Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeslie ❀ Il est temps de préparer l'anniv de Kala
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Leslie ❀ Il est temps de préparer l'anniv de Kala
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La veille c'était l'anniversaire de ma petite sœur Kala, qui fêtait ses vingt-deux ans. Du coup, Leslie m'avait envoyé un message afin de me dire que Kala n'avait rien de prévu pour son anniversaire et qu'il fallait lui organiser quelque chose. Par conséquent, je lui ai dit que j'étais d'accord pour l'aider parce qu'il s'agit de ma sœur et il faut que je célèbre son anniversaire. On s'est donc donnés rendez-vous, Leslie et moi afin de lui concocter un événement spécial. Et à vrai dire, c'était aussi un excellent moyen pour nous de passer un peu de temps ensemble. Depuis notre petite soirée chez moi, elle occupait encore plus de places dans mes pensées et si au départ ça me déplaisait un peu parce que ce n'était pas bien, aujourd'hui j'aime l'idée de penser à elle... J'ai de plus en plus envie de la voir, c'est violent quoi ! Et ça devient troublant, parce que je ne ressens pas ce genre de choses pour les autres filles. Mais on va dire que Leslie est véritablement la fille spéciale et unique à mes yeux. En gros, seule une fille avait eu une place plus importante qu'elle mais elle m'a quitté maintenant... Elle avait rejoint les anges par ma faute ! Bon il fallait que je cesse de penser à Katja parce que ça allait finir par me déprimer et je n'aime pas ça du tout. Fin bref, avec Leslie, on s'est donnés rendez-vous dans le centre-ville de Boston. Je l'attendais devant l'un des plus gros magasins de la ville, je lui envoie un sms pour la prévenir que j'étais adossé à ma Hennessy Mustang GT, jaune avec des bandes noires. C'est mon petit achat dernièrement, même si je kiffe toujours ma Mustang 1967 que j'avais bichonnée et tout. Je joue un peu avec mon téléphone, gardant mes lunettes de soleil sur le nez.

    @Leslie Ballmer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Avr - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ he had beautiful eyes,
    the kind you could get lost in,
    and i guess i did.

    BALLWOOD

    TENUE - A l’instant même où t’as appris que Kala n’avait rien prévu pour fêter ses vingt-deux ans, t’as envoyé un message à son frère pour lui proposer de lui organiser une soirée digne de ce nom. Non seulement il serait bien placé pour savoir ce qui ferait plaisir à sa sœur, mais en plus ça te permettrait de le revoir avec, pour cette fois, une bonne excuse. Faut dire que depuis votre dernière soirée, t’as pas cessé de penser à lui, l’envie de le revoir te prenant presque aux tripes. T’avais d’ailleurs eu du mal à quitter son appartement au petit matin, encore bercée par la nuit idyllique que t’as passée dans ses bras. Nuit que t’apprécierais évidemment de repasser à ses côtés, sans certitude par contre que pour cette fois tu ne cèderais pas à la tentation. Tu sais d’ailleurs pas où va vous mener cette petite escapade en ville cet après-midi, presque persuadée que ça ne s’arrêtera pas à chercher des idées de soirée. Du moins, t’oses l’espérer. Une fois ton Range Rover garé dans une ruelle du centre-ville non loin du lieu de rendez-vous, t’attrapes ton téléphone où s’affiche un message de Magnus t’indiquant où il se trouve. Ton sac à la main, tu te presses jusqu’au point de rendez-vous, où tu le reconnais sans difficulté adossé à sa voiture. Voiture que t’avais pas encore vue. Un sourire illumine ton visage alors que tu t’avances vers lui, ne le quittant pas un instant du regard. « Désolée pour le retard. » que tu lances d’une voix douce en déposant un bref baiser sur sa joue après t’être presque collée à lui. « J’espère que je t’ai pas trop fait attendre ? » Enfin, en soi, tu t’en fiches un peu, il est toujours là et il en est pas mort non plus.  

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Avr - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adossé contre ma nouvelle voiture, ma Hennessy Mustang GT dont j'avais fait récemment l'acquisition, j'attendais patiemment l'arrivée d'une femme de toute beauté. Il s'agissait de Leslie ! Cette belle femme ne cesse d'occuper mes esprits depuis quelques temps, plus exactement depuis la nuit que nous avons partagé ensemble. Nous n'avons rien fait hormis le fait de dormir dans les bras l'un de l'autre, mais c'était bien plus perturbant finalement. Cette nuit-là, tu espères sincèrement la revivre prochainement mais que cette fois, nous irons jusqu'au bout. J'ai envie d'elle de plus en plus, ça me fait trop mal rien que d'y penser parce que résister devenait une torture. Est-ce que notre relation a toujours été comme ça ? Je ne pense pas, elle s'est renforcée avec le temps et la frustration avec ! Fin bref, elle arrive enfin et je ne peux pas m'empêcher de lui sourire. Elle m'embrasse sur la joue, un baiser que je lui rends à la commissure de ses lèvres. « Ce n'est pas grave ! Nous ne sommes pas pressés par le temps ! Nous avons tout notre temps. À moins que tu aies quelque chose de prévu après ! » dis-je avec un grand sourire tout en retirant enfin mes lunettes de soleil. « Je suis content de te voir ! Même si ça m'oblige à faire de la lèche-vitrine ! Heureusement que c'est avec toi !l » dis-je en pouffant légèrement de rire... Pour la jeune femme, j'acceptais de passer de longs moments dans des magasins alors que je n'ai mepas ça du tout. « Du coup, on commence par quoi ? » la question important quoi ! Si on savait pas par où commencer, ça allait être difficile.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ he had beautiful eyes,
    the kind you could get lost in,
    and i guess i did.

    BALLWOOD

    Après des années à résister à la tentation, tu tombais petit à petit dans ses filets. Le hasard a voulu que vous vous retrouviez d’abord dans ta boutique, après de longues semaines de silence, pour finir dans un restaurant, échangeant votre premier baiser. Et depuis, les choses se sont enchaînées. T’as fini par passer une première nuit dans ses bras, probablement première d’une longue série – ou du moins, t’oses l’espérer. Quand bien même vous n’êtes pas allés plus loin que de simples baisers, t’es pas certaine de pouvoir lui résister bien longtemps encore. Quand finalement tu le reconnais adossé à sa voiture, un large sourire vient illuminer ton visage alors que tu ne tardes pas à déposer un baiser sur sa joue. Ce à quoi il te répond d’un baiser à la commissure de tes lèvres avant même que t’aies pu prendre la parole. Ca a pour effet de te faire secouer la tête, amusée par la situation, et pourtant, tu jettes un rapide coup d’œil aux alentours. Sait-on jamais que vous veniez à croiser Alec ou quiconque le connaîtrait. L’instant d’après, tu t’excuses de ton retard qui, en soi, t’importe peu puisqu’il est toujours là. « Peut-être que j’ai rendez-vous avec un homme, juste après toi. Et que je suis pressée. » que tu réponds en le défiant du regard. « Peut-être bien qu’il s’appelle Andrew. » Evidemment, tu le taquines. T’es toute à lui, même pour ce soir s’il le souhaite d’ailleurs. Ton air sérieux disparaît d’ailleurs bien vite alors que tu viens attraper son menton entre tes doigts, tes yeux s’attardant sur ses lèvres. Lèvres auxquelles tu résistes tant bien que mal. « Tu devrais te sentir honoré de pouvoir faire les boutiques avec moi, si seulement tu savais ce que d’autres seraient prêts à faire pour être à ta place… » lances-tu d’un air taquin en relâchant son menton, t’écartant de lui par la même occasion. Tu replaces la chaîne de ton sac sur ton épaule alors que tu jettes un rapide coup d’œil aux boutiques proches de vous, réfléchissant un court instant. « Une boutique de décoration d’abord, t’en penses quoi ? Pour savoir ce qu’on pourrait faire pour ta sœur, avoir des idées au moins… » Savoir ce qui pourrait faire plaisir à Kala te semble être le plus important en réalité, parce que sans ça, t’as bien peur que votre petite fête surprise tourne au fiasco.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mai - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me sentais étrangement excité à l'idée de passer cette journée avec Leslie. Depuis la soirée que nous avons passé ensemble, je ne sais pas pourquoi mais tout se passait bien. Je ne pensais presque plus qu'à elle, chose qui ne me serait jamais arrivé avant. Et ça me perturbe un peu mais je ne le montre pas, parce que je n'ai pas vraiment le temps de faire ça... Il se trouve qu'en tant que pompier, mon métier m'oblige à être opérationnel pour pouvoir sauver des vies. Or si je suis perturbé à fond, ça risque d'être compliqué et je refuse de voir d'autres personnes mourir. Bref, il fallait pas que j'y pense mais impossible quand on a la femme de nos pensées devant soi et surtout que je ne pouvais pas l'embrasser langoureusement. Du coup, j'ai juste déposé un baiser à la commissure de ses lèvres, ça serait un peu comme un baiser. J'ai hâte d'être dans une pièce plus sombre, si vous voyez ce que je veux dire. Par contre, je me fige quand elle se met à me balancer des conneries... « Redis ce nom et je me casse » dis-je d'un ton froid parce que ça me ferait vraiment chier que ça soit vrai et là comment dire, ça plombait un peu ma journée. Elle me disait suite à ma remarque que je devrais me sentir honoré de faire les boutiques avec elle. « Je ne veux pas savoir ce que les autres feraient. Moi par contre, je veux profiter au maximum de ce moment que je vais passer avec toi. Tout comme pour notre voyage au Cambodge » lui dis-je d'une voix enjouée, masquant totalement le froid que j'avais ressenti quelques instants plus tôt. Du coup, je lui demande par quoi on va commencer. Elle me répond qu'il vaudrait commencer par une boutique de décoration afin de savoir ce qu'on pourrait faire pour ma petite sœur. « D'accord, je me dis qu'une décoration qui ferait penser aux Pays Nordiques serait bien. Et un truc qui changerait des fêtes d'ordinaire... » dis-je avec un sourire tout en  restant pensif avant d'inspirer longuement puis, je me mets à marcher avec elle à mes côtés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ he had beautiful eyes,
    the kind you could get lost in,
    and i guess i did.

    BALLWOOD

    Evidemment, t’en avais profité pour remettre l’histoire Andrew sur la table d’une certaine manière. Et visiblement, Magnus appréciait très peu ta petite plaisanterie, ce qui te fit à la fois sourire et rouler des yeux. « An… » que tu lances d’un air malicieux sans toutefois le quitter du regard. T’es peut-être un peu trop taquine à son goût aujourd’hui, tant pis. Pour autant, tu n’en rajoutes pas davantage et lui indique – en te jetant des fleurs évidemment – qu’il devrait se sentir honoré d’être en ta présence car bien d’autres aimeraient être à sa place. Tu souris à sa réponse, déposant un nouveau baiser au coin de ses lèvres cette fois avant de te redresser pour vous lancer à l’assaut des boutiques. « Kala aime bien voyager, n’est-ce pas ? Pourquoi pas partir sur des thèmes pour chaque continent ? » le questionnes-tu alors que ta main glisse autour de son avant-bras pour t’y accrocher lorsque finalement vous vous dirigez vers les boutiques. « Pour le lieu de la soirée… je pensais à quelque chose en plein air, il fait bon ces derniers jours. Reste à savoir où par contre. » Tu le regardes attentivement avant d’entrer dans une première boutique de décorations, particulièrement grande et où vous n’aurez sans doute aucun mal à trouver de l’inspiration. Tu l’attires dans un premier rayon de décorations d’anniversaire, et tes yeux se plantent directement sur d’énormes ballons représentant des chiffres. « Vingt-deux ans, c’est ça ? » Histoire d’éviter de lui acheter deux ballons en forme de 1, tu demandes quand même confirmation à son frère. Il est là pour ça après tout. Sauf que, sans réellement attendre sa réponse, t’en attrapes deux argentés que tu tâcheras de gonfler à l’hélium pour qu’ils tiennent en hauteur. « Alors comme ça on est jaloux, Mag ? » que tu lances avec un sourire au coin des lèvres, tout en te plantant face à lui. Tu ne pouvais évidemment pas t’empêcher de revenir sur le sujet Andrew, parce qu’au fond, ça te fait plaisir qu’il réagisse comme ça. Ca te flatte, et ça te montre qu’il tient un minimum à toi… à moins que ce soit plutôt pour celle dont il avait parlé ?

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais pas du tout apprécié qu'elle se mette à parler de l'autre con et elle semblait en jouer vraiment. « Arrêtes... » dis-je d'une voix calme mais prêt à me barrer parce qu'elle commence à me saouler là. Je ne suis pas du tout d'humeur à plaisanter avec ça là... Si ça l'amuse, tant mieux pour elle ! Pour moi, ça me fait chier surtout avec ce qu'on vit ces derniers temps mais j'essaie de retrouver un semblant de sourire. « Oui elle aime voyager et je sais déjà quoi lui offrir comme cadeau. Mais le thème me convient parfaitement. Je pense que je vais utiliser des photos de Kala pour les placarder un peu partout pour que les invités puissent la voir évoluer dans la vie » dis-je simplement tout en la laissant me prendre par le bras alors que nous nous dirigeons vers les boutiques. Elle me dit que pour le lieu, ça serait bien un truc en plein air. « J'ai peut-être l'endroit adéquat. On ira après, mais je dois passer un coup de fil avant. » répondis-je en lui adressant un petit sourire avant que nous n'entrons dans une boutique de décorations et elle m'attire aussitôt vers le rayon des décorations d'anniversaire, où on tombe sur des ballons en forme de chiffres. « Oui 22 ans... Putain ça passe vite! » j'avais toujours l'impression que ma petite sœur c'est encore la petite fille qui me courait après, me suivait partout parce que j'étais son grand-frère, son héros etc ; quand on était petits. En clair, je me refuse à l'idée qu'elle ait grandi parce que ça voulait dire que je devais surveiller tous les mecs qui osent la draguer. « Oui... Et j'aimerais qu'on arrête de parler de ça s'il te plaît. J'ai promis que je n'irais plus voir ailleurs pour toi. Parce que je me sens bien avec toi... Alors, tu dois faire pareil. » je n'avais vraiment pas envie de me marrer là. Elle me fait venir pour me faire chier comme ça ? Putain ça me saoule franchement!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ he had beautiful eyes,
    the kind you could get lost in,
    and i guess i did.

    BALLWOOD

    « Et tu comptes lui offrir quoi ? Je t’avoue que pour l’instant, j’ai pas encore pensé à un cadeau… tu vas devoir m’aider. » que tu réponds en souriant. Clairement, aujourd’hui tu comptes sur lui dans tous les sens possibles, que ce soit pour la décoration, l’ambiance, le lieu, ton cadeau… probablement même la nourriture. Alors il a tout intérêt à être performant. « Je suis pas certaine que l’idée de mettre des photos d’elle soit une bonne idée… je veux dire, elle a plus huit ans Magnus. » Tu le regardes en plissant les yeux. A la place de Kala, t’aurais pas réellement apprécié de voir des photos de ton avancée pour ta soirée d’anniversaire, tu te sentirais probablement traitée comme une enfant encore. Et ça t’étonne pas tant que ça venant du norvégien finalement. Tandis que vous marchez en direction de la boutique, tu lui parles du lieu de la soirée parce que c’est une chose que tu n’avais pas encore prévue – comme toutes les autres au final. « Je peux savoir quel est cet endroit ou c’est un secret d’Etat ? » le questionnes-tu, amusée qu’il n’en dise pas plus. Au fond, ça titille ta curiosité et t’es pas certaine de vouloir attendre pour avoir une réponse à ta question. En y pensant, le lieu jouera grandement sur la décoration si vous voulez en avoir une du tonnerre. Vous vous retrouvez d’ailleurs face aux décorations d’anniversaire où t’attrapes sans ménagement deux énormes ballons représentant le chiffre deux pour pouvoir faire honneur à son âge. Tu te contentes de hocher la tête, un large sourire aux lèvres, lorsqu’il se rend compte que le temps passe vite et que sa sœur n’est plus la petite fille d’autrefois. Sauf que quelques secondes plus tard, tu renchéris sur l’histoire d’Andrew qui ne semble aucunement amuser le pompier. « Je te taquine Magnus. Je m’en fiche d’Andrew autant que de tous les autres… c’est pas uniquement parce que t’es le frère de Kala que je t’ai demandé de m’aider aujourd’hui, tu le sais très bien. T’es pas n’importe qui pour moi. » que tu réponds en te rapprochant de lui, jetant un coup d’œil rapide aux alentours pour vérifier qui peut bien se trouver dans les rayons proches. Tu viens rapidement lui voler un baiser, profitant d’être camouflés par les étagères. « Arrête de prendre ça trop au sérieux. » reprends-tu, ton regard plongé dans le sien, un petit sourire dessiné sur tes lèvres, tandis que ta main caresse délicatement sa joue.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Un petit chien qui est le rejeton de notre chienne en Norvège. Et des billets pour rentrer chez nous aussi, parce que notre mère veut nous voir. » répondis-je d'une voix un peu plus enjouée que tout à l'heure. Parler de ma famille me faisait du bien et ça me permettait de pas penser à ce qu'elle m'avait dit précédemment. Elle me disait que mon idée de foutre des photos de ma sœur pour son anniversaire n'était pas une très bonne idée. « Des photos compromettantes, ça irait ! Ils verront que le petit ange est en fait une vraie diablesse » dis-je avec un grand sourire amusé alors que nous prenions le chemin dela première boutique. Comme elle était en train de réfléchir par rapport au lieu, je lui disais que je m'en occuperais puisque j'avais le lieu adéquat mais j'aimerais qu'elle me suive. « C'est une villa que je comptais acheter parce que le prix a baissé inexorablement. Du coup, comme je connais l'agent immobilier qui s'en occupe, ça ne devrait pas poser de problème qu'on l'utilise pour la fête. » dis-je avec un sourire bien malicieux. Nous entrions finalement dans la boutique et nous allions directement au niveau des décorations. Elle me demandait si ma sœur avait bien 22 ans maintenant, ce que je confirmais avec un sourire parce que ça me remémorait toutes ces années de vie avec la petite sauf qu'elle me reparle de l'autre con d'Eliot et là ça me fait vraiment chier. Suite à mes mots un peu plus froids qu'à l'ordinaire, surtout que je m'apprêtais à me barrer si elle continuait à me parler de l'autre, elle essayait de se rattraper en disant que je n'étais pas n'importe qui pour elle et qu'elle s'en fichait des autres. Ça me calme un peu surtout qu'elle se rapproche de moi pour me voler un baiser que je lui rends subtilement avant qu'elle ne reparle de nouveau pour me dire d'arrêter de prendre ça au sérieux. « D'accord... Toi aussi, tu n'es pas n'importe qui pour moi. » répondis-je d'une voix plus calme avant de l'attirer contre moi pour lui faire un câlin, puis je la relâche après lui avoir volé un baiser. « Bon... Continuons nos emplettes. Et je pensais préparer les amuses-gueules et tout, mais il vaudrait mieux engager un traiteur professionnel non ? Ainsi que des serveurs, serveuses quand on sera occupés avec les invités. » dis-je d'un ton songeur alors que je regardais les décorations.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ he had beautiful eyes,
    the kind you could get lost in,
    and i guess i did.

    BALLWOOD

    « C’est qu’elle est bien gâtée la petite. » que tu rigoles légèrement lorsqu’il t’annonce quels seront ses cadeaux, du moins de sa part uniquement. C’est plutôt pas mal comme cadeau, mais ça t’aide pas pour autant à en trouver un à ton niveau. Quand il t’indique quel genre de photos il compte afficher à son anniversaire, tu roules des yeux en réponse ; faut dire que toi, tu la vois comme un petit ange de cinq ans. A peine plus âgée que l’enfant que t’as connue quand t’en étais toi-même une. « Parfait, je te laisserai voir avec ton super agent s’il peut te donner les clés pour la soirée. » Rapidement, vous vous faufilez dans une première boutique où tu te diriges automatiquement au rayon anniversaire ; impossible de ne pas y passer. Tu sélectionnes deux ballons pour afficher son âge – au cas où certains invités l’auraient oublié. Sauf que l’instant d’après, tu viens à reparler de l’Eliot qui insupporte visiblement grandement le norvégien, ce qui a pour réaction de le tendre quelque peu. Pour toi, c’était davantage de la taquinerie que quelque chose à prendre au sérieux, surtout lorsque ça concerne Magnus et davantage encore au vu de vos derniers messages. Lorsqu’il t’indique que toi non plus t’es pas n’importe qui pour lui, tu lui adresses un large sourire satisfait avant de te retrouver enroulée de ses bras. Lui lançant un clin d’œil après qu’il t’ait volé un baiser, tu réponds : « Ne te prends pas la tête pour le repas, on va trouver un traiteur. J’en connais un qui est vraiment pas mal, on essayera d’y passer tout à l’heure, il doit pas être bien loin en voiture. » Faut dire que t’as pas spécialement envie de servir de serveuse toute la soirée et encore moins de passer ton temps dans la cuisine. Ton truc à toi c’est plutôt la déco, alors chacun son domaine. Et t’apprécierais autant que Magnus t’aide à tout mettre en place. Tu reportes finalement ton attention sur le rayon, attrapant ci et là quelques décorations de plus, des banderoles aux petits strass. « D’ailleurs, on pourrait faire des mignardises variées… une ou deux spécialités par continent par exemple ? »

    ©️ MADE BY LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum