fait mais oui je suis partante! Un défi? sa dépend de quelle genre,je suis pas trop dans ces délires la mais suivant ce que tu me propose on peut trouver un arrangement"

    Elle prit un instant pour finir sa bière et la laisser sur le comptoir,elle se laissa glisser du tabouret et donna une petite tape sur l'épaule du jeune homme

    "Aller Monsieur Hill,montrer moi ce qu'il y a sous votre chapeau!"

    Elle ria légèrement avant de se diriger avec lui vers le rodéo robotique,elle voyer une vieille dame toute contente de commencer son tour,des blagues fusèrent toute sympathique et elle finit par tomber à ralentie au bout de deux mini coup de rein de ce faux taureau. Un homme qui fessait semblant d'être un caïd pour le fun l'aida à ce relever avant de sauter de pied ferme sur la bête,il n'en mener pas large quand sa bougea mais reste au moins 3 bonnes minutes.

    "Qui de nous deux commence?on ne peux pas monter a deux je crois"


    Son sourire toujours présent,elle imaginer déjà Aaron sur ce taureau aller t'il tenir longtemps? en tout cas plus que la Quincy qui pensait déjà qu'au bout de deux seconde elle sera par terre,question défi il le remporterai mais elle accepter volontiers qu'il gagne


    @AARON MILLER hrp: pas de soucie :)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juin - 3:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au début de la soirée, j'étais partie pour séduire la jeune femme, mais plus la soirée avance, plus je me dis qu'elle pourrait être une très bonne amie, car je trouve la jeune femme vraiment synaptique. De plus, on s'entend vraiment bien, elle est même prête à se soumettre au jeu du défi que je viens de lui proposer, bien entendu rien de méchant, je ne suis pas de ce genre la, mais je pense que je vais nous trouver quelque chose de marrant, je pense qu'on risque de s'en souvenir longtemps de cette soirée, je regarde la jeune femme en souriant avant de lui répondre.

    Oui, un défi, mais drôle, rien de méchant t'en fais pas, dis-je en la rassurant, la pauvre elle avais peur que je la piège ou autre, mais non moi, je veux me marrer, c'est pour cela que je vais grimper sur ce rodéo, pour montrer à tout le monde ce que j'ai dans le ventre.

    Vous seriez surprise,
    c'est très bien, on reprend notre jeu de tout à l'heure, je la regarde une nouvelle fois en souriant puis je suis prêt à grimper.

    Hum je commence, je prends le risque. Dis-je en rigolant.

    J'y vais donc à deux fois avant de monter sur le faux cheval, j'entends des rires dans la salle, il s'agit de ma bande de potes, sympa les copains ils ne m'en courage même pas, mais bon, je reste concentrer sur mon défi.

    Je crois que tu seras la gagnante. Je lui tends la main pour l'aider à monter.
    Je reviens donc vite fait au comptoir du bar, pour reprendre une gorgée de ma bière avant de poser une nouvelle fois mon regard sur la jeune femme qui s'apprêtait à se mettre en scène tous les regards était donc poser sur elle.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum