Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycallum ๑ le rounard écossais - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    callum ๑ le rounard écossais
    Page 9 sur 28 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai 2018 - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Daya Flores Outlanders ? Connait pas callum ๑ le rounard écossais - Page 9 166564858
    Maaais bien sur, jolie demoiselle ! Une idee, une envie ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai 2018 - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @CALLUM FRASER quel hasard callum ๑ le rounard écossais - Page 9 166564858
    Bon, j'ai pas d'idée précise mais si il bosse toujours dans un cinéma, on peut partir là-dessus ! J'vois bien Daya aller au cinéma au moins une fois par semaine, puis surtout aller voir les vieux classiques qui ressortent par moments en salle face
    Est-ce qu'il est fan de cinéma ? callum ๑ le rounard écossais - Page 9 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai 2018 - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Daya Flores Absolument callum ๑ le rounard écossais - Page 9 550846730 callum ๑ le rounard écossais - Page 9 1881463262
    OK JAVOUE JAMIE EST TROP PARFAIT OKAAAY ? ET PUIS CLAIRE, JE L'AIME D'AMOUUUUR, JE PLEURE A CHAQUE EPISODE, JPP DE CETTE SERIIIIIIE :taper: callum ๑ le rounard écossais - Page 9 3400909363 callum ๑ le rounard écossais - Page 9 748718657 :lookatme:
    Alors oui, il bosse toujours au cinéma.. Mais en vrai, comme j'y connais rien, il va bientôt démissionner parce qu'il a trouvé un p'tit taff dans une boulangerie callum ๑ le rounard écossais - Page 9 1881463262 (j'y connais rien non plus, mais j'vois bien Callum jouer dans la farine callum ๑ le rounard écossais - Page 9 550846730 )
    Soo, voilà callum ๑ le rounard écossais - Page 9 1881463262 mais on peut partir sur ça quand même. callum ๑ le rounard écossais - Page 9 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai 2018 - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Callum Fraser a écrit:
    @Thalía Vicente Oh, une étudiante en architecture callum ๑ le rounard écossais - Page 9 3850463188 C'est certain, c'est grâce à Callum ce changement callum ๑ le rounard écossais - Page 9 166564858 Ils auraient pu se rencontrer au début de leurs études, alors qu'ils étaient à la BU. Et puis de fil en aiguille, ils discutent ensemble, s'entraident et voilà (emo) Callum n'a pas de meilleure amie, si ça t'intéresse aussi du coup, par la même occasion callum ๑ le rounard écossais - Page 9 3850463188

    Vouiii mais uniquement en quatrième, elle a quand même attendu d'obtenir un bac en droit. Par contre, Thalia DETESTE les bibliothèques et salles d'étude x) Elle aime pas l'atmosphère étouffante des étudiants stressés et préfère étudier dans des cafés, chez des gens (la squatteuse aha elle squattera chez Cal' :P), dehors sous le soleil et évidemment chez elle. Du coup, ils auraient pu se rencontrer à la cafétéria lorsqu'ils étaient en première ? Le courant aurait énormément bien passé et ils se voyaient très souvent (midi et après les cours) même s'ils étaient pas dans la même fac? Et a force de trainer, sa passion pour l'architecture a contaminé Thalia et elle a fini par changer d'étude. C'est à cause de lui qu'elle est devenue la vieille parmi les petits jeunes merci  (emo) callum ๑ le rounard écossais - Page 9 1881463262 Mais clairement, maintenant qu'il est en 8e et elle que en 4e, elle va clairement l'harceler pour qu'il lui vienne en aide à chaque fois qu'elle s'en sort pas avec un projet callum ๑ le rounard écossais - Page 9 1881463262

    Sinon, en lisant ton profil, je trouve qu'ils se ressemblent pas mal tout en étant énormément différent XD

    déteste le manque de respect et la méchanceté gratuite. ๑ Non, il ne vit pas au pays des bisounours, il a juste été éduqué avec des principes et des valeurs.
    Bon... alors, Thalia n'est pas bien méchante MAIS elle est hyper cynique et assez cru sans vraiment de retenu. Pour paraitre un peu moins "dure", elle utilise l'humour et le sarcasme pour tempérer ses propos. En effet lucide, elle cherche à arracher les masques, mettre la réalité à nu et la condamne. Ainsi, elle prend un malin plaisir de briser les rêves des autres pour les ramener sur terre... DONC si il supporte son côté cynique alors il est un vrai ami  callum ๑ le rounard écossais - Page 9 1365124802

    D'ailleurs, Daya Flores est sa "petite soeur" si jamais callum ๑ le rounard écossais - Page 9 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai 2018 - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thalía Vicente HAAA, bah pas à la BU alors callum ๑ le rounard écossais - Page 9 1881463262 Callum a eu un appart étudiant durant sa première année avant d'intégrer la WH où il vit depuis. Le gars, il vit encore comme un ado quoi callum ๑ le rounard écossais - Page 9 1881463262 Il serait peut-être temps qu'il prenne son indépendance un jour. Mais il aime trop sa chambre, qu'est-ce qu'on y peut ? callum ๑ le rounard écossais - Page 9 3850463188

    Et lui, comme il est gentil comme un coeur, il lui viendra en aide. Tout le temps callum ๑ le rounard écossais - Page 9 927261665 callum ๑ le rounard écossais - Page 9 1881463262

    Le cynisme, c'est pas de la méchanceté gratuite, surtout si ça a pour but de remettre les pieds sur terre à certaines personnes. Callum en utilise un peu parfois quand même, faut pas croire. Il est parfait, mais il a quand même des défauts callum ๑ le rounard écossais - Page 9 166564858
    Peut-être que ça pourra créer des petites engueulades, mais quels amis ne s'engueulent jamais ? callum ๑ le rounard écossais - Page 9 3850463188

    HAAA, intéressant ça ! Du coup, @Daya Flores, ils se connaissent forcément si Thalia et Calllum sont meilleurs amis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai 2018 - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Callum Fraser a écrit:@Thalía Vicente HAAA, bah pas à la BU alors callum ๑ le rounard écossais - Page 9 1881463262 Callum a eu un appart étudiant durant sa première année avant d'intégrer la WH où il vit depuis. Le gars, il vit encore comme un ado quoi callum ๑ le rounard écossais - Page 9 1881463262 Il serait peut-être temps qu'il prenne son indépendance un jour. Mais il aime trop sa chambre, qu'est-ce qu'on y peut ? callum ๑ le rounard écossais - Page 9 3850463188
    Et il aime harry potter et pokemon, un vrai ado callum ๑ le rounard écossais - Page 9 1881463262
    pas grave s'il a une chambre à WH, Thalia viendra squatter quand il est pas là et même si c'est pas une WH callum ๑ le rounard écossais - Page 9 1881463262

    Et lui, comme il est gentil comme un coeur, il lui viendra en aide. Tout le temps callum ๑ le rounard écossais - Page 9 927261665 callum ๑ le rounard écossais - Page 9 1881463262
    AHA C'est pour ça qu'ils sont amis, pour qu'elle puisse l'exploiter

    Le cynisme, c'est pas de la méchanceté gratuite, surtout si ça a pour but de remettre les pieds sur terre à certaines personnes. Callum en utilise un peu parfois quand même, faut pas croire. Il est parfait, mais il a quand même des défauts callum ๑ le rounard écossais - Page 9 166564858
    Peut-être que ça pourra créer des petites engueulades, mais quels amis ne s'engueulent jamais ? callum ๑ le rounard écossais - Page 9 3850463188
    Thalia l'a peut être rendu cynique xD Elle a développé son côté obscure callum ๑ le rounard écossais - Page 9 1881463262
    Exact! Et malgré les disputes, ils sont toujours proches. L'amitié encore plus fort après les tempêtes callum ๑ le rounard écossais - Page 9 2511619667

    HAAA, intéressant ça ! Du coup, @Daya Flores, ils se connaissent forcément si Thalia et Calllum sont meilleurs amis.
    Forcement callum ๑ le rounard écossais - Page 9 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai 2018 - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @CALLUM FRASER AH bah partons sur le lien avec Thal du coup callum ๑ le rounard écossais - Page 9 3997999705 Ils sont bff depuis combien de temps ??
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai 2018 - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Callum Fraser J'veux un lieeen callum ๑ le rounard écossais - Page 9 3997999705
    Du coup j'hésite, alors j'te laisse choisir, entre Alix ou Scar, y en a une qui ressemble pas du tout à Callum, et l'autre qui pourrait être sa frangine callum ๑ le rounard écossais - Page 9 2593235929 teamadorablesroux
    Selon ce que t'as besoin pour ton beau Callum callum ๑ le rounard écossais - Page 9 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai 2018 - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Daya Flores Ils ont le même âge donc ont intégré Harvard la même année. Sauf si je me trompe, @Thalía Vicente, depuis 8 ans ? Enfin ils se connaissent depuis 8 ans et sont vites devenus comme Pierre et Paul, Dolce et Gabana, Bonnie et Clyde, Jakie et Michel. Bref, inseparables quoi (emo)

    @Alix Caldwell Je suis sur mon portable, je regarde ça attentivement demain callum ๑ le rounard écossais - Page 9 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai 2018 - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Callum Fraser a écrit:@Daya Flores Ils ont le même âge donc ont intégré Harvard la même année. Sauf si je me trompe, Thalía Vicente, depuis 8 ans ? Enfin ils se connaissent depuis 8 ans et sont vites devenus comme Pierre et Paul, Dolce et Gabana, Bonnie et Clyde, Jakie et Michel. Bref, inseparables quoi (emo)

    Je confirme depuis 8 ans callum ๑ le rounard écossais - Page 9 1508216586
    jackie et michel callum ๑ le rounard écossais - Page 9 1881463262 callum ๑ le rounard écossais - Page 9 1881463262 ça sera pour quand ils auront foiré leur vie aha
    et j'ajoute même: Sacha et Pikachu, Fred et George callum ๑ le rounard écossais - Page 9 550846730

    D'ailleurs, j'ai failli faire une crise cardiaque en lisant ton profil! C'est quoi cette araignée callum ๑ le rounard écossais - Page 9 27820337

    Faut qu'on ouvre un sujet aussi callum ๑ le rounard écossais - Page 9 550846730

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 28 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum