Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa jalousie est un vilain défaut [steehope]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    La jalousie est un vilain défaut [steehope]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cela fait bientôt six heures que je suis sur le ring, je n’ai pas vraiment pris le temps de manger un truc et il est déjà 20h. J’ai passé environ deux heures à m’entraîner comme un acharné histoire d’évacuer tout le stress que j’ai en moi puis j’ai enchaîné sur des cours individuels. Mon dernier cours est arrivé et pendant que la jeune femme se change je profite de me poser un moment en compagnie de ma bouteille de flotte et mon iPhone. J’envoie quelque texto à hope notamment puis parcours lés réseau sociaux.
    J’ai eu l’idée d’inviter Kennedy histoire qu’elle découvre mon univers, mon échappatoire car on a tous un endroit où l’on va pour réfléchir, pour décompresser ou passer ses nerfs... moi c’est le ring et ça fait 11 ans que ça dure. Alors quand Hope me dit qu’elle arrive j’ai le sourire car j’ai encore dans la tête notre dernier petit rendez vous ou cela s’est terminé par un entremêlage de langue.
    J’ai pas oublié non plus les mot qu’elle a dit et qui m’on légèrement fait chier car c’est faux et elle le sais en plus.
    Je suis contraint de ranger mon tel dans ma veste de jogging puis lever mes fesses du banc, mon élève est opérationnel et prête à en découdre visiblement mais on va aller doucement pour une première hin bibiche !!
    Je monte sur le ring pour aller la chercher par la main ... enfin le gant on va d’abord s’échauffer viens je l’emmène dehors le ring pour rejoindre un sac de frappe. Le ring c’est pas pour tout de suite cocotte !! Face au sac je frappe dedans puis lui laisse la place je la regarde faire et corrige quelque erreur qu’une débutante peu faire. De longue minute de correction avant d’arriver à quelque chose d’un peu plus correct on va dire. ok cool par contre maintenant on va rajouter la garde va boire un peu d’eau et on se retrouve sur le ring. Je fais de même puis vois Hope entrer dans la salle. Je lui souris puis lui fait la bise [b] tu es finalement venu habillée ... que c’est dommage!!! je bois dans ma bouteille puis la repose sur le banc je finis mon cours et je suis tout à toi.... lui dis-je avec mon plus beau sourire. Je pars sur le ring puis tape dans les gants de mon élève et commence à sautiller sur place. ok... bon euh c’est pas trop ça regarde met tes poings comme ça lui dis-je en me rapprochant d’elle pour lui prendre ses poings et les positionner correctement
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : La jalousie est un vilain défaut [steehope] E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : La jalousie est un vilain défaut [steehope] 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : La jalousie est un vilain défaut [steehope] Valgiu10
    La jalousie est un vilain défaut [steehope] Img_2410
    La jalousie est un vilain défaut [steehope] Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 340
    Messages : 42208
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 4:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petit sms de Steeven qui me dit qu'il est à la salle pour boxer et qui me propose de venir le voir. J'accepte avec plaisir, faisant genre que si je viens le voir c'est juste pour que les caméras pensent que je suis en train de supporter mon petit ami alors qu'en fait je vais juste me rincer l'oeil. Cette idée de faux petit ami est tellement parfait ! Non seulement ma mère rage et m'envoie tout les jours des sms pour me demander de rompre avec lui avant de tuer l'esprit Kennedy et en plus de ça je peux le mater à volonté en publique, ça passe pour quelque chose de normal puisqu'on est censé être ensemble. Ce qui est moins normal c'est que j'aime ce petit jeu entre nous, alors que je ne devrais en avoir rien à faire. Est-ce que c'est parce qu'on est les mêmes ? et qu'avant toute cette histoire de faux mec on était amis ? On va dire que oui. Je ne me pose pas de question concernant Steeven et moi, ou ce que je pourrais ressentir pour lui parce que j'ai peur des réponses. Je me contente juste de jouer. Alors je joue et je prends ma voiture pour le rejoindre. J'ai enfilé un petit jean et un chemisier mais dans mon sac il y a des baskets et un jogging, de quoi faire un peu de sport, s'il accepte de m'entrainer. Quand je rentre dans la salle, il est avec une de ses élèves. Bien foutu vu le derrière agréable que j'ai le plaisir de mater quelques secondes avant qu'ils ne fassent une pause. Steeven arrive vers moi, je l'embrasse sur la joue, presque au coin des lèvres tout en souriant. « J'ai hésité à m'habiller et puis après je me suis dis que tu préférerais que je sois présentable. » petit clin d'oeil avant qu'il ne soit obligé de retourner sur le ring. Je lui fais signe que je m'assois et je le regarde faire. Au bout de quelques secondes seulement, il se rapproche de la demoiselle, de façon très .. significative soit disant pour l'aider à positionner sa garde correctement. Je souris, presque de façon figer, qu'est-ce qu'il allait encore me fait celui là.





    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De retour sur le ring je poursuit mon entrainement sous les yeux d'une admiratrice. J'essais de me concentrer puis je me rapproche de mon élève pour lui montrer comment mieux se protéger. Puis on continue mais je suis pas concentré, alors je m'énerve car mon élève fait n'importe quoi. Concentre toi bon sang, tu es pas une débutante !! je soupire puis enlève mes gants. va au sac de frappe au moins tu risque pas de te blesser la bas. je sort du ring puis me dirige vers la porte de la salle et sort puis laisse la porte se refermer. J'ai besoin de prendre l'aire un moment je suis crevé trop de chose me préoccupe ces dernier temps et je sais plus vraiment ou j'en suis. Je n'ai plus de nouvelle de Clary, ma rencontre avec Bambi puis la situation avec Hope qui n'est pas une situation ordinaire on va dire du coup j'ai juste envie de partir quelque jour pour me retrouver seul loin de tout ça, loin de Boston. La porte s'ouvre puis la fille que je devais entrainer sort avec son sac de sport puis me calcul même pas et s'éloigne assez énervé par ce qui vient de se passer. Je passe mes main sur mon visage puis jette mes gants au sol de colère. La porte s'ouvre de nouveau puis Hope se retrouve face a moi. une fille a papa qui crois qu'elle peut tout avoir .... bref... c'est pas une grosse perte !!! pourquoi tu te justifie Trump? je vais partir quelque jour, je voulais que tu le sache, mon père a besoin de mon aide .... ton père? mouai mon cul !! Tu sais pas mentir et sa se voit. tu as pris ton sac j'ai vu, Kennedy devient sportive ???... mieux vaut tard que jamais on va dire ..... je ramasse mes gants puis me dirige vers elle et passe mon bars autour de son coup et entre dans la salle. Je tends le bras et montre du doigt la porte droit devant. les vestiaire sont la bas.... j'espère juste que tu es plus douée que l'autre cruche .... je me détache d'elle puis pose mes fesses sur un banc et attrape ma bouteille d'eau. bouge ton cul Kennedy je n'est pas toute la nuit cette fois ci !! cela fait bien sur référence a sa venu en pleine nuit dans ma chambre.
    @Hope J.F. Kennedy
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : La jalousie est un vilain défaut [steehope] E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : La jalousie est un vilain défaut [steehope] 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : La jalousie est un vilain défaut [steehope] Valgiu10
    La jalousie est un vilain défaut [steehope] Img_2410
    La jalousie est un vilain défaut [steehope] Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 340
    Messages : 42208
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Steeven, tout transpirant, en habille moulant de sport, il est carrément sexy, je peux pas prétendre le contraire. Je me mords la lèvre tout en le regardant bouger comme un dieu sur le ring, engueulant pourtant son élève qui entre nous, est raide comme un bâton et qui à une défense à chier. Le bon côté d'être un peu le mauvais petit canard de la famille c'est qu'à partir du moment où on décide de pas faire comme la famille à décidé, on peut faire des tas de choses. Comme prendre des cours de boxe et de krav maga. C'est ce que j'ai fais pendant quelques temps. L'excuse c'était que si quelqu'un m'agresse et réussis à assommer un garde du corps, moi je peux encore me défendre. La visiblement c'est plus à la jeune femme de se bouger le cul pour réussir, parce qu'elle est en train de sévèrement agacer Trump. D'ailleurs il l'envoie chier et elle décide de partir de la salle. Quand Steeven jette ses gants au sol, je viens le retrouver. « Détends toi Trump, c'est pas grave. Tant pis pour elle, toi tu t'en fou. » Il me parle de partir, je lève un sourcil. Oh. Je crois que ça me fait un peu chier qu'il parte. J'aime bien qu'il ne soit pas loin. Mais je lui dis pas, jamais. « Tu vas partir et alors ? Tu veux que je te dise que tu vas me manquer ? Rêve. » Ouais, la gentillesse à la Kennedy .. Il me parle de mon sac de sport et je me met automatiquement à sourire. « Comment tu crois que j'ai des fesses si parfaites ? Bien sur que je fais du sport. Du sport en chambre ! » Je lui tire la langue avant de me laisser attraper par le cou pour entrer dans la salle. Il me montre les vestiaires et je commence à me diriger vers ceux si pour me changer. « [color=#0033ffQuoi ? tu veux pas passer ta nuit à transpirer contre moi ? Dommage ![/color] » Petit clin d'oeil avant d'aller dans le vestiaire et de me changer. Je reviens 5 minutes après dans un petit pantalon moulant, un débardeur et une queue de cheval. J'ai mes propres gants. Je m'avance vers lui, commençant d'abord par bander mes mains en dessous du gant. « C'était qui cette fille ? » pure curiosité hein !





    D   R   E   A   M          O   N
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum